Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn toute transparence {Sasha} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    En toute transparence {Sasha}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Avr 2018, 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En toute transparence
    feat. Sacha & Liam
    Liam était un insouciant, un passionné. Il agissait sous l’impulsion du moment, souvent sans penser aux conséquences ou à l’après. Juste guidé par ses envies et ses besoins. Bien souvent ça le mener dans des situations pas possible et lui causer bien des soucis, mais les années passaient et il ne changeait pas. Sasha non plus ! Elle était toujours pareille que la première fois qu’il avait posé ses lèvres sur les siennes. Toujours aussi sûre d’elle. Toujours aussi belle. Toujours aussi attirante ! Nul doute que c’était elle qui aurait gagné ce fameux concours ! Alors que le regard de Liam se perdait sur ses formes mit en valeur par son tee-shirt mouillé, il ne tarda pas à saisir son visage pour l’embrasser. Il ne mit pas longtemps à réalisé qu’il n’aurait pas du. Liam ne savait pas que Sasha et Noam sortaient ensemble, pas encore. Mais il savait que Noam avait des sentiments pour elle, aussi il se recula rapidement. Il s’attendait à se prendre une claque de Sasha. Au lieu de ça… elle posa sa main sur sa joue et il apprécia la douceur de ce geste. Le regard de Sasha plantait dans celui de Liam, il n’avait aucune idée de ce qui allait se passé ensuite mais sa proximité fit emballer son cœur. Elle s’avança alors vers lui pour l’embrasser à son tour, lui rappelant automatiquement la joie qu’il avait pût ressentir par le passé, quand elle était sienne… Liam savoura le baiser, n’ayant pas envie d’y mettre fin. Il posa ses mains sur ses hanches, donnant un grand coup de poing à son cerveau pour empêcher toute pensée, laissant juste parler son cœur et ses envies.

    © MADE BY SEAWOLF - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Avr 2018, 00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En toute transparence
    feat. Sacha & Liam
    Mais... What the fuuuck?! Qu'est ce que je suis entrain de faire là?! Fin déjà, pourquoi il m'a embrassé? Pourquoi comme ça? Maintenant? Et bordel de merde, pourquoi j'en remet une couche comme une conne juste derrière?! Pour ma part... Je crois savoir mais lui? Fin, c'est Liam après tout hein, même quand on était ensemble, disons qu'il était pas mielleux quoi, les sentiments j'sais pas si c'est vraiment son truc. J'veux dire, il est pas expressif m'voyez? Ok j'suis pas une référence non plus MAIS je l'étais déjà plus que lui, fin j'en avais l'impression. Maintenant j'sais pas... Si ça se trouve, il a fait ça juste comme ça, par envie et puis c'est tout. Moi... J'sais que... Ouais, j'sais que c'est parce que ça n'a jamais vraiment fini avec lui. Ma mère a tout foutu en l'air mais au fond, moi, je l'aimais. Alors le revoir ouais, sans doute que ça fait remonter un peu tout ça j'avoue. Fin ce mec il m'a fait vibrer après tout, alors si il m'embrasse disons que j'ai pas envie de dire non. Ouais, j'ai envie de l'embrasser et j'en suis désolé Noam. Avec Liam, c'était pas terminé. C'est sûrement une bétise, on va sans doute le regretter, moi surtout! Mais là tout d'suite? J'ai pas envie d'me prendre la tête, juste faire ce dont... Mon cœur à envie. Alors ouais je l'embrasse en retour, j'me rapproche de lui et il ne me repousse pas non plus, il attrape même mes hanches et du coup, j'viens carrément me coller à lui, enroulant mes bras autour de son cou en l'embrassant avec plus d'envie. C'est tellement mal sachatte putain! J'ai jamais trompé un gars alors... Là? C'est vraiment moche de ma part. Mais en même temps... C'est Liam so... Voilà. Puis je m'arrête pour rouvrir les yeux et le regarder en détail d'un "Pourquoi?" ouais, pourquoi tu fais ça toi hein?


    © MADE BY SEAWOLF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Avr 2018, 09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En toute transparence
    feat. Sacha & Liam
    Ne pas réfléchir et agir, ça Liam savait le faire. Oh que oui ! Peut-être même trop pour son propre bien. S’il réfléchissait un petit peu plus il se rendrait compte de la grosse connerie qu’il était en train de faire et ça éviterait qu’il se mette dans la merde. Mais comment réfléchir face à Sasha ? D’autant plus que c’était elle cette fois qui l’embrassait. Elle le voulait autant que lui. Elle y prenait gout autant que lui. Liam était faible. Trop faible pour mettre fin à tout ça. Ce fût donc elle qui détacha ses lèvres des siennes pour le questionner. Il enleva ses mains de ses hanches, agrandissant la distance qui les séparés. Pourquoi ? Parce que s’il y avait bien une fille que Liam était certain d’avoir aimé c’était Sacha ! Les sentiments ce n’était pas son truc, il ne savait pas ce que c’était. Il ne disait pas je t’aime, il ne faisait pas de déclaration enflammé et sortait des surnoms débile du genre «  mon cœur » ou «  mon amour ». Tout ça ce n’était pas pour lui. Mais il avait aimé Sasha et ça en un temps record ! Elle avait été la première fille avec qui il était sortit. La première fille à lui brisé le cœur. Son plus grand regret. Alors pourquoi il l’embrassait là maintenant tout de suite ? Sans doute parce que pour lui leur histoire aura toujours un goût d’inachevé, parce que s’il n’y avait pas eu cette foutu ordonnance restrictive il ne l’aurait sans doute jamais laissé. Du moins c’est ce qu’il ne pouvait s’empêcher de pensé… Pourquoi ? Parce qu’elle seule était capable de faire battre son cœur aussi fort…

    «  Je sais pas. »
    Le silence retomba. Il ne savait pas quoi dire de plus. Il n’arrivait juste pas à lui dire ce qu’il pensait. Liam avait horreur des complications et l’ambiance était devenu lourde en quelque seconde. Noam était amoureux d’elle bordel ! Son meilleur ami ! Pas le pecno du coin ! Il essaya de reprendre contenance et un sourire plein de malice s’afficha sur son visage. «  Je résiste jamais aux tee-mouillés des filles. » dit-il avec un certain air pervers. L’art et la manière de tout gâcher façon Liam. Fidèle à lui-même. Des filles… Comment lui faire croire en seulement deux mots que ce n’était pas elle qu’il voulait embrasser en particulier. C’était juste parce qu’il était un mec et que les mecs sont vite excité face aux femmes sexy. Vous voyait ?! Peut-être essayait-il dans un sens de s’en persuadé soit même…


    © MADE BY SEAWOLF - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Avr 2018, 01:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En toute transparence
    feat. Sacha & Liam
    Dans une heure, j'sais que j'vais avoir envie d'me taper la tronche contre un mur... Car là clairement? J'ai fais une boulette. Liam d'un c'est mon ex et de deux? C'est le best de Noam putain! Ou comment en un geste, foutre une merde monumentale. Fin... Qu'est ce qui lui a pris bordel?! Et à moi... Tss les cons! Quoi que... Là tout d'suite? Ça m'a plus, limite j'vais pas nier que j'en ai encore envie d'ailleurs mais... Non! J'ai besoin de savoir pourquoi il a fait ça d'abord. Et après avoir reculé, un moment d'hésitation et il me répond «  Je sais pas. » et bam... Gros silence. Je le fixe, fronçant les sourcils "Comment ça tu ne sais pas? Tu dois forcément savoir arrête." ouais, abuses pas Liam, joues pas à ça avec moi s'il te plait, j'suis pas une de tes vulgaires conquêtes mais bien celle avec qui tu es sorti quelques mois hein. Et voilà qu'il reprit confiance en lui, où il a fait genre en tout cas... Pour reprendre d'un grand sourire pervers «  Je résiste jamais aux tee-mouillés des filles. » , et je fronce d'avantage les sourcils, me vexant d'un coup pour... Le gifler. Tout simplement, pestant un "T'es vraiment trop con." reculant pour me mettre à marcher d'un rythme agacé. J'crois que ça me blesse en fait... J'sais pas pourquoi je réagis comme ça, j'sais pas ce que j'espérais en fait. Une lueur d'espoir? Un résidu de quelque chose? Un morceau d'avant? Ouais, sans doute mais c'était bien trop naïf de ma part... Now, va falloir que j'trouve un moyen de le dire à Noam... Ou de le garder pour moi. Putain de dilemme de merde, tout ça pour un élan de j'sais pas quoi là grrr.


    © MADE BY SEAWOLF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Avr 2018, 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En toute transparence
    feat. Sacha & Liam
    Liam n’était pas un garçon sur qui on pouvait compter. C’était un fait et il avait tout à fait conscience de ses défauts. Si vous avez besoin d’une épaule pour pleurer ce n’est certainement pas vers lui qu’il fallait se tourner, au contraire. Il était plutôt du genre à prendre la fuite, à vous fuir quand ça devient trop compliqué. Louison était bien placée pour le savoir puisqu’elle n’avait pas eu de news de lui pendant trois mois suite à la perte de son bébé. De ce fait, Liam avait tout du connard en puissance qu’on imagine sans mal volé la copine de son meilleur ami, sans que cela ne la gêne une seule seconde. Et pourtant ! Si ça le gênait. Quand bien même il avait à cet instant encore envie de poser ses lèvres sur celle de Sacha, il ne pouvait pas le faire sans penser à Noam. Il le choisissait lui plutôt qu’elle. Des conquêtes il en avait des tas. Des vrais amis comme Noam par contre… ça il en manquait cruellement. Aussi c’était plus simple pour Liam d’affirmait qu’il n’avait pas juste pût se retenir, comme le pervers qu’il était. Quel mensonge ! Sacha n’était pas comme toute les autres à ses yeux, comparé Sacha aux autres filles c’était… l’insulter ! Il avait réellement eu des sentiments pour elle. La première fille avec qui il était sorti ! Pas juste un plan cul, une fille sexy en tee-shirt mouillé. La réaction de Sacha se fit sans attendre… La joue rougit par la grosse baffe qu’elle venait de lui donnait, Liam la regardant en cessant de sourire. Il l’avait mérité il le savait. La douleur de sa joue rougit n’était rien comparé à l’idée qu’il venait de blesser Sacha. C’était ça qui le faisait réellement souffrir. Il déglutit avec difficulté alors qu’elle le traitait de con. Elle avait raison. Il était con. Il était con de choisir une amitié à une fille comme elle. C’était si surfait l’amitié. Mais il était trop tard. Trop tard pour faire marche arrière. Elle ne tarda pas à le fuir et il la regarda s’éloignait à regret. C’était sans doute ce qu’elle avait de mieux à faire…


    © MADE BY SEAWOLF
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum