Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalya ₪ You and I, forever and always - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Calya ₪ You and I, forever and always
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    Quoi qu’il se passait dans nos vies, même si on ne passait pas chaques secondes de notre vie ensemble et compte tenue de nos emplois du temps chargé, c’était encore pire. Alors, je chérissais chaque moment qu’on passait ensemble. T’étais ma vie et je n’avais pas besoin de te le dire pour que tu le saches et si j’étais de nature assez possessive, j’arrivais pourtant à te laisser vivre ton amour pour Abélard sans trop m’imposer. J’étais heureuse pour toi, même si j’aurais préféré que tu me choisisses moi pour passer le reste de ta vie, mais ça ce n’était qu’un détail. On n’avait pas besoin de bague, parce que je n’avais pas l’intention de te laisser tomber. Alors malgré ton amour naissant pour le prince de Belgique, tu ne pouvais cependant pas oublier celui qui avait fait battre ton cœur d’une manière si spécial. Pluton.. Pluton que j’apprenais de plus en plus à apprécier, même si j’avais du mal à croire que votre histoire était réellement terminée. Alors, ouais, ce n’était pas facile, mais t’étais la plus forte personne Camila et rien, ni personne ne devait te faire douter de ça. Je souriais à ta remarque et je me reculais légèrement pour venir une nouvelle fois te rassurer.

    « T'es la plus forte et la plus belle personne que j'ai jamais rencontré de ma vie Camila Wildingham. » Que je disais avant de reprendre. « Conne, mais parfaite avec mes imperfections non ? » Que j’ajoutais en replaçant une de tes mèches derrière ton oreille. « Moi aussi, je t’aime plus que les autres ma poupée. »

    On pouvait tout surmonter tant qu’on était ensemble de toute façon, pour ça, je n’avais aucun doute.
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you and i, forever and always j’pouvais être mignonne quand je le voulais. ça n’arrivait peut être pas souvent mais je pouvais l’être. et ouais, c’était beau quand on avait des moments comme celui-là avec cléo. parce qu’on se comprenait mieux que tout le monde. parce qu’on était comme les deux moitiés d’une même personne, incapable de vivre sans l’autre. et c’était ça qui rendait notre amitié si belle. on savait même sans le dire qu’on serait toujours là l’une pour l’autre. dans les meilleurs comme les pires moments. et j’étais chanceuse d’avoir le droit à quelqu’un comme elle dans ma vie parce que concrètement, tout serait bien plus fade si elle n’était pas à mes côtés. « plus que parfaite même » que je soufflais dans un sourire. et ouais, ça me faisait tellement de bien de pouvoir te parler de tout et n’importe quoi. de savoir que tu ne me jugeais pas même quand je t’avouais tomber amoureuse de l’idiot que pouvait être le de belgique. ouais, j’étais libre avec toi. t’étais ma liberté et c’était sûrement la meilleure chose au monde. « ce sera toujours toi et moi contre le reste du monde » c’était une promesse qu’on s’était faite gamine et qui était toujours autant d’actualité maintenant. jamais je ne pourrais la laisser tomber et probablement que dans la finalité je serais capable de tout lui pardonner. parce qu’elle était mieux que ma meilleure amie, elle était mon âme soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    On n'avait pas besoin de se dire les choses pour le savoir, parce qu'on avait cette sorte de connexion unique qui nous liait et c'était beau, mais dans un moment comme celui-là je ressentais le besoin de lui dire. T'étais unique Camila et rien ni personne ne devait te faire douter de cela. Peut-être que cette situation elle commençait à te ronger de l'intérieur et je pouvais le comprendre dans le sens ou même si t'avais des sentiments pour Abélard grâce à votre complicité, c'était quand même imposé par vos familles. Je souriais à ta remarque et j'étais juste heureuse de t'avoir dans ma vie depuis ci longtemps, parce que dans notre monde, il était rare de voir des personnes sincères. T'étais unique et t'étais le seul soleil de ma vie... Pas pour rien qu'on était la l'une pour l'autre depuis notre plus tendre enfance et qu'on, c'était fait une promesse que tu me redisais.

    « Toi et moi contre le reste du monde. » Que je répétais après toi, avec le sourire et un regard attendrissant.

    On passait finalement un bout de la soirée ensemble à parler de tout et de rien, comme à notre habitude jusqu'à ce que sont fiancé ne rentre et je retournais à ma petite villa, les yeux remplis de cœur de ma soirée passé avec Hadès, puis la plus importante, ma meilleure amie.

    Fin du rp :heaart:

    ©️ BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum