Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never want to stop making memories with you (Nevandrea)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I never want to stop making memories with you (Nevandrea)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never want to stop making memories with you (Nevandrea) Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    C'était le deal prévu, qu'ils profitent l'un de l'autre pendant cette première semaine où Nevada n'avait pas son fils à charge. Cette semaine c'était la leur, point barre. Bien que la française s'accorderait sans doute quelques moments de solitude de temps en autre, elle mettrait tout de même un point d'honneur à passer bon nombre d'heures en compagnie de son fiancé. Au quotidien, ils n'avaient pas forcément le loisir de se voir aussi souvent que possible. Le couple ayant bien du mal à faire coïncider leurs emplois du temps. Alors ces deux semaines de spring break tombaient à point nommé. Désireuse de rendre chaque seconde unique, Nevada avait ce soir organiser une petite surprise pour son homme. Rien de bien fou mais elle avait su offrir à leur chambre une atmosphère romantique. Bougies parfumés, jacuzzi où flotter des pétales de roses mais aussi Champagne millésimé et gourmandises. Il ne manquait que le principal intéressé pour que le tout soit parfait. Nevada l'attendait de pied ferme, seulement vêtu d'un bikini aux teintes turquoise. Lorsqu'elle entendit le loquet de la porte s'ouvrir, elle poussait un soupir de soulagement." Enfin te voilà. " Madame n'était visiblement pas patiente ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détestable à souhait, voilà ce que tu pouvais dire de ta journée. Tu t'étais perdue sept fois, tu n'avais plus de batterie et tu avais réussi à joindre Nevada tu ne sais comment pour accepter cette soirée avec elle. En fait, tu étais claqué. Mais le bonheur de la retrouver enfin face à toi, c'était tout à fait inimaginable. Tu en rêvais depuis des semaines, des semaines que vos emplois du temps étaient totalement impossible et dont les vacances allaient vous faire du bien. Bien sur, quand tu rentras dans la chambre d'hôtel, tu soupiras un soupire avant d'entendre sa voix. Enfin oui. Tu enlevas tes lunettes de soleil, tu avais décidé de venir, ici, à la cool, sans aucune chemise, juste quelques t-shirt, et des shorts pour pouvoir profiter de la chaleur. Ainsi, tu refermas la porte, à clef, pour pouvoir te tourner vers elle. Mains dans ton dos pour sortir un petit bouquet de fleurs pour la faire de ta courte et misérable vie, tu fis une moue Ca peut pardonner mon retard ? Petite moue encore, alors que tu t'approchas d'elle pour venir l'embrasser. Elle était magique et magnifique, elle arrivait toujours à te rendre totalement dingue d'elle en un regard. Sourire sur tes lèvres, tu en profitas pour finalement observer la chambre Je suis désolé de te dire que tu es plus magnifique que la chambre, même si elle est très belle aussi. Tu essayes de te faire pardonner, ça compte ? Ca se voit ? Ca se sent ou pas ? Tu avais beaucoup galéré depuis votre dernier diner en amoureux pour avoir du temps avec elle. Entre ta mère qui ne faisait que de te harceler, les nombreuses interviews que tu voulais éviter de donner et le pire dans tout ça, ton père qui commençait à paniquer pour le pays avec ton bippeur. Bref, le bordel infini et sans nom. Alors un peu de répit et c'était parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never want to stop making memories with you (Nevandrea) Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Un seul mot d'ordre pour ces deux semaines: se faire plaisir et rien d'autre. Se délecter de chaque seconde et tant pis si cela fait d'elle une personne égoïste. Nevada n'exprimerait aucun remords à faire passer ses intérêts avant ceux des autres durant ces quelques semaines de vacances. Un moment de répit bien rare dans sa vie bien remplie. Du repos bien mérité avec son fiancé qui ce soir se faisait cruellement attendre. Sans doute avait-il une explication. Il ne pouvait en être autrement lui qui avait affirmé qu'il n'aurait d'yeux que pour elle durant ce spring break. Elle le connait trop bien pour savoir qu'il ne faillirait pas à ses promesses. Finalement la porte s'ouvre sur lui arborant un air légèrement penaud avant de dévoiler un bouquet de fleurs et de s'emparer de ses lèvres en signe de rédemption." Entièrement pardonné. " Le plus important c'est qu'il soit là non et ce même avec quelques minutes de retard. Admirant le bouquet, elle le déposa dans l'un des vases de leur splendide suite qui selon monsieur n'arrivait pas aux chevilles de la française. De quoi la faire rougir." Merci. " Que pouvait-elle dire d'autre face à cela." Ta journée s'est bien passée ? Tu ne t'es pas trop langui de moi ? " le taquinait-elle. De son côté les heures lui avait paru durer une éternité sans son homme à ses côtés et elle était bien contente de ne l'avoir rien que pour elle ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en retard, tu étais impardonnable. Enfin jusqu’à ce que tu lui montres le bouquet de roses et même ton visage de pardon. Elle ne t’en voulait pas, elle t’en voulait d’avoir été aussi long. Tu le sais, mais ce n’était pas de ta faute. Tu embrasses sa joue doucement, lui donnant le bouquet qu’elle met dans un vase. Les compliments, tu essayes de lui montrer à quel point tu étais désolé. Tu n’avais pas vu l’heure et tu t’en voulais d’avoir commencé la soirée en retard. Tes mains virent alors se poser sur ses hanches, tu la regardes, sa question qui sort. Bien trop longue, je crois que j’ai regardé l’heure toutes les cinq minutes. dis-tu alors que tu caresses ensuite sa joue. Alors qu’as-tu fais toi, à part penser à moi ? Quoi ? Tu as le droit d’avoir un égo fort non ? Et puis c’est amusant, tu veux savoir, autant t’amuser. Tu souris doucement, lui embrassant de nouveau la joue pour venir lui faire un câlin. Sa présence te rassurait énormément, elle t’aidait à être plus calme, à éviter de partir partout dans le monde ou même à penser qu’à une chose. Elle te calmait, te rendant gaga de nos moments. Mais aussi elle t’aimait. Chose qui était compliqué pour toi depuis ton cœur. Mais elle t’avait redonné cet espoir, un espoir tellement fort. Ton regard sur la jeune femme finalement, celle qui deviendra bientôt princesse de Monaco, tu réfléchis alors Qu’est que tu nous a préparé ? Rassure moi que tu n’as pas de planning, sinon nous serions en retard direct La faute à qui ? A toi…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never want to stop making memories with you (Nevandrea) Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Ce n'était qu'un simple retard. Rien de bien grave quand on sait qu'il avait toute la soirée, toute la nuit, toute la semaine à venir pour eux et que rien ni personne ne pourrait compromettre ce plan tout aussi parfait qu'eux. Air mutin sur les lèvres, tu te veux curieuse. Après tout c'est ton droit de connaitre ses activités même si cela résonnait comme une certaine jalousie. Sourire espiègle face à sa réponse." Ca me plait comme réponse cela. " Et elle savait pertinemment qu'il ne disait pas cela uniquement pour lui faire plaisir mais bien parce qu'il le pensait. Elle le lisait dans ses yeux." Pas grand chose. Juste organiser une soirée divine pour mon futur mari. " Clin d'oeil avant qu'elle ne se love dans ses bras, respirant ce doux parfum qui lui a cruellement manqué durant cette simple journée. Une accro en manque, voilà ce qu'elle était. Ses bras viennent s'accrocher à la nuque de son homme tandis que ce dernier est impatient de connaître le sort qu'elle lui a réservé." On est affreusement en retard pour ce jacuzzi qui nous attend. Je suis même sûre que le Champagne n'a même plus de bulles à l'heure qu'il est. Alors enlève moi vite ce t-shirt. " Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, elle s'en charge elle même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silence alors que tu la regardes, tu souris face à sa réponse. Elle aime ta réponse. Elle aime ce que tu dis et toi tu l’aimes. Tu te rends compte que finalement tout revient à elle, absolument tout, absolument n’importe quoi te rappelle cette femme parfaite en face de toi. Tu caresses sa joue doucement, l’écoutant avant de hocher la tête doucement Ton futur mari ? j’espère qu’il va pas arriver parce que je compte bien profiter de toi, toute la soirée petit sourire en coin, mode taquin sur le visage, tu l’embrasses une première fois. Mais voilà qu’elle s’accroche à toi, tu déposes tes mains sur ses hanches lentement pour venir contre elle. Elle t’avait manqué enfin, affreusement manquer et c’était totalement dingue. Tu viens à l’écouter. Le programme était compromis par ton retard, tu soupires doucement Ah mince alors. En retard, c’est bien dommage Mais là voilà enlever ton t-shirt, pansement sur ton torse au niveau de ton cœur, parce que tu ne supportes plus de voir ses cicatrices et ça se comprend. Tu la vois déposer ton t-shirt par terre, tu viens reculer Arrête de me mater, tu me fais très peur quand tu es comme ça. Petite auréole au-dessus de la tête, tu décides quand même de t’approcher d’elle, alors qu’elle avait encore son maillot de bain sur elle Alors par contre, la prochaine, je veux que tu portes un vêtement, je trouve ça injuste que moi, je sois habillé et toi non. Je suis frustré de ne pas pouvoir t’enlever de vêtement ! dis-tu avant de sourire en coin. Tes lèvres se déposent sur les siennes, tu la taquines. Un simple baiser délicat, un échange dont vous seuls avaient le souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never want to stop making memories with you (Nevandrea) Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Ben dis donc c'est que le soleil a tendance a rendre monsieur encore plus drôle que d'habitude ou alors il lui a grillé les neurones mais ce serait plus inquiétant. La première option lui convient mieux. Il s'est cru dans un jeu de rôle à oublier le temps d'une seconde qu'il était son futur époux." Au pire, on lui demander de nous rejoindre. " Okay elle part vraiment trop loin et pourtant elle n'a pas encore bu une seule goutte... Qu'est ce que ça va être après on se le demande bien." Mais je suis certaine que tu trouveras un moyen de me faire oublier ce retard. " Regard espiègle. Et surtout elle ne lui laisse pas le choix, lui retirant un premier vêtement. Nevada est bien décidée à faire tout ce dont elle a envie, tout ce qu'il lui plait. Et bien sûr, on ne peut rien refuser à une femme." Quoi ? T'aimes pas les tigresses. " demande t-elle presque surprise avant de montrer ses griffes. Alerte disparition. La fierté de Nevada n'est plus de ce monde. Andréa peu content de ne pas pouvoir agir de la même manière qu'elle." Tu en as quand même deux à retirer. Ce n'est pas si mal. Et j'ai le droit de ne pas être patiente une fois dans ma vie ? " murmure t-elle avant de l'attraper par la main pour le guider jusqu'à la salle de bain." Le bain de monsieur est prêt ! " Quoiqu'il en avait certainement rien à foutre de ce jacuzzi préparé avec amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette femme était superbe, au point que tu étais tombé amoureux d'elle. Amoureux mais tellement accro aussi. Mais voilà qu'elle se veut très ... Libertine. Tu ne peux que la regarder avant de la prendre contre toi Stop, même pas en rêve, t'es moi, rien qu'à moi et juste àmoi, aucun homme ne te touche, te regarde, te caresse, t'embrasse ou couche avec toi. Tu n'as pas l'habitude e te montrer jaloux mais là, c'était obligé, tu étais obligé, tu pinces même tes lèvres quand tu t'en rends compte. Tu la regardes ainsi pour sourire, tu l'embrasses doucement J'arrive toujours à me faire pardonner, tu le sais très bien Nevada future Grimaldi Parce que tu sais qu'elle aime la chose, tu sais qu'elle admire ton nom de famille collé à son prénom comme tu redoutes de ce jour. Tu n'as encore rien fait, ta mère est sur tous les tableaux et toi, toi tu stresses pour un rien. Tu caresses sa joue, son corps, elle enlève rapidement valser tes vêtements, tu vois bien qu'elle a décidé de dominer J'aime quand tu te montres tigresse parce que tu la supportes pas quand elle n'est pas elle même. Et là, c'est tout le contraire et tu adores. Tu l'aimes elle, elle en entier, chaque partie, sourire, corps, personnalité, humeur et même ses cheveux. Tu souris pour venir l'embrasser une nouvelle fois alors que tu tires sur le fil qui face à toi. Tu enlèves lentement son haut sans le faire exprès, elle n'a pas du le remarquer parce qu'elle avance directement au jaccuzi. Sache que je n'oserais pas venir te voir, la veille, l'avant veille ou même l'avant, avant veille du mariage ma chérie, tu seras aussi insupportable que moi Quota patience zéro, mais comme toujours avec toi. Tu en profites pour avancer jusqu'à l'endroit préparé par la jeune femme et tu te glisses dedans. Tu fais attention aux pétales de roses et tu tends ta main lentement vers elle en souriant. Tu en profites même pour l'inciter à venir, jusqu'à ce qu'elle te rejoigne. Et cette soirée, tu laisses Vie, Espoir ou BipBip (comme dirait Clio) tranquille. Il n'y a juste que elle, ce jaccuzi et toi, rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never want to stop making memories with you (Nevandrea) Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Une fois de plus, tout se finit en jeu entre eux et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre." Ouh j'aime quand tu sors les crocs comme ça t'es encore plus sexy. " Si tant est que ce soit possible. Resserrant son emprise sur lui, elle se délecte sans modération de ce baiser. Le premier d'une longue série, il peut en être sûr. Le mot sage n'a pas lieu d'être ce soir. Le doux nom Grimaldi résonne jusque dans ses oreilles. De quoi la faire instantanément chavirer. Elle hausse les épaules à son affirmation." J'aimerais quand même que tu me prouves cela. Parce que je ne crois que ce que je vois. " Elle répond toujours présente pour le pousser à bout. Ca ne s'arrêtera jamais. Sortant elle même les griffes, elle prend les devants. C'est pas nouveau que la française possède un côté dominatrice, une facette d'elle qu'il semble apprécié. Fort heureusement. Il se montre tout aussi mutin qu'elle, parce qu'une fois arrivée à la salle de bain, son haut glisse tout seul à terre. Pas si innocent que ça le Grimaldi." Es tu vraiment sûr de pouvoir te passer de moi pendant plus de 24h ? Je met ma main à couper que non. " Soit elle peut comprendre qu'il ne lui soit pas possible de la voir la veille du mariage, question de tradition mais une semaine c'est assez exagéré. Le rejoignant dans le bain à bulles, elle s'installe confortablement sur ses genoux, attrapant ses mains pour jouer avec ces dernières." On n'est pas bien comme ça ? " Ils sont rares leurs moments rien qu'à deux, alors à cet instant Nevada est plus qu'heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire en coin, elle essaye de te chauffer la garce. Mais tu adores ça, tu caresses même sa joue à ses paroles. Tu ne peux pas t’empêcher de l’embrasser à ces paroles pour finalement sourire grandement. Fais attention, je serais plus sexy que toi à force tu la taquines, elle est bien plus mignonne, sexy et magnifique que toi, tu le sais très bien. Mas maintenant tu dois lui prouver que tu sais te faire pardonner, tu rêves. Depuis quand c’est comme ça ? Depuis quand tu dois te faire pardonner ? Non mais oh. Tu viens l’embrasser, une nouvelle fois, déjà pour commencer et ensuite tu souris. Je sais satisfaire tes envies, c’est déjà un point pour me pardonner petit sourire en coin alors que tu en profites pour lui voler un baiser. Mais elle continue de te faire avancer jusqu’à la salle de bain. Et une fois dedans, c’est magnifique. La décoration était parfaite, elle était parfaite, tout était dingue. Tu ne pouvais pas en croire tes yeux en face, tu passes même ta main dans tes cheveux, puis sur ton visage pour être sur. Tu souris. Non. C’est sur. Les derniers 24 heures sont être les plus longues de toute ma vie je crois. dis-tu avant de lui sourire doucement. Tu n’avais pas envie de la voir la veille du mariage, tu n’avais pas envie de tout faire foirer, alors autant dire que tu avais juste envie d’un mariage simple, avec les gens qu’il faut et pas plus. Mais c’était trop demandé, vous parliez à ta mère, celle qui organise les meilleures réceptions d’Europe, autant dire que c’était compliqué. Tu te déposas dans le petit espace à eau. Tranquillement et surement avant de la voire te rejoindre. Elle s’installe entre tes jambes, tu caresses ses bras avec tes mains. Et tu embrasses même son épaule. Si magnifiquement bien dis-tu avant de lui sourire et d’embrasser sa joue doucement. Tu étais très tactile ce soir, ce qui pouvait être exceptionnel. Mais l’eau te faisait du bien sur ton corps
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum