Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen your mind (miloa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    open your mind (miloa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo essayait tant bien que mal de se montrer rassurant et à l'écoute pour Noa. La main dans la sienne, il attendait calmement qu'elle lui donne le feu vert pour sauter. Pour patienter, il n'hésita pas à se taper la discute avec le vieux, lui posant quelques questions sur ses plongées à lui, sur sa vie. Il se stoppa en sentant la petite brune bouger à côté de lui, son visage se tourna vers elle et un fin sourire orna son visage.  « C'est parti. » dit-il malicieusement. Avant de plonger, il approcha la main de Noa vers lui et y déposa délicatement ses lèvres pour un baiser volé. Il mit également son masque et le truc pour respirer dans la bouche. Le Winthrop attendit qu'elle fasse de même et, sans attendre plus longtemps, ils se laissèrent tomber vers l'arrière pour se retrouver lourdement dans l'eau. Dans la chute, sa main quitta celle de Noa. Reprenant vite fait ses esprits, il chercha après elle et, une fois qu'il l'eut en visuel, se rapprocha d'elle. Milo lui tendis sa main et attendit qu'elle vienne la saisir pour s'occuper de ce qu'il avait devant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était parti, nous avions mis nos masques sur les yeux, le tube dans la bouche. Milo plongea le premier. Je pris une grande inspiration et j'en fis de même. Nos mains s'étaient lâchées mais j'avais eu à peine le temps de le chercher qu'il m'attendait déjà, me tendant sa main. J'allai le rejoindre, lui saisissant la main et nous pouvions partir à l'aventure. J'avais toujours cette boule au ventre mais quand je vis ce qu'il y avait sous mes yeux, elle disparu aussitôt. L'eau était transparente, il y avait des banc de poissons, c'était magnifique. Ce moment était plein de calme, j'étais sereine, l'environnement m'apaisait. Je gardais la main de Milo dans la mienne mais nous continuions à nager. Tout autour de moi était bleu, c'était assez bizarre mais en même temps fascinant. Ce qui me fascinait le plus c'était la vie sous l'eau, la végétation, l'harmonie. J'avais l'impression d'être dans un havre de paix. Il y avait des choses que je n'avais vu que dans des aquarium, les raies, les tortues... Tout semblait si calme, j'avais presque honte de venir déranger ces êtres vivants qui semblaient si paisible et vivre ensemble sans le moindre soucis. J'étais impressionnée, je tournai alors mon visage vers Milo essayant de lui faire passer mon sourire à travers mes yeux. J'étais heureuse qu'il m'ait encouragé à plonger. Sans lui, je n'aurais probablement jamais fait cette expérience hors du commun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans l'eau, Milo retrouva cette sensation qu'il n'avait connu qu'une seule fois dans le passé. L'eau vint emprisonner son corps, le rendant esclave de cette petite bouteille à oxygène. Il reprit rapidement ses esprits et se rapprocha de Noa pour lui attraper la main Petit à petit, il se familiarisa avec son nouveau mode respiratoire et vint regarder autour de lui. D'énormes bulles s'échappaient de son masque, signe qu'il était encore en vivant et que la brunette aussi. Il nagea un peu et regarda tout autour de lui, émerveillé. Comme un gosse de huit ans, il était bluffé par la beauté du lieu. Sa respiration était le seul bruit qu'il entendait et, aussi bizarre que cela puisse paraître, ça l’apaisait. Il se sentait bien dans l'eau, à admirer les poissons et la flore sous marine. Il y avait de tout, c'était à couper le souffle. Le Winthrop avançait à sa guise, guidant Noa dans ses mouvements mais ne la lâchant pas pour autant. Après quelques minutes, il tourna son visage vers elle et vit ses yeux se plisser. Milo n'aurait pas pu espérer mieux, il était soulagé de constater qu'il avait gagné son pari : lui prouver que les choses les plus simples étaient les plus belles. Bien sur, il avait prévu quelques autres petits trucs mais pour un début, c'était déjà pas mal. Agitant faiblement ses palmes, il s'enfonça toujours un peu plus dans l'eau, à la découverte d'un lieu si prenant. Milo se stoppa net et regarda Noa avant de pointer du doigt un poisson qui se rapprochait d'eux. Même s'il savait cette espèce inoffensive, son rythme cardiaque s'intensifiait. Il posa son index devant sa propre bouche pour faire signe à la brunette de ne pas faire de bruit et aucun mouvement brusque. Un requin passa à quelques centimètres d'eux, leur procurant une putain de dose d'adrénaline. Les yeux de Milo étaient obnubilés par cet animal majestueux. Le requin continua son chemin sans se soucier d'eux. Le Winthrop releva la tête vers la brunette et leva le pouce en l'air pour lui faire comprendre qu'il appréciait l'instant. C'était difficile pour lui de ne pas parler, il était bavard comme pas permis mais là, il n'avait pas le droit d'ouvrir la bouche alors il faisait des gestes à tout va. Le temps passa très vite sous l'eau et, après une bonne vingtaine de minutes, Milo regarda le petit compteur. Il fronça les sourcils en essayant de se rappeler de ce que lui avait dit le vieux. Finalement, il fit signe à Noa qu'ils n'allaient pas tarder à remonter. Mais avant ça, il vint se placer juste devant elle et plongea son regard dans le sien. Il prit son autre main et resta en suspend quelques secondes, juste à la regarder. Ils étaient seuls au monde, absolument personne ne pouvait les voir hormis les poissons, c'était un moment unique en son genre. Milo lui aurait bien sourit mais il ne pouvait pas alors il laissa encore quelques secondes passer avant de lui faire un clin d'oeil et de pousser ses palmes pour remonter à la surface avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum