Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno promises (megara) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • no promises (megara)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) - Page 2 SkAWEUT
    en amenant megara dans ta chambre, tu ne savais même pas ce qui t'attendait. avec les autres filles, tu savais très bien. vous vous laissiez tomber dans le lit, faisiez vos affaires d'adultes, puis, tes invités nocturnes quittaient silencieusement ta chambre d'hôtel. mais avec megara, comme dans tout, ce n'était pas pareil. peut-être que vous alliez coucher ensembles. ou peut-être que vous alliez discuter durant des heures sur ta terrasse, un verre de vin à la main. c'était ça que tu appréciais avec ta belle. tu ne savais jamais ce qu'elle te réservait. ça ajoutait une petite touche de fun entre vous deux, contrairement aux autres. quitter cet ascenseur était bien la dernière chose que tu avais enfin de faire, et pourtant, vous étiez arriver à l'étage de ta chambre. tu pris tendrement la main de megara, et l'amena dans ton antre. avec galanterie, tu la laissas passer en première. tu fermas soigneusement la porte derrière toi, souriant. « non pas toutes, » déclaras-tu. tu passas près de megara, la frôlant de peu. tu te laissas tomber dans ton lit, la défiant du regard. « la majorité de mes conquêtes n'ont pas vu ma demeure. pas besoin de passer une trentaine de minutes à monter des escaliers pour faire nos affaires, » glissas-tu en lui lançant un clin d'œil.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Ne pas te voir en choisissant de partir à la croisière avait été compliqué à gérer, je pensais pas que je pourrais être aussi longtemps et te tenir à distance, la mer avait pu aider mais tout ce qui en était ressorti c'est que tu me manquais trop. Pourtant, je t'avais laissé de l'air, c'est toi qui m'avait trouvé ce soir, je savais que tu avais besoin de ton espace tout comme moi. Ce soir, le manque avait prit le dessus, je m'étais montré plus faible ayant besoin de ce contact avec toi. Pourtant dans cet ascenseur, nous aurions voulu que le moment ne cesse jamais et pourtant, le retour à la réalité nous avait rattrapé. Une fois dans ta chambre, je te sentais passé près de moi, trop près je me mordais alors la lèvre tandis que tu prenais place sur ton lit. Je t'écoutais me parlé de toutes ses conquêtes qui n'étaient pas là pour une visite guidé mais pour les faits. Dans mon cas, j'étais celle qui filait à l'anglaise après avoir eu ce qu'elle voulait, celle qui disait où et quand. Je m'approchais de toi lentement en ne te quittant pas des yeux. « J'imagine oui, enfin non je n'ai même pas envie d'y songer. Je venais sur ton lit au dessus de toi, te volant un baiser alors que je me glissais contre toi. Je ne pouvais pas détacher mon regard du tien tandis que je venais laisser mes doigts frôler ta joue lentement. « Comment à été ta semaine sans moi ? Demandais-je, alors que je mourrais d'envie de te dire combien tu m'avais manqué.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) - Page 2 SkAWEUT
    sans faire attention à ton maillot de bain toujours trempé, tu t'installas dans ton lit, passant près de megara. installé confortablement contre tes oreilles, tu la regardais avec un grand sourire. tu ne comptais pas l'inviter à venir te joindre, parce que tu savais qu'elle finirait par te rejoindre sans te demander ton avis. sa petite réflexion par rapport à tes nombreuses conquêtes te fit sourire. « d'ailleurs, je te déconseille grandement de regarder dans les tiroirs, je pense que tes beaux yeux ne méritent pas de voir tant d'horreurs, » plaisantas-tu. bien entendu, tes tiroirs étaient propres, comme tout le reste de l'appartement. tu couchais souvent, certes, mais tu restais tout de même quelqu'un de propre. attraper une mst était la dernière des choses dont tu avais envie. et comme prédis plus tôt, megara te rejoignit à tes côtés, tout en te lâchant un doux baiser. tu te mordis la lèvre inférieure, le souffle court. tout en te caressant la joue, elle te demanda comment s'était passée ta semaine sans elle. tu baissas le regard, hésitant. elle voulait entendre une seule et unique chose : qu'elle t'avait manqué. tu avais toujours eu du mal à dire ce genre de choses. c'était comme si elles ne pouvaient pas être dites par ta bouche. « tranquille, la routine, » murmuras-tu. tu étais persuadé que ta belle allait tirer la gueule, mais qu'importe. « et toi, ça s'est passé comment ? » demandas-tu, curieux d'apprendre des nouvelles croustillantes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Je fais de mon mieux pour instaurer une distance entre nous, alors que tu es étendu sur ton lit, mais je suis trop faible. Alors tout en discutant avec toi, je fini par te rejoindre alors que la dernière chose que je veux c'est comprendre tout ce que t'as fait avec ces filles même si je suis pas folle. Je me passe la main dans les cheveux et je craque finissant par venir m'allonger contre toi. J'ai envie de plus, tellement plus mais je prends sur moi pour tenter de ne pas te montrer combien j'ai envie de te retrouver. Je décidais alors de te demander comment avait été ta semaine sans moi. Je ne m'attendais pas à ce que tu dises les mots que je ne pouvais pas te dire non plus. « Et bien, j'ai passé pas mal de temps avec mon frère, je l'ai trouvé dans un sale état. Il a été poignardé j'ai eu beaucoup de mal à accepté ça. Seulement tout vas bien maintenant alors ça va. Je ne voulais plus jamais avoir cette sensation que j'allais encore perdre un être cher, je me souvenais avoir pleurer, encore un moment de faiblesse pour moi. Je te serrais un peu plus fort contre moi, comme pour te garder, que tu ne me laisses jamais toi aussi. Je cachais mon visage dans ton cou et effleurait ta peau de mes lèvres. Bon sang, tu me rendais accroc c'était fou comme sensation. « Je suis contente que tu m'es trouvé ce soir. Dis-je simplement en me cachant.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) - Page 2 SkAWEUT
    tu ne pouvais pas. c'était plus fort que toi. depuis toujours, tu n'as jamais réussis à montrer ton attachement à quiconque. dans la question de megara, tu comprenais parfaitement bien qu'elle voulait entendre qu'elle t'avait manqué terriblement. c'était le cas, certes, mais tu détestais te dévoiler de la sorte, et encore plus avec elle. alors tu répondis simplement, n'osant pas croiser son regard. car tu savais qu'elle allait être déçu. mais depuis le temps que vous vous fréquentiez, elle devait maintenant t'avoir cerné. ça ne sera jamais avec toi que quelqu'un pourra entendre un je t'aime sortant de ta bouche. tu fronças les sourcils lorsque megara parla de son frère qui avait été poignardé. « hein, elliot a été poignardé ? » demandas-tu, à la fois surpris et inquiet. elliot, tu l'appréciais énormément. c'était un excellent pote qui comptait beaucoup pour toi, et tu venais d'apprendre qu'il s'était fait planté. tu n'en revenais pas. tu fixas le plafond, ne sachant quoi dire d'autre. près de toi, megara enroula ses bras autour de toi. tu lui caressas doucement l'épaule, lui déposant un léger baiser sur la main. tu approchas ton visage du sien, scrutant la perfection de ses traits. « et moi je suis content d'avoir croisé ton chemin, » murmuras-tu. tu t'avanças lentement vers, et lui déposas un baiser des plus doux et passionné.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Parfois, je me disais que tout aurait été plus simple entre nous, si l'un de nous n'était pas fermé à toute relation amoureuse. Si, nous avions apprit à communiqué autrement que par des silences, peut-être que les choses seraient différente. Seulement pour rien au monde, je n'aurais voulu changer ça, ce rapport de force entre nous, le fait que nos caractères soient similaires c'est qui rendait la situation si passionnel et intense. Bien sûr, on se blessait mutuellement en passant nos nuits dans les bras d'autres personnes mais c'est ce qui me sauvait de toi. Je me blotissais un peu plus contre toi lorsque je te parlais d'Elliot et de ce qui lui était arrivé. « Tu l'aurais vu son visage et son corps couvert d’hématomes et j'en passe. Il a voulu jouer les chevaliers en allant défendre l'un de ces potes qui c'était fait tabasser, mais cet idiot y est allé tout seul.. Je lui avais promis que je ne serais plus fâché contre lui mais c'était difficile quand deux semaines avant il avait eu un accident de voiture et qu'il avait faillit allé en taule. Il voulait ma mort c'était pas possible autrement. Alors c'est dans tes bras que je me réfugiais profitant de l'instant. Je lève les yeux sur toi lorsque j'entends tes mots qui sont si agréable à entendre. Je viens glisser ma main dans ta nuque pour prolongé ce nouveau baiser, j'ai besoin de te retrouver ce soir. Je viens au dessus de toi et j'intensifie le baiser, mon corps qui réclame le tien, j'ai besoin de toi. Haletante, je frôle tes lèvres des miennes et murmure : « La nuit est à nous. Comme une invitation à plongé une fois de plus ensemble dans la luxure et dans ce langage du corps qui n'appartient qu'à nous.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum