Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh dear, we are in trouble (dimilem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    oh dear, we are in trouble (dimilem)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce début d’après-midi, tu avais suivi un groupe de vacanciers pour explorer quelques îles des Bahamas. Ton côté aventurière n’avait jamais cessé de t’animer, même si tu raffolais aujourd’hui du confort. Habillée en petite Lara Croft, tu t’étais incrustée à bord d’un bateau bondé de touristes, appareil photo autour du cou et lunettes de soleil sur le nez. Après plusieurs minutes à voguer sur l’océan, le navire avait enfin fait escale pour deux petites heures sur une île paradisiaque. Oui, à 16h pile, tout le monde devait dégager, c’était Franky le moniteur qui l’avait gueulé avec son porte-voix. Impossible de manquer l’annonce. Pourtant, tes oreilles, elles, elles avaient carrément manqué cette info cruciale. Ainsi, à l’heure attendue, tu étais encore au milieu de l’île, à t’attarder sur la moindre fleur, le moindre insecte, le moindre rayon de soleil qui éclairait la flore. Cependant, lorsque la luminosité déclina sévèrement, tu te rendis compte qu’il était peut être temps de retrouver le rivage et les autres que tu n’avais pas revu depuis un bail. Rebroussant difficilement chemin, tu t’extirpas de la jungle en sueur et terminas sur le sable à genoux, les cheveux totalement ébouriffés. Aucun bateau. Pas de touristes blancs comme un cul. Personne, juste le bruit des vagues qui s’échouent sur le littoral et la faune nocturne qui prend le relais. Tu te dis alors que tu t’es trompée de plage, de côté de l’île. Pourtant, tu aperçois bien ce filet de pêcheur vu à ton arrivée, non, c’est ici le bon endroit, sauf qu’on t’a abandonné. Tu te sens soudainement pris d’une attaque de panique, des larmes montent à tes yeux, ta respiration s’accélère, tu te relèves fébrilement, tu t’avances jusqu’à la flotte et places tes mains sur ton crâne. « NON ! NON ! NON ! C'EST UNE BLAGUE ? À L’AIDE PUTAIN !!! » hurles-tu en scrutant l’horizon pour tenter d’apercevoir la forme d’un bateau, mais rien. Juste le soleil qui se fait manger par la mer.

    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Pourquoi j'ai décidé de faire cette visite encore ? J'en ai aucune idée. Surtout que ça ne me ressemble absolument pas. Mais bon je l'ai fais et maintenant je suis coincé sur cette île. Oui on devait rejoindre le bateau à seize heures, sauf que j'étais occupé à explorer la forêt et surtout j'ai perdu la direction. Je n'ai aucun sens de la direction et ça s'est vu aujourd'hui quand j'ai attendu pendant près de trente minutes sur la plage, sans voir de bateau débarquer. " Putain c'est pas vrai, mais t'es vraiment con Dim' " Oui et pas qu'un peu. Alors je fais demi tour pour tenter de partir à la recherche de quoi manger. Parce que évidemment je n'ai rien sur pote. Je fais mes poches, mais à part mon porte feuille, un capote, mon portable et mon paquet de clope, il n'y a rien pour boire et ni manger. Je ne sais pas comment je vais faire. Je ne suis absolument pas débrouillard avec mes mains. C'est pas pour rien que je continue de vivre dans une suite d'hôtel, parce que je ne sais rien faire de mes mains. Bref, alors que tout espoir était partis, j'entends une voix crier à l'aide. Je ne suis peut être pas seul. Alors je me dépêche de rejoindre la personne en question. " Au moins on sera coincé à deux, c'est mieux que seul. " Le temps passera peut être plus vite. J'espère en tout cas. Mais quand je me retrouve face à la jeune femme, je deviens tout blanc. C'est une blague ? Je ne retrouve face à Absolem ? La fille avec qui j'ai été incapable de coucher, parce que popole ne voulait pas ou parce que je pensais trop à Carter. Non vraiment j'ai honte et je perds mes mots. Je ne sais plus quoi dire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prochain bateau ne passerait pas avant demain, tu allais donc devoir dormir ici et peut être même te passer de petit-déjeuner avant que l’on ne vienne à ton secours. Bordel, ça t’apprendra à être aussi tête en l’air. Te retournant finalement vers la jungle, -à défaut d’apercevoir un navire à l’horizon-, tu aperçus soudainement une silhouette sortir de la végétation. Non ! il s’agissait bien de Dimitri, le mec qui n’avait pas réussi à planter son bâton dans ton trou ? Le mec qui t’avait fait te sentir extrêmement ridicule et dénué de charme ? Oui, c’était bien lui. Heureusement, l’île était gigantesque. T’irais volontiers t’exiler à l’autre bout afin de ne pas lui faire face au cours de ces prochaines heures interminables. N’empêche, tu ne peux pas te mettre à courir tout à coup pour le fuir, ce serait plutôt puéril. Tu dois te comporter en adulte Absolem. Progressant chacun vers l’autre, vous vous retrouvez finalement au milieu de la plage en face à face « J’crois qu’on est coincé pour la nuit, je suis désolée que tu doives la passer avec moi, t’sais Absolem, "la meuf in-baisable". Ouais, j’ai même dû inventer ce terme pour ma propre personne » lui jettes-tu au visage avec amertume « T’façon, j’aurais pu tomber sur mieux aussi, sur un vrai Indiana Jones, pas un gosse de riche qui ne sait sûrement pas lacer ses chaussures tout seul » le piques-tu de nouveau en croisant tes bras sur ta poitrine « La nuit va tomber. J’vais essayer de me créer un truc pour dormir, une sorte de mini-cabane. Tu m’aides ? Dans mon malheur, j’ai quand même de la chance, tu risques pas de me violer au moins » S’il savait que ce sujet était si tabou et douloureux pour toi d’ailleurs… S’il savait que le rejet involontaire qu’il t’avait fait subir t’avait fragilisé comme après cette tentative datant de tes seize ans… 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me déteste de temps en temps. Oublier de prendre le bateau et de prendre mes repères pour retrouver le bon côté de l’ile. C’est chiant. Je vais devoir dormir sur l’ile et non pas dans ma chambre de luxe et mon lit moelleux et king size. Quel con. Surtout que je m’approche de la voix que j’ai entendu. Je reconnais rapidement Absolem et je me sens devenir tout blanc. Putain de merde. Fallait que je tombe sur la seule meuf avec qui j’ai pas réussis à bander. La honte. Vraiment la honte. J’aurais pu fuir je l’aurais fais surtout en entendant ses paroles. Le problème ne vient pas d’elle. Il venait de moi. Sauf que maintenant que Carter a été voir ailleurs pour coucher avec Ezra, c’est comme s’il y avait eu un déblocage. Elle m’en balance plein la gueule. La meuf inbaisable ou le fait que l’avantage c’est que je ne pourrais pas la violer. Ok je comprends qu’elle l’a vraiment mal pris. Mais je comprends. Je lui dis de venir je lui promets une nuit d’enfer et au final rien du tout.  « Écoute je suis vraiment désolé pour la dernière fois... C’est pas toi le problème mais moi. Un problème dans la tête en quelque sorte. » Je vais quand même pas lui parler de Carter et lui dire que c’etait Mon ex le problème et que maintenant qu’elle a couché, je me sens en quelque sorte libéré pour faire la même chose. « Mais maintenant ça va mieux, problème réglé. » Elle est toujours dans ma tête mais je me sentirais pas coupable si je couche avec une autre fille. « Vraiment désolé... On va se construire cette cabane et après on essayera de se trouver à manger... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’y étais pas allée avec le dos de la cuillère sur ce gars. C’est juste que tu t’étais sentie si blessée, que c’était le seul moyen pour te dégager de cette honte qui t’avait depuis envahie. Pourtant, c’était pas toi la fille hyper sensible qui était censée être méga compréhensive ? Donc, forcément quand tu l’entends s’excuser, tu t’adoucis un tantinet. T’ignores tout de sa vie après tout, ce qui a pu le conduire à une telle panne ce soir-là. « Tant mieux pour toi, sinon tu vas te faire une sale réputation… Après, je croyais que t’étais peut être gay moi » lui avoues-tu en haussant les épaules. Tu emboites ensuite le pas vers la jungle et rigoles en l’entendant parler comme un apprenti aventurier. « Tu sais comment on fait au moins ??? » Tu sors tout à coup ton mobile de ta poche, mais aucun réseau ne s’affiche, raté. Avoues que tu t’y es crue hein ! Bah non, t'es bloquée ici avec lui. Tu vas devoir faire avec ma belle. Tu ratisses par la suite le coin et aperçois un endroit bien plat sur lequel tu pourrais dresser quelques bout de bois ou feuilles pour t’abriter des insectes ou d’une averse « Mh... Sans couteau ou machette, on ne va pouvoir rien faire j’pense… Putain, ça ne m’était jamais arrivé ça, dormir à la belle étoile, sans sac de couchage ou tente. » lui confies-tu en frottant le sable avec tes semelles pour aplanir le terrain et créer votre campement ici « On pourrait au moins faire un feu pour éloigner les prédateurs non ? Dis moi que tu as un briquet… Je ne fume pas beaucoup alors j'ai laissé le mien à l’hôtel... » lui demandes-tu en osant enfin affronter timidement son regard noisette. Toujours aussi séduisant le gars, même s'il transpire un peu et que ses cheveux lui collent bizarrement au front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Je pouvais tomber sur n'importe qui mais non je tombe sur la meuf que j'ai finis par repousser, parce que j'arrivais clairement pas à bander. Pourtant elle avait tout pour. Elle était venue exprès pour ça en quelque sorte et elle est repartie chez elle, bien plus tôt que prévue. Et maintenant je me sens terriblement mal face à elle. J'ai surtout honte. Elle va penser quoi de moi ? D'ailleurs elle m'avoue avoir cru que j'étais gay. " Ah ça je peux t'assurer, je ne suis pas gay. On pourrait recommencer ce soir et je t'assure que ça marcherait. " Oui j'en suis totalement sûr même. Mais bon je ne vais pas lui sauter dessus non plus. Peut être qu'elle a plus envie de moi après le coup que je lui ai fais. Je l'ai quand même repousser alors qu'elle était en train de me donner du plaisir. Rien que d'y penser, ça donne envie. Mais l'heure n'est pas propice à ça. Faut déjà qu'on essaye de se faire un abri ou un truc pour dormir cette nuit. " Absolument pas, j'ai jamais dormis à la belle étoile et ni fait du camping. " En gros j'ai jamais dormis à même le sol comme ça. Sauf peut être pendant des soirées où j'ai finis bien trop bourrés pour aller me coucher sur le canapé. Mais sur une 'ile déserte, dans le sable, non je n'ai jamais fais. Et je n'ai clairement pas hâte que la nuit tombe. On essaye de se trouver un endroit où dormir, mais en effet sans couteau ou machette ça va être compliqué et à part un briquet, je n'ai rien. " Ca j'ai oui. " Je sors mon paquet de cigarette de ma poche pour pouvoir sortir mon briquet, sauf qu'au passage, la capote que j'avais dans cette poche vient à tomber au sol. Je m'empresse de la ramasser pour la remettre dans ma poche. " Bon je vais essayer de ramasser des branches et bout de bois pour le feu... " Je plonge mon regard dans le sien et god je pourrais recraquer maintenant, mais le plus important c'est notre survie. L'envie de ne va pas disparaître comme ça. Je m'avance un peu dans la fôret pour pouvoir ramasser du bois.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soulèves un sourcil lorsqu’il t’affirme ne pas être gay et qu’il pourrait surtout recommencer ce soir et que tout fonctionnerait. C’est une invitation ? T’en sais rien, tu ne préfères pas relever, même si cela a suffi à réveiller ta curiosité. Le hasard t’a mis Dimitri dans les pattes, tu dois t’en accommoder. Il est aussi nul que toi en question de survie, c’est la cerise sur le gâteau. Étant plutôt une femme d’action, tu prends alors les commandes très rapidement pour pouvoir préparer votre nuit à la belle étoile. Il a un briquet, il est pas si inutile que cela en fin de compte. Sauf qu’il ne sort pas uniquement un briquet de sa poche, tu vois un paquet de capote tomber sur le sable blanc et tournes automatiquement ta tête. « Va donc faire ça ouais, j’ai quand même vu le petit emballage tombé hein ! » soulignes-tu en explosant de rire. Nan, il a pas le droit de voir ton magnifique sourire. Tu plaques alors ta main sur ta bouche et redeviens sérieuse. « Je vais t’aider, j'aime pas regarder les autres bosser » lui confies-tu en t’éloignant du terrain plat pour attraper des bouts de bois bien secs dans la forêt « Tu vas mieux depuis la dernière fois ? Fin, tout s’est arrangé pour toi ? » lui demandes-tu en coupant difficilement une longue branche en deux « C’est quoi l’histoire ? Pourquoi tu t’es séparé de ton mec, enfin de ta meuf ? » l’interroges-tu en pouffant de rire pour le taquiner. Ah bah ouais, t’es un peu rancunière quand on t’a blessé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Elle trouve que je fais gay ? Ok j'ai pas bandé, mais même un gay commencerait à bander avec une femme comme elle sur lui, en train de lui faire une fellation, non ? Enfin j'en sais rien, je ne connais personne qui est gay et moi je ne le suis absolument pas. C'est sûr à cent pour cent. J'aime les femmes. Après je comprends qu'elle puisse en douter. Mais je m'en veux assez. Je m'en veux terriblement et j'ai surtout énormément honte. " Oui bah c'est au cas où... " Oui au cas où de je ne sais pas. On pourrait peut être remettre ça non ? Enfin après je ne veux pas la forcer. Peut être qu'elle n'a plus envie de moi après le coup que je lui ai fais. Après elle peut aussi me pardonner et mettre cet épisode de côté. En attendant je remets la capote dans ma poche et je pars à la recherche de branches sèches pour pouvoir allumer un feu. Je la laisse m'aider. Oui ça ira beaucoup plus vite à deux. Je prends quelques brindille pour pouvoir allumer le feu. C'est comme ça qu'ils font dans l'émission de survie en pleine nature. Sauf que là je suis aidé avec un briquet. " Je ne suis pas gay, je peux te l'assurer, tu m'as juste vu sous le pire jour je pense. " Je rajouterais bien que je peux lui montrer de quoi je parle, mais je me retiens de dire quoi que ce soit. " Je suis en plein divorce, elle a embrassé un autre mec, la deuxième fois, et elle m'a avoué avoir des sentiments pour lui... " Bon au moins elle sait pourquoi je suis célibataire. " Je l'ai quitté et j'ai fais un blocage parce que je me sentais encore coupable de coucher avec quelqu'un. Sauf que j'ai appris qu'elle a couché avec ce gars après qu'on se soit engueulé. Donc oui maintenant j'ai plus de blocage et je me sens pas coupable de faire quoi que ce soit. " Au moins elle sait pourquoi j'ai finis par la repousser ce soir là. J'aurais aimé que non mais bon. Tout en disant cela, je posais mes morceaux de bois sur le sable. Je sors mon briquet pour mettre le feu aux brindilles que je remets dans le bois. Je souffle un peu pour que ça prenne et miracle ça marche.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au cas où ? Il t’a traqué jusqu’ici pour retenter l’expérience ou quoi ? Tu n'espères pas en tout cas. Tu t’enfonces ensuite dans la forêt et commences à empiler quelques branches pour créer un feu dans la foulée. Pour ne pas faire face à un silence pesant, tu entames la discussion afin d’apprendre à mieux le connaître. Ça te permettrait peut être de comprendre la raison de sa panne l’autre soir, au lieu de croire que tout est de ta faute. Lorsqu’il commence à s’expliquer, tu abandonnes tes recherches et pose tes poings sur tes hanches. C’est con, il te ferait presque de la peine. Sa vie est pire que la tienne pour le coup. Irrémédiablement, son histoire d’amour te fait penser à ce qu’Alan a dû vivre quand tu lui as annoncé par lettre que tu l’avais trompé avec une meuf. Ton coeur en chamallow fond tout à coup et tu baisses les armes. « Ah d’accord… Je suis donc tombée au mauvais moment… » prononces-tu faiblement en le regardant allumer le feu. « Sérieux t’étais marié ? Enfin, t’es marié ? T’es jeune mec, ça craint. Fin, dans un sens t’as été courageux de t’engager avec une femme aussi jeune » Pour ta part, t’es pas du tout prête à sceller ta vie à celle d’un autre pour la vie, sûrement parce que tu n’as pas encore trouvé la perle rare. Ou parce que tu es trop obnubilée par ton ex. Bref, quand le séduisant Dimitri arrive à faire brûler vos brindilles, tu sautilles de joie et tapes dans tes mains « La danse du feuuuuuuu viens !!! » tu l’aides alors à se relever et enroules ton bras à l’un des siens pour tournoyer avec lui et célébrer cette bonne nouvelle. Ton ventre se met ensuite à gargouiller, c’est pas bon signe ça. Ta tête fait aussi des siennes et se met à tourner, pourquoi t’as pas bouffé copieusement ce midiiiii. Par conséquent, tu t’arrêtes subitement de faire la dingue et te plies en deux, les mains sur tes genoux. « J’fais un malaise j’crois, me faut du sucre… » souffles-tu en te redressant. Tu plisses tes yeux et commences à voir flou. Tout tourne autour de toi, t’es pourtant pas dans un carrousel bordel. Par réflexe, pour ne pas chuter de ta taille ridicule, tu t’assois face au feu et passes ta main sur ton front « Y a pas des … bananes autre que la tienne sur cette île ? Des fruits, des racines, j’en sais rien… » Tu finis par t’étirer pour attraper ton sac à dos, t’en sors une bouteille d’eau et en bois une première gorgée. Heureusement que tu as vu en grand et que tu en as pris deux. « Tu me feras une belle tombe même si je t’ai craché dessus ? J’ignorais le bordel que tu vivais, je m’en veux »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Je pense qu'elle est tout à fait en droit de savoir pourquoi ça n'a pas marché la dernière fois. Elle a quand même le droit de savoir pourquoi je n'ai pas réussis à être excité. Pourtant si on recommençait aujourd'hui, ça serait bien différent. Là je pourrais vraiment lui montrer qui je suis au lit. Enfin je pourrais vraiment lui montrer comment je suis doué avec le sexe et pour donner du plaisir aux femmes. Donc je lui explique la tromperie de Carter et elle a l'air de comprendre mon problème, du moins j'espère et j'espère qu'elle ne fait pas exprès d'être compréhensive. " Oui je pensais en être capable pourtant, je te jure que j'en avais envie, parce que t'étais vraiment à croquer. " Oui elle avait vraiment fait fort ce soir là. Et moi Dimitri Wildingham, j'arrive encore à trouver le moyen de la repousser. Enfin. Je finis par réussir à allumer le feu. Oh je suis trop fière de moi. Bon ok j'ai un briquet, c'est facile, mais quand même. C'est la première fois que je vais me retrouver à dormir à la belle étoile donc pour une première fois, je m'en sors pas trop mal. Je rigole quand Absolem m'entraine pour sa danse du feu. Ok cette fille est complètement folle et bien différente de la fille que j'ai rencontré la dernière fois. Sauf que tout à coup, elle se laisse tomber au sol, m'indiquant qu'elle était en train de faire une malaise. Mais je ne suis pas médecin, je fais comment pour l'aider ? " Reste calme, je vais essayer de nous trouver de quoi manger, du sucre lent. " Oui c'est le mieux, mais il faut pouvoir en trouver avant tout. Donc je m'engage une nouvelle fois dans la forêt pour partir à la recherche de bananes ou d'autres trucs qui se mangent. Je vois un bananier, plein de bananiers même, sauf que merci les bananes sont super hautes. J'ai plus qu'à regarder par terre pour voir si une bonne grappe est tombée, ce qui est le cas. Il doit y en avoir six. Je reviens trop fière de moi auprès d'Absolem. " J'ai trouvé pleins de bananes, tient mange, ça te fera du bien. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum