Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the dark - Ezra & Harper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    In the dark - Ezra & Harper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In the dark - Ezra & Harper Tumblr_inline_o5y6xuGPgO1t4z43x_250
    Il m’avait donné rendez-vous dans la bibliothèque. Je lui avais proposé quelques jours plus tôt des cours particuliers, sachant pertinemment que je n’en avais absolument pas besoin. Pourquoi j’y allais ? Pour l’amour du risque ? Parce que j’aimais faire absolument le contraire de ce que j’avais prévu pour moi ? Que penseraient les autres ? Que parce que je fricote avec mon professeur de droit je suis légitime d’avoir d’excellentes notes ? Je n’avais nullement besoin de ça, jamais. Nous nous étions donnés rendez-vous à trois heures du matin. La bibliothèque était censée être fermée. Drôle d’heure pour un cours particulier … Je sortais de mon lit, ne prenais pas vraiment la peine de m’habiller plus. Je portais toujours ma nuisette de soie et de dentelle couleur bleu cendré, avec mon peignoir assorti que je nouais à la taille. Je pris juste le temps de défaire mes cheveux devant le miroir de ma chambre et sorti de la Eliot House, sans manteau, en plein froid hivernal. J’avais mis de simples chaussons Gucci, et me faufila sur le Yard avant de constater que la Widener Library était ouverte. Malgré tout, les lumières étaient éteintes. Je rentrais alors, fermant la porte derrière moi afin d’éviter les soupçons. Un froid glacial m’envahissais alors et je n’arrivais à rien percevoir dans ce noir. J’avançais alors les bras tout en essayant de me diriger. « Monsieur Ambrose ? Etes-vous là ? » demandais-je perdue dans cet espace. Etait-ce bien moi ? En nuisette seule dans la bibliothèque d’Harvard ? Visiblement oui, mais sans savoir ce que je faisais réellement au final. Les conséquences viendraient peut-être après…

    @Ezra H. Ambrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    in the dark
    mise en page par mad love
    M'inscrire sur Tinder était dangereux, très dangereux, trop dangereux. Cependant il fallait bien que je m'occupe l'esprit pendant que Carter était en train d'essayer de faire du tri dans le sien. Et puis l'exclusivité, on ne se l'était pas promise, loin de là, je savais même qu'elle m'aimait mais moins que Dimitri. Alors bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire : la blonde va continuer de courir après son mari et moi je peux continuer de courir les filles tant que je ne me fais pas chopper. C'est débile de prendre des risques par rapport à mon job à l'université pour des filles à qui je ne tiens pas mais en même temps c'est tellement compliqué de ne pas tomber sur une étudiante dans cette ville. Je suis jeune, je pourrais encore être en étude, alors forcément les gens qui ont le même âge ou presque que moi, son en étude... Enfin bref. Tinder m'a fait connaitre une certaine Harper et même si ce n'est pas sérieux ce petit jeu qu'il y a eu dans nos échanges, je me change rapidement pour rejoindre la bibliothèque du campus pour un cours particulier. Très particulier ? J'en sais rien j'y vais sans idée en tête mais aussi sans barrière on verra bien, en même temps à cette heure là du matin, je crois que mon cerveau n'est pas encore totalement réveillé. Je n'ai pas réellement compris pour l'heure j'avoue mais si elle n'est disponible qu'à ce moment là et bien soit... Enfin je savais que la bibliothèque était ouverte jusque tard mais à cette heure là j'avais quand même des doutes. Il ne fallait pas non plus extrapoler ce que je pouvais dire. Je me dirigeai donc vers notre lieu de rendez vous et j'entrais dans la pièce baignée dans le noir pile au moment où la jeune femme m'appelait. « Je suis derrière vous, je viens tout juste d'arriver Mlle Kennedy. » La pièce baignait dans le noir complet, impossible donc de voir mon sourire se dessiner sur mes lèvres. « J'ai dit que la bibliothèque était ouverte tard mais je crois pas avoir précisé en plein milieu de la nuit. Enfin vous pouvez voir que c'est le cas... Mais qu'elle n'est pas éclairée. » C'est pas mal d'être dans une bibliothèque sans lumière... Enfin le noir ça va bien deux minutes mais au bout d'un moment c'est quand même un peu flippant, surtout quand même avec l'adaptation, les yeux ne perçoivent rien. Je sors donc mon téléphone de ma poche et mets le flash puis je pose le téléphone, flash vers le haut sur une table. La silhouette de la jeune femme se dessine devant moi et je me rends compte qu'elle n'est pas beaucoup habillée mais je temps de ne pas faire de réflexion.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In the dark - Ezra & Harper Tumblr_inline_o5y6xuGPgO1t4z43x_250
    Pas un bruit, personne. Le noir complet. Le froid, le silence, la solitude. Jusqu’à ce que j’appelle son nom. « Je suis derrière vous, je viens tout juste d'arriver Mlle Kennedy. » Je sursauta brièvement avant de me retourner avec un large sourire qu’il ne pouvait même pas voir. Plongés dans le noir avec un presque inconnu ? Je connaissais évidemment Monsieur Ambrose, mais en tant que professeur seulement. Tinder ? Sérieusement Harper ? Cela ne te ressemblait pas beaucoup, même s’il faut avouer que ça avait son petit coté excitant. « Bonsoir … » dis-je tout en essayant de le visualiser géographiquement en touchant dans le vide avant de finalement toucher son torse du bout des doigts. Enfin je crois que c’était son torse. « J'ai dit que la bibliothèque était ouverte tard mais je crois pas avoir précisé en plein milieu de la nuit. Enfin vous pouvez voir que c'est le cas... Mais qu'elle n'est pas éclairée. » Je souriais. «  Il est évident que notre présence un peu tardive aurait éveillé des soupçons. A cette heure-ci au moins, il n’y a pas un chat. Nous sommes seuls. » Il sortit son téléphone de sa poche afin d’éclairer un minimum la pièce et le déposa sur une table. Je m’assis au même moment sur cette table, croisant les jambes. Il pouvait finalement m’observer, et moi aussi. Je souriais. Ca aussi il pouvait le voir. «  Alors monsieur Ambrose ? Qu’allez-vous m’apprendre ce soir ? Je pense que j’ai quelques lacunes, mais je ne sais pas encore lesquelles … » Je prenais un petit air coquin. Je me débarrassais alors de tous mes préceptes, mon éducation. Je ne savais pas jusqu’où ce petit jeu pouvait nous mener, d’ailleurs j’étais encore vierge. Mais ce n’était pas quelque chose que je comptais dire. De toute façon, je ne savais même pas où cela allait nous mener. Je ne savais même pas ce que mon professeur avait en tête. Et je m’en contrebalançais. Je n’avais pas envie d’être moi-même ce soir. Je voulais découvrir une nouvelle partie de moi. En même temps, je découvrais une nouvelle partie de lui. Un côté que je ne connaissais absolument pas. Un professeur séduisant, jeune, beau, intelligent. Il faisait envie, et c'aurait été mentir que de dire que ses étudiantes ne le voyaient pas comme ça. Mais ce soir, j'aurais moi seule ce privilège ...

    @Ezra H. Ambrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    in the dark
    mise en page par mad love
    Trois heures du matin, j'avais un petit peu halluciné mais je m'étais prêté au jeu. Clairement Carter était partie, il fallait que je m'occupe. Faire le con et jouer aux cons c'est surement et décidément ce que je sais le mieux faire. Enfin bref, je suis là et lorsque je sens la main de la demoiselle sur mon torse je suis un peu surpris. Mais finalement j'éclaire mon téléphone et il est mieux possible de se voir. La jolie brune s'installe sur la table et je peux admirer sa tenue. Mes yeux balayent son corps et je dois dire qu'elle est magnifique. Mais sérieusement, en nuisette ? Je comprends un peu tout et je me dis que je suis peut être mal barré. Le petit jeu de séduction a l'air de s'être retourné contre moi et la demoiselle a l'air d'en vouloir énormément ce soir... Enfin nous verrons. « Eveillé les soupçons ? Je vous assure que la bibliothèque connait un franc succès même après 20h ! » Du moins à mon époque c'était le cas ! Après 20h elle était encore pleine de monde. Mais c'était plus simple de lui dire ça que de comprendre qu'en fait elle ne voulait pas qu'il y ait de monde pour ne pas éveiller les soupçons si elle me sautait dessus. « Est ce que vous souhaitez que je vous apprenne à sortir un peu plus habillée Mademoiselle Kennedy ? » En disant ses quelques mots un sourire se dessina sur mes lèvres, je la taquinais mais je m'imaginais déjà en train de l'écouter répondre qu'elle voulait plutôt que je la déshabille... Outch, cette situation me faisait un peu remonter les vieux démons, me rappelait à quel point il fallait prendre des précautions avec les étudiantes car elles peuvent faire basculer une carrière.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In the dark - Ezra & Harper Tumblr_inline_o5y6xuGPgO1t4z43x_250
    Je sens son regard sur moi. Il m’observe. Ca me fait sourire. « Eveillé les soupçons ? Je vous assure que la bibliothèque connait un franc succès même après 20h ! » Un léger rire m’échappe. « Effectivement, monsieur Ambrose, seulement je crains que quoi qu’il en soit c’eut été mal perçu par les autres élèves de nous voir ensemble, et ce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. » Je balançais alors mes jambes comme une enfant dans le vide tout en l’observant avec un petit sourire en coin, toujours assise sur cette table. « Est ce que vous souhaitez que je vous apprenne à sortir un peu plus habillée Mademoiselle Kennedy ? » Mon rire raisonne dans toute la pièce. Il est vrai, d’ailleurs j’ai froid. Les anciens bâtiments qui font le charme de notre université ne permettent pas des accoutrements aussi légers qu’une nuisette de soie et de dentelle. Mais je le regarde alors en fronçant les sourcils avant de baisser mes yeux sur le tissus qui borde ma cuisse avant de le prendre entre les doigts et d’enfin tourner à nouveau mon regard vers le professeur. « Comment ? Vous trouvez donc que ça n’est pas une tenue convenable pour une heure aussi tardive ? Trouvez-vous monsieur que mon accoutrement n’est pas égal à ma réputation ? » Finissais-je avec un regard ironiquement inquiet. « Mais finalement seriez-vous si superficiel de me considérer uniquement par ma tenue quand nous somme ici pour un cours particulier… » souriais-je. Je ne tentais rien physiquement, je laissais la tension entre nous faire son travail. Et d’un coup, la chaleur m’envahissait.

    @Ezra H. Ambrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    in the dark
    mise en page par mad love
    J'écarquillais les yeux face à ce qu'elle venait de dire avant de rigoler doucement. « Qu'est ce qui vous fait dire ça Mlle Kennedy ? » Est ce qu'elle a fumé ? Est ce qu'elle a bu ? Je n'en sais rien mais je la trouve bizarre. « Je donne régulièrement de l'aide à mes étudiants sans que ce ne soit mal vu. C'est aussi pour ça que je sais que la bibliothèque est allumée jusque tard. » Je lui adresse un sourire franc ainsi qu'un petit clin d'oeil. Oups, je n'aurais peut être pas dû, je ne veux pas qu'elle interprète mal mon attitude. « Je ne connais pas votre réputation. Je vous rappelle que je suis professeur et non étudiant, les rumeurs et les réputations m'intéressent peu... » J'hausse les sourcils en lui disant ça. Je la regarde balancer ses jambes dans le vide alors qu'elle est assise sur la table. Elle est vraiment jolie. Mais son petit jeu la rend bizarre et ça parait forcé, ça lui enlèverait presque de son charme naturel. « Superficiel ? Moi ? » Je fus surpris. Je m'approchais de la jeune femme pour me mettre en face d'elle et la regarder dans les yeux : « Qu'attendez vous de moi Mlle Kennedy ? Sur quelle matière voulait vous travailler ? » J'ai mes cours de droit sur moi, naïf que j'ai été mais je crois qu'elle ne va pas vouloir savoir grand chose sur le droit, elle veut des cours particuliers dans une autre matière, une matière dans laquelle elle n'a pas l'air d'être très subtile. J'attends de voir, je suis sceptique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In the dark - Ezra & Harper Tumblr_inline_o5y6xuGPgO1t4z43x_250
    Le jeune professeur eu l’air surpris de ma réponse. « Je donne régulièrement de l'aide à mes étudiants sans que ce ne soit mal vu. C'est aussi pour ça que je sais que la bibliothèque est allumée jusque tard. » me répond-t-il avec un petit clin d’oeil. Je laissa un petit rire s’échapper avant de rétorquer. « Oh et vous matchez également régulièrement sur tinder avec ces mêmes étudiants, j’imagine ? » Oui parce qu’il était question de ça pour moi. Et ça, c’était mal vu. Sauf si les lois et restrictions concernant les relations entre élèves et professeurs avaient changé à Harvard sans que je ne le sache ? Mais il devait être mieux informé que moi en tant qu’avocat … Ezra haussa les sourcils. « Je ne connais pas votre réputation. Je vous rappelle que je suis professeur et non étudiant, les rumeurs et les réputations m'intéressent peu... » Pas besoin d’être étudiant pour connaitre ma réputation … Connaitre mon patronyme est bien suffisant, quand on sait que ma famille fait partie intégrante de l’histoire des Etats-Unis. Je l’observais dans la pénombre, puis esquissa un léger sourire. « Je suis une Eliot, et une Kennedy. Ma réputation me précède de très loin, bien que je soies ravie qu’elle vous importe peu, ça me facilite les choses avec vous ce soir. » Je le sentais tout à coup distant, sans trop savoir pourquoi, j’imitais son comportement. Je me sentais moins d’humeur. Etait-ce rien qu’un jeu pour lui ? Draguer ses étudiantes puis ne faire comme si de rien n’était ? Mais le jeune homme s’approcha de moi avant de me regarder droit dans les yeux. Je pouvais presque sentir son souffle me réchauffer les lèvres dans ce froid. Ce que j’attendais de lui ? Une réponse était réellement nécessaire ? Partagée entre mon envie de l’embrasser et la déception de sa froideur, je m’approchais de ses lèvres à la limite du raisonnable, sans les toucher pour autant. Je restais une seconde aussi proche avant de finalement me reculer, me disant que finalement ce ne devait pas être une si bonne idée que ça. Je sautais de ma table, et renfilais mon peignoir par dessus ma nuisette avant de me retourner vers lui un tantinet blasée. « A vrai dire, je n’ai pas vraiment besoin de cours particulier, j’excelle dans toutes les matières. Mais ça vous le savez puisque vous êtes mon professeur … »

    @Ezra H. Ambrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    in the dark
    mise en page par mad love
    « Je matche des jeunes femmes sans savoir ce qu'elles sont dans la vie en générale Mlle Kennedy... » Je lui fais un sourire et lui adresse un petit regard pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'on s'étende plus sur le sujet. Je me fiche de ce qu'elle peut penser de moi en fait tant qu'elle ne va pas balancer au doyen que j'ai tenté quelque chose avec elle. « Vous faciliter les choses pour quoi belle demoiselle ? » J'étais curieux, joueur, taquin, tout ce qu'on veut. Cette situation me faisait tellement rire que je préférais le prendre comme ça. Mais ça me rendait quand même mal à l'aise surtout à cause du fait que j'avais eu des problèmes à Columbia. Je ne voulais pas que l'histoire se reproduise et pourtant je jouais avec le feu en m'approchant d'elle et elle en le faisant un peu plus avant de se rhabiller. Ouf. « Je sais que vous êtes parfaite en cours... Mais dans un autre domaine je ne sais pas et je ne veux pas savoir... Ce n'est pas pour donner un coup à votre fierté, c'est juste que je ne veux pas d'ennui. » J'étais plutôt honnête comme homme et je disais toujours ce que je pensais, ce n'était pas parce qu'elle me désarçonnait un peu que je devais changer mes habitudes. « Vous êtes une femme magnifique, je ne doute pas qu'un autre homme saura apprécié votre tenue à sa juste valeur. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum