Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVARYS -- On dirait presque qu'à chaque fois on se sépare pour mieux se retrouver(DAY 3)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    NEVARYS -- On dirait presque qu'à chaque fois on se sépare pour mieux se retrouver(DAY 3)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux premiers jours avaient fait un bien fou tout comme passer du temps avec mon meilleur ami pourtant je restais morose de savoir que je resterais, à présent, loin de tout mes frères. J'étais clairement sous le choc, encore et encore et je n'osais en parler a quelqu'un d'autres que Jasper. Je me refermais quitte à cacher ce détails à ma petite amie. Je ne sais que dire, que faire pourtant dans ma balade pleine de réflexion en bord de mer, je sens que je vais trouver quelques choses à faire surtout quand je vois venir en face de moi sur la promenade, une belle brune qui ne m'est pas inconnu. J'inspire fort et tente de paraitre au meilleur de ma forme. Hello belle demoiselle... on se balade seule comme ça ? Dis-je à la jolie Nevada.

    @C. Nevada Eova-Tessier

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS -- On dirait presque qu'à chaque fois on se sépare pour mieux se retrouver(DAY 3) Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500
    Dieu qu'elle avait cruellement besoin de ce voyage, de cette bouffée d'air frais pour souffler le temps de quelques jours. Depuis le début de l'année, la française n'avait presque pas une minute pour elle. Etonnant d'ailleurs qu'elle n'ait pas encore fait de syncope. Robe fleurie tombant jusqu'aux genoux et lunette de soleil sur le bout de son nez, elle s'était balader durant une bonne heure dans les rues de la vieille ville s'immergeant ainsi totalement dans l'ambiance caribéenne. Puis ses pas l'avaient guidés jusqu'à une plage fréquentée. Pas une seule minuscule brise. Juste les rayons de soleil se reflétant sur sa peau mate. Tel un mirage, la silhouette de son meilleur ami vient se dessiner derrière ses verres teintés. Sourire qui s'étend jusqu'à ses oreilles." Un peu de solitude ne fait jamais de mal. Mais je suis pas contre le fait que tu m'accompagnes pour la fin de ma balade. " Des mois qu'elle n'avait pas eu le loisir de passer du temps avec Emrys, alors elle ne pouvait pas passer à côté de cette chance qui s'offrait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel plaisir de la trouver là, elle, ma meilleure amie, Nevada ! Je suis si heureuse que vous ne pourriez pas imaginer a quel point. Je souris à la belle alors que je la taquine légèrement, sourire aux lèvres. Je suis sous le choc de me rendre compte dans ma reflexion que cela fait déjà quelques mois qu'on n'a pas eu l'occasion de partager quelques instants rien qu'à nous et je suis ravie quand elle me fait part de sa solitude choisie mais que la brune souhaite ma compagnie. Je souris en l'attrapant par l'épaule : Alors Dame Nevada, que vous arrive t il pour avoir besoin de vous sentir seule ? Je souris, gentiment et surtout pour montrer ma prévenance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS -- On dirait presque qu'à chaque fois on se sépare pour mieux se retrouver(DAY 3) Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500
    Il serait idiot de ne pas découvrir ce petit bijou des Caraïbes qu'est Nassau. Neva ayant toujours à coeur de découvrir les us et coutumes de chaque pays qu'elle visite mais aussi d'aller à l'encontre de la population. Après une petite visite culturelle, ses pieds l'ont menés jusqu'à la plage où elle retrouve cet ami, trop peu vu. La faute sans doute à leur vie bien remplie. Depuis que la française a posé les pieds dans la vie active, il lui est bien difficile d'avoir une vie sociale à côté de ça. Mais le hasard fait bien les choses en réunissant les deux amis aujourd'hui, mettant ainsi un point final à leur solitude." Juste une envie de prendre l'air comme ça. Et toi, tu n'es pas accompagné de ta blonde ? " Une manière comme une autre de prendre des nouvelles quant à la vie sentimentale d'Emrys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien heureux de croiser mon ami et quel cadre idyllique ! Je suis vraiment ravie de la voir là. Je suis toujours dans le mal mais depuis ma réconciliation avec ma Jane, malgré les complications, ça va déjà mieux, ça me fait du mieux dans ma vie. La belle semble heureuse donc déjà elle n'était pas dans la déprime et le tourment ce qui me rassure. D'ailleurs, elle me fait tirer à large sourire en parlant de ma fameuse blonde, petit rire, je reprend : Bien, tu sais, on peut ne pas rester coller et puis, il faut qu'elle vive aussi ses expériences d'étudiante vois-tu ... ce serait mal vu par le doyen que je sois trop collé à elle surtout qu'il va surement avoir vent de ma colère il y a quelques jours par jalousie... Mes joues deviennent roses de honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS -- On dirait presque qu'à chaque fois on se sépare pour mieux se retrouver(DAY 3) Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500
    Ses moment avec Emrys étaient beaucoup trop rare à son goût. Elle devait absolument trouver une solution pour remédier à cette erreur. Sa vie bien remplie n'était pas une excuse pour expliquer son manque d'investissement dans leur amitié. Mais ce n'était pas le moment pour être consumé par ce sentiment de culpabilité. Ne pas voir Emrys au bras de sa petite amie attise inévitablement sa curiosité. Peut être aurait-elle du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Sait-on jamais qu'elle n'est pas été au courant d'une possible rupture. Mais la réponse de son ami vient la rassurer sur son point bien qu'elle soit un minimum inquiète étant donné ses derniers mots prononcés." Toujours expert pour te mettre dans le pétrin à ce que je vois. " Loin d'être un reproche, juste une manière de lui faire remarquer qu'il devrait sans doute faire un peu plus attention." Et quels sont les raisons de cette crise de jalousie ? " demandait-elle tandis qu'ils continuaient à marcher le long de cette plage que l'on pouvait aisément qualifié de paradisiaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous marchions donc tranquillement sur ce bord de mer dont la vue était vraiment paradisiaque et bien connu depuis quelques mois de mon coté. Je me trouvais ressourcer rien que par cette tendre promenade mais bien sur, au vue de mes dires, j'étais bien moins ressourcer car rien qu'y penser, j'étais malade. Je ne comprenais pas que je sois toujours dans de sale drap ce que reconnaissait d'ailleurs ma meilleure amie au même moment : transmission de pensées. Je ne souriais pas me montrant presque comme un enfant fautif. Je ne fis qu’acquiescer simplement, je n'avais rien pour ma défense a part que je l'avais connu bien avant en étant moi, étudiant ? Oh je ne sais pas mais bien sur, curieuse, la belle brune au teint mate osa demander ce que j'avais pu faire comme crise de jalousie et d'un simple mot, je répondais : enchère très chère... Je grimaçais et fit mine de rire de ma connerie. Je soupirais et reprit : Bien.. j'ai beau avoir connu les enchères, je suis un peu plus adulte ... dis-je en mimant des guillemets. Mais vois-tu, voir ma copine comme ça se faire acheter par je ne sais qui, ça m'a rendu dingue ! Je me tape presque le front en portant ma main à celui-ci.

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS -- On dirait presque qu'à chaque fois on se sépare pour mieux se retrouver(DAY 3) Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500
    Se retrouver en compagnie d'Emrys la faisait instantanément replonger des années en arrière, du temps où ils étaient encore des étudiants avec pour seule envie de goûter chaque moment de leur vie. Mais c'était surtout des moments privilégiés avec un être qui lui est cher. Celui qui la comprend, qui l'a toujours soutenue même lors de mauvaises décisions. Il était logique qu'elle en fasse de même malgré ce qu'il ait à lui annoncer. Les problème de couple elle connaissait enfin pas présentement avec Andrea mais disons qu'Alek lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Au mot enchère, elle levait les yeux au ciel. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, elle avait déjà presque deviné la suite." C'est mauvais de sortir avec des étudiants n'est ce pas. " Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Enfin Nevada avait de la chance car Andrea était loin de participer à la vie étudiante étant donné son statut." Il y a de quoi grincer des dents en effet mais tu as peut être sur réagit. Tu lui fais confiance non ? Alors passer une journée avec un homme même un inconnu ne devrait pas mettre à mal votre relation. " Du peu qu'elle avait vu de Jane, la française avait du mal à croire qu'elle soit du genre à aller tromper son petit ami avec le premier venu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très honnetement, je me sentais honteux de raconter cela comme ça. Je sentais que j'avais eu tord. Néanmoins, ma belle Nevada comprenait relativement bien la difficulté de se trouver dans la vie active alors que la demoiselle, elle, ne l'était pas. Je grimaçais montrant ce que tout cela me causait. Non mais en plus, le doyen épie tout le monde donc imagine.. Je me montre peiné en marchant à ses cotés alors qu'on va récupérer notre glace au stand. Je reprend ensuite. Oui, j'ai confiance mais pas envers les autres, tu vois ? Je passais ma main dans mes cheveux, saoulé, clairement.

    HJ; désolé du retard, suite à un décès, je n'arrivais pas à écrire. @C. Nevada Eova-Tessier
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum