Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Aali ► Pas de bras, pas de chocolat.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah L. Avery a écrit:@Savannah Dawson-Reed Tout est bon de mon côté Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1946740601 Quand tu veux pour un petit rp aventure Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3997999705


    @Côme Dubois Genre Aali aurait voulu faire un petit article sur ce qu'est la vie d'un youtubeur pour un de ces cours ? Et elle serait tombé sur Côme Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1616978029

    Et pour Drew c'est d'accord Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 73120010 Ils ne sont pas trop prétentieux j'espère ? Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858

    Les enfants de Drew sont mignons tout plein ! La plus grande a 5 ans et les jumeaux en ont 3 Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3850463188 !

    Et l'idée de l'article sur un Youtubeur est intéressante. Côme ne refuse jamais d'interview ^^

    Et comme tu aimes la danse, je veux un lien avec Arthur Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. Tant mieux alors Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1946740601 (Sinon un petit cachet d'aspirine et puis c'est bon Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858)

    Comment il pourrait refuser une petite interview à une jolie femme face

    Arthur veut être le professeur d'Aaliyah :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah L. Avery j'aimerais bien un lien Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikola Kovacevic Tout ce que tu veux Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 152426858

    Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah L. Avery a écrit:@Arthur Grimaldi-D.M. Tant mieux alors Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1946740601 (Sinon un petit cachet d'aspirine et puis c'est bon Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858)

    Comment il pourrait refuser une petite interview à une jolie femme face

    Arthur veut être le professeur d'Aaliyah :loukas:

    Elle veut droguer des enfants royaux Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1881463262 ! Ce n'est pas bien Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858


    ça dépend de l'interview Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858 et si tu veux on peut jouer ça, ce serait drôle. Côme est pas serein quand il n'est pas avec sa caméra ^^ !

    Pour Arthur, oui il peut être son professeur mais il faut des compensations Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1881463262 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. Juste en cas d'extrême urgence Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3997999705

    HAHA comme Aali va malmener Côme alors Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858 Mais oui ça serait marrant à jouer hanwii

    Vas-y dis-moi quels sont tes désir pour Arthur Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse ouvrir le rp avec Côme, si ça ne te dérange pas Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858

    Et pour Arthur, je le vois bien vouloir danser avec elle, tous les deux nus Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858 mais comme c'est lui qui lui donne ses cours, ça ferait mauvais effet Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3997999705 donc on pourrait sur ce tension sexuelle entre eux mais qui n'est jamais concrétisé pour le moment ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. Pas de soucis, dis-moi juste où il habite, je ferais ça là bas Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3997999705

    Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 1881463262 Ils ont pu avoir chaud et du coup ils dansent nu normal il faut être à l'aise Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858 Oui pour le moment Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 152426858 Sinon tout me va parfaitement Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dirais plutôt qu'ils auraient été arrosés et donc pas le choix, ils dansent nus Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858

    Sinon, Côme habite dans un bel appartement au 10ème étage à Boston. dans le centre ville
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. Je me demande bien qui aurait pu les arroser Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 3997999705

    Je te fais ça, j'ai juste 1 rp à faire avant et j'enchaîne avec le tien Aali ► Pas de bras, pas de chocolat. - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum