Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo good to see you awake ♡ Cartannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    So good to see you awake ♡ Cartannah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 8:10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Je sautais de joie dans ma chambre! Une vraie sauterelle qui bondissait d'enthousiasme dès que j'avais vu le nom de ma cousine. Elle était réveillée. Enfin! Ça n'avait été que quelques jours mais ça m'avait paru interminable. Jamais plus, je ne voulais avoir une peur comme celle-là. Sans attendre, j'attrapa mon sac à main. Un simple bonjour à ma coloc qui passait chercher ses bagages pour le spring break et me voilà dans ma voiture, en route vers l'hôpital. Évidemment, je conduisais prudemment. J'avais aucune envie de m'y rentre en ambulance comme ça avait été le cas pour Carter. Une quinzaine de minutes plus tard, j'entrais dans le stationnement de la bâtisse et y laissa ma voiture. Je n'avais jamais marché aussi rapidement pour me rendre au chevet de quelqu'un. Comme j'étais passé plusieurs fois dans les derniers jours, je savais par coeur où se trouvait la chambre de ma cousine. J'y entra aussi vite qu'une tornade sans même me soucier qu'il y ait du personnel médical ou encore des visiteurs. C'était ma cousine, ma soeur, j'avais priorités. La voyant, les yeux sur son téléphone, un sourire de bonheur, de soulagement s'afficha sur mon visage. "Carter!" m'exclamai-je,
    l'émotion dans la voix. Je sauta dans le lit à ses côtés pour la prendre dans mes bras. "Ne me refait plus jamais ça!"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:50:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    La blonde avait envoyé un message à sa cousine, à sa sœur parce qu’elle avait besoin de la voir, parce qu’elle s’était réveillée donc il était normal pour elle de prévenir sa famille. Elle avait fait de même avec Dimitri, il n’avait pas été mis au courant. Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait penser en fait, Ezra l’avait été par sa cousine qui avait été en colère contre lui. Enfin c’était vachement compliqué parce qu’elle aurait cru qu’on aurait appelé Dimitri en premier, peut-être que toute sa famille pensait que cette histoire était totalement terminée et peut-être qu’ils avaient raison dans le fond… La blonde n’en savait trop rien et actuellement, elle ne cherchait pas à sa savoir. Elle répondait à ses messages, elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour reprendre son retard par rapport à ses quelques jours qu’elle avait passé dans le coma. Elle avait mal aussi, atrocement. C’était juste horrible, elle avait presque envie de rester appuyer sur le bouton pour avoir des anti-douleurs, mais elle ne devait pas. Il fallait qu’elle essaye de supporter tout ça, elle n’allait pas rester quinze milles ans dans cet hôpital, elle avait pour but de partir pendant deux semaines en Australie pour que Savannah puisse rencontrer son père. Carter sursauta en entendant la voix de sa cousine dans la pièce, elle relevait ses yeux pour regarder sa blonde qui venait de rentrer et qui se dirigeait déjà vers elle. Entourant ses bras autour de son corps, elle mettait sa douleur de côté pour serrer assez fortement la jeune femme, ça lui faisait juste du bien de revoir une personne avec qui s’était simple, une personne qui ne lui en voulait pas pour x raison. « Plus jamais, je te promets. » Même si elle n’avait rien demandé, elle ne comptait pas subir une nouvelle fois un truc pareil, ça faisait beaucoup trop mal le après et elle n’avait pas tellement de souvenir alors… ouais, elle ne voulait plus vivre ça, un point c’est tout.

    Spoiler:

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    J'avais eu tellement peur. Carter était comme une soeur pour moi et de savoir que j'aurais pu la perdre, qu'elle aurait pu tout simplement jamais se réveiller était beaucoup trop dur pour moi. Je n'arriverais jamais à surmonter quelque chose comme ça. Alors que cette dernière m'avait écrit pour me dire qu'elle était réveiller, j'étais plus que soulager. C'était la pression, la peur que je vivait depuis cinq jours qui était finalement parti.C'était donc sans attendre que j'avais sauté dans ma voiture pour me rendre dans la chambre de Carter. Je devais m'assurer que c'était bien elle qui m'écrivait, qu'elle était bien réveillée. De mes propres yeux.
    Une fois arrivée dans sa chambre, je me jeta sur elle pour la prendre dans mes bras. J'avais besoin de la tenir contre moi, de l'entendre me parler, de voir ses yeux ouvert. Je savais bien qu'elle devait avoir atrocement mal et que mon câlin ne l'aidait sûrement pas mais j'en avais besoin. "Mais qu'est-ce qui s'est passé?" Parce que là, je voulais savoir comme ma cousine avait réussi à se mettre dans une situation pareille. Qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle ait cette accident?
    Jax avait été très vague sur les détails quand il m'avait envoyé un message pour me prévenir. D'ailleurs, je ne l'avais toujours pas remercier de m'avoir prévenu. J'étais pas très convaincu du fait qu'il aimait soudainement les garçons. Bref, je verrais ça plus tard. "C'est Jax qui m'a prévenu et j'suis venue aussitôt!" Pas question pour moi d'attendre patiemment dans ma chambre de la résidence alors que Carter était dans le coma à l'hôpital.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:04:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Déjà réveillée et elle se prenait la tête avec Ezra. Super. Franchement, elle aurait dû rester dans le coma, non ? Ouais, ça aurait été clairement plus simple pour elle. Elle mettait fin à cette discussion en lui disant de passer ce soir, il fallait qu’ils parlent. Bref, elle ne voulait pas penser à tout ça, elle faisait de la merde encore et toujours. Là, elle voulait voir Savannah qui avait dû s’inquiéter, bien plus que ça. A sa place, Carter serait juste morte de peur, elle péterait un câble dans tout l’hôpital pour qu’on fasse en sorte que sa sœur se réveille. Mais elle savait que la blonde était beaucoup plus calme d’elle, elle essayait juste de s’imaginer sa réaction et tout le reste. Elle la serrait dans ses bras qu’importe la douleur, qu’importe le reste, le plus important c’était ça, c’était d’avoir celle qui comptait énormément contre elle, dans ses bras et lui prouvait qu’elle était bien réveillée, que ce qu’elle avait du vivre pendant cinq jours était terminés. « J’ai des souvenirs assez vague.. » Elle se rappelait un peu avant l’accident, mais pas ce qui avait pu se passer. « J’étais en voiture.. Puis je crois que j’ai eu la tête ailleurs donc je faisais pas attention et voilà. J’ai fini ici. J’aurais sûrement dû faire plus attention, ça doit être de ma faute… » Elle lâcha un petit rire, est-ce qu’elle parlait de l’accident ou de tout ce qui se passait actuellement dans sa vie ? Parce que tout ça, elle n’avait pas oubliée, bien qu’elle aurait aimé dans le fond, ça aurait été juste mieux. Mais bref, elle se détacha un peu avant de tendre le bras pour avoir une dose d’anti-douleur, elle avait réellement mal là. « Jax ? Vraiment ? Je suis surprise. Et j’en doute pas… J’aurais fais pareil à ta place, tu sais.. » A peine elle aurait été prévenue, qu’elle aurait été devant sa chambre à attendre son réveil, à attendre d’avoir des nouvelles sur l’état de santé de sa sœur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 10:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Relâchant doucement mon étreinte autour de ma cousine, je voyais bien que je lui faisais mal. Difficile de faire autrement puisque la jeune fille avait mal tout simplement partout après son accident. Par chance, elle était réveillée de son coma, assez rapidement en plus, et s'en sortait avec uniquement des douleurs. Rien de permanent à première vue. Quand je lui demanda ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve ici. Elle n'avait pas beaucoup de souvenir à part le fait qu'elle était en voiture et qu'après, elle s'était réveillée dans cette chambre d'hôpital. "L'important est que tu sois toujours là." Elle était en vie, elle allait s'en sortir. C'est tout ce qui m'importait. Peu importe que ce soit de sa faute ou celle d'un autre. Je voulais simplement revoir le sourire de ma cousine, pouvoir continuer à lui parler chaque jour. Quand je l'informa que c'est Jax qui m'avait prévenu, elle sembla aussi surprise que je l'avais été quand j'avais reçu le message. "Ouais, je l'ai été aussi. Je sais même pas comment il l'a su d'ailleurs." Comment se fait-il que Jax ait été au courant avant moi. J'étais de sa famille quand même. Probablement la plus proche de toute la famille étant donné que nos parents ne nous avaient pas suivi jusqu'à Harvard. J'aurais dû être prévenue la première. Ou Dimitri alors. D'ailleurs, j'avais été également surprise de ne pas le voir à l'hôpital. "Je.. Je l'ai dit à Ezra. Bon, j'voulais pas vraiment lui dire mais j'étais tellement fâchée contre lui et quand j'ai vu son numéro sur ton portable, j'ai pas pu m'empêcher." Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il se pointe le nez ici, prétendant que Carter lui appartenait ou presque. " "Va falloir que tu m'explique ce qui se passe entre vous deux parce que, là, je ne suis plus." Je sais qu'ils avaient vécu quelque chose quelques années auparavant et que ça s'était terminé avec le départ d'Ezra. Mais maintenant?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 15:42:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    « Je suis trop importante pour mourir maintenant, il me reste pleins d’aventures à vivre encore. » Un petit rire sortit d’entre ses lèvres avant de grimacer doucement parce que ça faisait mal, un peu beaucoup. Mais elle faisait avec elle, elle n’avait de toute manière pas d’autres choix, il fallait qu’elle fasse avec. Cette douleur n’allait pas disparaître comme ça, du jour au lendemain, ça allait mettre du temps et elle devait être patiente – même si ce n’était pas son genre en fait, mais elle allait se forcer à attendre, elle allait se forcer à faire avec cette douleur pour quelques jours voire quelques semaines. « Il était peut-être présent quand ça s’est passé, qui sait ? » Elle haussa les épaules prenant note mentalement d’envoyer un message au jeune homme, le premier qui ne serait pas pour l’incendier voir le menacer de faire attention à Oliver. Elle ferait de même pour la jeune femme, elle ferait sûrement pire pour Savannah sachant qu’ils ont grandis ensemble. Elles avaient passés presque toute leur vie ensemble, elles vivaient à côté, presque dans la même maison comme chacune faisait en sorte de rejoindre l’autre dans la journée. Elle sourit un peu en pensant à tout ça, c’était juste la bonne époque et elle adorait encore plus cette relation si exceptionnelle qu’elle pouvait avoir avec la blonde. Elle écoutait les paroles de sa cousine avant de froncer les sourcils, elle était incapable de lui en vouloir d’avoir regarder dans son téléphone et d’avoir trouvé le numéro d’Ezra. Soupirant doucement, elle se plaçait un peu mieux dans ce lit avant de lui répondre, elle connaissait une grande partie de l’histoire, pas tous les détails, pas qu’il était parti en lui disant qu’il l’aimait, qu’il l’aimait elle et plus qu’il ne pouvait aimer Liana. « Juste n’en parle à personne d’accord ? » Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle n’avait jamais osé dire tout ça à sa cousine qui avait été là pour la ramasser après le départ du jeune étudiant qui était maintenant avocat et son professeur de droit. C’était vraiment la merde. « Tu sais déjà qu’on avait une relation cachée parce qu’il était en couple, mais que j’acceptais tout ça parce que c’était juste.. fort et qu’il m’attirait, qu’il m’attire plus que de raison. » Pas sûre que sa cousine ai toujours accepté ce genre de relation. « Sauf qu’avant qu’il parte, on s’est croisé dans un bar. On s’est disputé parce que je lui en voulais de m’éviter et… et il m’a répété deux fois qu’il m’aimait, qu’il m’aimait plus que sa propre copine. Puis je l’ai jamais revu avant que je le croise dans ce couloir. » Ouais, c’était compliqué. Elle devrait le détester d’être parti comme ça, en lui avouant ses sentiments, mais non. Elle en était incapable.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    C'était probablement le fait que tout mon stress soit parti qui me permettait maintenant de me détendre, de prendre les choses plus doucement. D'ailleurs, c'est un petit rire qui m'échappa lorsque ma cousine mentionna être trop importante pour mourir. Ça me faisait tellement du bien d'être avec elle, de l'entendre rire à son tour. C'est tout ce dont j'avais besoin pour oublier les dernières journées qui avaient été l'enfer pour moi. Puis, pourquoi c'est Jax qui m'avait prévenu? Peut-être, comme le disait Carter, avait-il été témoin de la scène. Peu importe. Il nous avait prévenu et j'avais pu passé le plus de temps possible auprès de ma cousine à attendre son réveil. Quoi qu'elle s'était réveillée alors que je n'étais pas là. J'aurais aimé y être mais bon.
    On changea de sujet pour parler d'Ezra et de sa relation avec ma cousine. Elle mentionna ce qui s'était passé entre eux avant que le jeune homme décide de lever les pieds. Elle commença d'abord par la partie que je connaissais. Ils étaient ensemble alors qu'il était en couple avec une autre. L'adultère, c'est quelque chose que j'avais beaucoup de mal à tolérer. J'avais quand même fait un effort, pour Carter. Elle continua en me racontant qu'il lui avait finalement avoué ses vrais sentiments, juste avant de partir. "Attend! Il te dit qu'il t'aime et il se barre!? Pourquoi?" Qu'est-ce qui l'avait poussé à partir au lieu de simplement laissé sa copine pour être avec Carter? Il devait bien y avoir une raison. Et je savais également comment Carter avait été anéanti lorsqu'il était parti. Et le voilà qui revenai et Carter semblait le pardonner. "Il agit comme si tu lui appartenait.
    Et ça reste qu'il est prof maintenant. Et Dimitri dans tout ça?
    " Ça devait vraiment être une tempête dans la tête de ma cousine en ce moment.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 3:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Elle essayait comme elle pouvait de détendre l’atmosphère, de faire en sorte que la pression de savoir si elle allait se réveiller ou pas disparaisse. Bon, elle le faisait un tout petit peu, elle souffrait un peu alors bon, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Et là, elles étaient en train de parler d’Ezra, comme c’est bizarre. Enfin elle s’en doutait, elle avait eu un message d’Ezra auquel elle avait répondu puis voilà, il s’était en quelque sorte pris la tête avant qu’elle ne se mette à parler de cette fameuse nuit. C’était dingue de vouloir des explications trois ans après, non ? Mais elle se pensait clairement en droit d’en avoir. Il était revenu, avait foutu le bordel dans sa tête surtout à cause de cette nuit, parce qu’il avait été capable de lui avouer ses sentiments, mais se barrer ensuite. Incompréhensible ce mec, vraiment. « Parce que c’était plus simple pour lui, parce que c’est Ezra. » Franchement, cette excuse devrait être valable. Savannah ne le connaissait pas tant que ça et pourtant cette phrase ça voulait juste tout dire. « Il avait tout dans les mains à New York, un poste d’avocat et de prof sans se prendre trop la tête. Puis Liana. Facilité aussi, elle était là depuis des années, pourquoi il l’aurait mis de côté bien qu’il m’aimait plus qu’elle ? » Elle lui trouvait des excuses c’était vraiment horrible dans le fond. Le jeune avocat ne devait pas avoir d’excuse, mais elle était comme ça. La blonde n’arrivait pas à en vouloir à Ezra, elle en était juste incapable comme le sortir de sa vie malgré que ce soi quelque chose qu’elle devait faire. Face à ce que sa cousine était en train de dire, elle passa sa main sur son visage tout en soupirant, toujours le même, c’était fatiguant. « Il a toujours été comme ça.. Tu sais pendant un an et demi, il a fait en sorte de repousser chaque mec qui voulait quelque chose avec moi alors.. ça m’étonne pas. Il s’en fiche, s’il veut quelque chose, il l’aura. J’ai beau reprendre mes études, ça l’a pas empêché de rester devant cette porte. » Ouais, même si Savannah voulait le sortir de sa vie, elle allait galérer. « Je l’aime… Mais il ne veut plus me voir, plus me parler… On a signé les papiers du divorce.. Il me pardonnera jamais, il va profiter de ses vacances… pour se faire toutes les femmes qui voudront de lui. J’ai tout gâché… » Non, elle ne lui en voulait pas de ne pas être présent pour elle durant son coma, elle le méritait ça aussi – même s’il n’avait pas été prévenu qu’importe.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:55:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So good to see you awake
    CARTER & SAVANNAH.

    Il y a tant d'annéés, alors que Carter fréquentais ce Ezra, je ne le connaissais. Je l'avais même jamais vu.Il fait dire qu'il était avec une autre fille à ce moment-là. Ça aurait été mal vu de rencontrer la famille de son amante. Quoi que le simple fait d'en avoir une était mal vu. Bref, je n'avais jamais compris la relation qu'ils avaient, ce qui les unissaient autant. Moi qui prônait la liberté, je ne comprenais pas comment on pouvait laisser quelqu'un contrôlé sa vie comme Ezra avait voulu le faire en empêchant aux autres de s'approcher de ma cousine. Rocco avait tenté de faire un peu de même, de contrôler tout ce que je faisais en me suivant partout où j'allais et ça avait fini par réellement m'exaspérer. J'avais décidé de mettre fin à notre relation à cause de ça.  Je ne pouvais donc pas concevoir que Carter soit encore attachée à lui malgré toute la souffrance qu'il avait pu lui causer.  "Écoutes, j'en ai vraiment rien à faire de ce que lui veut. C'est pour toi que je m’inquiète. Il débarque comme si de rien n'était et te réclame presque. Il t'a blessé une fois, il est capable de le refaire." Et il était clairement capable de jouer dans le dos de celle qu'il aimait. Alors, je ne vois aucune raison de lui faire confiance. Put-être que cette Liana n'était plus dans le portrait maintenant mais ça ne changeait rien. Puis, Dimitri. Où en était-elle avec Dimitri. Apparemment, les papiers du divorce avait été signés.  "C'est à ça que tu pensais quand t'as eu l'accident?" Elle était peut-être tout simplement perdue dans ses pensées alors qu'elle était au volant. "J'suis certaine qu'il t'aime encore.
    Il ne peut pas t'oublier comme ça. Il a peut-être juste besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle.
    "

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 7:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So good to see u awake
    feat. Savannah
    Elle savait que sa relation avec Ezra était compliquée à comprendre et que sa cousine n’était pas du genre à accepter tout ça. Elle l’avait surtout fait pour elle, parce que la blonde avait accepté tout ça, elle avait accepté pendant un an et demi la femme cachée, celle qu’il venait voir dans le dos de sa copine. Carter avait été la maitresse, elle savait que lui détester qu’elle se nomme comme ça – encore plus maintenant qu’il avait été capable de lui ouvrir son cœur il y a trois ans, mais il ne fallait pas se mentir. Ça avait été son rôle et forcément il y avait eu quelque chose derrière tout ça, non ? La blonde n’avait pas pu acceptée tout ça, tout ce qu’il avait été capable de faire dans sa vie si elle ne ressentait rien. Peut-être qu’aujourd’hui, elle s’en rendait enfin compte, peut-être qu’elle devait juste arrêter de se mentir à elle-même et avouer qu’elle pouvait ressentir des choses pour Ezra. Sauf que c’était encore plus compliqué maintenant, elle avait Dimitri dont elle était folle amoureuse aussi. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué dans sa vie ? Elle avait réellement envi de pleurer pour le coup. « Mais si j’suis pas capable de le sortir de ma vie ? J’veux… dire il y a bien quelque chose derrière cette relation malsaine, non ? Je l’ai pas repoussé Savannah, j’en avais besoin de se baiser dans son appartement. C’est malsain et ça ne peut pas être que de l’attirance, c’est peut-être plus fort que ça. » Est-ce qu’elle était en train de dire à sa cousine qu’elle avait des sentiments pour le jeune avocat ? Peut-être. Elle ne savait pas, elle ne savait plus ce qu’elle devait penser ou même croire. Elle était juste perdue et elle avait mal aussi, c’était sur ça qu’elle devait se concentrer et pourtant, elle repensait encore et toujours à sa situation. « Sûrement, ouais. J’en sais trop rien… » Elle n’arrêtait pas d’avoir ça en tête de toute manière, le fait que Dimitri ne voulait plus la voir, le divorce et tout ça. C’était juste constant dans son esprit depuis quelques jours. « Peut-être, mais il doit plus me détester qu’autre chose à présent. Mais ça doit être une bonne chose pour lui… Je le mérite pas. Je le dis depuis le début et il en la preuve. Il mérite une femme qui donnerait tout pour lui. » Elle ne disait pas qu’elle ne pouvait pas tout donner, elle disait simplement qu’elle méritait juste mieux qu’elle, elle qui était seulement capable de foutre le bordel, encore et encore.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum