Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) DAY ONE Let's celebrate the first spring break night together - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (JANERYS) DAY ONE Let's celebrate the first spring break night together
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais expliqué mes propos à la demoiselle pourtant elle ne semblait pas du tout comprendre : je la connais pourtant bien plus intelligente que cela ! je grimaçais et jouais toujours avec ma fourchette tandis qu'elle marmonnait sur mon envie de la changer, alors que je ne demandais pas du tout cela. Je passais une main dans mes cheveux alors que l'eau et mon petit cocktail arrivait. Je fis signe qu'il n'était pas encore temps de commander pour nous, on n'avait trop de truc à dire pour se couper d'un coup alors je repris : Non, je veux pas te changer, tu comprend rien... dis-je un peu sur la défensive. saoulé clairement de son envie de ne pas piger. Je crois que tu ne veux pas comprendre le soucie est que je ne suis plus winthrop, plus étudiant toi oui, j'aime ça mais du coup, ça change tout et non, je veux que tu restes ainsi, je t'aime comme ça mais c'est donc différent... au delà de mon agressivité aux enchères, j'ai déjà eu des soucies avec le doyen à cause de nous mais je m'en fiche pourtant ça me montre que ça peut te desservir dans tes études comme moi dans mon boulot ! J'avais reprit en monologue la laissant juste découvrir plus en profondeur le soucis et mes propos. Je me sentais totalement perplexe de mon monologue explicatif.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Explique toi alors, soit plus clair dans tes explications car je comprends pas où tu veux en venir. » Avec tout ce qui se passait en ce moment entre le départ de Jake, les enchères, ton implication presque invisible chez les cabots depuis quelques semaines et maintenant Emrys, t'avais pas l'envie et la force de réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Tes sourcils se fronçaient, tu l'écoutais attentivement pour essayer de tout comprendre sous peine de recevoir une autre réflexion de sa part pas très agréable. « En quoi ça peut desservir dans mes études ? » bon ça tu ne comprenais pas trop, mais le reste t'avais conscience que de fréquenter un prof alors que t'étais étudiante c'est pas très "légal" et surtout interdit sur le campus. Pourtant, tu ne t'exposais pas avec lui sur le campus, t'évitais même de le voir « Il y aura toujours des obstacle Em'. Aujourd'hui c'est ça, mais quand j'aurais fini mes études, il y aura autre chose. J'veux pas te donner d'ennuie avec ton boulot, avec le doyen c'est pas mon but » oh que non, tu savais que trop bien que son boulot était important pour lui. « Comme tu le dis, les choses ont changés. T'es plus un Winthrop, t'es plus un étudiant alors que moi si... J'veux pas que tu perdes ta place à cause de moi, je crois que je ne me le pardonnerais pas. » oui, toi aussi tu pouvais avoir des remords, des sentiments et non être glaciale comme tu pouvais le montrer à longueur de temps.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop comment m’expliquer. Je me sentais réellement pas dans un bon moment à devoir me justifier totalement. Je ne savais quoi lui dire ni comment me comporter alors qu'elle voyait que je tentais de trouver les mots. Anxieux, je poursuivais les tapotements sur différentes choses. C'est juste que je ne suis plus étudiant toi si et je pourrais totalement etre un frein pour toi, c'est tout ! avais-je répondu incertain. J'osais boire dans mon verre voulant prendre un bon remontant, cela me ferait bien plus de bien et délierai surement ma langue. Je l'écoutais ensuite entrer dans un monologue comme pour décortiquer mes propos. Je la vis peu à peu comprendre mes propos. Ca me faisait enfin du bien ! Souriant à nouveau, je reprenais : ainsi je doute entre cela et mon frère parti alors que de base, je suis revenu pour lui... je me mordais la lèvre, incompris. Je t'aime plus que tout mais je ne sais pas, enfin je crois que tant je t'aime je serais pret à tout perdre mais mes frères... c'est à mes yeux un abandon une trahison... Je portais ma tete dans mes mains, coude sur la table car je sentais les larmes monter.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écoutais te dire les choses, t'écoutais attentivement ce qui n'était pas dans ton habitude. Normalement, tu te fichais de tout le monde, la seule personne qui comptait c'était toi et seulement toi. Personne d'autre. Emrys avait ce pouvoir sur toi. Il arrivait à te changer un peu, à t'adoucir et t'ouvrir un peu plus même si le naturel revenait assez vite. « Enlève ça de ta tête veux-tu ? T'es pas un frein pour moi et tu ne le sera jamais. J'me suis pas mise avec toi pour passer le temps Emrys. Je veux ce "nous" alors stop les excuses et les prétexte car je ne partirais pas d'ici sans toi. » t'essayais de lui faire comprendre que t'étais là malgré tout, malgré ce mal qui le ronge petit à petit. Le voir sourire, ça te faisais du bien et ça te réconfortais. Dans le fond t'étais assez mal d'avoir ton jumeau loin de toi et Emrys qui hésite à s'en aller aussi. « Malheureusement, chacun fait son choix de s'en aller ou non. Tu ne peux pas retenir tout tes proches, pas s'il voulait s'en aller. » c'était pas très réconfortant, mais c'était vrai. Prenant une grande inspiration, tu te levais de ta chaise pour venir jusqu'à lui et t'asseoir sur ses jambes, le forcer à te regarder. T'étais là, à le réconforter alors que tout ça, c'était pas toi, pas ton genre. « Je t'aime aussi... Écoute, si tu as l'envie d'aller le voir, d'avoir des explications sache que je serais là à t'attendre. J'veux pas te voir partir, mais je comprends ton ressenti. Se retrouver seul alors que ta famille s'en va loin de toi. Je connais ça. » oui, tu connais ça avec Jake, mais bon t'en parlais pas. C'était pas le moment et puis quand tu en parlais, le sujet partait vite aux oubliettes. « Tu as Jasper ici, tes amis, ton boulot, ta passion et puis j'suis là aussi, ne l'oublie pas. »

    @Emrys A. Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum