Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah le spring break était enfin arrivé. La destination de cette année vendait du rêves. Les Bahamas. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pour un tournage sinon je ne serai sûrement pas là ce soir. Quoique... Il se passe toujours tellement de truc au spring break que c'est un rendez vous que j'ai du mal à louper. Puis tout ce qui se passe au spring break reste au spring break pour moi. Puis ca me fait du bien de quitter Boston, Cambridge et Harvard. On est tous arrivé hier, et ce soir c'est soirée sur la plage avec un DJ. Je ne voulais pas y aller trop tôt, car l'ambiance n'est pas encore lancée. Mais là il se fait tard et il est grand temps que j'y aille. J'étais en discussion avec mon agent, qui voulait à tout prix me voir sur un tournage. Mais j'ai réussi à lui tenir tête. Je suis désormais sur la plage où l'ambiance est lancée, je me dirige au bar afin de prendre un peu d'alcool pour me mettre dans l'ambiance, avant de regarder la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait été surprise de ce baiser, survenu de nulle part - et ayant eu pour but premier de la faire taire - mais le fut plus encore alors que ce parfait inconnu l'incitait à nouveau à chanter une fois qu'il sut pour le bizutage. Le sourire de l'américaine s'agrandit subitement, hautement amusée qu'elle était, alors qu'elle baissait à nouveau ledit micro. J'ai rempli mon contrat normalement... faudra juste que j'aille rendre le micro au DJ à un moment donné ! s'amusa-t-elle, volubile et avenante, comme à son habitude. Oh bien sûr, Poppy n'était pas en mode grandes embrassades devant ce jeune homme dont elle ignorait encore le prénom, mais tout de même. Ce fut différent en voyant débarquer sa cousine adorée, Athénaëlle. Le sourire de l'actrice fut encore plus éclatant alors qu'elle l'entourait de ses bras. Tu croyais que j'allais t'oublier chérie ? Sincèrement !
    @Pluton Westerberg @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG SOIRÉE SUR LA PLAGE AVEC DJ.
    — Spring Break

    La fête battait son plein et beaucoup d’étudiants c’étaient réunis en cette soirée. Le jeune homme errait entre les groupes, peut-être allait-il croiser quelqu’un qu’il connait. Il faut dire qu’il était tellement discret que peu de personne devait savoir qui il était. Il était un fantôme parmi toutes ces personnes. Il était vraiment temps qu’il se fasse plus d’amis, la solitude commençait à lui peser. Le seul problème était qu’il avait énormément de mal à aller vers les autres. Il pris un verre d’alcool, il n’allait sans doute pas tout boire mais c’était déjà un premier pas. Il regardait autour de lui à qui il pourrait parler mais il ne voyait personne seul comme lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui arrive en retard? C'est moi... Comme toujours, il y avait une soirée sur la plage et bien sur je voulais bien y aller, mais voila j'avais été perturbé puis j'ai bien aimé voir Aymalyne avant. Enfin maintenant me voila enfin présent. Je ne sais pas si Ayma voudra me rejoindre comme je lui ai demandé, on verra bien. Je ne me fais pas de grands espoirs de toute façon. J'arrive enfin à la plage, il fallait juste écouter la musique et les gens qui parlent assez fort. Il y avait du monde d'arriver je n'arrive pas réellement à voir si je connaissais des gens ou pas. Je soupire, dans le fond je suis timide quand même.. Le bar? C'est un lieu où je me sens bien... Très bien même. J'avance et je prend un verre en souriant, puis je me retourne à nouveau. Mon regard se pose sur un groupe que je reconnais, les Eliots. Je soupire, je ne veux pas non, je n'irais pas... Je ne suis pas le bienvenue de toute façon. Je me demande si ma bizut était là aussi dans le coin... Surement. Je tourne mon verre dans mes mains. Je verra bien si quelqu'un va venir ou pas me parler. Peut-être Athénaëlle est dans le coin, ou Ayma n'est pas loin.

    @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’apercois finalement Franklin arriver sur la plage. Il nous rejoins. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire, mais intérieurement. Je ne l’avais pas beaucoup vu ces derniers temps. « Je ne suis pas en retard j'espère. Vous allez bien ? » nous demande-t-il. « Non, pas du tout, tu as fait bon voyage ? » dis-je avec le sourire. Mais alors que j’avais particulièrement envie de faire un effort de conduite aujourd’hui, voilà qu’une inconnue pointe le bout de son nez. Mon sourire s’efface, et je soupire. « Bonsoir, je ne suis pas trop en retard j'espère ? » J’avais envie de lui répondre qu’elle ne serait jamais trop en retard, mais pas soucis de convenances, je ne le faisais qu’à l’intérieur de moi-même. Mais sans trop savoir pourquoi, lorsqu’elle jeta son petit regard/sourire à Franklin, j’eu envie d’arracher ses yeux et les jeter à la mer pour qu’ils aillent admirer les poissons. A la place, je me tournais vers elle, et feint mon plus large sourire de garce avant d'être rapidement fatiguée par mes muscles de la mâchoire « J’ai besoin d’un verre … » marmonnais-je avant de me diriger vers le bar et commander une coupe de champagne. Je ne la connaissais pas, certes. Mais sa présence me donnait déjà la migraine.

    @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens beaucoup moins seule tout à coup, et fortement attirée par cet Apollon made in Germany. Tu l’sais, vous deux, c’est strange depuis le Nirvana. Vous vous tournez autour, vous vous faites languir alors que vous savez pertinemment où vous voulez terminer. Enzo est présent dans ta vie depuis la perte de ton bébé, il commence à se faire une place dans ta vie et ce n’est pas pour te déplaire. Avoir un homme aussi fort à tes côtés, c’est rassurant. « Ce joli petit cul était aussi en manque de tes grandes mains et ta longue qu… » Tu salues tout à coup Dimitri au loin et essaie de rendre jaloux le blond à tes pieds -dans ton imagination- « Ouais j’essaie ! J’veux voir l’pouvoir que je pourrais avoir sur toi. Mais bon, on dirait que je n’en ai aucun » dis-tu tristement en baissant ton regard vers tes orteils ensevelis dans le sable. Tu relèves ensuite tes prunelles, tu jettes ton gobelet par dessus ton épaule en priant pour qu’il n’y ait pas une pimbêche qui se la mange. T’avances ensuite vers lui pour lui sauter au cou et qu’il te soutienne si possible avec ses gros bras « J’veux pas jouer à ça, j’crois que ça me ferait chier et j’serais obligée de tuer quelqu’un, c’est excessif hein ? » lui demandes-tu en frottant ton nez au sien avant d’embrasser la commissure de ses lèvres « Ne me dis pas que t’es venu danser, tu sais pas danser, du peu que j’ai vu chez moi » lui adresses-tu en riant à gorge déployée pour l'emmerder.

    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaol ne mets pas de temps à me reconnaître parmi la foule, il faut dire qu'il n'existe pas beaucoup de rousses dans le coin je suis assez repérable. Entre temps j'ai aperçu Louison ma meilleure amie et Pluton mon ex au loin, mais étant accompagnée je ne vais pas abandonner Chaol, je leur ferais un signe de la main ils comprendront. Je sens ses bras entourés ma taille et j'esquisse un sourire. Je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouver, c'est un homme important pour moi nous étions inséparables tout petits. « Bonsoir le meilleur! Non je viens tout juste d'arriver je n'ai pas attendu longtemps. » Heureusement d'ailleurs je suis un peu impatiente sur les bords, je n'aime pas devoir attendre une heure après quelqu'un et voir le regard de pitié des personnes autour qui remarquent que l'on m'a posé un lapin. Il me prend la main et m'emmène déjà vers le bar. « Je suis toujours ready tu le sais bien! » Je souris et une fois arrivée au bar je me commande une vodka red et j'attend que Chaol choisis ce qu'il veut boire. Nous allons vraiment s'amuser ce soir, la soirée promets d'être vraiment bonne.

    @Chaol J. Weaver @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Luis essayait simplement d’être gentil avec une femme qu’il ne connaissait pas encore - qui lui avait lancé un joli sourire qui plus est, le jeune homme sentit qu’il venait de se faire rentrer dedans. En levant les yeux, la tête de celui qui lui avait foncé dedans lui était familier, mais il ne releva pas. D’abord, l’homme l’envoya presque balader. Mais lui aussi l’avait reconnu … Silas ! Mais oui, c’était lui, ce gars avec qui il avait discuté sur Tinder, ce gars … oui, c’était bien lui ! Délaissant un instant la jeune femme, il lui répondit : « Silas ! Mais c’est toi ! Oh la la, mais c’est génial de pouvoir enfin te rencontrer en vrai ! Quel bonheur ! » Luis voulut lui faire un câlin, le prendre dans ses bras parce que le bonheur venait vraiment de combler son petit coeur, il était si heureux de le rencontrer ! Et puis, c’était tellement mieux que derrière un écran ! Mais il lui tendit simplement la main, par politesse. Et, se tournant alors vers la jeune femme, il s’excusa, comprenant qu’elle devait se sentir délaissée : « Oh, excuse-moi, je suis vraiment désolé ! Je te présente Silas, et Silas, se tournant vers l’intéressé, je te présente … hum … » Il espérait au fond de lui qu’elle le sauverait de cette stupide misère.

    @A. Silas Rothschild @J.J Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le rire au fond de la gorge et le sourire aux lèvres, la bonne humeur elle glisse aisément autour de chaol. ol entoure ju de son amour, de son affection, la serrant brièvement contre lui pour la saluer. bien vite, il l'entraîne vers le bar, éclatant d'un grand rire en entendant une eliot reprendre ses paroles en chanson. riant, il finit au bar avec ju, commandant pour sa part un vodka redbull, histoire de commencer un peu soft. "t'as repéré des amis à toi ?" la foule est immense en tout cas, mais cela ne l'empêche pas d'apercevoir certains membres de sa confrérie notamment, à qui il adresse un signe de main, et particulièrement à hades. cela lui fait se demander où est sa soeur, d'ailleurs. se tournant de nouveau vers julianna, il sourit. "je te préviens, je compte bien faire honneur au spring break ce soir !" et pas du tout à sa maison.

    @Poppy A. Walton @Julianna Carrington @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adam avait décider d'aller à la première fête du SB malgré que le cœur n'y était qu'à moitié. Son premier SB sans Emilia avec lui, il n'avait pas encore accepté la situation. Après avoir posé ses bagages dans sa chambre simple, il avait prit une douche avant de se changer pour la fête. Une chemise blanche entre-ouverte et son maillot de bain, soit un short de bain couleur rouge pompier. Sur la plage, il avait accepter de danser avec ses frères rouges et avait prit un verre puis un deuxième sur le rythme de la musique. Après quelques temps, Adam se sentait las, il décidait de quitter la fête sur la plage en marchant près de l'eau. Un verre à la main, ses chaussures dans l'autre. Il regardait à l'horizon en admirant la vue jusqu'à ce qu'il arrive près d'une jeune femme solitaire.''La vue est belle se soir pas vrai?''

    @Riley Patterson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum