Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Rosalie) Et si on testait les cabines ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Rosalie) Et si on testait les cabines ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosalie a dit « oui ». Alors si elle a dit « oui ». Toi, tu dis « oui ». Ainsi, tu quittes ton cours, bien heureux de la petite trouvaille amicale qui va t’accompagner. Tu as promis de faire des efforts avec ta famille et donc vu que tu risquais de t’y rendre rapidement, en Italie, tu as profité pour acheter quelque chose. Et puis tu connaissais Rosie par cœur. Magasin et Rosie = une véritable histoire d’amour sans divorce. Alors si tu pouvais faire d’une pièce de coup, autant la faire. Tu rentras ainsi dans ta voiture, claquant la porte en même temps, pour pouvoir soupirer doucement A la Eliot House ! On récupère Rosie et on y va prononces-tu avant jeter un œil à ton téléphone portable. Le trajet te semble si court que ton regard se pose sur la maison et l’heure ensuite. Pile à l’heure. Enfin comme toujours, cinq minutes d’avance, parce que sinon tu es en retard. Tu descends de la voiture, fermant la porte, alors que Alberto ne reste à sa place. Tu vois Rosie arrivée, ton sourire s’agrandit en voyant cette belle brune venir vers toi J’espère que je ne t’ai pas fait attendre ma belle Tes lèvres sur sa joue délicatement, tu déposes ta main sur son dos avant de l’emmener vers toi vers la voiture Je te laisse choisir ce que tu veux faire, je veux juste un magasin pour ma part Parce que tu sais que ta mère n’aime qu’un seul magasin au monde et tu comptes bien lui faire plaisir.

    @Rosalie E. Ardvidsson

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum