Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecorded in the action ≈ pluty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    recorded in the action ≈ pluty
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    recorded in the action ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    recorded in the action ≈ pluty JUAInovq_o

    recorded in the action ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    J’y croyais pas, mais on allait le faire et c’était avec un sourire sur les lèvres que je me préparais à ce qui allait suivre. On allait coucher ensemble, rien de bien nouveau là-dedans. Mais on allait se filmer. Et ça, je ne l’avais jamais fait. Une sextape, c’était excitant, c’était… caliente. Avant de la rejoindre dans sa chambre, je chopais un t-shirt tout propre, un short assez facile à retirer et j’avais enlevé mes chaussures, mes chaussettes. Je me rendais ainsi dans sa chambre, alors qu’elle commençait à installer le matos qui allait enregistrer nos ébats. « Besoin d’aide ? » que je disais après avoir refermé la porte. Certes, nous n’étions que deux dans cet appartement mais ouais, je voulais vraiment qu’on soit dans une certaine intimité. La caméra posée, je cliquais sur le bouton d’enregistrement avant de me mettre devant et faire le con. « Je teste si ça enregistre bien » que je disais en rigolant, stoppant pour voir si la vidéo a bien été stockée quelque part. Ouais, elle l’était, ce qui apportait un sourire de satisfaction sur mes lèvres. « Pose toi dans le lit, que je cadre le meilleur angle » Et là, c’est ma lèvre inférieure que je finissais par mordre, impatient de commencer. Approchant le trépied du lit, je le mettais un peu plus sur le côté, histoire d’avoir une vue d’ensemble du lit, sans que ce soit trop loin. « Je crois qu’on est bon là »

    @Lily Penelope Underwood




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    J’arrive pas à croire qu’on va faire ça. Comment est-ce que mon esprit a pris ce chemin? Et surtout à mon insu quoi! L’idée est arrivée comme ça, tout bonnement, comme si c’était normal et monnaie courante. Or, même si c’est le genre de chose que plusieurs couples font, moi je ne l’ai encore jamais fait… et puis, on n’est même pas ensemble toi et moi Pluton. Bref, j’essaie de chasser ces pensées de mon esprit avant de me faire changer d’idée toute seule et me rafraichis rapidement avant d’enfiler des sous-vêtements en dentelle noire ainsi qu’une nuisette qui se retirera facilement le moment venu. Je sors ensuite le matériel et c’est pendant que j’installe le trépied que tu débarques. « Besoin d’aide ? » J’hoche rapidement la tête et tu t’assures du cadrage alors que je refais le lit. C’est stupide, je sais. Mais c’est plus fort que moi. Du coin de l’œil, je te vois faire le pitre ce qui me détend un peu et me fais sourire. « Je teste si ça enregistre bien » « Oui, bien sûr! » Je rigole un peu et vais rapidement boire une gorgée d’eau dans ma salle de bain adjacente avant que tu ne demandes : « Pose toi dans le lit, que je cadre le meilleur angle » Je déglutis et hoche la tête, à nouveau sérieuse. Je m’installe sur le matelas en faisant attention à ne pas avoir l’air trop tendu ni trop lâche. J’veux pas non plus avoir l’air sur le point d’faire la sieste! Tu mordilles ta lèvre et j’ai envie que mes dents soient à la place des tiennes. « Je crois qu’on est bon là » Je tapote le lit à côté de moi. « Appuie sur play et vient là. » Je ris à nouveau un peu, les nerfs encore une fois. J’suis stressé, non pas parce qu’on va baiser, ça on l’a déjà fait souvent, mais plutôt pour le reste. C’est excitant, mais comme toute chose excitante, il y a de l’appréhension. « Embrasse-moi que j’oublie un peu la caméra.. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    recorded in the action ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    recorded in the action ≈ pluty JUAInovq_o

    recorded in the action ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    L’excitation était à son comble mais je me contenais, puisque c’était pas vraiment encore le moment de se monter la tête. Valait mieux le faire une fois que je serai face à Lily, l’embrassant, la touchant… ouais, stop les idées qui divaguent. Je me rendais dans sa chambre et je l’aidais à tout installer, la caméra pointée sur ce lit qui allait connaître de nouveau nos corps dénudés. Le son est bon, l’image est bonne. Il y avait même assez de place pour un film de plusieurs heures alors tant mieux, on allait être tranquille. Je finissais de tout régler alors qu’elle appréhendait un peu trop ce qui allait se passer. Pour ma part, même si je m’occupais de la caméra, je regardais cette nuisette qu’elle portait et je sentais que j’allais oublier rapidement tout ce qu’il y avait autour de nous. Appuyant alors sur play, je m’avançais vers le lit, sur lequel je m’installais aux côtés de la Dunster. A sa demande, un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres, ma main venant trouver place sur sa cuisse alors que je capturais ses lèvres d’un baiser chaste dans un premier temps. « Déstresse » que je chuchotais, avant de reprendre le geste, allant chercher sa langue cette fois. Et forcément, elle allait y répondre, sans demander son reste. Et histoire de faire diversion de cette caméra, ma main remontait le long de sa cuisse, s’immisçant doucement sous cette nuisette, sans aller plus loin pour autant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Tu me rejoins sur le lit et je prends soin de te regarder toi et non cette caméra qui nous regarde attentivement. Un sourire flotte sur tes lèvres et je suis silencieusement reconnaissante pour ton calme et ton amusement. Si t’étais aussi stressé que moi, on l’aurait probablement jamais fait. Ta main se pose sur ma cuisse et tes lèvres trouvent doucement les miennes. Je ferme les yeux, les rouvre lentement lorsque tu te recules, mais ne te quitte pas des yeux une seule seconde. « Déstresse » J’esquisse un sourire et hoche la tête en inspirant un grand coup et en relâchant toute la tension dans mon corps. Tes lippes trouvent à nouveaux les miennes et je les accueille langoureusement, nos langues se mêlant pour une valse répétée de nombreuses fois. Je ne manque pas de remarquer que ta main glisse sur ma cuisse vers le haut et donc sous la nuisette. Apparemment, j’ai fait le bon choix avec ces vêtements. Ou plutôt, sous-vêtements. Peu à peu, j’arrive à oublier que la caméra enregistre nos moindres gestes. Tes caresses légères me donnent des frissons et j’approfondis un peu plus le baiser en me penchant vers toi, mes deux mains sur ton torse où je m’appuis et caresse distraitement ce dernier, la tête dans les nuages. T’as ce don toi Pluton de tout me faire oublier…
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    recorded in the action ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    recorded in the action ≈ pluty JUAInovq_o

    recorded in the action ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Cette caméra, fallait pas la prendre comme une contrainte mais comme un excitant. Comme si ça permettait d’exacerber cette libido qu’on pouvait avoir tous les deux. Et ouais, je le prenais comme ça pour ma part. Elle, de son côté, c’était légèrement différent puisqu’elle stressait d’avantage. Et c’était mon rôle de l’en empêcher, qu’elle soit zen. En soit, il n’y avait pas grand changement par rapport à ce qu’on vivait tous les deux des fois. On se mettait nu et on se laissait aller. C’était pareil aujourd’hui, sauf qu’une caméra enregistrait tout. Si mes lèvres étaient timides au début, je m’étais repris et je venais chercher sa langue, sentant alors que la température pouvait monter d’un coup d’un seul. Pendant que nos bouches se retrouvaient, ma main ne manquait pas de venir redécouvrir sa peau, sa cuisse dénudée, allant jusqu’à se glisser sous cette nuisette terriblement sexy. Sans aucun doute, tous les deux arrivions à se défaire de l’emprise de la caméra, l’oubliant totalement, préférant me concentrer sur son corps désirable. Oh oui, je le désirais terriblement, surtout quand je commençais à sentir ses mains se poser sur mon corps. Certes, elle commençait par mon torse, mais savoir qu’elles allaient se balader incessamment sous peu, ça me faisait de l’effet immédiatement. Ma main libre venait alors se glisser dans sa nuque, l’attirant contre moi alors que je basculais pour m’allonger tandis que j’alimentais toujours les baisers, sentant que j’avais chaud, terriblement chaud et c’était sûrement son cas à elle aussi. Ma main, initialement sur sa cuisse, la poussait à s’installer à califourchon sur moi, ne serait-ce que pour avoir une plus belle vue de son corps. On savait tous les deux que c’était pas une position définitive.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Ta main remontait sur ma cuisse, brûlante et pleine de promesse, ferme et à la fois si douce. Rien que ce geste avait le don de me faire rêver parce que je savais très bien ce qui viendrait ensuite. Ce n’était pas notre première fois et, même si ce l’était, bon sang, je me souvenais encore très bien de cette fameuse première fois et je la revivrais n’importe quand! Ta main sur ma nuque m’invitait à te suivre alors que tu t’allongeais et je laissai mon corps venir épouser la forme du tient, ma jambe en travers de tienne pour un baiser toujours aussi langoureux et profond. Puis, tu m’attires un peu plus vers toi pour que je m’installe à califourchon et je repense à notre baise lors de ton arrivée ici. J’esquisse un petit sourire et obtempère, m’installant confortablement avant de rejeter mes cheveux par-dessus mon épaule et de remonter un peu ma nuisette pour qu’elle ne me nuise pas. Je me mordille la lèvre inférieure et te regarde avant de remonter ton t-shirt que je viens faire passer par-dessus ta tête pour te le retirer. Puis, je pose mes lèvres sur ta mâchoire, sous ton oreille, dans ton cou, sur ta clavicule et finalement ton torse. Après quoi, je me redresse à nouveau et viens lentement et sensuellement retirer ma nuisette pour te laisser profiter de la vue de mon corps dans ces sous-vêtements simples, mais tout de même sexy. J’ai toujours trouvé la dentelle particulièrement sensuelle sur un corps de femme. Mon estomac à découvert, je deviens soudainement consciencieuse de mon état –enceinte-, mais chasse rapidement ces pensées négatives en me remémorant ton sms : J'te vois pas comme une femme enceinte.. J'te désire comme un homme peut désirer une femme.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    recorded in the action ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    recorded in the action ≈ pluty JUAInovq_o

    recorded in the action ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty






    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    recorded in the action ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    recorded in the action ≈ pluty JUAInovq_o

    recorded in the action ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty






    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {recorded in the action}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum