Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirl's night ♪ Asia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Girl's night ♪ Asia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night
    — with Asia

    Poppy se permit de pousser un énième soupir. Ce dernier était de conséquence après ce qu'elle venait d'apprendre à son amie. Je pense que clairement, elle le tient d'une façon ou d'une autre. Par son deuxième cerveau ne serait pas très étonnant ! Cela ne devrait même pas m'étonner et pourtant j'ai pris un coup de massue et c'est insupportable... soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Une chance qu'à cet instant précis, l'américaine ne soit pas seule mais ait Asia pour en parler, pour relativiser et laisser éclater sa rage si besoin était. De toute façon il ne l'a même pas reconnu, ne se trouve pas sur son extrait de naissance et n'a aucun droit à faire valoir d'aucune sorte juridiquement... tu penses que je me suis renseignée auprès de mes avocats récemment ! Je refuse de laisser qui que ce soit s'approcher de mon petit prince. C'est lui et moi contre le reste du monde... expliqua-t-elle dans un faible sourire avant de serrer délicatement la main tendue par la jolie brune dans la sienne. Est-ce que... tu m'aiderais à me venger de cette garce ? Je ne veux pas laisser passer ça. C'est trop me demander !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girl's night ♪ Asia - Page 2 Tumblr_nq2ampeHXo1uv5reuo2_250
    " Rappelle moi comment tu as pu vivre une histoire avec cet homme qui se laisse si facilement embobinée. " Asia n'est pas contre l'idée qu'on accorde plus de pouvoirs aux femmes, bien au contraire, elle se bat depuis des années pour ça. Mais là ça allait beaucoup trop loin. L'italienne tait de plus en plus stupéfaite par ce qu'elle découvrait, qu'il lui était nécessaire de boire de longues gorgées de sa boisson pour se calmer les nerfs." T'es une battante Poppy, je sais que tu vas t'en sortir de cette histoire pour toi et pour ton fils. " Après tout cet enfant n'avait pas besoin d'un père abruti et d'une dégénérée de belle mère comme famille. Ce serait lui mettre des bâtons dans les roues. Suite à la proposition de son amie, un sourire machiavélique illumina le visage de l'italienne." Bien sûr. Je ferais n'importe quoi pour toi. " Question vengeance, Asia pouvait aller très loin même trop. Mais une telle histoire c'était scandaleux et la coupable ne pouvait pas rester impunie c'était certain." Cette folle va très vite comprendre qu'elle s'en est prise aux mauvaises personnes. Elle va le regretter crois moi ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy esquissa un petit soupir. Parce que je suis conne ? tenta-t-elle en grimaçant, bien qu'elle ait l'impression que ce soit réellement le cas. Seule une abrutie de première pouvait se faire avoir dans les grandes largeurs de cette manière là. Surtout que je ne t'ai pas tout dit... cette folle m'a menacée de tout dire au père d'Archie et de le pousser à récupérer mon petit prince. Bien pour ça que je veux l'empêcher de nuire cette connasse ! Se renseigner auprès de ses propres avocats, c'était une chose... mais se battre contre l'autre folle qui voulait briser sa vie, c'était primordial, voilà pourquoi l'américaine demandait l'aide de sa potesse, qui ne le lui refusa aucunement, à son plus grand soulagement. Tu sais que j'ai limite envie de te sauter au cou ? J'ai envie de la brûler vive la meuf... je sais qu'elle a ses petites habitudes à un spa en ville, je me suis renseignée, et je connais bien la patronne. Tu crois que c'est un bon point d'accroche ? reprit-elle dans un sourire narquois et vengeur. Moi aussi je ferais n'importe quoi pour toi, tu sais...
    @Asia I. Ferrari mille pardons pour le retard ma belle Girl's night ♪ Asia - Page 2 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum