Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySlainté ! • Julian (et l'incruste d'Elisa) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Slainté ! • Julian (et l'incruste d'Elisa)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée vient à peine de commencer que j’aimerais bien être une petite souris et partir aussi vite que je suis arrivée. Mais je me dois rester car c’est l’anniversaire de Drew et que je l’ai un peu soulé pour venir ce soir le retrouver afin de lui souhaiter la première (et finalement la seconde) un joyeux anniversaire. Je le connais depuis plusieurs années aujourd’hui, et il fait parti intégrante de ma vie. C’est quelqu’un de fou, mais de très sérieux quand il s’agit d’amitié. C’est un membre de ma famille à part entière et il est beaucoup mieux que mon vrai grand frère d’ailleurs. Je préfère oublier le petit écart qui s’est passé entre nous, un soir de Décembre, parce que nous ne sommes vraiment pas attirés l’un par l’autre et que passer la nuit ensemble, fut une simple bêtise de jeunesse. Si j’ai bien cru que cela nous séparerait, finalement, çà nous a bien rapproché. Je ne le rayerai de ma vie pour rien au monde. Ce soir, je retrouve donc Andrew et mon professeur de photographie, qui s’appelle Julian. Je connais enfin son prénom et intérieurement, çà me ravi vraiment de le savoir. Je peux enfin mettre un prénom sur son visage et c’est un très joli prénom d’ailleurs. Finalement, Andrew, bien qu’il prenne une année de plus, nous prouve encore une fois, que c’est un grand gamin en nous proposant de jouer aux questions réponses avec des shots. Est-ce que je vais vraiment avoir un frère digne de son âge un jour ? Non, je ne pense pas. Je souris lorsqu’il répond à la question. Finalement, il demande alors à Julian s’il va voir aussi qu’avant une dénommée Joséfine. Je ne sais pas qui c’est, c’est peut-être sa sœur, sa cousine, je ne sais pas. Visiblement, çà ne doit pas être sa copine puisqu’il parle d’aller la voir. A moins que celle-ci soit en prison, ou quelque chose de ce genre. Je fronce les sourcils un instant, ne voulant pas montrer à Julian que je me demande qui peut bien être Joséfine. Je ne dis rien et reste dans mon coin, en attendant sa réponse.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment allait se terminer la soirée mais bon. J’avais quand même l’impression que l’alcool et les questions n’allaient pas faire bon ménage. Mais bon, maintenant que nous étions ici tous les trois alors autant continuer. J’espérais quand même que ce petit jeu allait pas durer longtemps. La première question avait été pour Elisa qui avait répondu que j’étais  le plus beau. Je lui laissais poser la prochaine question, ce qu’elle fit auprès de son meilleur ami. Elle lui demandait alors s’il était prêt à devenir papa de l’enfant qu’il a eu avec Athénaëlle. Enfin, qu’il allait avoir puisque ce bébé était encore à naître. Je savais que le jeune homme avait une relation complique mais il faut croire que ce genre de relations nous était réservé. Bon, il s’agissait apparemment de mon tour pour la question. Je levais les yeux au ciel en entendant les mots d’Andrew. Sérieusement ? Est-ce que l’on devait vraiment parler d’elle là ? Joséfine et en plus devant Elisa. « Je croyais qu’on devait poser des questions dont on ne connait pas la réponse. » Je soufflais alors. « Mais non, je n’y vais pas. » Je lui disais avant de boire une gorgée. Je crois que j’en avais besoin. Je décidais de réfléchir à ce que j’allais demandé à la jeune femme. Je n’en avais aucune idée pour le moment. « Avec combien d’hommes tu as eu une relation Elisa ? » Okay, je l’ai dit je suis nul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment si le jeu de Andrew est une bonne idée mais puisque tout le monde semblait vouloir jouer un petit peu, je n’allais pas dire non. Je pense que ni moi ni Julian voulions dire non de toute manière. c’était l’anniversaire de monsieur et il savait déjà ce qu’il voulait. Je pense aussi que c’était une façon bien à lui de nous tester et de ME tester surtout. Il me connaissait, il savait que sous l’effet de l’alcool, je pouvais parfois trop en dire. Ou bien parfois trop en faire. Enfin, c’était tout de même bien rare puisque je n’étais pas une grande buveuse mais pour le coup, c’est lui qui avait fixé les règles et qui nous avait dis comment jouer. Nous ne pouvions pas reculer. Si j’avais été tout de même un peu soft au départ, Julian, quant à lui n’y avait pas été de main morte. J’étais d’ailleurs un peu choquée de ce qu’il venait de me demander. Mais avant cela, il avait répondu à Andrew et cela m’avait tout de même bien intriguée. Qui était cette Josefine, j’en connaissais bien une, qui était dans ma confrérie et qui était d’ailleurs ma colocataire, mais je ne pensais pas qu’il parlait d’elle. Enfin, j’osais l’espérer en tout cas. Mais c’était tout de même très vague et je ne voulais pas en demander d’avantage. Je n’avais pas le droit de le faire surtout. Sa réponse était tout de même resté un peu vague au départ. Je soupire et le regarde alors boire. Il se tourne ensuite vers moi pour ma demande avec combien d’hommes j’ai eu une relation. Woow, je ne l’avais vraiment pas vu venir. Heu amoureuses, relations amoureuses ? lui demande-je mais je ne lui laisse pas le temps de répondre et enchaine Pas beaucoup. Je ne suis pas faite pour l’amour. Deux, c’est tout, et encore, une vraiment de relation amoureuse quoi les relations sexuelles, c’est autre chose, disons, qu’il y a eu quelques mecs histoire de, mais rien de fou. Rien d’amoureux en tout cas. Je prends le shot et bois cul sec. Je me tourne alors vers Andrew Andrew dis-je doucement et avec un large sourire Pourquoi tu as trompé Ayma ? je n’aurais certainement pas du lui demander ça mais… trop tard. L’alcool.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Julian puis je regarde Elisa, j'avais hâte d'entendre cette réponse car franchement je ne sais pas ce que peux penser Julian mais Elisa n'a pas eu énormément de mec dans sa vie. Enfin après j'en connais pas mal et puis ça fait des années qu'elle n'a pas eu de réels petits amis. Elle confirme quelle n'était pas faite pour l'amour, je lève les yeux en l'air. Bien sur qu'elle est faite pour l'amour mais bon elle ne se laisse pas assez aller. Un jour je vais lui crée un tinder et tout sera remis dans l'ordre, des fois après tout on peut trouver l'amour de sa vie sur des choses comme ça. Ou pas mais au moins ça va dépoussiérer tout ça. Je sors de mes pensées quand j'entend mon prénom enfin du moins après que j'ai encore plus entendu la question que la jeune femme me pose. Elle est sérieuse? Est-ce que je peux boire tous les shots qui restent là? Car franchement je vais en avoir besoin... Que dire que pourquoi j'ai trompé Aymalyne à l'époque? En plus avec sa soeur. J'avais fais le con, je ne sais même pas pourquoi j'ai couché avec sa soeur, franchement Ashleigh est pas super belle. Blonde ok mais ça s'arrête là. Je soupire, puis je prend 3 shots devant moi. "Je ne sais pas." Je bois un premier shot. "Sa soeur m'avait tend un piège." bois un autre shot. "Je suis tombé dedans... Je l'ai baisé, je l'ai trompé et voila. C'était ma fiancé j'ai tout merdé." Je prend encore les autres shot. La c'était la vérite, je ne cachais rien sauf que j'avais juste envie de boire. Du coup il nous restait plus aucuns shot je les avais tous fini. "Bon il n'y a plus rien à boire." Je souris, je regarde l'heure, et beh ça tournait assez vite... Il était quasiment 2h30 du matin. On s'amuse bien mais je sens que je vais pas tarder à les abandonner pour aller me coucher ou alors rejoindre Aymalyne, ça dépend si elle dort encore quand je vais lui envoyer un SMS. C'était peut-être ma soirée d'anniversaire mais bon, j'étais debout depuis tôt ce matin et la fatigue de mon vieux corps se faisait ressentir. "Je vais pas tarder à vous abandonner mes chers." Je souris en demandant l'addition de tout ce qu'on avait pris au niveau des shots. C'était mon idée donc je paie. Puis je connais le boulot à Elisa et ce qu'elle gagne puis Julian, bon il est prof. Il ne roule pas sur la tune non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas doué à ce genre de petits jeu. En même temps, c’était plutôt des choses pour Andrew et pour Elisa, je n’étais plus jeune de mon côté. Enfin, je ne me suis pas vieux non plus mais voilà. Mais bon, puisqu’il s’agit de l’anniversaire du jeune homme on ne pouvait pas dire non et on avait commencé à jouer. Je ne sais pas trop comment cela allait continuer mais on verrait bien. Elisa m’avait posé une question et je lui avais posé une à mon tour. Bon comme je l’avais dit, je n’étais pas franchement doué donc bon. J’avais simplement demandé si elle avait eu des relations amoureuses. « D’accord très bien. » Je lui disais et hochais la tête avant de regarder mon meilleur ami. Bon, je pensais avoir été dur mais sa question l’était davantage visiblement. Je savais également qu’il avait trompé Aymalyne. Je ne le jugeais pas car il faisait ce qu’il voulait et ce n’était pas mes histoires. De toute façon, il le savait déjà et n’avait pas besoin qu’on lui répète que ce qu’il avait fait c’était mal. Je le laissais tout de même répondre et je buvais une autre gorgée. Je jetais un coup d’œil à ma montre. « Il se fait tard en effet.. » Je n’avais pas vraiment vu l’heure passé et peut être qu’il serait temps que je rentre également. Je ne voulais pas non plus me retrouver avec la gueule de bois le lendemain. « Il est mieux que je rentre aussi mais.. merci pour la soirée. » Je me tournais rapidement vers Elisa et lui fit un petit sourire. Okay, cela avait été quand même bizarre passer la soirée avec eux mais, je crois que je m’en étais sorti.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum