Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandonné en forêt qui tourne mal (ARIANNA&LUDI)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Randonné en forêt qui tourne mal (ARIANNA&LUDI)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit groupe d’Harvard avait organisé une randonnée en forêt suivi d’une nuit à la belle étoile, activité que je fis la première à mettre mon nom sur la liste. Le jour J, je fus tellement excitée que je courais presque partout dans mon appartement. De plus, je m’étais bien préparé la veille et je me suis assurée de rien n’avoir oublié : Tente, sac de couchage, vêtement de rechange au cas et finalement une doudou au cas où j’aurais froid. La température étant propice pour l’activité, il est plus agréable de faire du camping dans ces conditions que dans le froid. Il faut tout de même bien se couvrir la nuit. Tous ensemble, nous avions établis notre campement et on nous remis une boussole pour repérer le nord, parfait pour ne pas se perdre. Le seul hic, c’est qu’il n’y en avait pas pour tout le monde, donc nous devions nous mettre en équipe de deux, ce que je préfère nettement plutôt que de se retrouver seule. Je me retrouvai donc en équipe avec Arianna. Tout se déroulait pour le mieux jusqu’en soirée. Arianna et moi-même étions passer par un chemin différent qui menait aussi au campement, enfin c’est ce que je croyais. La boussole est très utile pour ne pas se perdre, surtout lorsqu’elle fonctionne, chose que je n’ai pas vérifié lorsqu’elle m’a été remise. Je me sentis tout d’un coup tellement idiote et je ne savais pas comment j’allais l’annoncer à la brunette. En plus, il commençait à faire de plus en plus noir, impossible donc de retrouver les autres. Me disant que les choses ne pouvaient être pire, je me retrouvai subitement sur le cul, puisque je venais de tomber. Je n’avais pas regardé où je marchais, puisque j’étais trop occupé à essayer de comprendre pourquoi cette boussole ne fonctionnait pas. Tentant alors de me relever, mon pied me fit extrêmement mal. « Merde! Je pense que je me foulé la cheville! » Dis-je alors en restant par terre. Du coup, cette belle journée parfaite venait tout juste de se transformer en cauchemard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ludivine & Arianna

    Randonnée en forêt qui tourne mal.


    Je ne suis pas une grande sportive, tous ceux qui me connaissent vous le diront. Cela dit, j’adore marcher et faire de la randonnée. Les gens ne comprennent pas trop ce paradoxe, mais c’est comme ça. Marcher, ça permet de bouger sans trop se fatiguer d’un coup et surtout en ayant la possibilité d’admirer des paysages sur lesquels on ne s’arrête pas forcément d’ordinaire. Alors forcément, lorsque l’université a décidé d’organiser une sortie randonnée en forêt plus nuit à la belle étoile, je ne pouvais pas passer à côté surtout que ça tombait pile sur mes jours de congé au boulot. Je ne perdis pas une seconde pour aller rassembler mon matériel de randonnée et de camping chez ma mère.

    Sur place, nous avions donc rapidement établi le campement, le reste de la sortie était libre mais il fallait qu’on soit au minimum par groupe de deux personnes non seulement pour des raisons de sécurité mais aussi pour les boussoles qui n’étaient pas assez nombreuses. Il fallait oublier les GPS dans les téléphones, il n’y a pas une once de réseau dans cette forêt. Je me retrouve donc en binôme avec Ludivine, ce n’est pas la première fois qu’on fait ce genre de sorties ensemble et je suis contente de tomber avec elle. Je laissai le soin à Ludivine de s’occuper de la boussole, je n’ai jamais été très douée pour les lire, je m’en sors beaucoup mieux en regardant le soleil ou en usant de ma mémoire visuelle.

    Alors qu’il commençait à faire un peu plus sombre, il n’y avait toujours pas de signe du campement ou de l’un de nos camarades. Je ne voulais pas commencer à m’inquiéter, je me disais que ma coéquipière savait parfaitement ce qu’elle faisait. Soudainement, elle tomba. Je m’empressai de courir vers elle pour savoir si elle allait bien.

    « Hé ! Ça va ? »

    Elle répondit qu’elle s’était probablement foulé la cheville. Merde. Ce n’est pas vraiment les meilleures conditions pour rentrer alors que la nuit tombe.

    « Bon, écoute, passe ton bras autour de mon cou, je vais t’aider à te relever. De toute manière, on est pas loin du campement, si ? »

    AVENGEDINCHAINS


    @Ludivine Beauregard

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum