Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne ! - Arthur & Harper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Champagne ! - Arthur & Harper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Champagne !
    — with Arthur




    J’avais reçu cette invitation il y a quelques semaines déjà, un gala de charité se tenait ce soir pour le cancer du sein. Je n’étais pas sure d’y aller, mais voyant que j’avais passé ces dernières soirées seule dans le noir du à mes récentes crises, Henry, mon fidèle majordome me somma de sortir, m’apportant la fameuse invitation sur le plateau d’argent qui servait mon petit-déjeuner chaque matin. « Vos parents n’auraient certainement pas aimé vous voir dans cet état miss Kennedy. Et je suis là pour veiller à ce que cela n’arrive pas. » Il était l’une des rares personnes en qui j’avais une confiance infinie, il était l’une des rares personnes à m’avoir connue quand mes parents étaient encore là, il servait déjà mes célèbres grands-parents à l’époque. J’acquiesça, et en entrant dans mon immense chambre, je remarquais qu’une nouvelle robe Armani était déposée sur mon lit à baldaquin. En l’observant de plus près, je constatais que ma nourrice me connaissait vraiment bien. Des Manolo assorties étaient également déposées au pied de mon lit. En fin d’après-midi, je décidais alors après un bain aux huiles essentielles de me préparer et d’appeler mon chauffeur. Une fois sortie de la voiture, je montais les escaliers et entrais dans le hall vertigineux au sol de marbre. J’y déposais mon manteau ainsi que quelques effets personnels avant qu’un serveur vienne me proposer une coupe de champagne sur un plateau. J’observais la foule, que les têtes habituelles. Quel ennui .. D’un autre côté, je n’aurais pas aimé y voir de la populace à la place. En tout cas, je m’y faufilais quand tout à coup une sombre idiote me bouscula, ce qui me fit renverser ma coupe sur le costume de l’homme qui se trouvait juste près de moi. Cette misérable m’avait également fait renverser une goutte de champagne sur ma robe de satin. Je leva les yeux au ciel avant de rabaisser mon regard sur la sotte. « Vous chercher à perdre la vie ou quoi ? Imprudente. » Mon regard  encore énervé se tourna finalement vers le malheureux en costume, mais je reconnu rapidement le prince héritier de la couronne de Monaco. «  Oh .. c’est vous … » lançais-je déjà lassée, levant les sourcils. Lorsque l’on est une Kennedy, on repère facilement les têtes couronnées, ce n’était pas la première fois que nous nous croisions, j’avais seulement oublié qu’il s’était également inscrit à Harvard. Je n’avais rien de spécial contre lui, mais il ne faisait pas parti de mon cercle, et ce soir je n’avais pas assez la forme pour user de la diplomatie légendaire de ma lignée. Je tendis finalement ma coupe au jeune homme avant de prendre le satin de ma robe imbibé de champagne entre les doigts. Je pris alors un ton plus sympathique. « Vous seriez aimable d’aller me chercher une nouvelle coupe de champagne, pendant que j’essaye de trouver un moyen de faire disparaitre cette tache de ma robe ? »

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    @CÔME DUBOIS


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Champagne


    Arthur & Harper
    En tant que Prince, tu recevais toujours des invitations pour des soirées mondaines et comme tu représentais également la couronne monégasque à l'étranger, tu ne refusais jamais parce que ça serait ton quotidien lorsque tu monterais sur le trône du Rocher. Fin cela se ferait qu'à condition que tu battes ta propre sœur jumelle dans cette lutte de pouvoir. Fin bref, ce soir on t'invitait à un gala de charité qui se déroulerait au Mandarin Oriental. Ce même lieu où on avait célébré ton vingt-troisième anniversaire récemment, du coup tu connaitrais par cœur les recoins de cet Hôtel de Luxe de la ville de Boston. Tu avais un entraînement de cross-fit avant de te rendre à ce fameux gala de charité donc tu allais te dépenser énormément, comme ça tu aurais la meilleure des excuses pour pouvoir quitter les lieux plus rapidement que prévu. Une fois ton entraînement terminé, tu fus dans l'obligation d'enfiler un smoking digne de ton statut de prince héritier puis une fois paré, ton fidèle majordome Georges vint te chercher sur les lieux de ton travail à bord de ta voiture officielle, portant des fanions avec tes armoiries. Vous arriviez rapidement sur les lieux du gala de charité... Des flashs crépitèrent aussitôt, ce qui eut le don de t'irriter un peu parce que tu en avais marre des journalistes etc. Mais il sied à un prince, tu les saluas avec ton plus beau sourire avant de répondre aux quelques questions qu'on te posait aussitôt puis tu fis enfin ton entrée dans l'hôtel. Les employés de celui-ci te saluèrent avec une révérence avant qu'on ne vous emmène, ton majordome et toi. Une fois arrivés dans la grande salle de réception où il y avait pas mal de personnes venant de la très haute société du Massachusetts mais aussi du monde. Tu saluais comme il se devait toutes les personnes qui venaient à ta rencontre ou qui se trouvaient sur ton chemin. L'une des serveuses, portant un plateau de champagne, arriva devant toi. « Merci Mila, bon courage pour votre travail » dis-tu d'une voix cordiale afin de complimenter la jeune serveuse qui devint toute rouge et elle s'était même mise à balbutier un « merci » avant de s'en aller. Mais quelques instants plus tard, tu la recroisas mais sur son chemin, elle tombait sur une jeune femme fort désagréable dont le verre termina malencontreusement sur ton smoking hors de prix. Sur le coup, on va dire que tu luttais contre la tentation de gueuler mais en reconnaissant la jeune femme, tu te dis que tu allais garder ton calme. « Miss Kennedy ! Quelle joie de te revoir » dis-tu finalement avant de retirer ton smoking que tu tendis à Georges, qui avait réagi instinctivement à la vue de cette scène. D'un signe de tête, tu lui fis signe de te récupérer la deuxième veste de smoking qui se trouvait dans la voiture officielle. Harper te demandait « gentiment » de lui prendre un verre de champagne vu qu'elle venait de perdre le contenu du sien. « Tu seras donc dans l'obligation de festoyer en ma compagnie, pour le reste de la soirée, Harper. » répondis-tu avec un sourire amusé avant de faire à une autre serveuse pour que tu puisses récupérer deux nouveaux verres de champagne. Quelques instants plus tard, Georges revenait avec la veste de rechange que tu enfilas aussitôt pour ne pas paraître débraillé, ce que n'était pas une très bonne image pour un Prince.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Champagne !
    — with Arthur




    L’humeur était malheureusement ce qu’il me manquait lors ce cette soirée, mais une robe de satin Armani abimée était le comble. Je me fichais bien évidemment d’en avoir renversé sur le smoking du prince, je n’allais pas en plus lui faire des courbettes royales, me sachant future présidente de la première puissance mondiale. Prince qui gardait son calme et faisait preuve de naturelle diplomatie envers moi. Après tout, nous serions bien un jour amenés à échanger tous deux dans des situations bien plus légitimes, alors autant entrainer ma légendaire hypocrisie en cette merveilleuse et énième soirée mondaine. Le jeune homme me proposait de passer la soirée en sa compagnie, ce qui ne pouvait pas être pire que de passer ma soirée seule dans mon immense penthouse, à me bourrer d’antipsychotiques. Je lui adressa un sourire enchanté devant sa proposition. « Ma foi mon cher Arthur, cela faisait bien longtemps que nous n’étions pas croisés alors … festoyons ensemble ! » répliquais-je sur un ton plus qu’enthousiaste. Un serveuse se précipita vers nous tandis qu’il venait de lui faire signe, nous apportant alors deux nouvelles coupes de champagne. J’en profitais également pour lui demander de passer un petit coup sur mon satin, heureusement que ça n’était pas du vin rouge … Je levais finalement mon verre en direction de celui de ma compagnie pour la soirée. « Trinquons à cette soirée prometteuse, qui n’aura pas eu raison de notre toilette ! » disais-je avec humour, m’avançant avec lui vers un endroit de la gigantesque salle, moins bondée. J’amenais ma coupe à mes lèvres et observa le prince. « Arthur, dis-moi, comment vont les affaires à Monaco ces derniers temps ? » demandais-je curieuse. Politiquement évidemment au vu de mes ambitions.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    @CÔME DUBOIS


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Champagne


    Arthur & Harper
    Honnêtement, tu ne pensais pas tomber sur la Miss Kennedy ce soir mais au final, cela ne te dérangeait pas parce qu'étant donné vos relations quelque peu tendues, ce serait une bien meilleure soirée d'être en sa compagnie qu'avec d'autres personnes. De toute façon, étant donné qu'elle descende d'un grand Président des Etats-Unis, il était normal qu'elle soit invitée à une femme aussi importante puisque même les têtes couronnées comme toi étaient invitées. Qu'importe, elle venait de renverser le contenu de son verre sur ta veste prêtée mais au lieu de t'en offusquer, tu avais demandé à ton garde du corps d'aller te chercher la veste de rechange. Comme elle te demandait d'être gentil et de lui ramener un autre verre, tu avais accepté avec un sourire malicieux tout en l'obligeant à passer cette soirée en ta compagnie. De toute façon, elle n'aurait pas le choix ! Tu affichas un sourire satisfait lorsqu'elle accepta ta proposition, du coup tu avais immédiatement fait un signe pour qu'on vous apporte du champagne. Tu en pris deux coupes pour tendre la deuxième à ton interlocutrice du soir. Entre temps, ton garde du corps revenait avec la veste de rechange que tu enfilais aussitôt, comme s'il ne s'était rien passé. « A cette soirée prometteuse qui débute sur de notes très joyeuses » répondis-tu en levant ton verre comme il sied à un Prince de ton rang, puis quand les toasts furent terminés, tu bus une lampée de ta coupe de champagne. C'était très bon ! Vous vous avanciez vers un endroit moins bondé afin que vous puissiez discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle te demandait comment se portaient les affaires de Monaco ces derniers temps. « Les élections pour élire les membres du Conseil national de Monaco ont donné vainqueur à un large pourcentage, le parti Priorité Monaco. Ils ont même la majorité absolue, ce qui ne m'étonne pas vraiment. ». Etant donné que c'était une future politicienne, il était presque normal que tu viennes à parler de Politique avec elle.

    MANGOLKEY.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Champagne !
    — with Arthur




    Le Prince et moi avions l’habitude de nous croiser lors des nombreuses soirées mondaines auxquelles j’avais dû assister depuis l’enfance. Nous n’avions jamais pu faire connaissance et le fait que nous soyons tous deux d’une extreme sélectivité quant à notre cercle très restreint d’amis nous avait empêché de faire plus ample connaissance. Le fait que nous nous soyons tous deux retrouvés à Harvard et plus particulièrement à la Eliot House faisait que nous nous côtoyions plus souvent encore. Je m’étais évidemment toujours montrée très froide, bien que diplomate avec lui, s’agissant probablement d’un futur roi et moi d’une jeune femme politique. Ce soir, après ce qu’il s’était passé, je décidais de faire un effort en l’accompagnant socialement à cette soirée. D’ailleurs, un garde du corps vint vers nous sans nous interrompre et discrètement, le jeune prince enfila une nouvelle veste comme s’il n’y avait jamais eu d’incident. D’ailleurs, il leva son verre, m’accompagnant. Je souris poliment alors que nous marchions vers un lieu de la grande salle de réception plus adapté à nos conversations. La musique jazz jouée par un orchestre de renom accompagnait à merveille l’ambiance de cette soirée qui était rendue interessante par l’arrivée d’Arthur. Je lui demandais comment allaient les affaires à Monaco, prévoyant d’y séjourner prochainement. Je l’écoutais attentivement tout en amenant ma coupe de champagne à mes lèvres. J’avais effectivement lu cette information. Le parti prônait un idéal social, culturel et identitaire, et j’étais forcément curieuse de connaitre l’avis personnel d’Arthur sur le sujet. « Oh vraiment ? Et que pensez-vous de cela ? » Je réfléchissais quelques secondes et décidais après sa réponse de me montrer plus encline à l’aventure en lui posant une question plus personnelle. « Comment se fait-il que vous et moi nous connaissons depuis des lustres et décidons seulement maintenant de faire connaissance ? »


    @Arthur Grimaldi-D.M.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Champagne


    Arthur & Harper
    Rencontrer Harper dans cette soirée mondaine, ce n'était pas vraiment une surprise puisque cela faisait des années que cela vous arrivait. Vous veniez tous les deux d'un milieu très aisée, de la très haute société : tu es un futur souverain et la jeune femme était une petite fille de Président, ce qui équivalait presque une tête couronnée... Donc en somme, vous vous retrouviez un peu dans le même bateau comme on dit mais en soit, vous ne vous entendiez guère. Au contraire, vos relations étaient assez froides généralement mais ce soir, elle semblait faire des efforts pour paraître courtoise à ton égard. Pour ta part, tu restais poli mais ton côté sarcastique et sadique pourrait rapidement prendre le dessus si tu le voulais. L'incident de parcours venait d'être étouffé grâce à ta nouvelle veste... Heureusement que tu prévoyais toujours des rechanges pour éviter ce genre d'incident, tu étais tout de même un Prince et comment dire, tu devais toujours rester parfait. Rien ne devait perturber ton statut et encore moins détériorer ton image ! Bref, vous trinquiez ensemble à cette soirée avant que vous ne commenciez une conversation où tu comptais devenir un expert plus tard. Lorsque tu lui parlas de la victoire du parti politique « Priorité Monaco » lors des récentes élections que tu avais suivies attentivement malgré tes études, elle te demanda ton avis sur la question. Tu te mis à réfléchir légèrement avant de répondre d'une voix posée : « Je connais bien leur tête de liste et je sais qu'il fera du bon travail. Après, voir une victoire aussi frappante, ça montre que les deux autres partis présents au Conseil n'ont pas encore l'appui du Peuple. Pourtant ils avaient d'excellents programmes, certains semblaient assez irréalisables. Mais dans l'ensemble, je suis content. J'ai même hâte de prendre la parole au Conseil lorsque je devrais remplacer mon Père à cause de ses futures voyages officiels. ». Tu prenais de plus en plus à cœur ton rôle de prince héritier même si tu n'étais pas le premier dans l'ordre de succession... Quoique tu allais probablement le devenir étant donné la maladie secrète de ton grand-frère. Harper décidait de poser une question bien plus personnelle désormais et tu te mis à réfléchir légèrement avant d'afficher un sourire pour répondre : « Je ne sais pas, peut-être nous n'étions pas réellement accordés jusqu'à présent. Nous attendions le bon moment, probablement. Et d'ailleurs, et si nous commencions par nous tutoyer... Parce que nous sommes tous deux des Etudiants et j'avoue que le vouvoiement, venant de la part d'une connaissance et amie, cela me donne un âge plus avancé ». Tu avais dit cela avec beaucoup d'humour mais tu étais sérieux, parce que tu n'aimais pas cela. Tu tolérais quand il s'agissait de tes employés par contre ou encore, lors d'événements très officiels.

    MANGOLKEY.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Champagne !
    — with Arthur



    J’acquiesçais devant son avis sur la récente victoire de Priorité Monaco ainsi que sur son avis sur le sujet. « Il semble tout de même que votre famille a une grande influence sur le peuple monégasque, par conséquent, vous avez potentiellement et implicitement le pouvoir sur le parti victorieux, je me trompe ? » lui demandais-je avant d’amener la coupe de champagne à mes lèvres. Je souriais également écoutant ses futures ambitions. Il m’arrivait également de devoir à certains moments représenter ma famille lors d’événements politiques, et certainement plus lorsque j’aurai terminé mes études. Finalement, je demandais à Arthur la raison pour laquelle nous ne nous étions jamais vraiment adressés la parole tout deux, même si en vérité, je connaissais une part de réponse. Tous deux n’étions peut-être pas si différents au niveau du caractère, et l’observant je me rendais compte que le prince avait certes un côté orateur et sociable, néanmoins, il était également cet homme cynique et distant, tout comme je le suis. C’est ce qui arrive lorsque nous avons des intérêts à protéger, et il se trouve que grandissant, nous découvrons des intérêts communs, la politique et la … diplomatie. Je l’écoutais malgré tout attentivement, curieuse de connaitre son avis. Je souris, il est dans le vrai. « Très bien Arthur, dans ce cas tutoyons-nous. Il se trouve que je compte partir très prochainement à Monaco pour affaires, peut-être que si tu y es au même moment, nous pourrions nous voir ? » proposais-je. J’avais beau toujours être méfiante des personnes que je ne connaissais à peine, probablement plus encore de lui en particulier sans vraiment savoir pourquoi, mais je souhaitais tout de même me montrer aimable. Je savais également qu’avec lui, il s’agissait de ma vie publique et je ne pouvais pas me permettre d’agir avec lui comme avec un proche, je ne pouvais pas faire de vagues. Je ne faisais donc que suivre mon éducation.


    @Arthur Grimaldi-D.M.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Champagne


    Arthur & Harper
    Discuter de politique, de diplomatie c'était clairement ta tasse de thé donc il allait de soi que tu ne pouvais pas cacher ton avis par rapport aux récentes élections à Monaco. La victoire de « Priorité Monaco » t'avait apporté une joie mesurée mais bien présente. Tu expliquais donc ton avis à ton interlocutrice qui semblait bien être plus encline à discuter avec toi, alors que d'ordinaire, vos relations étaient assez froides. « Oui, je l'accorde. Ma famille a joué un rôle dans cette victoire, même si ce fut infime et surtout discret. Cela fait des années que nous travaillons de concert avec Priorité Monaco, nous ne pouvions pas prendre le risque d'un gros chamboulement qui entraînerait une crise dans notre État. ». C'était la version officielle mais officieusement, c'était tout autre chose mais c'était clairement un secret d'Etat et la jeune femme à tes côtés, deviendrait à coup sûr l'une des plus grandes Chefs d'Etat de notre temps donc il valait mieux que tu gardes cette information capitale. Comme elle te le demandait, tu lui expliquais les raisons pour lesquelles vous ne vous connaissiez que très peu tous les deux. Du coup, tu lui proposais d'employer le tutoiement afin que votre relation actuelle devienne plus amicale si on peut dire. Tu ne pensais pas qu'elle accepterait aussi facilement de te tutoyer mais cela te fit sourire, même si tu te doutais que vous ne pourriez jamais vous défaire complètement de cette distance respectueuse due à vos rangs. Tu étais un futur souverain et même si à tes yeux, les Présidents d'une République n'équivalaient pas les têtes couronnées, tu la mettais sur un pied d'égalité. Qu'importe elle te proposait de vous voir lorsqu'elle se rendrait à Monaco pour affaires. « C'est une idée intéressante. Je dois moi-même retourner là-bas afin de discuter de mes récentes fiançailles avec la Princesse de Norvège ». La jeune femme devait être au courant, cette nouvelle avait fait le tour du Monde. Il va s'en dire qu'à l'heure actuelle, tu n'étais guère dans l'optique d'être heureux pour ce futur mariage arrangé mais tu n'avais guère le choix : la politique de ta Nation devait toujours primer devant tes intérêts personnels.

    MANGOLKEY.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Champagne !
    — with Arthur



    Je souris malicieusement, le regardant dans les yeux, attentive. J’acquiesça lorsqu’il eu terminé. « Cela va sans dire … » dis-je tout en le sondant légèrement. Bien que j’imaginais bien que si c’était le cas, il devait forcément y avoir de multiples intérêts derrière. Je ne savais juste pas encore lesquels exactement. Je ne connaissais que trop les actions d’influences, étant moi-même dans le lobbying, préparant le terrain pour une entrée future dans la politique. « Par ailleurs, si je ne m’abuse, je suis certaine que le parti correspondra parfaitement aux causes de votre nation. » finissais-je avec un sourire commercial. Il fallait bien faire de la diplomatie …
    Par mes soins, notre discussion prenait une tournure plus personnelle. J’écoutais sa réponse attentive. Je lui proposais finalement que nous nous voyions lors de mon séjour à Monaco pour affaires. Arthur fit mention de sa fiancée, que je connaissais de vue et de nom par notre confrérie. « Effectivement, j’ai récemment appris vos fiançailles, toutes mes félicitations. » Il devait sans aucun doute s’agir d’une union de convenances et non d’amour forcément, la meilleure façon de régner sans encombres selon moi. « Je t’enverrai un message lorsque j’y serai, je descendrai à l’Hotel Hermitage, j’y ai mes petites habitudes. » Le jeune prince et moi discutions finalement alors que quelques minutes plus tôt j’en venais encore à le prendre avec distance. Mais je continuais à jouer à ce petit jeu fort intéressant. « Nous prendrions un café, et si le temps vous le permet, vous me ferez visiter votre ville ? J’aimerais la découvrir de votre vision. » Je terminais sur ces mots ma coupe de champagne, la déposant dans la foulée sur le plateau d’un serveur qui passait par là.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    @"CÔME DUBOIS"


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Champagne


    Arthur & Harper
    Il était bien rare que tu te montres aussi ouvert avec tes idées politiques mais Harper y connaissait un rayon puisqu'elle baignait dans ce milieu-là depuis des années. Fin comme toi, elle y baignait depuis sa naissance donc il était normal qu'elle connaisse toutes les combines et autres astuces pour mener à bien une mission d'ordre politique. Tu lui faisais comprendre que vous aviez mis un peu de la patte de la Couronne dans l'élection qui venait de se faire à Monaco et sa réponse te fit sourire d'un air malicieux. Vous vous compreniez très bien là ! « Bien heureusement. De toute façon, Père a les pouvoirs de dissoudre le conseil si celui-ci ne correspond plus aux idéaux du souverain. ». Aucun souverain de Monaco n'avait eu recours à cette extrémité mais elle existait bel et bien. Par contre si c'était toi, tu l'utiliserais sans problème parce que tu comptais instaurer un règne plus fermé mais beaucoup plus moderne que maintenant. Qu'importe, vous discutiez de choses bien plus personnelles désormais et au détour de la conversation, tu lui demandais si elle était au courant de l'annonce de tes fiançailles. Chose qui ne s'était guère passée inaperçue étant donné ton rang et celui de Nova. « Je te remercie pour tes félicitations » répondis-tu calmement tout en inclinant respectueusement la tête, exprimant ainsi ta gratitude. Elle te disait qu'elle comptait t'envoyer un message dès qu'elle se trouverait à Monaco et elle se trouverait probablement à l'Hôtel Hermitage. « Je connais très bien. C'est souvent dans cet Hôtel que sont logés les personnalités importantes qui doivent rencontrer mon Paternel » fis-tu remarquer avant de hausser les sourcils un peu plus surpris par rapport à son nouvelle proposition. Elle souhaitait donc que tu lui fasses visiter Monaco afin d'en connaître tes points de vue. Eh bien tout cela était surprenant mais tu gardais néanmoins un regard affable et courtois tandis que tu disais. « C'est un programme fort intéressant. Il va de soi que j'en profiterais pour te montrer des recoins inconnus du grand public à moins de connaître Monaco comme sa poche. Ce sont à mes yeux les endroits les plus intéressants à voir. Mais le mieux, c'est bien entendu le Palais sur le Rocher. Si mes Parents me le permettent, tu pourras venir visiter les lieux en dehors des heures d'ouverture au public ». Est-ce qu'elle allait accepter ta proposition de visiter le Palais ? Tu espérais bien que oui. Elle avait lancé le jeu alors tu ne pouvais pas en rester là.

    MANGOLKEY.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum