Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I fear the worst ? ♪ Minna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Can I fear the worst ? ♪ Minna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with @Minna Schäfer

    Pourquoi Minna voulait-elle voir Poppy ? Aucune idée. La brune et la blonde se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour que l'américaine ait tendance à craindre le pire. Ce n'était pas du tout contre la jeune Cabot, au contraire, puisque la jolie Eliot avait beaucoup d'estime pour elle... mais cela tournait très certainement autour de Milow, le frère de cette dernière. Celui-ci était sorti de cure de désintoxication depuis peu et fatalement, Minna avait dû en avoir vent. Ce fut pourquoi l'actrice proposa à l'allemande de venir la rejoindre au McDo, endroit neutre, loin des potentiels paparazzi toujours à l'affût du moindre de ses déplacements. Au moins, à l'intérieur de l'enceinte d'Harvard, la jeune mère ne craignait pas grand chose. Elle attendit la venue de la demoiselle avant même de commander quoi que ce soit, se contentant de réserver une table, extrapolant totalement, en pensée, sur la raison de ce rendez-vous improvisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les révélations de mon frère m’avaient hanté pendant plusieurs nuits. Depuis qu’on avait parlé même de façon trop brute et acerbe, je n’avais cessé de me demander ce que j’avais pu loupé avec Milow. D’une certaine façon il n’avait jamais voulu de moi comme modèle, alors est ce que j’étais responsable s’il avait mal tourné ?

    Il me fallait agir et continuer d’aider Milou, même sans que ce dernier ne se rende compte de mon implication dans sa vie. J’avais contacté Poppy, ça faisait quelque temps que je ne l’avais pas vraiment revue, même si je sais qu’elle déambule dans les mêmes couloirs que moi et qu’elle avait suivi ces mêmes cours que je suis actuellement.

    La brune avait toujours été assez proche de Milow, un autre à qui le rôle de grande sœur siérait mieux qu’à moi. Peut être qu’elle accepterait de m’aider si c’était pour la bonne cause, pour que mon frère retrouve un certain rythme de vie. Je rejoignais notre ancienne Baby Sitter à l’intérieur de ce restaurant populaire où je n’aurais jamais cru la rencontrer un jour.

    Me frayant un chemin à travers la foule, je cherchais les traits du visage de l’intéressée de la journée. Je scrutais les salles rapidement jusqu’à la trouver assise paisiblement à une table. Me faufilant jusqu’à elle, je rejoignais Poppy à sa table pour venir m’assoir en face en déposant mon sac à main à mes pieds.

    - Dis donc, c’est loin des restaurants étoilés où on pouvait aller avec les parents.

    Contractant un sourire, j’observais celle que je pouvais considérer je crois comme une amie avant de me rapprocher pour venir l’embrasser sur le coin de la joue. J’avais toujours apprécié le charisme de Poppy qui à sa seule présence arrivait à dissiper la gêne qu’on pouvait éprouver lorsqu’on peut être plus jeune.

    - Bonjour Poppy, ça me fait plaisir de te voir.

    Aujourd’hui elle n’était plus là en tant que Baby Sitter, même si elle restait toujours plus âgée, je pense qu’on avait le droit de discuter d’égal à égal. Je n’étais pas spécialement à l’aise dans un lieu avec autant de personnes autour de nous, mais j’essayais d’en faire abstraction en me concentrant sur ma mission, ce pourquoi j’étais venue.

    -Est-ce qu’on est déjà venu prendre notre commande ? Sinon je vais appeler un serveur.


    L’avantage dans ce restaurant dont la réputation populaire n’avait d’égale que l’aversion avec laquelle j’avais toujours eu pour y mettre les pieds, c’était que tout le personnel portait une chemise si voyante qu’il était impossible de confondre avec un autre client.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Minna serait très certainement choquée par l'endroit choisi, mais Poppy connaissait suffisamment la blonde pour contrer ce genre d'argument. D'autant qu'un restaurant étoilé ne lui paraissait pas franchement un choix judicieux, alors que la presse à scandales adorait faire ses choux gras sur le compte de la brune. Une détestable manie dont elle s'extirpait en changeant ses habitudes et en s'adaptant, autant que possible. Aussi, sans grande surprise, les propos de salutation de l'allemande arrachèrent un discret petite rire à l'actrice, tout sauf étonnée par cette réaction. Elle aurait pu parier des dollars contre des biscuits qu'elle aurait été encore plus riche. Le jour où ce genre de bouiboui sera étoilé... on picorera les pissenlits par la racine, je le crains ! reprit-elle avec humour, refusant de s'assombrir subitement pour le faire d'avoir foulé de ses talons aiguilles le sol d'un McDonald's. Une fois n'est pas coutume, comme on dit. Bonjour Minna... je suis vraiment ravie de te voir également, et de voir que tu es en forme surtout ! C'est le plus important... fit-elle dans un sourire certes maîtrisé, comme toujours en public, mais néanmoins sincère. Poppy n'était pas partisane des grandes embrassades publiques, mais cela ne l'empêchait pas de se réjouir - pour le moment du moins - de papoter pour un moment avec la jolie blonde. Je crois que ce n'est pas comme un restaurant normal, il me semble... il faut, je le crains, que nous nous déplacions au comptoir pour passer commande, ou que nous utilisions les machines que tu peux voir là-bas... les gens défilent auprès de ces dernières depuis tout à l'heure ! Mais ensuite les serveurs viennent à table pour nous servir. Il me semble !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surréaliste, c’était vraiment le mot qu’on pouvait associer à cette rencontre avec celle dont j’associais généralement le nom à des endroits bien plus raffinés. L’idée même de la savoir à Harvard avec moi c’était étrange, parce que je n’étais pas du tout habitué à cette relation de proximité avec la brune qui était devenue une amie de la famille.

    Elle était plus âgée que moi, pourtant ça n’a jamais été un problème entre nous, soit c’était elle qui restait jeune dans sa tête, ou moi qui avait grandi trop vite, mais les conversations qu’on avait restaient toujours stimulante et enrichissante. C’était l’époque où ces dernières ne tournaient pas autour de mon petit frère.

    Je la saluais, lui souriait dans un effort de courtoisie en essayant de ne pas paraitre trop incisive en attaquant trop vite le sujet que je voulais aborder avec elle. En attendant je me contentais de détailler ce restaurant aux couleurs trop chaleureuses à mon goût en grimaçant quand Poppy me parlait de passer la commande au comptoir.

    - Sérieusement ? J’imagine que c’est la croix à porter des jeunes américaines.

    En soupirant sans en faire trop, je finissais par prendre sur moi pour me lever et quand même me rendre derrière cette file de personne plus bruyantes les unes que les autres. Comment on pouvait prendre du plaisir dans ce genre d’endroit ? Heureusement que j’avais mon amie pas loin de moi sinon je pense que j’aurais pu faire une crise d’agoraphobie.

    - Il y a au moins un avantage à se rapprocher un peu, c’est que le garçon du service est à croquer, enfin si tu lui enlève ce tablier immonde et ce truc dans les cheveux.

    J’imaginais que de travailler ici n’était pas une fin en soit, pourtant je pouvais reconnaitre quelques un des étudiants qui côtoie les couloirs de cette prestigieuse université qu’est la nôtre. Tout le monde n’a pas papa pour assurer son petit confort, et même si Milow me considère toujours comme une fille égocentrique et égoïste, je n’excluais pas la misère du monde, je me contentais de regarder ailleurs, enfin sauf quand la misère avait de si jolis yeux bleus.

    - Tu crois que je peux ajouter l’opérateur au menu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Ah, les jeunes américaines ! Techniquement parlant, Poppy faisait partie du lot, et en même temps dominait totalement la chose. Jamais elle ne se mêlait à la plèbe de cette manière, surtout dans un McDonald's, préférant de très loin la grande gastronomie. Fallait-il qu'elle ait envie d'anonymat à tout prix et d'un peu de paix pour oser laisser ses précieux talons aiguilles fouler le sol de ce genre de bouiboui. Tu sais que tu parles à une américaine ? s'amusa-t-elle à la taquiner, se doutant que Minna ne l'avait certainement pas oublié. Mais d'un autre côté, l'allemande ne devait pas la considérer de la même façon, pas avec le passif qu'elles avaient toutes deux, et le fait qu'elle connaisse le standing tant apprécié par l'actrice. Une fois n'était pas coutume, un peu de changement ne les tueraient pas... Je suis d'accord... un poil gringalet à mon goût mais si on fait abstraction de la tenue qui gâche absolument tout, ce n'est pas trop mal ! fit-elle valoir en esquissant une petite moue, un brin exigeante. Comme toujours, en somme. On peut toujours lui demander son numéro... il ne tiendra pas cinq minutes face à notre charme, c'est l'évidence même ! Mais à part ça... qu'est-ce qui te tenterait à commander d'autre ? A manger... j'entends !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si mon frère me voyait, je crois qu’il rirait bien, lui qui me croyait toujours incapable de me mêler à la population. Regardez-moi, je suis au milieu de la pleb, il y a même cette fille qui m’avait touché l’épaule quand j’essayais de m’intégrer à la foule, je crois qu’elle ne l’avait pas fait exprès. On était au cœur de l’Amérique profonde, une Amérique loin de celle que semblait revendiquer Poppy.

    J’étais mal placée au milieu même de ce grand pays pour en critiquer les habitants, mais je ne comprenais pas ce dont on pouvait être fier à faire partie de cette nation totalitariste. A part piller la culture et le savoir des autres continents, les Américains n’avaient pas inventé grand-chose. Pourtant il fallait avouer que pour le cinéma ils ne se débrouillaient plutôt pas trop mal.

    Je ne connaissais pas tous les films de Poppy, mais j’avais pu en voir assez pour me faire une idée, j’avais du mal à me rendre compte que c’était mon amie, celle qui avait été notre babysitter à mon frère et à moi, qui étaient devenue l’égérie d’une population entière.

    - D’ailleurs quand c’est qu’on te fait jouer en Allemagne pour un film ? Je pourrais t’apprendre à être une vraie Allemande.

    Ça serait amusant de l’aider à entrer dans le rôle, ou peut-être de réclamer un rôle avec elle qui sait ? Je riais en imaginant la scène, même si l’endroit se prêtait mal à ce genre de jeu. Loin des plaisirs germaniques, je revenais sur terre, et surtout au milieux de cet endroit où il faudrait se faire une raison et allez se servir en laissant tout de même les yeux trainé sur le garçon de l’autre côté du comptoir.

    - Depuis quand tu préfères les garçons charpentés ? Je savais pas que tu craquais sur les bucherons.

    On avait peut-être pas les mêmes goûts en matière de garçon, mais ça ne m’empêchait pas de partager des affinités avec la belle américaine. Quand j’en avais eu besoin, elle était ce qui se rapprochait le plus d’une sœur, c’était un compromis parfait entre l’expérience de ce qu’elle avait pu vivre avant moi, sans avoir à supporter les caprices d’une sœur.

    Si je pouvais troquer un de mes deux frères contre elle je n’hésiterais pas une seconde … enfin, Milow me manquerait, même si je ne lui avouerais pas. Je me contentais de rêvasser en pensant à ce que me disait Poppy sur le numéro de téléphone du garçon sans être réellement certaine d’avoir envie de l’obtenir.

    - Son numéro, pour qu’il vienne m’apporter à manger dans mon lit ?

    Avec un petit sourire malicieux, je donnais un coup de coude à ma voisine et je continuais d’avancer dans la file jusqu’à ce que ça soit notre tour. Je n’avais aucune idée de quoi commander, ça avait l’air à la fois intéressant, mais tellement gras et inconnu pour moi que j’aurais trop peur de regretter quoi que je choisisse.

    - Tu as qu’à choisir toi d’accord ? Et je prendrai la même chose !

    Sans être la plus originale cette fois, je faisais confiance au flair de celle qui se disait plus Américaine que moi. Après tout c’est elle qui avait choisi l’endroit, et puis je n’étais pas là pour m’empiffrer, mais pour essayer d’occuper les affaires de mon frère. Je laissais faire Poppy en l’aidant quand même à récupérer les plateaux de nourriture pour rejoindre ce qui nous servait de table. Je profitais de cet instant de silence pour sonder un peu mon amie avant d’entrer dans le vif du sujet.

    - Et t’en es où en ce moment alors côté bucheron ? Tu t’es trouvé un joli barbu qui sait manier la hache ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Poppy connaissait suffisamment Minna pour savoir que cette proposition n'était pas à prendre à la légère, mais bien véritable. La donne fit d'ailleurs légèrement sourire l'américaine, non pas de façon moqueuse, mais plutôt flattée en vérité. Bientôt, sûrement ! J'ai beaucoup de propositions de l'Europe en ce moment, l'Allemagne en fera certainement partie... mais si tu veux être ma coach, il me faudra t'emmener sur le tournage, serais-tu partante pour le tout ? Sachant qu'il s'agissait quand même d'un boulot crevant, avec le décalage horaire - même si la jolie blonde devait rentrer de temps en temps dans son pays natal, la brunette n'en doutait pas - et le rythme soutenu des jours de tournage... la Cabot n'en n'avait pas l'habitude. Mais l'expérience pouvait être très enrichissante, sûrement davantage que celle de lui faire découvrir la malbouffe d'un simple McDonald's. Moi ? Mais depuis toujours ! J'aime la puissance des hommes, les gringalets, très peu pour moi ! admit-elle sans honte aucune, sachant pertinemment que Minna n'émettrait probablement pas de vrai jugement là dessus. Chacun ses goûts profonds, après tout. Tiens, c'est une idée... reprit-elle à l'aide d'un clin d’œil complice, alors que c'était à leur tour. Si son acolyte ne savait pas quoi prendre, Poppy prit alors les devants, commandant deux menus Big Mac normaux - le maxi étant beaucoup trop gros pour le petit estomac de la brune - avec frites et coca. Sans dessert pour le moment, car il serait toujours temps d'y revenir. Une fois les plateaux récupérés et leurs places atteintes, l'actrice leva son gobelet à la santé de Minna avant de rire doucement à sa phrase, extrêmement bien sentie. Point de viking qui sache manier la hache non ! Il faut croire que je suis trop exigeante... et toi, point de charmant prince pour te faire une cour effrénée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’idée de partager la vie de la belle actrice me semblait irréelle, je sais bien que mon amie me taquinait, mais pendant un moment je me demandais si un instant j’aurais été prête à accepter sa proposition. Moi ? Partir avec elle, sillonner les plateaux et devenir sa coach perso en Allemand, je n’étais pas certaine d’y trouver mon compte.

    - Ça serait amusant, mais … je pense que je me lasserais rapidement.


    Je n’étais pas vraiment faite pour les vies d’aventures, la plus grande que j’avais vécu jusque-là c’était de m’expatrier pour venir vivre à la cabot. Je ne regrettais pas pourtant, je me plaisais bien chez les roses, même si parfois mon intimité me manquait un peu.

    Ça serait certainement un peu la même chose si je partais avec Poppy, mais je n’arrivais pas à me projeter aussi loin dans le long terme. Je me contentais de laisser le sujet filer quand on avançait vers ce garçon qui me plaisait d’avantage qu’à ma voisine. Elle était mon ainée, et d’une nationalité différente, peut être que comme on dit, tous les goûts étaient dans la nature.

    Pendant que Poppy s’occupait de la commande, moi j’étais occupée à regarder celle-ci se faire emballée soigneusement. D’une certaine façon j’espérais que le garçon remarque la façon langoureuse que j’avais de le déshabiller du regard, et d’un autre j’étais trop fière pour m’abaisser à lui demander son numéro.

    Peut être que je repasserai après le service, quand Poppy ne sera plus là, je crois que j’avais un peu honte devant elle. Elle avait carrément réussi sa vie, et si je ne me voyais pas prendre la sienne, je crois que je l’admirais quand même. Toutes les deux, on retournait attablée en riant sur ce fameux bucheron qui faisait planer ma copine.

    - Pfff, des princes j’en ai connu, tu sais aussi bien que moi qu’ils sont souvent loin d’être charmants.

    Ils avaient une éducation, et une fortune qui allait avec, mais toujours livré avec une arrogance sans précédent. Je pense qu’il n’est pas encore né le prince qui mettra le grappin sur Minna Schäfer, mais l’idée me faisait quand même sourire gentiment.

    Tous ceux qui avaient essayés n’avaient tiré de moi que ce que j’avais bien voulu leur donner, pour les plus mignons ils pouvaient se vanter d’avoir goûté à la fleur Allemande, pour les autres c’était juste le goût de ma main sur leur joue dont ils devaient se souvenir. Je souriais, en regardant d’un œil dubitatif le plateau de nourriture devant nous.

    - Poppy, c’est justement de ça dont j’ai besoin de parler. J’aurais voulu te demander un service, le genre de truc qu’on ne peut demander qu’à une sœur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Poppy était plus amusée qu'autre chose de la réaction de Minna, qui ne la surprit guère. Après tout, la vie d'actrice était un sacerdoce, auquel l'américaine était habituée depuis son plus jeune âge, et comprenait totalement que cela puisse ne pas plaire. Te connaissant comme je te connais... je pense même que tu te lasserais facilement ! s'exclama-t-elle avant qu'elles ne passent au guichet pour commander de quoi manger, l'américaine prenant les rennes de la chose sur la demande de la jolie allemande. Ce fut relativement rapide, et leur permit  de retourner s'asseoir à peine quelques minutes plus tard, armées de leurs plateaux blindés de nourriture. Blindés dans le sens où Poppy, comme Minna, n'étaient pas de grosses mangettes. Tu penses à quelqu'un en particulier en disant que les princes ne sont pas charmants ? Ce n'est pas forcément moi qui vais te contredire, ceci étant dit... soupira-t-elle doucement, repensant à sa propre histoire d'avec le père de son fils. A ceci près que la brunette ne s'attendait aucunement à ce que la jolie blonde ait quelque chose à lui demander... chose qui la poussa à arquer un sourcil de surprise. Oh... cela doit être grave pour que tu commences ainsi ! De quoi s'agit-il Minna ? Tu sais que tu peux parler sans crainte avec moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même avec toute la volonté du monde, le métier d’actrice n’était tellement pas fait pour moi qu’on pourrait en rire. Pourtant quand Poppy exprimait d’une façon si posée que cette vie n’était pas faite pour moi je regardais mon amie, visiblement amusée par la situation, avec des gros yeux à la fois sévère et pondérés.

    - Dis tout de suite que je suis le genre de fille à abandonner facilement !

    La vérité c’est que j’étais une teigne, et que quand je m’engageais quelque part j’allais jusqu’au bout. C’est surtout que j’étais assez critique sur moi pour ne pas commencer de projet trop ambitieux. Si je voyais pertinemment que l’actrice avait raison, je refusais de la laisser se moquer de moi. Enfin, je gardais mes gros yeux quelques secondes, juste le temps de les poser sur l’autre garçon derrière le comptoir quand on allait commander.

    Sans vouloir tenter d’expérience sur un coup de tête, je laissais celle dont j’estimais l’avis sur la question meilleur que le mien commander pour toutes les deux. J’en profitais pour amener doucement le sujet pour lequel j’avais demandé à Poppy de me rencontrer, même si ça voulait dire m’étendre un peu sur mes propres expériences.

    - Je pense qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Pas que les princes d’ailleurs, seulement ils ne font pas exceptions, c’était surtout ça le fond de ma pensée. Si vraiment tu veux un nom, je peux te dire qu’il m’arrive de m’amuser avec un Grimaldi, et que ça n’est pas pour jouer au monopoly.

    Je n’aime pas du tout parler de mes petites aventures, pourtant il était important que j’aie la confiance de la brune, et surtout que je la conserve. Elle avait toujours été là pour moi quand j’en avais eue besoin, je crois même pouvoir dire qu’elle m’avait plus souvent aidé que moi-même je n’avais pu lui rendre la pareille.

    Pourtant cette fois encore c’était moi qui avait une requête, et je ne me voyais pas demander à une autre qu’elle. C’était un peu gênant à aborder comme ça, mais si on ne pouvait parler de sexe entre amie, alors à qui j’en parlerais. J’essayais de poser la conversation, mais je commençais à peine que j’en perdais déjà le contrôle.

    - T’inquiète pas, c’est pas si … grave. C’est à propos de mon petit frère, Milow.

    Elle avait été notre Baby Sitter, du moins elle s’était occupé de nous, surtout de lui, et je savais que Poppy était plus attachée au bien être de Milow que je ne le serais certainement jamais. Je voulais que mon frère soit heureux, mais je sais que j’étais tout sauf douée pour m’occuper de lui. En inspirant, j’essayais quand même de continuer.

    - Je me fais du souci pour lui. Tu le connais bien, presque mieux que moi-même. C’est un garçon solitaire, et ça m’embête de le regarder passer à côté de sa vie comme s’il n’en était qu’un spectateur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum