Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMister the president - Jonathan & Harper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Mister the president - Jonathan & Harper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mister the president
    — with @JONATHAN SKELTON-LYNCH  :heaart:

    Cela faisait longtemps que j’avais abandonné ma psychothérapie. Non pas que je n’avais pas spécialement envie d’aller mieux, mais je m’étais résignée à demeurer telle que j’étais. Je n’avais pas l’impression que ça pouvait changer grand chose dans le fond. Je m’étais résolue à vivre une vie sans grandes émotions, et n’avais pas spécialement envie de me rappeler de cette nuit la avec des séances d’hypnose. Mon thérapeute étais persuadé que c’est durant cette tragique nuit de 1999 que tout a été déclenché… ou plutôt trois mois plus tard, lorsque je suis sortie de mon coma à cinq ans, sans mes parents. Le choc aurait gelé mes émotions parait-il. Tant mieux, non ? Ai-je l’air si malheureuse ? Plus malheureuse que tous ces sots amoureux ? Non, certainement pas. Malheureusement, ma cousine qui en avait marre de continuer à me refiler antidépresseurs, anxiolytiques, et autres analgésiques, le tout sans ordonnance, me persuada de retourner chez le thérapeute. D’autant plus qu’elle savait que je les prenais parfois avec un bon vieux whisky sec, elle avait forcément peur pour moi. Je ne pouvais qu’applaudir sa compassion. J’y retournais alors sans grande conviction. Mon chauffeur me déposait en ville, et j’entrais alors dans la clinique privée en espérant qu’un étudiant d’Harvard ne m’y voit pas, bien que ce n’aurait été bien grave. La plupart des gosses de riches vont chez le psy, il le faut bien. Pauvre petite fille riche pensais-je avec ironie. J’avais l’impression d’être la caricature de moi-même. Prenant place dans la salle d’attente, je sorti de mon Birkin mon livre en cours, un essai de Stephen Hawking. Je ne devais attendre trop longtemps, de toute manière…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mister the president
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  Mister the president - Jonathan & Harper 1001568715

    Comme chaque mercredi, depuis un an et demi, tel une horloge programmé pour sonner, j'entre dans ce cabinet prestigieux du centre ville à 14h45. C'est ma mère qui l'avait choisit. Elle en avait entendu parler de la part de la nouvelle épouse de notre voisin. Celle la même qui y avait emmené sa gamine de 9 ans, parce que cette dernière était trop "active" .
    La pauvre petite devait l'être, au moins autant, que n'importe quel enfant de cet âge. Probablement a t elle eu trop de sucreries un jour, quand on l'a diagnostiqué active. Mais voila, dans la haute, il faut qu'on soit parfait. Il faut se tenir bien en toute circonstance. Alors... on paie des sommes astronomiques pour qu'on nous fixe.
    Ce n'est pas mon cas bien entendu. Si je suis ici, ce n'est pas vraiment à cause de mon hyperactivité. Même si j'ai passé toute mon enfance à me faire traiter pour cette maladie. Non. Si mère m'avait envoyé ici, c'est a cause d'un autre problème, survenu plus tard dans ma vie : Mon amnésie.
    Les retombés d'un accident survenue il y a 5 ans. Et l'absence de mémoire d'une plus longue période.
    Vous vous demandez peut être, comment, moi et un enfant de 9 ans pouvons être traité par la même personne?
    Simplement que cet endroit, somptueux, prestigieux, tout en restant sobre (il faut plaire à tout le monde) accueille toute sorte de médecins, de psychiatres, psychologues, pédopsychiatre, tous assurant l'anonymat à tout ces riches qu'ils traitent.

    14h 46. J'arrives enfin devant l'infirmière/secrétaire à l'accueil. Elle me sourit, affable "Bonjour monsieur Skelton-Lynch" me salue t elle. Après quelques regard glaciale, et plusieurs corrections de mon nom de famille, elle s'est résolue à m'appeler par mon nom au complet, au lieu du Lynch habituel. "Bonjour" lui retournais je, me sentant comme chez moi en passant sans même attendre un signe de sa part, vers la salle d'attente.
    Salle d'attente pas totalement vide aujourd'hui.
    Oh?
    De dos je ne vois qu'une brune, que je compte bien ignorer, me plonger dans l'un des magazines sur la table. Celui la sur la décoration d'intérieur, que je n'avais pas terminé la dernière fois. "Bonjour" répétais je distrait, un regard lancé en sa direction.
    Ne serait ce pas...?
    Mon visage, jusqu'alors inexpressif, s'illumine d'un sourire que j'adresse à la brune. Sans rien ajouter, en me mettant à l'aise dans un fauteuil devant elle. En effet, c'est bien Mlle Kennedy. La nouvelle Bizute Eliot. Je ne crois pas avoir été présenté à elle en bonne et due forme. Peut être ne me connait elle pas. Et peut être ne veut elle pas que ce soit fait dans la salle d'attente d'un psychiatre. Je ne dis donc rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mister the president
    — with @JONATHAN SKELTON-LYNCH  :heaart:

    Plongée dans mon livre, j’en oubliais presque où j’étais. L’arrivée d’un jeune homme me déconcentra dans ma lecture. Je relevais alors les yeux et reconnu le président de ma confrérie. Je connaissais évidemment son nom, bien que des générations de Kennedy aient fréquenté la Eliot avant moi, je me devais de connaitre le patronyme du dirigeant actuel. Lorsqu’il me reconnu, il esquissa un sourire. Nous nous connaissions tous plus ou moins finalement, même de loin, c’était le rang social qui voulait ça. Les galas et autres soirées inter-dynasties. Un sourire se dessina sur mon visage en guise de réponse. Je me levais et m’avançais vers lui pour lui serrer la main. « J’ai bien conscience que ce n’est pas le lieu approprié pour une présentation digne de ce nom, mais tout de même, je suis Harper Kennedy. Bizut des Eliot pour le moment. » Clairement une clinique privée n’était pas l’endroit, mais après tout, quand les grands esprits se rencontrent … Il s’assit sur le fauteuil en cuir beige en face de moi, je fis de même, rangeant mon livre dans mon sac. Je m’efforçais d’avoir moins l’air glacial qu’à mon habitude, après tout, j’étais éduquée. « Abelard est la personne qui s'occupera de mon bizutage, nous nous connaissons depuis l’enfance lui et son frère. Auriez-vous des conseils à me donner ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continue à la regarder encore un peu. La parfaite Eliot, si je puis dire, vu que tout les Eliots le sont.  
    Parfaite, oui, elle me sourit, se lève et vient se présenter. Harper... Bien sure que je la connait. Abelard, son bizuteur? Bien sure que je le sais.
    L'une de mes tâches étant de lui avoir affecter son parrain, de la connaitre, et d'avoir lu tout le dossier qu'on m'a préparé sur elle... Devrais je lui dire que je sais tout ça?
    Non, finalement je la laisse terminer sa présentation, puis lui réponds.
    "Oh! Bienvenue à la Eliot House Miss Kennedy" Je lui prends la main avec un immense sourire sincère "En effet ce n'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance. Cela dit, avec une si belle Eliot comme vous, tout endroit est bon pour faire connaissance. Je penses que vous avez deviné mon identité, Je me présente tout de même: Jonathan Skelton-Lynch. Président des eliots (?)" une petite inflexion dans ma voix, interrogatrice. Je lui demande avec ça, si elle sait qui je suis, ou si elle m'a seulement vu dans notre confrérie. "Quant à Abelard... Je ne crois pas pouvoir vous conseiller... vous devez le connaitre plus que moi. " je ris un peu "Je peux tout de même vous rappeler qu'avec lui il faudra être : ponctuelle, éloquente, et bien se tenir en toute occasion. Je ne me fais pas de soucis vous concernant. " finis je avec un sourire.
    Je regarde l'heure, me rends compte que j'ai encore du temps, alors je continue "Et vous donc Miss Harper? Que pensez vous des bleu jusqu'a présent?"




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mister the president
    — with @JONATHAN SKELTON-LYNCH  :heaart:

    Le jeune homme m’observe. Peut-être me jauge t-il ? très probablement. Après tout, il est également de son devoir de s’assurer que les futurs membres se siéent parfaitement à la politique de sa maison. Il a même probablement du lire mon dossier et tout connaitre de ma vie publique, cependant je n’ai aucune crainte, sachant qui je suis. J’esquisse un sourire aristocratique suite à son accueil, lui serrant la main de façon assurée. « Oh mais merci Monsieur Skelton-Lynch ! C’est un réel plaisir d’intégrer cette maison. » J’acquiesse doucement à la suite de sa phrase. « Effectivement, j’ai beaucoup entendu parler de vous, et je me devais de connaitre le nom de mon futur président … » Je continuais. « Abélard et moi nous conaissons depuis l’enfance, oui. » J’écoutais attentivement ses conseils, sachant tout de même qu’au vu de mon éducation, il serait évident que je conviendrais parfaitement, et il devait bien le savoir. Je souriais tout de même en signe d’accord avec lui. « Oh mais ne vous faites aucun soucis à mon sujet. Auriez-vous un peu de temps pour un café, peut-être ? » Demandais-je tout en avançant lentement vers la sortie. Probablement que le jeune homme devait être occupé, personnellement mes cours de commençaient pas avant deux heures. « Eh bien ma foi, il ne sont pas si différents des personnages que j’ai pu fréquenter avant mon arrivée à Harvard … J’y ai d’ailleurs pas mal de connaissances, donc je dirais que je n’en pense que du bien ! » souriais-je. « Et vous ? Comment en êtes vous arrivé à devenir président de la plus prestigieuse des confréries de la plus emblématique des universités au monde ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waw. Elle semble être aguerrie quand il s'agit de gonfler l'égo d'un homme... Nul allusion charnelle impliqué, bien entendue. Cependant, ses paroles, sa question, son maintient... Au diable ma séance de psychiatrie, j'ai envie de continuer à connaitre cette belle brune. J'informerais la secrétaire que j'allais modifier mon rendez vous pour ... la semaine prochain, comme d'habitude.
    Que me dira, le psy, que je ne sais déjà de toute façon? Que j'ai peur de ne pas être à la hauteur quand il s'agit d'Eva, parce que je n'ai pas eu de figure parentale digne de ce nom? Que ça me bloque tellement que je finis par avoir peur de l'aimer ? Que j'ai peur de perdre son père s'il s'en rends compte?
    Oui ben... je n'avais pas envie de l'entendre me l'expliquer. Surtout que je me sentais mieux dernièrement. Après une discussion à coeur ouvert, avec mon mari.
    Bien, mais pas totalement.

    Peut être que cette nouvelle Eliot, aux yeux aussi bleu que notre couleur, allait me remonter le moral, surtout en continuant à flatter ma vanité.
    "Je vous suis" lui dis je, me relevant, et m'exécutant en trottinant à sa suite.
    Près de la sortie, je m'approche de la secrétaire, que j'informe de mon désir de ne pas rester. Sachant pertinemment que j'allais recevoir le coup de téléphone de ma mère ce soir... me demandant la raison. Ou plutôt me blâmant de lui avoir encore faillit.
    "Oh et bien... J'ai été le meilleur des Eliot qui ont donné leurs candidatures... Ou plutôt le deuxième meilleur... le meilleur de ceux qui ont proposé leurs candidatures et qui sont resté on va dire" J'aime parler. Blablater même. C'est incroyable combien j'aime le faire... "C'est une quantité astronomique de boulot, en vrai. Mais j'aime l'être. Participer à la création des événements, à la résolutions des problèmes, je commences même à aimer faire de la comptabilité" finis je avec un rire " Même si mon stresse inquiète mon mari"


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum