Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll you need is relationship (Milow Schäfer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    All you need is relationship (Milow Schäfer)
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Milow Schäfer

    « Don't leave me alone, when I am, the little voice is more stronger than me. »

    ID Card
    NOM ; Schäfer PRÉNOM ; Hedwig Jörgen allias Milow ÂGE ; 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 14 Avril NATIONALITÉ ; Allemande ÉTUDES MAJEURES ; Musique ÉTUDES MINEURES ; Dessin
    Quotes
    ✰  Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.
    Plus de détail ici
    Caractère
    ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile  ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰ Naïf  ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰
    RelationShip
    Open Bar ! Je prends tout ! Du plus simple au plus compliqué et tordu des liens ! Aimez-moi, détestez moi tout me va ! Pas d'idée ? Voici mes recherches :
    Des Allemands !
    (f/m) Lien de sang : De la famille pour corser un peu plus ses rapports familiaux ou au contraire les améliorer !

    (m)Retour dans le passé :Des gars qui auraient fréquenté le même pensionnat que lui :
    Des qui aurait pris part à son supplice lors des agressions à cause de son homosexualité. Continueront ils de le harceler ou feront ils profils bas honteux de leurs erreurs de jeunesse ? Milow aurait il la force de les affronter sans Alex ou sera t'il toujours trop faible ?

    (m/f)L'ami(e) de longue dateUn ou une qui au contraire l'aurait soutenue lors de son harcelement, connaîtrait son histoire, Alex et son accident. Peut-être qu’a deux, en partageant le chagrin, la douleurs serait moins grande ? Et qui sait, cela aiderait surement Mimi à se remettre de sa relation arraché ?

    De la haine borderline !
    (m/f)De la jalousie pure et dure : Pour son don, pour la richesse de son père, sa fraternité, ou tout autre raison. En tout cas, cette personne en devient méchante, n’hésitant pas à victimiser Milow à la moindre occasion. De la simple bousculade au plan des plus machiavéliques, il n’y a aucune limite pour voir l’allemand bouffer les pissenlits par la racine ! Quels seront les plans de la demoiselle pour enterrer un peu plus le violet ?  Lui sera-t-il capable de se défendre ?

    (m) La ressemblance exaspérante.
    Il voit bien les regards que lui lance le blond, ils sont diffèrent des autres qu’on lui adresse, il y a quelque chose en plus, ils sont marqué d’amertume et de mélancolie en même temps. Seulement, il n’a jamais pu aller vers lui, puisque chaque fois le lowell s’éloigne sans prendre la peine de cacher son agacement. C’est déroutant, troublant et ne le cachons pas énervant, mais par-dessus tout c’est intriguant. Qu’a-t-il bien pus faire pour s’attirer cette attitude? Et si un jour, il arrivait à l’attraper ? Le blond osera-t-il lui avouer qu’il ressemble à son ex, que sa simple vue lui rappelle ce qu’il a perdu par deux fois ?

    La musique
    (m/f)Le professeur débutant : La première fois qu’il/elle l’a vue, le violet jouait dans un parc pour affronter sa peur. Alors qu’il prenait une petite pause il/elle a engagé la conversation, lui parlant au passage de son envie d’apprendre à jouer aussi, allant même jusqu’à lui demander d’être son professeur particulier. Pour Milow, une fois la surprise passé, il a fini par accepter, n’oubliant pas le deal fait avec son père.  Seulement l’artiste en herbe n’a jamais fait cela, et en autodidacte à l’oreille absolue, comment va-t-il se débrouiller pour apprendre à son élève ce qu’il sait si bien faire ?

    (m/f)Piano libre-service :A sa sortie de cure, Milow s’est rendu en Allemagne, et en voyant le piano en libre-service, après 6 mois sans avoir caresser une touche, le blond n’a pas pu s’empêcher de s’installer. Lui ou elle à suivie le mouvement, venant s’installer à ses coter pour jouer à quatre mains. Ils n’ont pas eu le temps d’échanger un seul mot puisque le blond est parti précipitamment en attendant le dernier appel pour son vol. Seulement quelques heures plus tard en traînant sur youtube, il/ elle a pu voir leur petit duo filmé par un inconnu. Les vues et les commentaires ne manquent pas à l’appel, les gens en redemandent même ! Heureusement, il/elle à pus voir le nom de Schäfer sur le bagage pour rechercher le jeune homme. Il serrait bête de ne pas profiter de ce début d’engouement pour leurs talents non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Familly Business
    It's can be good, it's can be bad.

    Minna

    THERE WERE TIMES WE WERE FRIENDS BUT TIMES YOU WERE SO CRUEL
    «Si avec mon frère nous sommes complice, avec la soeur, c'est une autre histoire... J'imagine que lui piquer sa place de cadette lui à pas plus, pourtant elle doit bien être contente d'avoir un petit esclave à faire chanter pour faire ses corvés ou prendre à sa place, parce que c'est pas avec Kurt que sa fonctionnerais... Depuis son arrivée à Harvard, nos rapports sont compliqués d'autan plus que j'essaie de ne plus la laisser me manipuler. Ses derniers se sont encore dégradés, allant jusqu'à la renier pour ma part, à mon retour de désintox. Pourtant je ne cesse d'espérer qu'un jour nous arrivions à communiquer d'une maniére plus saine que de s'envoyer des pics acerbes. »
    ©️
    Avatar Olivia Holt
    Fiche DevNerdGirl


    Lowell Familly
    It's can be good, it's can be bad.

    Kwan

    1, 2, 3, I'll do beter than you !
    « Entre artiste on se soutient ! Enfin avec lui, c’est un peu diffèrent. Disons que ce qui se dégage surtout de nous, c’est un esprit compétitif, nous menant à une rivalité amical qui nous pousse à se donner à fond pour surpasser l’autre. Enfin même si je ne l’admettrais jamais devant lui, j’ai un respect profond pour la pile électrique qu'il représente et son talent immense ! Au final, je crois qu'on ne pouvait pas mieux faire que nous mettre dans la même chambre vue nos goûts semblable pour presque tout. »
    ©️
    Avatar Byun Baek Hyun
    Fiche DevNerdGirl

    ZORA FAWKES UNDERWOOD

    Harassser of LGBTQ+
    « Zora, elle est libre, libre dans sa sexualité, elle fait d’ailleurs partie du groupe LGBTQ+, et m’harcèle pour que je la rejoigne.  J’ai beau lui dire non, par respect pour ma famille et l’image des Schäfer, la demoiselle continue encore et encore. Mais je dois dire que pouvoir parler avec elle des situations que j’ai vécu est assez réconfortant, surtout avec la réaction de ma soeur.»
    ©️
    Avatar lily james
    Fiche DevNerdGirl

    Kala M. Underwood

    Music partner
    « Nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais !»
    ©️
    Avatar Kirsten Zellers
    Fiche DevNerdGirl

    Grace Davidson

    She have all my confidence
    « Grace est une amie précieuse, celle à qui on accorde une grande confiance. Une si grande confiance, que lorsque j’ai voulu renouer avec Harvard, enfin surtout les cours lors de ma cure, c’est vers elle que je me suis tourné. »
    ©️
    Avatar Skyler samuels
    Fiche DevNerdGirl


    A ajouter:


    you've got a Friend in Me
    Here for each others !

    Bambi

    You make me happy when skies are grey.
    « Je sais pas trop comment on a réussi à percer nos carapaces tous les deux, mais dieux que la vie est plus lumineuse à ses côtes ! Il y a pas une seule fois où on se croise sans qu'il n'y ai des rires, parce que même au cours d'une conversation sérieuse, il y en a forcément un qui va taquiner l'autre pour détendre l'atmosphère à un moment. Avec elle j'ai l'impression d'avoir un peu réussi à me libérer, parce que je pourrais lui demander quoi que ce soit ou lui parler de chose difficile sans avoir peur de son jugement et me poser des milliers de questions. Quelque part j'ai l'impression qu'on se tire mutuellement vers le haut, mais c'est nullement réfléchie, bien au contraire, c'est naturel voir même instinctif. On ne se dit peut être pas encore tout, mais j'ai la sensation que ça ne va pas tarder parce que la confiance qu'on se porte est comparable à celle d'un frère et d'une soeur.»
    ©️
    Avatar Barbara Palvin
    Fiche DevNerdGirl

    Bambi

    Just one S between Sister and Baysitter !
    « Poppy ou un membre de la famille, une grande sœur plus aimante que Minna, qui m’a quelque peu éduqué lors de tous ces baby-sittings quand mon paternel partait pour des séminaires sans pouvoir m’emmener. On a toujours été assez proche, et ce fut un plaisir de la retrouver à Harvard, de reprendre notre relation comme nous l’avons laissé !»
    ©️
    Avatar Lindsey Morgan
    Fiche DevNerdGirl

    Maverick

    So thanks for making me a fighter,Made me learn a little bit faster,Made my skin a little bit thicker.
    «Une main inatendu pour me sauver d'avoir été pris au milieu d'un réglement de compte dans une petite ruelle. Je lui ai fait tellement pitié que le pauvre s'est mis en tête de m'apprendre à me defendre lors du summer camp ! A ma grande surprise, ce fut plutôt sympatique et je dois avouer que je pourrais prendre goût à ses petits entrainements !»
    ©️
    Avatar Sean o'pry
    Fiche DevNerdGirl

    Chad

    Started with Music
    «Ce mec à commencer par me sauver la mise lors d'un défis mis en place par sa confrerie. En proposant de chanter à ma place, il m'a oté une belle épine du pied ! Depuis ça nous arrive régulièrement de se faire des petites soirées à jouer. Il est même l'un des premiers à avoir entendu mes compos et à me pousser à les faire entendre à qui voudras. Seulement, enfin comme toujours, je doute de son objectivité à cause de notre complicité.»
    ©️
    Avatar Henry Zaga
    Fiche DevNerdGirl

    Isis Fawkes

    Best Friend Forever
    « Isis, ma meilleur ami, même si nous sommes moins proche que je le suis avec Bambi, elle est surement la deuxième personne avec qui j’arriverais à parler, a me confier. Elle aussi est assez protectrice avec moi, mais je crois que c’est ce que ma naïveté inspire... »
    ©️
    Avatar Cailin Russo
    Fiche DevNerdGirl

    Solaris Ferguson

    Together for the same fight
    « Rencontré lors d’une thérapie de groupe pour apprendre à vivre après la cure, nous avons sympathiser avant de découvrir  que nous partagions aussi l’université. Alors même si la pauvre se trouve encore entre les murs de l’institut, c’est rassurant de savoir qu’à sa sortie nous pourrons nous serrer les coudes.»
    ©️
    Avatar danielle campbell
    Fiche DevNerdGirl

    W. Ulysse Clarencep>

    He is so special
    « Ulyse, ou l’homme aux deux visages croisé à chaque coin de rue ou presque ! Non vraiment, lui et moi, on a tendance à se croiser souvent, ce qui est déjà assez étrange. Pourtant le plus mystérieux là-dedans, c’est qu’un jour, il peut se montrer distant et le lendemain proche et tactile ! C’est pire encore, quand il me la joue feu et glace dans la même heure ! Pourtant nous avons pas mal de point commun, et lorsqu’il se montre sociable nous passons toujours de bon moment.»
    ©️
    Avatar Skyler samuels
    Fiche DevNerdGirl

    C. Ael Thompson

    Playing with fire
    « Ael, je l’ai connu lors de ma période la plus sombre, alcool et drogue nous à rapprocher en quelques sortes, si bien que nos caractères finalement bien différents ont réussi à s’attendre comme je ne l’aurais jamais pensé. Maintenant, loin de vouloir replonger, j’ignore si cette amitié va pouvoir se maintenir ou non ? Il reste une tentation forte dont j’ignore si je résisterais indéfiniment…»
    ©️
    Avatar Julian Morris
    Fiche DevNerdGirl


    A ajouter:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes recherches :

    Des Allemands !
    (f/m) Lien de sang : De la famille pour corser un peu plus ses rapports familiaux ou au contraire les améliorer !

    (m)Retour dans le passé :Des gars qui auraient fréquenté le même pensionnat que lui :
    Des qui aurait pris part à son supplice lors des agressions à cause de son homosexualité. Continueront ils de le harceler ou feront ils profils bas honteux de leurs erreurs de jeunesse ? Milow aurait il la force de les affronter sans Alex ou sera t'il toujours trop faible ?

    (m/f)L'ami(e) de longue dateUn ou une qui au contraire l'aurait soutenue lors de son harcelement, connaîtrait son histoire, Alex et son accident. Peut-être qu’a deux, en partageant le chagrin, la douleurs serait moins grande ? Et qui sait, cela aiderait surement Mimi à se remettre de sa relation arraché ?

    De la haine borderline !
    (m/f)De la jalousie pure et dure : Pour son don, pour la richesse de son père, sa fraternité, ou tout autre raison. En tout cas, cette personne en devient méchante, n’hésitant pas à victimiser Milow à la moindre occasion. De la simple bousculade au plan des plus machiavéliques, il n’y a aucune limite pour voir l’allemand bouffer les pissenlits par la racine ! Quels seront les plans de la demoiselle pour enterrer un peu plus le violet ?  Lui sera-t-il capable de se défendre ?

    La musique
    (m/f)Le professeur débutant : La première fois qu’il/elle l’a vue, le violet jouait dans un parc pour affronter sa peur. Alors qu’il prenait une petite pause il/elle a engagé la conversation, lui parlant au passage de son envie d’apprendre à jouer aussi, allant même jusqu’à lui demander d’être son professeur particulier. Pour Milow, une fois la surprise passé, il a fini par accepter, n’oubliant pas le deal fait avec son père.  Seulement l’artiste en herbe n’a jamais fait cela, et en autodidacte à l’oreille absolue, comment va-t-il se débrouiller pour apprendre à son élève ce qu’il sait si bien faire ?

    (m/f)Piano libre-service :A sa sortie de cure, Milow s’est rendu en Allemagne, et en voyant le piano en libre-service, après 6 mois sans avoir caresser une touche, le blond n’a pas pu s’empêcher de s’installer. Lui ou elle à suivie le mouvement, venant s’installer à ses coter pour jouer à quatre mains. Ils n’ont pas eu le temps d’échanger un seul mot puisque le blond est parti précipitamment en attendant le dernier appel pour son vol. Seulement quelques heures plus tard en traînant sur youtube, il/ elle a pu voir leur petit duo filmé par un inconnu. Les vues et les commentaires ne manquent pas à l’appel, les gens en redemandent même ! Heureusement, il/elle à pus voir le nom de Schäfer sur le bagage pour rechercher le jeune homme. Il serrait bête de ne pas profiter de ce début d’engouement pour leurs talents non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NIENKE VAN DIJK Tu recherche des lien particulier ma belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer Il y avait celui là de ma fiche de recherche de lien si il te tente.

    "L'artiste, le rêveur, le poète... : Elle le rencontre lui, l'artiste. Il parle d'étoiles et d'autres mondes, l'entraine dans son imagination. Ils jouent des rôles imaginaires. Elle aime cette évasion dans sa vie réelle."

    Sinon, on peut y réfléchir ensemble :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NIENKE VAN DIJK J'avais vue ton lien, mais je pense pas que Mimi corresponde à se que tu recherches. Il a certes sont monde à lui, mais il est plus sombre que merveilleux. Alors même si c'est pas le dernier à dire de la merde et s'amuser, si je n'ai pas mal compris le lien, c'est pas lui qui va la faire voyager avec une vision du monde bien personnel.

    Par contre je me trompe peut être totalement, mais tu avais pas un lien avec Kurt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MILOW SCHÄFER Pas de soucis :)
    Kurt... ça me dit quelque chose mais, si j'ai eu un lien, je ne m'en rappelle plus et je ne l'ai pas joué :/ C'était qui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le frangin de Mimi. Il était à la dunster aussi et accroc a sa planche de skate et au plan d'un soir. Mais t'inquiète on va partir sur autre chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer un petit lien ma Nao ? All you need is relationship (Milow Schäfer) 1001568715 J'ai envie d'avoir un second lien de fouliiiiie avec touaaaa All you need is relationship (Milow Schäfer) 1881567943 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum