Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :

    Franklin Zéphir Lauris de Spoelberch
    24 ans - Né le 4 avril  à Bruxelles - Hétérosexuel - En couple avec le célibat - Héritier de la plus grosse fortune de Belgique - Etudie le commerce et relations internationales

    Je suis en Belgique ❖ Mes parents sont les créateurs de la bière belge Stella Artois ❖ Ma mère n'a jamais pu avoir d'autres enfants ❖ Enfance parfaite ❖ Meilleur ami de Abelard Zeus Camille De Belgique-S. ❖ Enfant gâté et presque pourrie ❖ Parle exactement cinq langues (le belge, le français, l'anglais, l'italien et le neerlandais) ❖ Je passais mes vancances en France, dans la capitale mais aussi au palais de Belgique ❖ J'ai réalisé les quatre cents coups avec Zeus avant aucun regret ❖ Je suis sortit avec une dizaine de filles avant de rentrer à Harvard ❖ Je n'aime pas parler pour ne rien dire ❖ Je suis quelqu'un de très réfléchi et qui agit ensuite ❖

    Je suis quelqu'un de très observateur ❖ Je suis la personne la plus silencieuse au monde ❖ Je suis aussi la force tranquille ❖ Tout le monde pense que je suis timide, mais c'est totalement faux ❖ Je suis égocentrique, j'aime avoir le monde à mes pieds ❖ Niveau vengeance, rien ne se fera pas aux mains, j'aime jouer les plans diabologique ❖ Je suis un grand manipulateur qui adore obtenir ce que je veux ❖ Je suis l'ange démoniaque du duo Abelin

    Depuis peu j'ai le mal du pays ❖  J'aime la Eliot House, puisqu'il s'agit presque de ma maison ❖ Mais je ne me sens plus à ma place depuis j'ai appris qu'un de mes parents avait tromper l'autre ❖ Je commence à devenir parfois violent en mots, sans m'en rendre compte ❖ Je deviens également moins gentil et patient avec les femmes.

    Les liens proposés:
    (F) : Elle est la fille de la personne avec qui son père trompe sa mère (ou inversement). Il faut savoir que Franklin est très proche de sa mère et donc qu'elle lui a donné l'information. Donc, j'imagine une relation assez tendue en sachant qu'ils seront tous les deux au courant de la chose et donc du brisage des deux familles.

    (F) : En ce moment Franklin a besoin de victimes. Il s'amuse à les draguer, à les courtiser et à les mettre dans son lit, sans jamais revenir vers elle. Cela peut durer quelques jours comme quelques mois.

    (F/M) : Peu de personnes sans amis avec Franklin et il a quand même un beau cercle d'amis harvardiens, donc je recherche quelques personnes qui pourraient en faire partis.

    (M) : Que serait Franklin sans ennemi ? J'ai pas de détails la dessus après. Donc c'est vraimen au physique ou parce que Franklin a été con avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 2IRBp4y
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On garde notre lien (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hades m'a conseillée de faire partie de ton cercle ? :hanhan: :hanhan: :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Reynolds J'aime énormément ce gif ahah mdrr. Qu'est que tu désires ?

    @Rose Bourgeois Oui bien sur.

    @Harper Eleanor F. Kennedy Si c'est Hades qui conseille mdrr. Tu avais une idée en tête au vue des liens que je recherche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch On a commencé à rp, autant continuer (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 152426858 Par contre, je n'ai pas d'idée particulière (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 1616978029 Ana et les eliots, ils se voient pas beaucoup en ce moment, enfin, mis à part aller se saouler avec Hades, Ana, elle est un peu invisible ces derniers temps !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, bon clairement Harper est un monstre et a bien plus d'ennemis que d'amis. Elle a beaucoup de mal à s'en faire à cause de sa bipolarité et n'en veut pas spécialement. Les seuls avec qui elle arrive à s'entendre, sont ceux qui parlent le même langage qu'elle : Intellect, manipulations en tout genre, coups bas et discretion. Avec Hades, ils sont très proches mais assez auto-destructeurs l'un envers l'autre, même si Harper n'a clairement pas besoin de quelqu'un pour ça (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 1881463262
    Mais j'aurais bien vu du positif avec Franklin, Harper aurait besoin de quelqu'un au courant pour sa bipolarité, et qui essaye de la protéger d'elle même parce que ça peut vite partir en couilles (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 1881463262 Quelqu'un en qui elle puisse faire confiance.

    Serais-tu cette personne ? (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 3850463188

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Reynolds Que proposes-tu alors ? Un lien qui se base par raport au rp en cours ? En sachant que Franklin aime tout le monde, ce sont les gens qui n'aiment pas Franklin et il est plutôt gentil mais con en ce moment mdrr.

    @Harper Eleanor F. Kennedy Franklin est quelqu'un en qui Harper peut avoir confiance. Sauf qu'il réfléchit avant d'agir. Donc je pense qu'il aurait pu être cette personne, jusqu'à un certain degrés. Je crois qu'il aurait pu s'attacher à elle de cette façon. Mais d'un côté lui fait comprendre que sa bipolarité fait partit d'elle et qu'il faut qu'elle la contrôle aussi un peu. Si tu vois ce que je veux dire mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Totalement ! Après là, elle est en total contrôle de sa bipolarité (pour le moment (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 1881463262 faut bien laisser un peu de répit). Elle prend ses médicaments tous les jours, et arrive à gérer, mais un moment quand ça va péter, il faut que quelqu'un d'assez fort mentalement arrive à la gérer, et pour ça, il faut déjà la supporter, quitte à ne pas être tendre avec elle. Après on peut voir comment tout ça évolue, mais vu qu'en plus Franklin fréquente Hades, c'est parfait ! (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 3850463188

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Anastasia on peut pas dire qu'elle aime pas les gens, c'est juste qu'elle s'en fout royalement (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 1881463262 Mais, ouais, un lien qui se base avec ce qui se passe en ce moment (emo) Ils auraient se recroiser à nouveau ? (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 1616978029 Et pourquoi il est con en ce moment ? (F/M) Recherche de liens pour faire avancer Franklin. 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum