Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    HAE-SEONG ✄ salamèche évolue.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. Giphy

    Holà CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 152426858

    Pour commencer, bienvenue à la winthrop house. ici pas de prises de têtes avec les nanas, c'est le paradis sur terre CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1924519849 mais avant d'arborer la magnifique couleur rouge qui fera de toi un dracaufeu et non plus un salamèche tu vas devoir passer par de (terribles) épreuves. et t'as de la chance puisque je vais m'occuper de toi CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 152426858

    le bizutage va se dérouler sur deux mois, pendant lesquels tu auras trois défis à accomplir (facile, moyen et difficile), si tu as le moindre mal avec un défi n'hésites surtout pas à me le dire, je suis pas un psychopathe qui est là simplement pour te torturer CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1815259351 du coup à la moindre question, moindre problème, si t'as envie de faire une opération commando parce que ta nana t'a trompé avec un mather ... i'm here (emo)

    ✄ du coup, petite présentation de moi-même. je m'appelle chloé, j'ai vingt-et-un ans et je suis actuellement en pleine formation en théâtre et cinéma. je regarde une multitudes de séries (et encore ++++ de kdramas mais faut pas trop que j'en parle sinon ça va durer des heures), je suis #teamlapin parce que c'est quand même l'animal le plus cutie du monde, non ? je suis fan de sensations fortes aussi, genre la plongée en cage olalala 🇧🇬 j'aime plein de genre de musiques différents, plein de films différents également (xavier dolan est mon dieu cela  dit :heaart: ) et je pense avoir fait le tour Richard
    et du coup je t'invite à te présenter également (+ une petite présentation de ton personnage) avant qu'on commence à parler défis.

    - -

    LES BIZUTS
    @Loevan T. Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola maître yoda CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 387742012

    Voilà, je suis enfin rentrée, je vais pouvoir te répondre. Alors moi c'est Louise, j'ai 26 ans, j'suis sur le forum depuis janv. 2016 avec mon Sloan :heaart: J'ai toujours eu mon Sloan que je n'ai jamais changé, enfin sauf récemment, il a quitté la EH parce que son premier amour est arrivée dans cette confrérie et ça le chamboule un peu. CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262 J'ai, quasiment, toujours eu un double compte. Avant d'avoir Milo, j'avais Ezio Scorsese, qui me manque beaucoup. J'espère réussir à jouer Mariano avec Milo CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1365124802

    Pour la petite histoire, Milo est venu au monde il y a vingt cinq ans, dans la sublime ville de Milan. Cadet d'une fratrie de trois enfants, il est le seul garçon de la famille. Être le petit dernier a toujours eu des bons côtés, surtout vis à vis de ses parents qui l'ont chouchoutés plus que de raison. Cette famille a toujours été très croyante et a imposé la religion à tous les Perelli. Milo n'a pas eu d'autre choix que d'aller à la messe tous les dimanches et de suivre des cours de catéchisme dès son plus jeune âge. Peu passionné par Dieu et tout le bordel qui va autour, Milo n'a jamais montré un très grand intérêt pour la religion et suivait les cours à contre coeur. Pour faire plaisir à ses parents, il continuait sans broncher. Petit, Milo était un enfant anormalement sage et calme. Il ne parlait pas beaucoup malgré la sollicitation et l'insistance de ses deux soeurs aînées. Ce blocage se libéra à l'âge de huit ans, avec le divorce prématuré de ses parents. Sa mère, ayant appris les multiples conquêtes extraconjugales de son mari, a tout de suite mit fin au mariage. Ne supportant plus la présence des hommes, et particulièrement des Perelli, elle mit dehors son ex mari ainsi que son fils. Milo passa donc toute son enfance avec son père, dans un appart gigantesque mais tellement vide. Il devait supporter les nombreuses femmes et prostituées que son père se tapait quasiment tous les soirs. Après son cursus scolaire, Milo fit de nombreux voyages pendant deux ans. Il a profité de la vie avant de décider de son avenir en s'inscrivant à l'université. Son rêve : ouvrir une clinique de chirurgie plastique et esthétique. Un rêve qui lui donne une ambition à toute épreuve. Il intègre Harvard en janvier 2018.

    Je suis prête pour mon bizutage CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 2593235929
    Par contre, je préfère te prévenir, je ne veux pas de défi irl et je n'aime pas du tout m'incruster dans des rp privés. Sinon le reste, j'suis op. CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262 (la chiante bonjour)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais (enfin non tu sais pas, mais je vais te l'apprendre du coup) que je jouais harvey sur un autre forum et du coup à chaque fois je me demandais pourquoi parfois y'avait écrit " sloan " sur ses avatars, du coup je sais maintenant CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262 voilà c'était la petite anecdote du samedi.

    non mais c'est bien de me prévenir que tu veux pas de défis irl, ça m'évitera de partir dans des défis en mode " coucou va chercher des liens, remporte 10000 points, va poster dans les fiches pour dire ça " au moins je sais vers où me diriger CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1815259351 du coup on va plutôt aller vers des défis d'un autre genre CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1924519849

    est-ce que tu préfères avoir tous tes défis en même temps ou progressivement ?  CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh oui, ça ne m'étonnes pas, @Thibaut Vanhove (#CHEVALISSE) me faisait pleins d'avatars parce qu'on avait un ship ensemble. Sloan et Charline, du coup elle postait tout sur bazzart, même ceux pour Sloan CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262

    Non j'me suis mal exprimée MDRR IRL pour moi c'est plus genre, prendre une photo ou j'sais pas, j'en ai déjà vu, ça je ne suis pas trop pour CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 927261665 Mais les liens, les points, les signatures etc.. aucun problème :heaart:

    J'veux bien tous mes défis d'un coup si cela ne te dérange pas CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ceci explique cela alors, je me posais trop de question mais voilà CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262

    ... ah mais vraiment irl, je pensais que tu parlais genre des trucs sur le forum mais en dehors du rp moi, mais non t'inquiètes pas l'idée de te dire d'afficher ta tête sur le trombi par exemple me viendrait même pas à l'esprit pour le coup. donc no panic, y'aura pas de défis irl CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1365124802

    DANS CE CAS ALLONS-Y CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1924519849

    défi facile : pour bien commencer chez les winthrop puisque nous sommes tous des frères de cœur, tu vas devoir demander des liens à cinq winthrop (bizut comme winthrop confirmé), c'est mieux pour le défi si les liens sont trouvés, pas simplement passer dans la fiche pour demander un lien quoi.

    défi moyen : alors pour replonger milo dans son enfance un petit peu, il va devoir envoyer un sms à cinq mather pour les gronder sur leur vie de débauche et les inciter à suivre la voie du seigneur, à se rendre à l'église pour confesser leurs pêchés.

    défi difficile : puisque le rêve de milo est de devenir chirurgien esthétique et d'avoir son propre cabinet, il va devoir trouver une jeune fille (de n'importe quelle confrérie donc fais toi plaisir là-dessus, mais quelqu'un qu'il ne connaît pas) pour lui dire qu'il estime que sa poitrine est trop petite et qu'elle ferait mieux de passer sous le bistouri pour gagner une ou deux tailles (le tout dans un rp, bien évidemment)

    voilà voilà CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 152426858 si y'a un défi que tu ne penses pas pouvoir réaliser par manque de temps ou quoi, dis le moi. j'ai essayé de piocher un peu dans la description de ton personnage pour les défis et du coup pas de défis où tu dois t'incruster dans les rp privés 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIII, Sloan a même marqué Bazzart ! (emo) Mais j'avoue qu'Harvey est une bénédiction à jouer CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262 j'le kiff trop, c'est mon bb.

    Ahh c'est parfait tout ça CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 2593235929

    J'adoooore les défis, je te fais ça avec plaisir, je reviens vers toi avec tout le détail des liens, les sms et le rp en question :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi voilà pour les 5 liens CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 3997999705

    NIKOLA, son poto winthrop. Le premier à qui il a parlé en intégrant la WH. NATE, ce capitaine de basket un peu lourd. Ce mec, un wiwi aussi, veut absolument qu'il intègre l'équipe des Tigers d'Harvard. Pourtant, Milo s'obstine à lui répéter qu'il est nul au basket, ça l'amuse bien. KALE, l'éclopé. Milo était présent lorsqu'il s'est fait renversé par une voiture. Il a appelé les pompiers et depuis, l'aide à guerrier et à retrouver l'usage de ses jambes. TEDDY et ARIANNA, Milo s'est mis en tête de caser ces deux là ensemble. Allez savoir pourquoi, il se la joue Cupidon. JULIAN, ami d'enfance. Ses parents sont amis avec ceux de Milo, ils se voyaient régulièrement à Paris. (on est en train de voir les détails par mp)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es rapide dis donc CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262
    les sms je suis morte devant. mention spéciale au "  Contrairement à toi, les voix du seigneur sont impénétrables " CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262

    du coup je valide tes deux premiers défi. CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1f44dCHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1f44d
    (et nate a raison, rejoins les tigers CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amen CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 387742012

    Ahh j'ai adoré les sms, j'ai pas eu beaucoup de réponse, c'est dommage, ça aurait pu être drôle mdrrr CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1881463262

    Je ne peux pas intégrer les tigers, j'ai déjà sloan dedans CHEVALISSE - HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum