Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ◇ Comment organiser sa propre mort... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DIMITRI ◇ Comment organiser sa propre mort...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Comment organiser sa propre mort...
    mise en page par mad love
    « Si on a échangé 10 phrases c'est bien tout. » J'esquive une nouvelle fois la réelle question ne voulant pas mettre en porte à faux Carter et ayant vécu la situation. Elle n'a eu que peu d'occasion de m'avouer qu'elle était mariée, il fallait être là pour le croire, il ne la croit pas et ne me croit pas mieux. En même temps, si elle lui a dit qu'elle ne voulait pas me repousser, je ne vois pas trop comment je peux rattraper cela, alors je me contente de hausser les épaules. Pour le coup j'ai l'air stupide et Carter a été stupide de dire ça. Dans un excès de colère, le verre de mon jeune client se brise et son ton monte. Je suis content qu'il ne s'énerve pas en me frappant dessus mais si on avait pu rester sur un ton calme ça aurait été bien mieux. Je me dirige vers la porte comme il me le demande et l'ouvre devant moi. Cette discussion n'a mené à rien. « Carter est quelqu'un de bien et elle vous aime, ne faites pas de connerie. Les erreurs ça arrivent. » Ah ah je suis bien placé pour savoir comme j'ai trompé Liana pendant des mois avec Carter, mais à l'époque j'étais assez remonté et assez connard pour ne pas que ça se sache, pour profiter pleinement de la jolie blonde sans avoir à m'en séparer. « Ecoutez-vous, c'est votre vie pas celle de votre famille. » Ca c'est ma manière gentille de lui dire que sa famille est pourrie. Je ne les connais pas mais pour avoir traiter ma blondinette de la sorte, ils ne doivent pas franchement connaitre la définition du mot respect. Je finis par passer de l'autre côté du seuil de la porte et avant de partir je me retourne pour lui dire : « Adressez vous à mon associé pour vos papiers, je ne les rédigerai pas. » J'ai le droit de refuser un dossier, je ne suis pas notaire, je suis avocat, et je ne dresserai surement pas les papiers qui vont signifier la fin du couple de Carter, couple auquel elle veut se raccrocher même si ça veut dire qu'on doit arrêter de se voir. Egoïste oui mais pas avec tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    COMMENT ORGANISER SA PROPRE MORT...
    feat. Ezra
    J'abandonne. C'est bien un avocat. C'est aussi pire qu'un homme politique. Ca tourne autour du pot et ça ne répond pas franchement à la question qu'on pose. Qu'il aille juste se faire foutre ce gars. Je ne veux plus l'écouter. Je veux juste qu'il parte et qu'il ne laisse tranquille. C'est bon il est venu, il peut partir maintenant. Son discours ne changera rien. Il est en tort oui mais Carter aussi. Elle m'a énormément blessé en se laissant embrasser par lui. Et je ne veux même pas savoir ce qu'il s'est passé d'autre entre eux. J'en sais bien assez. Il aura beau me dire tout ce qu'il veut, je ne retournerais pas vers Carter, et si elle veut me récupérer, qu'elle s'attende à ramper et à galérer, parce que je ne lui pardonnerais pas si facilement. Je ne sais même pas, à l'heure actuelle, si je vais lui pardonner. Je suis bien trop blessé et énervé contre elle. Je venais de lui refaire une demande en mariage et merci le cadeau. Donc oui je veux divorcer le plus rapidement possible. Je veux plus. Elle a tout détruit. Je ne suis pas parfait, mais je n'ai jamais embrassé une autre fille, je n'ai jamais flirté avec une autre fille. Je ne l'écoute plus parler et je viens juste ouvrir la porte d'entrée pour qu'il puisse partir d'ici. Et une fois qu'il fut dehors, je claque la porte, ne lui laissant même pas le temps de finir sa phrase. C'est bon j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Je retourne vers mon bar pour ramasser les morceaux de verre et surtout me soigner un peu.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum