Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ J'ai besoin de toi, mais c'est pas la bonne solution. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Ezter ♡ J'ai besoin de toi, mais c'est pas la bonne solution.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    « C’est vrai, assume. » Elle était amusée sur le coup, c’était bien la dernière chose qu’elle s’attendait de la part de l’avocat, il n’était pas comme ça, elle le savait parfaitement et voilà qu’il se mettait un peu à l’être. Elle aurait dû l’enregistrer rien que pour l’embêter par la suite, mais bon c’était trop tard. La blonde le laissait la prendre par la main pour l’emmener dans sa chambre, elle alla directement vers celle de la jeune femme qui vivait ici normalement et elle faisait attention à ce qu’elle été capable de mettre. Il fallait vraiment quelque chose qui couvrirait au maximum son corps, il fallait pas que les choses dérapent entre eux, ils n’avaient pas le choix de toute manière. Alors elle avait enfilé un simple haut avec un pantalon, rien de sexy, rien de sensuel, rien qui faisait en sorte qu’il ait envie de lui sauter dessus, donc c’était parfait pour ce soir, pour cette dernière fois et elle ne devait pas jouer avec le feu. Carter finit par la rejoindre sous la couette, reculant vers lui pour finir contre son torse, son bras autour d’elle. Ses yeux se fermèrent par automatisme, c’était juste dingue de le retrouver comme ça et se dire que c’était la dernière fois aussi. Elle laissait une de ses mains glisser le long de son bras pour coincer ses doigts dans les siens, faisant une légère pression. « On a pas le choix… » Parce que c’était un peu le cas, tout été réglé, tout été dessiné et ils n’avaient pas d’autres choix que de respecter ce chemin, de respecter que c’était une des dernières fois qu’ils seraient aussi proche l’un de l’autre. « Je savais que t’étais un psychopathe dans le fond… » Elle blaguait, lâchant un petit rire pour rendre le moment moins intense en fait, pour rendre le moment juste un peu normal même si c’était impossible entre eux. « Entre dormir dans un lit ou dormir dans un canapé, le choix est rapidement fait. Et… je suis bien avec toi, là. J’ai pas envie de bouger. » Honnête comme toujours. Il fallait être complètement dingue pour ne pas être bien dans ses bras, ne pas être bien quand on avait juste son odeur autour de soi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    « Je vais pas être gentil mais tu nous laisses pas le choix Reed. » Je suis gentil, je la respecte, je veux son bonheur mais ce n'est pas moi qui décide de tout ça. Si elle n'avait rien dit... Si elle n'était pas mariée... Si son mec était ouvert d'esprit... Dans le noir, dans mon lit, un sourire se dessina sur mes lèvres en pensant à tous ces "si". Je me sentais ridicule. La première fois c'est moi qui suit parti, j'ai pas pensé à tout ça parce que je ne l'avais plus sous le nez. Maintenant que c'est elle qui met des barrières, qui doit mettre des barrières, je le vis mal. J'ai pas envie malgré tout ce que je peux montrer, toute la bonne volonté que je peux y mettre. Cette relation me bouffe et est nocive pour tous les deux mais la petite Carter fait ressortir le meilleur de moi car pour le coup je pense à elle avant tout. « Je préfère ça, j'aime pas quand t'inventes des excuses pour pas dire que t'as juste besoin de moi dans ta vie et que tu sais pas comment tu vas faire. » Mon torse est soulevé par un petit rire. Rire pour oublier cette dernière fois. Elle est tellement près de moi et à porté de main... Mes lèvres déposent un dernier baiser sur son front, descendent sur son nez, alors que ma main se glisse un peu plus dans son dos pour la serrer encore plus contre moi, la sentir contre moi malgré la présence de mon tee shirt, tee shirt que je remercie parce que je n'aurais pas supporté le contact de ses mains sur mon torse, puis au coin de ses lèvres. « Ne t'enfuies pas. » Mes lèvres frôlent les siennes, je les humidifie avec ma langue qui frôle à son tour ses lèvres. Ez tu joues avec le feu, tu vas perdre ta dernière fois à l'avoir dans tes bras si tu l'embrasses. Mais... C'est trop tentant... Et pourtant, je n'arrive pas à parcourir les derniers centimètres, c'est le trop grand respect que j'ai pour elle qui parle. Putain de respect.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    « Je l’aime et je dois décider tout ça. Je peux pas le faire souffrir. » C’est vrai que c’était différent quand lui était en couple, ils n’avaient eu aucune gêne de coucher ensemble alors que lui était en couple. C’était juste plus simple à l’époque, elle n’avait pas de personne stable dans sa vie, elle n’aimait pas comme elle était capable d’aimer actuellement, mais aujourd’hui elle avait tout ça. Elle avait Dimitri, c’était lui qu’elle voulait malgré son envie d’Ezra, comme avant. Elle ne pouvait juste pas, pas se laisser aller encore et toujours à ce même désir pour lui. Les barrières étaient faites pour se protéger, pour ne pas rendre la situation plus compliquée avec l’homme qu’elle aimait, elle en avait juste besoin. Il devait comprendre, Ez devait juste faire avec en fait. « C’est plus facile d’inventer n’importe quoi que de te dire la vérité. » La blonde préférait cacher la vérité, cette vérité qui était celle qui n’arrêtait pas d’assumer pour sa part. Mais elle ne pouvait pas. C’est juste rendre la situation complètement intenable si elle avouait avoir à ce point envie de lui puis le pire c’était que son corps parlait à sa place. La preuve, elle avait des frissons qui étaient en train de la parcourir en sentant ses lèvres se baladaient sur son visage, en sentant ses bras faire en sorte que les deux corps soient encore plus proches. C’était complètement fou, complètement intense, mais elle aimait ça. Ses yeux étaient juste fermés et elle bougeait la tête de haut en bas pour lui affirmer qu’elle ne prendrait pas la fuite et elle fit en sorte de coller sa bouche contre celle du professeur. Il l’avait cherché après tout, elle en avait envie depuis un moment et ils étaient tellement proches là.. Sa main était sur sa joue alors qu’elle continuait de l’embrasser de manière la plus douce possible et surtout le plus longtemps possible, parce que c’était juste le dernier entre eux. Carter finit par se reculer quelques secondes après, continuant à être proche de lui malgré tout et surtout sans rien dire, elle ne savait pas ce qu’elle devait dire en fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    Nous avions assez parlé, ce n'était pas notre genre d'ordinaire, nous étions plus dans les actions, dans les gestes. S'il ne fallait pas qu'on laisse parler nos corps, si on devait se contrôler depuis le début de la soirée, là, toutes les barrières étaient en train de tomber. Mais pour quelques secondes seulement puisque nous n'allons pas nous laisser aller trop longtemps. Carter brises les quelques millimètres qui restaient entre nos lèvres. Je suis content qu'elle le fasse, qu'elle ait envie de le faire. Nos lèvres se caressent dans un baiser doux, nos langues se trouvent furtivement puis la jeune femme se recule. Je ferme les yeux et repose mes lèvres contre son front. « Bonne nuit princesse. » Et c'est en la serrant bien fort dans mes bras pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir dès que j'aurais sombré que je m'endors. La nuit est paisible, tellement paisible que je me réveille dans la même position dans laquelle je me suis endormis et Carter est toujours là? Elle dort. Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille puis me dégage de son corps sans la réveiller. Je file vers la cuisine dans laquelle je tombe nez à nez avec Elia. Je lui murmure le nom de la demoiselle et un sourire se dessine sur le visage de ma soeur. Je crois qu'elle est contente qu'on se soit retrouvé mais elle ne sait pas tout le reste. Dans tous les cas, elle comprend toute seule qu'elle doit se faire toute petite quand je ramène un petit jus de fruit et un croissant à Carter pour la réveiller, et... lui dire qu'elle doit filer... Autant ne pas donner de blé à moudre aux gens qui n'attendent que ça. En entrant dans la chambre je vois la jeune femme commencer à énerver, je m'approche d'elle pour m'asseoir sur le bord du lit. « Hey, Cart'.... Cart'... » Elle finit par ouvrir un oeil : « Je te laisse croissant et jus de fruit sur la table de nuit, je file à la douche, tu ne devrais pas trainer, je ne veux pas que ça te porte préjudice. » Toutes les bonnes choses ont une fin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    J'ai besoin de toi...
    mise en page par mad love
    La blonde laissait ses lèvres retrouver celle du jeune homme parcourant les quelques millimètres qu’il y avait entre eux. C’était plus fort qu’elle, elle en avait envie depuis un moment et pour une fois, c’était elle qui allait vers lui. Elle le devait au moins pour la dernière fois. Quelques secondes avant de tout couper, avant de fermer les yeux prête à s’endormir dans ses bras. « Bonne nuit. » C’était la seule chose qu’elle était capable de dire, enfonçant son visage dans son torse avant de tomber dans le sommeil. La blonde passa le reste de sa nuit dans ses bras, coller contre lui. Un petit grognement sorti entre ses lèvres en le sentant bouger, en le sentant s’éloigner d’elle. Elle le laissait faire pour se rendormir après, sa tête dans le coussin du jeune homme pour respirer son odeur. Bon elle l’avait déjà autour d’elle, mais un peu plus, c’était pas pour lui déplaire. Carter s’était rendormi et c’était en entendant la voix d’Ezra qui faisait en sorte qu’elle ouvre les yeux pour les poser directement sur le jeune homme. Passant sa langue sur ses lèvres encore une fois, elle bougeait la tête de haut en bas avant de prendre la parole doucement. « Je serais partie avant que tu sortes de ta douche. » C’était un peu une promesse, elle ne devait pas rester là et elle le savait parfaitement. Elle se releva pour tenir son bras, elle posa ensuite sa bouche sur sa joue rapidement. « Merci pour tout. » Elle le lâcha pour le laisser faire ce qu’il devait faire. La blonde finit par manger et boire ce qu’il avait ramené pour elle avant de disparaître de l’appartement. Carter avait croisé Elia rapidement, mais c’était toujours ça. Une fois dans sa voiture, elle n’attendit pas une minute de plus pour partir rapidement. Elle ne devait pas rester ici, ce n’était pas une bonne idée et pas sa place surtout.

    Fin du rp

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum