Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonika Angermann ► Nina Agdal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Monika Angermann ► Nina Agdal
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Tout comme le reste de tes frères et soeurs, tu portes le nom de famille Angermann et malgré les événements récents, tu es fier de ton nom de famille. ◇ Prénom : Ton prénom est Monika, c'est ton père qui l'a choisi, il a réussi à convaincre sa belle et tendre. ◇ Âge : Tu es âgé de 23 ans maintenant. ◇ Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour à Berlin, Allemagne, le 18 janvier 1995Nationalité : Tu es de nationalité allemande. ◇ Orientation sexuelle : Tu es bisexuelle bien que, tu n'as pas eu beaucoup de relation avec une femme. ◇ Statut amoureux : Tu es célibataire, tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied. ◇ Statut social : Tu as un compte en banque bien rempli grâce à tes parents, tes parents sont riches, donc, tu l'es également, bien que, tu ne le cries pas sur tout les toits. ◇ Job étudiant : En dehors des cours, tu es strip-teaseuse, plus pour t'amuser qu'autre chose au final. ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Littérature.

    Code:
    Monika Angermann - 23 ans - 5ème année - Journalisme (M) & Littérature (m) - strip-teaseuse

    Monika Angermann
    feat Nina Agdal

    Student
    Pourquoi, tu souhaites être chez les student et pas dans une confrérie ? Tout simplement, parce que, tu n'aimes pas les étiquettes... Les étiquettes ne servent à rien, tu sais que les patrons se foutent pas mal de savoir dans quelle confrérie, tu as fait ta scolarité... Après chacun pense ce qu'il veut, mais toi, tu es à l'université pour étudier, pas pour mettre ta personnalité en avant.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Lors des agressions et de la prise d'otages, tu n'étais pas à Cambridge puisque, tu vivais encore à Berlin. Cependant, tu t'es inquiété pour ton qui était à Cambridge au moment des faits. Tu l'as donc appelé afin de savoir comment, il allait. Une fois rassurée à propos de ton frère, tu as donc suivi tout ça de loin grâce à la télévision.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Que dire du tremblement de terre survenu au Chili ? Honnêtement, pas grand chose. Tu as une nouvelle fois suivi cet histoire de loin grâce aux informations. Tu as bien évidement pensé à ses pauvres gens blessés, aux familles des défunts... Tes parents et toi, vous avez téléphoné à Enzo afin de savoir s'il était sur les lieux et une fois de plus après avoir été rassuré, vous avez continué de regarder les chaînes d'informations.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Tu es une bonne élève, sérieuse, le doyen de ton ancienne université n'a jamais eu à se plaindre de toi... En même temps, tu es une fille sans histoire. Tu as fait transférer ton dossier de Ludwig Maximilians Universität, Mänchen à Harvard... Tu as bien évidemment eu ton entretien avec le doyen, rien de bien impressionnant soit dit en passant. Après une bonne heure d'entretien ou ton dossier a été parfaitement épluché, le doyen t'a annoncé ton admission, te soulageant d'un poids.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lolita lempicka et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, j'ai été dessus il y à quelques mois avant de partir.. ILH est toujours aussi magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. . J'utilise Rosie Huntington-Whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par january cosy. Je fais environ 250 voir 300 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @Enzo Angermann .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par NOAH M. FERRARI

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8152]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t85075-f-petite-soeur]►[/url] <span class="pris">ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY</span> ◊ “ Monika Angermann ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    01. Tu fais partie de la grande famille Angermann. Ton père est chancelier, quant à ta mère, elle est chirurgien dentiste. Donc autant dire que vous ne manquiez pas d'argent. En ce qui te concerne, tu es la petite dernière de la famille. En réalité, pour être tout à fait honnête, tu es la seule fille de la famille, puisque tu as trois frères aînés.
    02. Cela n'a pas toujours été facile de grandir entouré de garçons... Étant la seule fille de la famille, tes frères t'ont un peu, beaucoup, surprotégés. Surtout un en particulier : Enzo, l'aîné de la fratrie. Mais d'une certaine manière cela ne t'a jamais réellement déranger, car, tu as toujours été plus proche d'Enzo que de tes autres frères.
    03. Tu as eu une adolescence tout ce qu'il y à plus normal, enfin peut-être pas si normal que ça au final... Il s'avère que lors de ta seconde année de collège, tu t'ennuyais en cours, c'était un peu trop facile pour toi, tu faisais même les devoirs durant les cours... En voyant cela les professeurs, on fait un rapport auprès du principal et après trois mois de test, il a été décidé que, tu sautes une classe. Tu as eu besoin de quelques jours pour t'adapter à ta nouvelle classe, mais également pour rattraper les leçons, mais au final, c'était la meilleure décision pour toi.
    04. Alors oui, en ayant sauté une classe au collège, tu as été plus jeune que tes camarades au lycée, mais cela ne t'a pas dérangé, enfin un peu au début pour être honnête, mais sincèrement, tu as vite trouvé refuge dans les cours et les devoirs... Ce qui fait que, tu es rentrée à l'université de Ludwig Maximilians Universität à l'âge de 17 ans... Bon malgré la légère appréhension, tu as été fière de cet exploit, du moins dans ta famille.
    05. Tu as connu, Jakob, ton premier amour lors de ta rentrée à l'université. Étudiant tout les deux le journalisme, vous, vous êtes retrouvés dans la même classe. Lors des travaux en duo, votre professeur, vous mettez toujours ensemble, sous prétexte que le rendu du travail était toujours parfait... Vous avez donc au fil des nombreuses heures de boulot appris à vous connaître et ce qui devait arriver arriva, vous, vous êtes mis ensemble au début de votre seconde année.
    06. De ton côté, Jakob représenté tout pour toi, ton premier baiser, ton premier petit-ami, ta première fois... Malgré quelques tentatives afin de vous séparer, vous avez su montrer que votre couple était solide. Le soir de vos deux ans, Jakob t'a demandé de l'épouser et bien que, tu savais que c'était trop tôt à cause de vos études, tu as quand même accepté annonçant que, vous attendrez la fin de vos études avant de vous unir.
    07. Cependant, tout dérape en juillet 2017... Deux mois avant vos six ans ensemble, lors d'un petit check-up de routine, tu as découvert que, tu étais enceinte... Un bébé, n'était pas du tout prévu dans l'équation, du moins pas avant la fin de vos études et l'obtention de vos diplômes... Jakob et toi, vous en avez longuement parlé et pour l'un comme pour l'autre, il était hors de question d'avoir un enfant maintenant, tu as donc avorté... Mais après ça, rien n'a plus était pareil entre vous, c'est en août 2017 que prend fin votre histoire non sans douleur...
    08. Deux mois après ta rupture avec Jakob, pour honorer un pari, tu as postulé dans un club de strip-tease. Deux semaines plus tard, tu reçu un coup de téléphone afin de te donner un rendez-vous pour le lendemain matin et le soir même, tu étais sur la scène entrain de danser.
    09. Début février une dispute à éclaté entre tes parents et toi, tout simplement parce qu'ils ont découvert que certains soirs, tu te déshabilles devant des inconnus... Tu as donc fait tes bagages et, tu as pris le premier vol pour Cambridge... Bon, il est vrai que pour le moment, tu vis chez Enzo, mais d'ici quelque temps, tu comptes bien te prendre ton propre appartement... Tu n'as bien évidemment pas avoué le thème de la dispute que, tu as eu avec tes parents à Enzo, car, tu sais que sinon, il va te surveiller comme de l'huile sur le feu et, tu ne seras sans doute plus vraiment libre de tes mouvements... Tu as également passé un entretien avec le doyen d'Harvard, vous avez parlé pendant un peu plus d'une heure et au final, dès le lendemain, tu as fait ton entrée à Harvard et en 7e année de journalisme... Bien évidemment, tu as postulé dans une boîte de strip-tease et après un entretien, tu as été embauchée.
    10. Au cours de ses vingt-trois dernières années, tu as acquis un caractère bien à toi. Certaines personnes de ton entourage disent que, tu es une jeune femme à l'écoute, affectueuse, amicale, câline, digne de confiance, direct, douce, un peu dépensière, franche, fêtarde, intelligente, un peu impulsive, un peu jalouse, loyale, mature, maniaque, observatrice, ouverte d'esprit, légèrement possessive, protectrice, romantique, sensible, sociable, sportive, studieuse, tendre, têtu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue du coups Monika Angermann ► Nina Agdal 3997999705
    J'suis vraiment contente que t'ai décidée de prendre la p'tite Angermann, j'avais trop hâte de la voir débarquer hanwii
    J'ai hâte de lire la suite, même si j'sais déjà que tu vas rendre Enzo complétement fou Monika Angermann ► Nina Agdal 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Monika Angermann ► Nina Agdal 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue dans l'coin, hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Angermann Monika Angermann ► Nina Agdal 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ici ! Monika Angermann ► Nina Agdal 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue toi Monika Angermann ► Nina Agdal 152426858 Monika Angermann ► Nina Agdal 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Monika Angermann ► Nina Agdal 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Monika Angermann ► Nina Agdal 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum