Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKira ☼ Petites confidences entre amies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Kira ☼ Petites confidences entre amies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Kira & Camryn
    Petites confidences entre amies

    Saperlipopette !  J'en ai assez de ce rhume que je traîne depuis une semaine! Je ne suis pas du genre Hypocondriaque, mais j'en ai vraiment ras le bol. Il est vrai qu'à chaque fois que j'ai un rhume, j'attrape mal à la tête à force de me moucher. Ça m'embête toujours ! Bon ça ne m'empêche pas de commander un Wrap au Mcdonald. J'avais vraiment faim après avoir regarder mon épisode de la semaine. Malgré que la série s'achève l'année prochaine, j'espère sincèrement attaqué le Spin-Off de Game Of Thrones. Ça serait cool de voir Daenerys, la plus Badass de toutes les reines et Jon Snow le plus Kawaii de tous les Starks dans ce Blockbuster! Bon peut-être que Kira n'avait sans doute pas le même avis que moi puisque mademoiselle, préférait que je sois avec un garçon que plutôt regarder les mecs des séries. Nous avions toujours été différentes l'une de l'autre. Elle, c'était la fille extravertie, tandis que moi j'étais la nana introvertie qui ne parlait presque à personne. Alors, elle avait décidé de m'inscrire sur Tinder pour me trouver un mec... Bon, ok... Je discutais depuis quelques temps avec un mec du nom de Kale. Bon, il était mignon. Mais je n'étais pas là pour donner ma virginité à n'importe quel inconnu sur terre, surtout sur ce site. De toutes manières, j'étais certaine que l'avis du jeune homme sur ma personne, n'était pas Ambivalent (réciproque) que moi. Au fond, je stressais de le rencontrer en face à face, surtout que c'était moi qui avais proposé une sorte de rendez-vous, qui n'en était pas un. J'étais vachement nulle avec les mecs. Tu m'étonnes que Cole, le garçon qui me servait de meilleur ami s'était fichue de moi avec sa copine et m'ont harcelé. Je ne voulais pas devenir comme ma cousine Léonora, une paumée de la vie qui était limite à attraper une MST en couchant à droite et à gauche. À chaque fois que j'avais envie de m'intégrer quelques part, il y a quelque chose qui provoque de l'Anxiogène ! C'était quand même frustrant d'être traumatisée par les choses du passé ! C'est horrible punaise ! Kira le savait, et le comprenait. Mais elle était la seule à savoir tout ça. En plus, pourquoi Kira m'avait inscrite dans cette application ?! Elle savait que je n'étais pas faîte pour séduire un mec et j'étais vierge ! Je n'allais quand même pas écrire un poème remplis d'Acrostiche, alors que j'étais capable d'écrire des Allitérations suivis de plusieurs Anaphores. Je trouvais cela non conventionnel, genre Anticonstitutionnellement ! Oui, je craignais tellement vis-à-vis des hommes, que je finissais par me conseiller d'inscrire une Épitaphe avec un Oxymore sur une plaque funéraire, du genre «  Elle était si douce et violente envers ses sentiments ». Cool non ?
    Bon, quand est-ce qu'elle arrive ? Je commençais sérieusement à avoir faim !
    code by Chocolate cookie



    @I. Kira Chaplin

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum