Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew day for a new life (milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    New day for a new life (milow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new day for a new life
    — with @Milow Schäfer

    L'accouchement de Bambi avait été une épreuve, n’ayons pas peur des mots. Non seulement la demoiselle avait subit un arrêt respiratoire mais également une césarienne d'urgence, les bébés ayant été en détresse. Une chance qu'elle ait eu le meilleur des médecins pour s'occuper d'elle, et que Maxence ait été présent durant toute l'intervention... sa présence l'avait sauvée, pour ainsi dire. Et désormais, alors que les jumeaux reposaient dans leurs deux berceaux, à côté du lit de l'italienne, cette dernière se trouvait sous respiration pour encore vingt-quatre à quarante huit heures. Une obligation de son toubib, celui qui la suivait pour sa maladie pulmonaire et ce depuis plusieurs années. Maxence était rentré à l'appartement pour prendre une douche et se reposer deux petites heures, rassuré que sa chère et tendre ne soit pas seule : l'ami de la demoiselle, Milow, arriverait d'une seconde à l'autre, et c'était la raison pour laquelle la brune avait incité son homme à partir maintenant. Ses traits étaient tirés par la fatigue et l'inquiétude, il méritait donc un peu de repos...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    New  Day For a New Life »

    Bambi & Milow

    Le nez plongé dans les partitions, je jouais avec les notes pour les harmoniser au mieux avant d’attraper à tâtons ma gratte pour entendre le résultat. Un grognement de désespoir théâtral m’échappe en réalisant son goût de déjà entendu. Arrêtant de pincer les cordes pour arracher une énième page de mon cahier, je fronce les sourcils choqué d’entendre encore des vibrations. Je suis tellement enfermé dans mon monde quand je compose qu’il me faut un temps pour comprendre que non ma guitare n’est pas ensorcelé et ce n’est pas ce que je jouais qui ressemblait à la mélodie faite pour Bamb, mais simplement l’italienne qui m’appelais ! Sans attendre je lâche mon activité sans scrupule pour me préparer et filer pour l’hôpital après lui avoir envoyé un message.
    Je sais qu’elle va bien, et pourtant je peux pas m’empêcher de courir partout dans les couloirs pour le voir de mes propres yeux. Composer avait été le seul moyen de m’empêcher de tourner nerveusement en rond depuis son admission. Arrivé dans la chambre, je l’observe un moment en essayant de ne pas trop montrer ma difficulté à la voir un peu branché de partout, et fini par  lui sauter, avec douceur et prudence quand même, dessus pour l’embrasser dans une accolade amicale ”Comment te sent-tu ma belle ? »  La question est un peu, beaucoup, bête, mais je peux pas m’empêcher de lui poser. J’ai besoin de l’entendre de sa bouche, même si les traits de son visage crient le contraire.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new day for a new life
    — with Milow

    ​Le simple fait de voir débarquer Milow illumina aussitôt le visage de Bambi, malgré la fatigue évidente frappant ses traits et le fait que, sur son visage, un masque à oxygène soit présent. Par chance, le jeune Lowell ne s'empêcha pas le moins du monde à la prendre dans ses bras, usant d'une précaution admirable qui amusa presque l'italienne. Cette dernière se permit d'ailleurs d'ôter un instant son masque pour faire un gros bisou à son petit frère de cœur, dont la venue illuminait sa journée. Fatiguée ! Comme tu t'en doutes... commença-t-elle en replaçant de temps à autre le masque contre son visage, s'essoufflant vite. L'accouchement avait été éprouvant pour ses poumons en premier lieu, curieusement. Je reviens de loin, comme dit l'autre ! Mais ils sont là... si tu veux les voir tu as quelques centimètres à faire... sourit-elle de façon on ne peut plus attendrie, pointant les deux berceaux qui bordaient le lit de la jeune maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    New  Day For a New Life »

    Bambi & Milow

    Fatiguée, et encore je pense que le mot est faible vue ses traits et tous ces fils branché à elle. Je lui adressa un petit sourire, avant de grimacer légèrement en la voyant enlever à nouveau son masque et s’essouffler pour si peu.  « Hey ! L’essentiel c’est que tu sois la avec ses deux petites bouilles qui ont l’air en bonne santé ! Maintenant, je ne pense pas que les médecins t’ai mis se jolie masque pour que tu l’enlève toutes les deux secondes Bamb !  Alors fait moi plaisir et parle avec tes mains ! On va dire pouce en haut pour oui et pouce en bas pour non. »   Déclarais je en venant embrasser son front, et priant mentalement pour que l’italienne ne fasse pas sa tête de mule en continuant d’ôter ce qui l’aidait à respirer.  Puis je me tournai vers les poupons, un sourire s’étirant à nouveau sur mon visage ne découvrant les petit corps endormie. Je me penchai légèrement sur le berceau avant de plonger mes mains dans mon sac pour en sortir les peluches Totoro. ” Regardez ce que tonton vous à apporter ! Et ça, c’est pour que vous laissiez maman et papa ce reposer un peu. » Chuchotais-je aux jumeaux avant te tirer doucement sur la corde pour déclencher la petite berceuse que je leur ai composé. Puis je ramena mon regard vers la brune pour la questionner silencieusement pour déposer la première peluche dans leur couffin avant de lui tendre la deuxième pour qu’elle l’inspecte si elle le désire.

    DEV NERD GIRL



    Berceuse:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new day for a new life
    — with Milow

    Bambi ne fut pas étonnée une seconde d'entendre Milow s'inquiéter de sa santé, lui intimant de remettre son masque à oxygène sur le champ. Effectivement, ses médecins ne le lui avaient pas mis pour faire joli, mais pour tenir une conversation, il y avait plus pratique... Bien chef, je note pour pouce haut et pouce bas ! fit-elle, esquissant néanmoins un sourire radieux vis à vis du compliment de son petit frère de cœur au sujet des jumeaux, ses deux merveilles. La jeune maman ne pouvait pas en être plus fière, ni ressentir davantage de béatitude qu'en cet instant, et ce malgré la douleur et la fatigue. Tout paraissait dérisoire à côté... J'adore Totoro... murmura-t-elle, tout en gardant son masque, et ne sachant pas si Milow l'avait comprise. Elle garda d'ailleurs la deuxième peluche tout contre elle, en écoutant la mélodie magnifique, sûrement composée par les bons soins de son ami, et qui lui arracha plusieurs larmes. A la fin, ce furent ses deux pouces qu'elle leva vers le haut, avec un enthousiasme non dissimulé. Tu pourras me l'enregistrer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    New  Day For a New Life »

    Bambi & Milow

    Je fus étonné et surtout soulagé que la brune coopère si facilement et garde son masque sur son nez. Enfin se fut bref, puisque en quelques secondes le doute s’immisça en moi, pour qu’elle ne joue pas les fortes têtes, c’est que l’italienne ne devait pas se porté aussi bien qu’elle le suggérait. Quoi qu’il en soit, je la savais suffisamment entre bonne main pour m’occuper des deux bouilles d’anges à ses côtés que ruminer sur sa santé. Après les avoir observé un moment, je sorti les petites peluches musicales de mon sac pour les distribuer.  Un petit rire m’échappa quand la brune prit la parole à nouveau.
    « _Dark Vador qui apprécie  le boulot de Miyazaki ! On aura vraiment tout vue ! »
    Déclarais-je, joueur, en référence à sa voix, comment dire, très particulière à cause de la résonnance du masque respiratoire. J’avais beau rire d’elle gentiment, je n’en étais pas pour le moins toucher, et la saleté me ferait presque pleurer en me demandant une troisième copies de la berceuse. Mais bien sûr si mes joues me trahissaient en tournant au cramoisie, ma bouche réagis avec humour.
    « _Hey ! C’est pour les jumeaux, pas pour la maman ! Ton cadeau à toi c’est tes enfants, espèce de mère ingrate non mais dis donc ! »
    Répondis-je en lui tirant la langue avant de m’assoir sur le fauteuil à ses côtés
    « _Au faite, je t’ai pas dit, la Lowell m’a repris. Bon moyennant passant que je refasse mon bizutage. Mais pour tout dire vus la chance que j’ai eue, ça ne me pose aucun problème. Je sais pas si tu connais Reagan ? En bizutrice elle est formidable, pas de course à poil dans les couloirs ou de chose complètement farfelu sorti droit de nulle part. Non, la demoiselle nous pousse plus à démontrer notre talent, même si ses attentes sont parfois un peu narcissiques ! Non mais tu y crois, je lui ai fait un beau portrait de moi dans sa chambre et elle m’a répondu qu’elle aurait préféré un tableau à son effigie ! Enfin l’important c’est qu’elle nous motive et est à notre écoute pour changer de défis si besoin. Bref elle est parfaite dans son job quoi ! Par contre lui répète pas ou j’ai peur que ses chevilles ne rentre plus dans aucune paire de chaussure !"
    Lui racontais-je tantôt avec sérieux et parfois avec humour, mais en parlant doucement pour ne pas troubler le sommeille des jumeaux, et quelques part, si ma petite histoire pouvait endormir leur maman, vue les cernes de cette dernière, ce ne serait pas plus mal.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new day for a new life
    — with Milow

    Bambi éclata de rire en s'imaginant dans la peau de Dark Vador, manquant certes de s'étouffer à cause de la toux mauvaise allant et venant de temps en temps, mais s'en moquant totalement. Cela ne l'empêcha pas de lâcher le tristement célèbre : Milow, je suis ta meilleure amie façon Anakin du dark side à son fils Luke, avant de rire de plus belle. L'italienne ne s'attendait pas, ce pendant, à faire rougir à ce point son petit frère de cœur en lui demandant une troisième copie de la berceuse, bien que ce dernier n'hésita pas à botter en touche en sortant une plaisanterie et en la traitant de mère ingrate. Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Comme ça, je pourrais l'apprendre par cœur et la leur fredonner ! fit-elle valoir, son masque toujours sur le visage, qu'elle ne soulevait que très légèrement pour parler histoire qu'il l'entende et, surtout, la comprenne. Je suis super contente que la Lowell t'ai repris, mon chou... ils auraient trop perdu à ne pas le faire ! Et promis, je vais être une tombe, tout ce qui est dit ici, personne ne le répètera, surtout pas les jumeaux ! Et en dehors de son narcissisme, elle te traite bien au moins cette Reagan ? Je ne la connais pas mais elle a l'air bien... c'est le principal !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    New  Day For a New Life »

    Bambi & Milow

    Nous rions, comme toujours, nous taquiner, c’est ce que l’on fait de mieux ! Cependant sa toux vient un peu gâcher ce moment, j’ai beau essayer de pas trop m’en faire, de la savoir entre de bonne main, je n’arrive pas à m’en empêcher, je crois que c’est inscrit dans mes gênes, si ce genre de chose est possible. Bien que je continue à rire avec elle, et de plus belle quand elle rentre dans mon jeu, mon rire reste amère dans le fond. J’hésite à lui lâcher un presque tu me fais peur là, mais mes paroles ont à double sens qui ne les feront pas naître.
    Sortant les peluches pour les jumeaux, je fini par regarder leur mère septique avant de regarder à nouveau les petites bouilles endormis.« _Vous inquiétés pas, je vais coopérer ! Sinon elle va vous piquez vos peluches ! » Puis mon regard faussement désespérer revient vers l’italienne.« _Si t’es sage, tu auras peut être la partition. Après faudra que tu te trouver une âme charitable pour t’apprendre à la jouer !» Dis-je en lui tirant la langue, même si il n’y a nul doute que je serais surement le professeur particulier. Face au trait fatigué de la brune, je lui raconte mes petites histoires de bizu, espérant que la demoiselle finisse par s’endormir, même si je glisse un peu d’humour dans ma tirade. Seulement c’est tout le contraire, puisqu’elle boit mes paroles avant de me répondre, des paroles touchantes certes, mais sans s’arrêter, ce qui m’inquiète un peu pour ses poumons. Heureusement la têtu garde tout de même son masque et ne s’étouffe pas.« _Oui, elle est vraiment cool notre vice-présidente ! De toute façon, les meilleurs sont à la Lowell, c’est bien connu !" Dis-je en lui envoyant un clin d’œil remplie de malice. Si je viens de tuer la modestie de la maison ? Peut-être, mais pour la bonne cause non ? « _Enfin, on verra bien ce qu’elle va me pondre par la suite, mais pour une fois, j’appréhende pas trop ! » Ouai, c’est surprenant, mais pour dire vrai je flippe plus d’être en confiance que pour la fin de mon bizutage. Preuve que la confiance et moi, on fait vraiment pas qu’un…

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum