Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ☼ Voyage Voyage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Kale ☼ Voyage Voyage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Kale & Camryn
    Voyage voyage !

    Ce n'est pas possible ! Pourquoi je stressais autant ? Tout ça, c'était à cause de Kira ! Si elle ne m'avait pas inscrite sur cette application de mecs et de filles bizarres, rien ne serait arrivée. Je ne serai même pas tentée à parler à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Enfin, ça revenait au même que dans la vie de tous les jours. Au fond, je ne regrettais pas vraiment d'avoir proposé ce rendez-vous à Kale. Non ! Ce n'était pas un rendez-vous. C'était juste une sortie entre...étudiants de Harvard ? Enfin, je le trouvais sympathique. Mais on ne se connaissais pas vraiment pour être amis, ni même autre chose. Je levai les yeux sur mon portable. Ah bah dis donc ! J'étais vachement à l'avance, il était cinq heures et demi. Je regardai une fois à droite, une fois à gauche. Il n'y avait que des chinois, vietnamiens, japonais et thaïlandais dans le coin. Mais pas une tête de Néo-Zélandais en fauteuil roulant. Eh bien, en attendant, je vais poser mes fesses sur un banc et jouer sur Clash Of Clan. Je sortis l'une de mes tablettes de mon sac, allumer le jeu et hop c'était parti. Oh zut ! On a détruit mon village et on m'a tout pillé ! Mais en plus, j'étais HDV5 et je commençai à trouver Clash of Clan nul à pleurer sous les jupes de sa maman. C'était de plus en plus long... Un soupire s'échappa de mes lèvres et je passais mon temps à jouer sur ma tablette. Autant en profiter avant que Kale remarque que j'étais une geek...Parfois, c'était mal vu par d'autres personnes.
    code by Chocolate cookie



    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai remis en marche Tinder que j'avais quitté à la suite de mon accident de voiture. Il faut dire que pendant un petit moment, je n'étais pas prêt à me remettre à des rencontres, mais mon entourage m'a poussé à avancer. C'est ce que je suis en train de faire actuellement... D'un côté, je m'en veux d'être encore sur l'application par rapport à la tournure que prend la relation que j'ai avec Reena... mais il n'y a rien, non ? Je veux dire que nous ne sommes pas en couple et je peux faire ce que je veux ? Puis, ce rendez-vous avec Camryn, ce n'est pas vraiment un rencard... Enfin, c'est l'impression que ça donne tout de même. Bref, je m'apprête pour être tout de même présentable même en fauteuil roulant et j'arrive vers les coups de dix-sept heures quarante cinq. En arrivant, je l'aperçois rapidement sur sa tablette et m'approche d'elle pour voir qu'elle joue à Clash of Clans. J'aime bien ce jeu, mais je préfère Clash Royale. Finis-je par dire pour qu'elle se rende compte de ma présence, en espérant ne pas l'avoir fait peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Kale & Camryn
    Voyage voyage !

    Oh pu... Punaise ! Je venais de rater mon attaque sur un village de 500 000 élixirs et j'en avais besoin pour mon village ! Oh vraiment, c'était parce que j'avais froid aux doigts étant donné que mes gants se trouvaient dans mon sac. Je poussai un nouveau soupire de mécontentement. Je vais vraiment arrêter de jouer à ce jeu là ! C'était vraiment chiant. Ah mais j'y crois pas ! Je m'étais mise dans le rouge et mon clan venait de me mettre dans la guerre de clan ! C'est décidé, je me tire ! Je secouai la tête et cherchai un autre clan jusqu'à-ce que : «J'aime bien ce jeu, mais je préfère Clash Royale.  ». Ooooh ! Je levai timidement la tête tandis que le rouge remplaça la couleur blanche de mon visage. Oh bah c'était cool, on avait un point commun celui de Clash Royale ! Petit sourire timide, je répondis « Oui, Clash Royale est bien mieux. » Je quittai Clash of Clan et éteignis ma tablette avant de la ranger dans mon sac avec l'autre tablette dont on voyait aussi. Je fermai mon sac et me levai avant de m'approcher légèrement de mon interlocuteur. « Bonjour Kale ! » saluai-je avec le sourire. Là, j'étais légèrement stressée. C'était comme la première fois que j'ai vu Milena Cohan en face à face, suite à ma rencontre sur le clan de Clash Royale. Bref, un peu stressant au début, mais après on s'y fait. « Alors comme ça, tu joues aussi sur Clash Royale ? ».  
    code by Chocolate cookie



    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, ça me fait plus sourire qu'autre chose de voir la fille que je dois voir en train de s'amuser sur Clash of Clans. Ou pas, j'ai surtout l'impression que ça la met plus en rogne, elle a perdu une bataille ? Finalement, je viens dans son dos pour lui dire que je préfère nettement Clash Royale. Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais je reste un éternel petit geek. Salut, Camryn ! Alors qu'elle éteint sa tablette et la range, s'approchant un peu plus de moi. Elle est super mignonne, et elle aussi, on ne dirait pas une petite geekette à première vue : m'enfin, les apparences sont trompeuses et je suis bien placé pour le savoir. Oui, à mes heures perdues, et j'en ai beaucoup à perdre apparemment. Parce que ouais, je joue énormément sans vraiment m'en rendre compte. J'aime beaucoup ce jeu, mais c'est très addictif quand même. Tu vas bien depuis quelques heures ? Lui demande-je, parce que c'est la moindre des politesses. Nous commençons même à marcher et rouler (pour ma part) dans le quartier asiatique de la ville américaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Kale & Camryn
    Voyage voyage !

    Nous commençâmes à arpenter le quartier de Chinatown. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais me balader avec une personne en fauteuil roulant. Mais je ne connaissais pas vraiment le jeune homme. Est-ce qu'il accepterait que je le pousse ou prendrait-il mal ma proposition ? C'était une bonne question, étant donné que les hommes étaient très fiers. C'était bien connu. Alors je restais sur la réserve et continuais à discuter, à apprendre à connaître Kale. Il avait un visage qu'on ne voyait pas tous les jours. C'est bien ce que j'appréciais. « Oui, à mes heures perdues, et j'en ai beaucoup à perdre apparemment.  » Je fis une grimace. « Je me doute, mais bon, essaies de garder espoir. Ce n'est peut-être pas évident, mais parfois, ça aide moralement. » Dis-je doucement avec un petit sourire. À l'époque de mon harcèlement scolaire, je devais garder espoir pour que tout cela se termine. Je n'avais pas changer de lycée parce que je voulais me « battre » contre les détracteurs. Malgré que j'avais quelques coups de blues, mais je gardais espoir. Ça m'a bien aidé ! « Tu vas bien depuis quelques heures ? » Je hochai la tête en regardant devant moi. Je n'avais pas trop envie de foncer sur une personne. Parfois, je pouvais me montrer légèrement maladroite. « Oui, bon, je ne te cache pas que... J'étais un peu stressée à l'idée de te rencontrer. Ça fait encore bizarre les fameuses rencontres d'internet. » avouai-je avec un petit rire gênée à la fin. « Et toi ? » m'enquis-je de demander à Kale.   
    code by Chocolate cookie



    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma passion étant le sport, je ne peux pas m'occuper avec cela puisque je ne peux plus utiliser mes jambes, alors j'ai énormément d'heures à perdre, surtout en sachant que j'étudies dans cette matière là. Bref, nous commençons à marcher et je ne préfère pas que la rousse m'aide. Non, j'aurai l'impression d'être promené comme un animal de compagnie alors que si elle marche à mes côtés, là, j'aurai l'impression d'être à un vrai rendez-vous. Merci de ton conseil.. Lui dis-je avec un petit sourire. Elle est très gentille, je me dis que le reste de la journée va être cool. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle évidemment, nous avons eu une conversation assez atypique ensemble et maintenant, j'attends de voir ce qu'il peut bien se passer. Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi ! Je me pose toujours mille et une questions avant un rendez-vous... Mais, je vais bien et je suis rassuré maintenant. Lui répondis-je, tout en continuant d'avancer et de tenter de rester concentré sur ce qu'elle me dit et la route à la fois. Du coup, Tinder, c'est une première pour toi, c'est ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Kale & Camryn
    Voyage voyage !

    «Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi ! Je me pose toujours mille et une questions avant un rendez-vous... Mais, je vais bien et je suis rassuré maintenant. » Je fis un petit sourire et haussai les épaules. « Ça va, tu as de la chance. Tu n'es pas accompagnée de la fille de Jack l'Éventreur ! » plaisantai-je. J'essayais tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Ce n'était pas mon habitude de discuter avec d'autres personnes. Mais je me donnais un petit coup de pied au derrière pour avancer dans la vie. Après tout, Kira n'avait pas totalement tord de m'avoir inscrite sur Tinder. Tiens en parlant de ça... « Du coup, Tinder, c'est une première pour toi, c'est ça ?  » Je me mis à rougir une seconde fois et hochai la tête. « Exact, ce n'est pas vraiment ma vie de rencontrer des gens sur ce genre de site ou application.. Enfin, je.. » Petit blanc, le temps de réfléchir rapidement à ce que j'allais dire : «  Disons que je n'ai jamais eu de copains, et c'est une amie du campus qui m'y a inscrite. » Je levai les yeux au ciel. Franchement, j'étais la pire des idiotes pour avoir avoué ça ! « Et toi, ça fait longtemps que tu es inscrit ? » J'espérais de ne pas l'avoir choqué. Je ne voudrais pas rendre la soirée gênante et ennuyante surtout.    
    code by Chocolate cookie



    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'ai déjà eu quelques rendez-vous, c'est là le premier rendez-vous que j'ai via Tinder en étant en fauteuil roulant, on peut donc compter ça comme une première fois, non ? En tout cas là, je me suis demandé si elle allait me juger en me voyant ou ce genre de choses, et même s'il s'agit vraiment de la même personne que sur la photo de profil qu'elle a mis. En la voyant, je me suis vu vite fait rassuré et encore plus sur le fait qu'elle ne me juge pas du tout sur le fait que je sois paraplégique et en fauteuil, donc. Elle aurait été charmante sa fille en tout cas. Je tente un petit compliment, mais je suis sincère, je la trouve très mignonne. Elle a un petit charme naturel qu'il est difficile de nier. Alors que nous commençons à marcher dans le quartier asiatique, je viens à lui demander si c'est une première fois pour elle de rencontrer un homme via l'application de rencontre, Tinder. Oh, je vois... Légèrement gêné, je suis donc le premier garçon avec qui elle sort ? Il faut que je lui fasse passer un bon moment pour ne pas qu'elle pense que les hommes soient tous des idiots. Oui, enfin... quelques mois, mais j'ai réactivé l'application quelques jours après mon accident, je n'avais plus trop la tête à faire des rencontres. Maintenant que ça allait mieux mentalement, je me suis dit que voir de nouvelles têtes ne pourraient me faire que du bien. Tu as pu parler à d'autres personnes ? Lui demande-je par simple curiosité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum