Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ J'résiste à la tentation ou non ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Ezter ♡ J'résiste à la tentation ou non ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezra avait réussi son coup comme toujours. C’était impossible qu’il n’y arrive pas et impossible pour elle de ne pas résister. Pourtant c’était mauvais et elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir cet effet sur elle. Avec Dimitri, elle était capable de l’envoyer chier, de lui faire comprendre qu'elle n’irait nulle part si elle en avait pas envie, alors pourquoi c’était différent là ? Deux hommes totalement différents, un beaucoup trop parfait, mais qu'elle aimait plus que tout et le parfait connard, celui qui l'avait toujours indéniablement attirée, jamais elle ne pourrait passer au dessus de cette attirance. C’était peut-être ça le souci justement, tout avait été si fort, si intense entre eux que jamais ça ne pourrait disparaître. Cela la rendait juste plus faible, plus vulnérable en sa présence. « Ça veut dire que tu me connais mal alors. » C’était important pour elle de rencontrer son père biologique, d’avoir une certaine relation, de rattraper ses 22 années qu'elle avait pu passer sans lui. Elle en avait juste besoin pour évoluer dans sa vie. Elle avait remarqué les photos d'Ezra et sa jumelle, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne savait pas comment il était depuis son retour et il était loin d’être moche donc elle ne serait pas étonnée qu’il se tape un coup tout les soirs. C’était horrible d'en vouloir à des femmes ou même d’avoir juste cette peur qu’il vive encore une fois ce qu’ils avaient pu vivre eux. Elle haussait les épaules avant de prendre la parole. « Je l'aurais dis devant elle. » Carter adorait Elia et même si celle-ci n’aurait pas aimée entendre la blonde un truc pareil elle l'aurait fait. Elle était franche, elle ne machait pas ses mots et ça, ça ne changerait rien. Puis la jumelle de l'homme qui était en face d’elle avait toujours su qu’elle relation avait les deux jeunes. C’était intense comme explosif avec deux caractères comme les leurs ce n’était pas possible autrement.  La jeune femme avait toujours su qu’il se passait quelque chose de complètement dingue entre eux alors qu'ils étaient aveugles. Carter s'en rendait compte quand il était en train de s’avancer vers et qu’elle reculait pour avoir assez de distance entre eux. Mais trop vite, elle se retrouvait le dos contre la porte, sa main sur sa joue et elle avait l’impression qu’il était en train de laisser une marque. Ses yeux à elle sur ses lèvres n’écoutant pas vraiment ce qu'il était en train de lui dire puis elle retrouvait cette sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis trop longtemps. Sa main s'enfonca dans ses cheveux alors qu'elle répondait avec la même fougue à son baiser, baisse qu’elle avait attendue sans jamais l’avouer. Puis tout s’arrêta, elle venait encore une fois de faire une connerie. Putain, il n'avait pas le droit de revenir et foutre en l'air sa vie comme ça. « On est pas tous comme toi tu sais. » Elle essayait de ne pas se montrait troublée à cause de ce qu'ils venaient de faire. « Je reste si tu me promets que tu ne feras rien. Tu viens déjà de mettre à mal mon mariage pas besoin d'en rajouter et si tu commences je serais incapable de t'arrêter. » La bombe était lancé en même temps qu'elle venait de lui dire qu'il l’attirait toujours autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    Je fis non de la tête quand elle avoua que je la connaissais mal. On n'avait simplement pas dû se comprendre.  « Beaucoup de choses ce sont passées depuis mon départ surement et t'as vécu ta vie comme tu devais la vivre. Mais c'est aujourd'hui, c'est bête de perdre ton temps en ne reprenant pas tes études maintenant. » Si elle est rentrée c'est qu'elle a vu son père non ? Alors maintenant elle attend le mois de septembre pour reprendre et pendant ce temps elle végète ? Je sais pas trop, pour le coup ce n'est pas que je la connais pas mais je ne la comprends pas, je l'ai connue plus coriace plus déterminée quand même. Mais elle fait ses choix, je n'impose rien, je n'ai jamais imposé, je n'en ai pas le droit, au pire j'ai guidé, c'est tout.  « Je sais que tu l'aurais fait... Comme tu sais que je vais vraiment t'embrasser Cart'... » Et je le fais. Je le fais parce que j'en meure d'envie et parce que j'en ai besoin mais je me rends compte aussi de mon égoïsme et de mon incapacité à m'arrêter si je ne romps pas ce baiser. Elle a surement une vie et tout, je ne peux pas imposer mon retour de la sorte surtout quand moi-même je ne sais pas ce que je veux... Mais bordel ce que j'ai envie de retrouver notre relation quand même. Je l'écoute après m'être écarté et là je comprends que j'ai bien fait même si son annonce me flanque un coup. Elle est mariée. C'est quoi ce bordel ?  « Bordel Cart' plutôt que me dire que je suis con tu pouvais pas me le dire que t'étais mariée ? Et pourquoi tu m'as pas arrêtée ? Pourquoi tu veux pas m'arrêter ? » Je me retourne vers la grande baie vitrée qui donne sur la ville en passant ma main dans mes cheveux, cheveux ébouriffés quelques minutes avant par les mains de la blonde qui est en train de me chambouler à nouveau.  « Là tu peux dire que je suis un connard oui, un vrai. Parce que si tu t'approches trop près, je pourrais pas m'empêcher de recommencer. Mais je veux que tu restes. Et je veux pas foutre ta vie en l'air. » En fait, durant tous ses mois où on couchait ensemble en sexfriends, j'ai foutu sa vie en l'air parce qu'elle n'a pas eu de relations durables. J'ai pas envie que ça recommence, surtout que je n'ai pas la tête à me replonger dans une relation, c'est impossible même si... Enfin non, je crois juste que je ne saurais pas être en couple avec elle parce que c'est trop fort, c'est trop... trop je sais pas quoi mais trop.  « Parle Cart', parle bordel, réponds moi ! Explique moi ce qu'il s'est passé. » Je veux tout savoir après mon départ : ce qu'elle a ressenti, ce qu'elle a vécu, comment elle l'a vécu et surtout comment elle en est arrivée à se marier. Est ce qu'elle est sérieuse, est ce qu'elle l'aime ? Pourquoi m'a t'elle rendu mon baiser ? Bienvenue dans l'enfer de ma tête et le million de questions que cette fille y insère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait foutue la merde encore et toujours, elle ne savait faire que ça, mais elle devait limiter les dégâts. Elle savait déjà ce qui allait se passer quand Dimitri serait au courant, elle mettait son mariage, celui officiel en danger. Elle pouvait déjà faire une croix dessus, elle le savait. Mais elle en avait eu besoin et envie de se baiser. C’était malsain, c’était Ezra et bordel elle au point de regretter son retour, d’être retomber sur lui comme ça. Aucun mot ne sortait de sa bouche, elle ne savait plus quoi dire et… elle l’avait dis, elle ne pouvait pas gérer cet homme en colère, elle ne pouvait juste pas. Elle restait juste contre cette porte, attendant que le temps passe, attendant elle ne savait trop quoi, mais en tout cas elle l’attendait. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je t'ai pas arrêté sûrement pour les mêmes raisons que tu as pour vouloir recommencer. C’était comme ça entre nous avant que tu m’abandonnes, avant que tu me laisses toute seule. Alors ouais tu reviens et tu me chamboule, toi, tes mots et tout le reste, parce que c’est toi et qu'on a cette putain de relation. » Putain.. ouais il la mettait juste hors d'elle, il avait fait en sorte que tout revienne comme avant, que tout revienne dans son esprit. Elle ne pouvait pas faire taire cette attirance, cette envie de lui, qu'il pose ses mots, son regard et ses lèvres sur elle. Ca avait été toujours comme ça et elle était juste faible. « J'te déteste pour être parti comme ça du jour au lendemain, en me laissant toute seule comme une pauvre idiote. Et putain.. t'es là.. mais je l'aime mon mari, je l’aime plus que tout et entre nous, il y a jamais eu de sentiments. Il n'y avait que de la baise. » Peut-être plus, peut-être moins, elle ne savait plus ou alors elle ne voulait pas ouvrir les yeux parfois c’était plus simple, surtout pour elle. « Il m'a réparé du moins en partie. Il est là pour moi, tout le temps et il est assez dingue pour m'aimer… Je viens de tout gâcher avec ce baiser, avec notre baiser. Qu’est-ce que je fou encore ici ? » Elle était juste totalement paumée, encore plus qu’habituellement. Elle avait juste envie de disparaître, Dimitri ne méritait clairement pas un truc pareil. Passant sa main sur son visage, elle soupira doucement parce qu’est-ce qu’elle devait faire ? « Je veux pas te perdre encore une fois et je peux pas le perdre… » Elle secoua la tête parce que cette attirance si intense serait toujours présente quoi qu'il se passe entre eux. C’était présent depuis tellement d’année qu'elle ne voulait pas la faire disparaître, elle avait besoin d'Ezra parce qu’il était plus que ce mec avec qui elle couchait à l’époque, plus que son parrain de droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    La faute avait été comise. Je ne connaissais ni son statut, ni son mari avant de l'embrasser et je ne m'en voulais pas par rapport à eux. La seule raison pour laquelle je m'en voulais c'était parce que je me doutais bien que j'allais foutre le bordel dans la vie d'une des personnes qui compte le plus pour moi derrière ma soeur. Sauf que c'était fait et maintenant il allait falloir assumer. Assumer que je l'ai embrassé et que c'est de ma faute ? Il y a pas de souci, ce n'est que la vérité en même temps. Certes elle l'a cherché, certes elle ne m'a pas repoussé mais je suis celui qui a cédé pour un putain de baiser fougueux et sauvage et si ce n'était que moi je ne me serai pas arrêté... Je l'aurais déshabillé et on aurait fait l'amour dans tous les coins de l'appartement et surement pendant toute la nuit. Je secoue légèrement la tête pour revenir à ce que la blondinette me dit et chasser cette idée de mon esprit avant que mon corps ne trahisse mes envies. Je la laissais parler, laissais tout dire et quand elle eut fini, je m'approchais de la porte à laquelle elle était toujours adossée. Je pris une grande inspiration pour me préparer au contact et l'attirai dans mes bras sans trop lui laisser le choix. « Je suis désolé Cart'. » Et c'est vrai je l'étais. Je savais que j'avais merdé en la laissant il y a quelques années, je savais que je venais de merder à l'instant même. « Tu me rends fou Cart'... » Mes bras se resserrèrent autour d'elle pour ne pas qu'elle se décolle ou cherche à filer, pour qu'elle reste contre moi, tendrement, comme on avait déjà partagé tellement de moment comme ça parce que même si elle pensait que je voulais juste la baiser ce n'était pas le cas, elle était bien plus pour moi, et à la base elle était tout sauf baisable. Ma bouche se rapprochant de son oreille, je finis par lui souffler : « Je t'ai jamais baisé princesse et t'as jamais été qu'un terrain de jeu. » Ezra et les sentiments ça fait deux. Je suis incapable d'assumer que j'avais peut être un truc pour elle, que je l'ai peut être toujours, en même temps je ne le sais pas. Je crois que c'est de l'attachement et de l'attirance mais je pense que je me voile sacrément la face pour que ce soit si fort. J'en sais rien, je sais jamais rien avec elle. Je la libère un peu de mon étreinte et passe ma main sous son menton pour qu'elle me regarde. La proximité est là et légèrement surpris par cette sensation, je préfère détourner le regard plutôt qu'avoir son visage à quelques centimètres du mien et regarder ses yeux et ses lèvres... Ses lèvres... « Je gâcherai pas ta vie. T'es forte, t'as été forte, je ferai pas ça... Mais ne me demande pas de ne plus te voir... » Sauf que ne plus se voir est peut être la solution finalement, ça évite bien toute tentation... Mais si elle me demande ça, je vais peut être mal le prendre et surtout je vais être tellement frustré que le jour où je vais la croiser je ne pourrais pas me retenir. Comme aujourd'hui après toutes ces années.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter était encore une fois dans un cauchemar qu’elle avait provoqué, elle allait perdre tout ce qu’elle avait actuellement. Elle allait surtout perdre Dimitri et ça, ça elle aurait du mal à faire avec. Elle passa une nouvelle fois sa main sur son visage, peut-être qu’à force elle finirait par se réveiller dans son lit avec les bras de Dimitri autour d'elle. Sauf que non, elle se retrouvait dans les bras d'Ezra. Elle laissait juste ses yeux se fermaient pour entourer ses bras autour de son corps, s’accrochant à son dos. Il ne fallait pas qu’il soit aussi proche, mais en avait besoin. Il n’était pas le seul coupable dans cette histoire, elle aurait pu lui dire bien avant, elle aurait dû le repousser au lieu de répondre à son baiser. « Pourquoi t'as fais ca ? » Pourquoi il avait été capable de l’abandonner comme ça hein ? Parce qu’elle avait toujours pas de raison pour son départ, elle savait juste qu’elle avait eu mal quand elle avait compris qu'il n’était plus ici. Carter avait toujours cru qu’elle comptait un peu pour lui, qu’il n'y avait pas qu'une histoire de baise entre eux, mais à croire que si. Elle avait cru à cette chose au fur et à mesure que les années avaient pu passés et qu'elle n'avait plus jamais eu de nouvelles de sa part. La blonde restait contre lui, ses yeux fermés, un frisson naissait dans son corps en entendant sa voix dans son oreille. Sa prise augmenta sur le haut de l’avocat, incapable de faire autrement. « Ne me dis pas ça, Ez'… t'as pas le droit. » Pas le droit de lui faire croire qu'il y a quelques années, il était capable de lui faire l’amour, que ce n’était pas que de la baise. Parce qu'il est pas du genre à faire dans les sentiments et parce que de son côté, elle serait assez bête pour le croire donc clairement il n'avait pas le droit de vouloir se mettre à jouer comme ça avec elle. Mais en même temps, elle le laissait faire sans rien dire. Il levait son visage avant de tourner la tête vers un coin de l’appartement. Elle le regardait, l’écoutait avant de poser sa main sur sa joue pour qu'il la regarde, elle en avait besoin même si c’était juste de la tentation à l'état pur, même ils étaient beaucoup trop proche pour que ce soir accepté, pour que ce soit correct. « Je gâcherais jamais ta vie ou même ta carrière. Mais on peut plus se voir dans des endroits comme ça, que tout les deux. Ça serait juste une mauvaise idée… » Carter bougez la tête de gauche à droite avant de laisser ses doigts caresser la peau de cet homme qui pouvait lui retourner la tête aussi rapidement. « Tout aurait été différent si… » S'il était resté, enfin sûrement. Peut-être pas, elle aurait connue Dimitri quoi qu'il arrive et elle ne doutait pas une seule seconde qu'elle serait aussi tombée amoureuse de lui. Enfin elle ne le serait jamais réellement après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    « La facilité.... » Je l'avoue, je ne veux pas me voiler la face et lui mentir. Je suis rentré à New York car on m'offrait une place dans l'entreprise familiale en tant qu'avocat sans avoir de nom à me faire et un job de professeur tout cuit. « J'avais une place d'avocat auprès de mes parents et un job de prof à Columbia. C'était beau... Mais trop dur de tout quitter ici pour garder des contacts. » En fait j'ai été faible sur toute la ligne puisque je n'ai pas voulu avoir à gérer la distance alors j'ai aussi pris la facilité en coupant tout. Au moins tu souffres une fois et c'est fait, t'as pas à gérer les adieux, t'as pas à gérer les larmes déchirantes des autres rien du tout. « Et si je te dis ça parce que tu m'as tellement manquée... » J'enfouis mon nez dans ses cheveux pour la serrer un peu plus contre moi avant de la relâcher et tourner le regard pour ne pas me retrouver en face d'elle, trop proche. Sauf que Carter en avait décidé autrement, elle voulait que je la regarde. Je l'écoute et ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre quand elle dit que tout aurait été différent si... Si quoi ? « Si quoi ? Si je n'étais pas parti ? Non, un coup j'étais avec Liana et on couchait ensemble, un coup j'y étais plus... C'était pas correct. Et si tu n'étais pas mariée ? Non plus, je suis heureux de savoir qu'un homme te comble assez pour que tu veuilles l'épouser. » Sauf que si elle est comblée pourquoi elle me laisse l'embrasser et être si proche d'elle ? Je ne veux pas poser de questions, je ne veux pas la faire douter, mais moi je me demande. Je me demande si ce mariage est une bonne idée, comme je sais que tout abandonner pour moi serait une mauvaise idée. « Puis on n'a jamais été un couple... Ca nous aurait mené à quoi ? Ca va nous mener à quoi ? » Est ce qu'on ne s'avoue simplement juste pas qu'on s'aime ? Je ne crois pas. Je crois vraiment qu'il y a un truc inexplicable entre nous, enfin moi je n'ai encore pas trouvé les mots pour l'expliquer. « Si tu m'imposes ça... Qu'on puisse plus se voir, plus tous les deux et tout, je vais t'imposer ça. » Je m'approche d'elle pour coller son corps contre le mien, je dépose mes deux mains sur ses joues et je l'embrasse une nouvelle fois. Je prends mon temps, j'y mets du coeur, je laisse s'exprimer ce que j'ai à l'intérieur de moi. Cette fois, je ne serai pas celui qui rompt ce baiser car je ne veux pas que ce soit le dernier. En reprenant mon souffle je lui murmure quand même : « Je te le répète, tu me rends fou Cart'.... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La facilité c’était tellement facile et elle avait tellement mal de se dire qu’il avait pu l’abandonner pour la facilité. Le truc c’est qu’au moins, elle aurait aimé être au courant. Elle l’aurait pas empêchée, jamais elle ne ferait un truc pareil, mais elle méritait au moins un message, non ? Mais apparemment pas du tout. Puis elle le poussait en l’entendant lui dire un truc pareil, c’était aussi la facilité ça. « T’as pas le droit Ambrose ! C’est facile de dire ça une fois que t’es de retour, mais je te manquais tellement que je n’ai pas eu le droit à un message pendant des années. Je te manquais pas tellement en fait, coucher avec moi te manquer. Ca prouve seulement ce que je savais, tu me baisais tout simplement. J’étais la distraction du moment. » Carter était juste en colère finalement parce que clairement il ne pouvait pas faire ça. Revenir et lui dire qu’elle lui avait manqué, qu’il ne la baisait pas alors que tout dans son comportement lui prouvait l’inverse. La blonde se fermait totalement parce que ça lui faisait mal dans le fond et elle ne savait plus ce qu’elle devait croire. Il lui disait tellement de choses, il foutait un bordel pas possible dans sa tête et elle ne voulait pas de ça. Jamais elle n’avait cru qu’elle allait le croiser, qu’elle serait capable de faire une nouvelle fois cette erreur et foutre en l’air son mariage, tout ce qu’elle avait actuellement dans sa vie, juste parce qu’elle était sa distraction. « Ca nous mène à rien, mais ça nous empêche tout les deux de faire notre vie. C’est pas normal Ez, ce qu’on a, ce qu’on est. On peut pas rester des années loin de l’autre et se sauter dessus comme ça, avoir envie de reprendre tout comme avant. Ca devrait être beaucoup moins fort entre nous à cause des années… » Ce n’était pas normal cette connexion, que cette attirance soit de nouveau aussi forte comme s’ils s’étaient quittés il y a quelques heures alors qu’il y avait eu des années, des années ce n’était pas rien. Sa bouche retrouvait celle d’Ezra, elle aurait pu se dire que comme elle avait cédé une fois, c’était rien une seconde fois. Sauf que non. Elle lui avait clairement dis alors elle le poussait, se retenant de le gifler parce qu’il jouait avec elle là, il n’avait pas le droit. Il était juste horrible avec elle. « Je t’avais dis de ne rien faire si je restais là. Putain Ez, t’as pas le droit, tu t’en rends compte ou pas ? T’as pas le droit de jouer avec moi comme ça, de faire tout ça et de me dire tout ça. » Et elle s’écartait un peu plus de lui, passant sa langue sur ses lèvres et sa main dans ses cheveux, c’était juste horrible ce qu’elle était en train de vivre là et il faisait juste en sorte qu’elle trompe un peu plus son homme, son mari. « Je peux pas rester ici si tu continues tout ça… » Ses actions, ses mensonges et tout le reste, il devait arrêter parce que sinon, elle ferait juste en sorte de ne plus jamais le revoir et ce n'était pas ce qu'il voulait, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    « Pense ce que tu veux Carter. » Si elle veut croire qu'elle était une distraction et que je ne ressens rien pour elle, elle le peut. Mais je ne veux pas lui dire ce qu'elle a envie d'entendre. C'est des conneries, des mensonges qui sortiraient de ma bouche si je disais ça et je ne veux pas lui mentir, même si ça l'aide à passer à autre chose, à oublier, à me tenir loin de sa vie. C'est pas possible. « Ca devrait être beaucoup moins fort oui... Enfin non... Ca dépend comment on le voit. » Le manque ne rend pas les choses moins fortes, au contraire. Pendant plusieurs années, j'ai oublié, je me suis contenté d'oublier et de ne plus penser. Je n'ai pas vu les gens, j'ai fait ma vie alors j'ai pu passer outre et ne pas avoir une boule au ventre trop souvent en voyant les gens, en y pensant. Juste parce que j'ai évité d'y penser. Mais là maintenant, je me rends compte du manque que j'ai refoulé et il ressort complètement. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser de la retrouver. Comme avant. Mais c'est pas possible et je le sais. Sauf que j'ai quand même envie de l'embrasser. Elle a raison, on ne peut pas. « Je joue pas Carter putain. Mais tu as raison tu devrais rentrer. » Je lui adresse un regard plein de tendresse avant de tourner les yeux pour trouver mon portable et le prendre. Je compose un numéro et lui dis : « Je t'appelle un taxi, la course est pour moi. » Ce n'est pas une manière de me racheter ni une manière de l'acheter elle. C'est juste que je l'ai amenée ici, je l'ai mise dans la merde alors la moindre des choses c'est de l'aider à s'enfuir même si je n'ai aucune envie qu'elle parte. Enfin, si elle ne part pas je sais que je vais faire une connerie et je vais finir par la faire craquer, sauf que c'est impossible, elle est mariée et l'avoir embrassée c'est déjà bien trop.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils n’avaient clairement pas la même définition du manque parce que si elle avait été capable de lui manquer, il serait revenu vers elle, il aurait pris un peu de ses nouvelles sauf que rien du tout. Elle détestait juste ça, l’impression qui se foutait d’elle était plus que grande puis comment penser autrement à l’heure actuelle ? Elle lui avait demandé de ne plus rien faire parce que son couple était déjà à mal et il trouvait encore le moyen de l’embrasser. Ezra n’était pas possible et elle était idiote de rester là, devant lui à lui parler. Elle cherchait tout ça, elle cherchait à ce point les problèmes alors que dans le fond, ce n’était absolument pas ce qu’elle voulait. Elle restait fermée, elle ne répondait rien du tout parce que c’était juste la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, se taire et juste partir. Au moins, elle prenait ses distances même s’ils étaient toujours trop proche, c’était juste un mal pour un bien finalement. Haussant simplement les épaules, elle le laissait faire, de toute manière elle n’avait rien à dire comme d’habitude avec lui. Elle tourna simplement les talons pour ouvrir la porte et sortir, la seule chose qu’elle aurait dû faire depuis le début en fait. Elle ne pouvait pas lui dire au revoir, elle ne devait surtout pas parce que c’était juste mieux comme ça, c’était mieux de partir sans regarder derrière elle et surtout en se demandant ce qu’il allait se passer avec son mari par la suite. Elle allait tout perdre, complètement tout et elle n’était pas prête à ça, pour ça. Une fois le taxi devant elle, elle finit par rentrer dedans rapidement avant de donner son adresse, leur adresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    Elle devait partir, c'était mieux pour tous les deux et c'est ce qu'elle venait de faire. C'était mieux. Une fois la porte fermée, je déposai ma main dessus et mon front sur ma main. Je sentis mon poing se fermer. J'avais les nerfs. « Mais quel con. » Je suis le con, le connard qui vient de gâcher la vie d'une fille en or qui mérite d'être heureuse. Je viens peut être de foutre en l'air son mariage alors qu'elle a réussi dans sa vie, qu'elle a avancé, qu'elle a bien évolué contrairement à moi. Enfin cette soirée m'aura au moins permis de me rendre compte à quel point elle me manque et j'ai besoin d'elle dans ma vie. Elle m'a manqué, quelque chose de rare et puis voilà, maintenant je dois assumer. J'ai peut être gâché sa vie c'est pas top. Je me redresse et je file à la salle de bain, une bonne douche sera surement la seule chose qui me fera du bien et me changera les idées, si c'est possible...

    RP TERMINE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum