Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCurious meeting (lyliah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Curious meeting (lyliah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi s'y prenait sûrement très, très tôt, mais visiter la crèche d'Harvard et voir pour l'inscription de ses jumeaux lui paraissait important, même en avance. Elle attendait en se renseignant auprès de personnes de la crèche, de brochures, n'allant pas jusqu'à prendre rendez-vous étant donné que ses enfants n'étaient même pas encore nés. Certes, le jour J approchait à grands pas, elle le savait, mais inutile tout de même de mettre la charrue avant les bœufs. Ce n'est que bien après qu'elle sortit du bâtiment, ayant dans l'idée de faire une balade bien méritée avant même que de retourner en cours pour son dernier TD de la journée. A aucun moment elle n'imaginait croiser quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un de son passé. Ni même être observée par ladite personne...
    @Lyliah-S. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps de quelques secondes tu avais eu cette impression que ta vue te  jouait des tours. Tu semblais avoir du mal à envisager que cette demoiselle au ventre bien rond et certainement bien lourd puisse être celle que tu pensais. Cela dit, tu ne l'avais pas croisée de puis des mois déjà. D'ailleurs tu ne la connaissais pas vraiment. Tu connaissais certaines choses de son passé -ce qui ne se résumait pas plus qu'à sa relation avec un de ses exs-, et tu savais aussi qu'elle était la sœur de Talya, qui était ta colocataire depuis peu. Pour cause, tu avais connu Ciar'. Lui, qui avait longtemps traîné chez Patty à l'époque où toi tu y étais accueillie. Le contact était plus ou moins resté. Par moments, par périodes, souvent par hasard. Quoiqu'il en soit tu savais aujourd'hui qu'il avait quitté Boston pour New York, et tu savais aussi qu'il avait rompu avec son italienne. Cette italienne que tu avais tellement regardé le temps de longues secondes que tu avais fini par remarqué son lacet quelque peu défait. Tu t'en es approché en faisant mine que de passer par là, et tu as simplement dit. Euhm, votre lacet est défait. Tu savais pourtant qu'on ne dit pas à un aveugle de regarder où il met les pieds, ni même à un manchot d'applaudir. Et bien que la jeune femme ait toutes ces capacités motrices, tu te doutais que ça ne devait pas être évident de faire ses lacets avec un si joli ventre. Je peux aider, si vous voulez. Je tiens pas à ce que vous vous fassiez mal, pour le coup. Un sourire presque amical s'était posé à tes lèvres. Tu avais conscience d'être une totale inconnue face à elle, mais tu avais le contact facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi se languissait son accouchement plus que n'importe quoi d'autre en ce monde. Non seulement son dos la faisait atrocement souffrir mais les contractions s'accéléraient avec intensité, de jour en jour, preuve que la date fatidique approchait. Aussi, impossible pour l'italienne de savoir que son lacet s'était défait... et ce fut une parfaite inconnue qui le lui fit remarquer, avec un grand sourire, lui proposant son aide au passage. Je n'avais pas vu, j'avoue... admit-elle en grimaçant, grimace qui fut aussitôt suivie d'un petit rire amusé. Une chance que cette inconnue lui ait proposé son aide, que la brunette accepta en hochant positivement la tête. C'est très aimable à vous... je veux bien, j'ai peur de ne pas réussir à me relever après ! Mais vous n'êtes pas obligée, vous savez... reprit-elle dans un grand sourire, tout aussi amical, prouvant combien son contact était tout aussi facile que celui de son interlocutrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, tu te doutais que la jeune future maman n'avait pas remarqué que son lacet était défait, et toi de ton côté tu étais comme contente que ce détail se soit pointé, après que tu aies longtemps été distraite par la présence de la demoiselle au ventre rond. A choisir, je préférais ne pas avoir sur la conscience un petit accident à cause de lacets.. puis je me ferai taper sur les doigts pour ça. Tu en disais trop peut-être ? Difficile à dire, même si finalement tu te rendais vite compte que c'était bizarre de dire ça à une inconnue. Alors en glissant ton téléphone dans la poche de ta veste, tu t'es mise accroupie en précisant. Tu es Bambi, non ? Je suis la coloc' de Talya. Oui c'était mieux de dire que tu étais la colocataire de Talya plutôt que de dire que tu connaissais son ex, qui finalement était particulier dans son genre. Pourtant c'est bien par lui que tu avais connue Bambi. Le lien avec Talya ne s'était fait qu'après tout cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi faisait connaissance avec une parfaite inconnue, extrêmement jolie et, pour ne rien gâcher, serviable. Mais ses propos titillaient la curiosité ô combien développée de la sicilienne, qui pencha bientôt la tête sur le côté. Vous vous feriez taper sur les doigts ? Pas par moi au contraire, vous venez à mon secours ! s'exclama-t-elle dans un sourire éclatant, demeurant avenante comme à son habitude. Le tutoiement utilisé par la demoiselle l'intriguait au plus haut point, mais le mystère fut résolu lorsqu'elle dévoila connaître Talya, sa sœur, son petit cœur d'or que la brunette chérissait depuis qu'elle avait appris son existence. Oh mais tout s'explique !! Je suis bien Bambi et Talya est ma sœur... tu m'intriguais depuis le début mais je comprends, elle a dû te parler de moi ! En bien j'espère... rit-elle doucement, esquissant un petit clin d'œil complice à son interlocutrice. Mais tu as un avantage sur moi... tu connais mon nom mais j'ignore le tien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais donc aidée en lui faisant son lacet, ce qui n'était pas la première chose qu'on faisait face à une inconnue en général. Mais encore une fois, elle ne t'était pas totalement inconnue, et surtout tu pourras te vanter d'avoir fait ta bonne action du jour avant de te coucher. Tu as sourit à sa réplique une fois redressée, et tu as fini par dire. Oui effectivement, en bien. Je n'ai entendu aucun mal à ton sujet, bien au contraire. Ni part Talya, ni par Ciar', ni même par Patty que tu voyais rarement contrairement à son chouchou, qui lui était comme un fils pour elle. Toi tu avais des parents. Je m'appelle Lyliah. Enchantée ! Tu avais bizarrement l'impression de ne pas être transparente, puis que si tu connaissais Bambi ce n'était pas uniquement par Talya. Au contraire le lien avec ta colocataire ne s'était fait que plus tard. A vrai dire je t'ai connu par Ciaran en premier lieu.. Je sais qu'il ne t'est pas inconnu. J'ai vécu quelques temps chez Patty. Tu la regardais, sans trop savoir si tu faisais bien d'être transparente ou non. Mais au moins tu étais honnête et puis surtout tu avais l'impression qu'elle connaissait quelque chose de toi donc tu lui montrais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi fut particulièrement étonnée d'entendre de la bouche de cette presque parfaite inconnue le fait qu'elle n'ait eu que de bons retours à son sujet. Cela faisait plaisir, et prouvait également combien Talya s'était faite à la famille Corleonesi... et trouvait petit à petit sa place, le plus grand désir de l'italienne. Eh bien... j'en suis flattée ! Je souhaite tellement que Talya se souhaite intégrée à notre famille ! s'exclama-t-elle, sans en dire trop, au cas où la jolie blonde ne se soit pas trop épanchée sur son passé familial. Je suis vraiment enchantée Lyliah... compte sur moi pour retenir ton prénom ! afficha-t-elle un gigantesque sourire, qui s'amoindrit bientôt en entendant le prénom de son ex, qu'elle aurait cru ne plus jamais entendre de son existence. Ils avaient vécu une belle histoire, hélas destructrice et qui s'était mal terminée... Bambi se permit de s'asseoir au premier banc qu'elle trouva, un peu choquée. Je ne pensais pas entendre à nouveau parler de lui... désolée si je suis un peu... choquée. Est-ce qu'ils vont bien avec Patty ? s'enquit-elle aussitôt, sans rancune aucune. Juste de la douceur et de la bienveillance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais bien que Bambi était accessible aux autres certainement et que surtout elle semblait avoir un vrai soucis de bien faire sa soeur, autant qu'elle tenait à elle. C'était beau à voir. Alors tu as simplement sourit en la regardant. Tu ne comprenais pas comment elle le beau torturé Halstead avait pu tomber raide dingue d'une nana si différente de lui et paradoxalement tu semblais aussi voir qu'elle avait tout pour les faire craquer. En la voyant s'asseoir, ton front se plissait comme par crainte d'avoir fait une bêtise en étant transparente, et tu as fini par t'asseoir près d'elle. Uhm, non c'est moi, j'aurais peut-être du éviter de le mentionner. Tu ne connaissais pas le détail de leur histoire et d'ailleurs lui ne t'en avais parlé que vaguement parce que tu l'avais chambré en le voyant aussi croc d'une nana, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Piqué, mordu, tu avais vite compris qu'il l'avait eue dans la peau son italienne. Ça en avait été beau à voir, bien que perturbant. Ils vont bien, enfin du moins pour Patty. Je ne la vois pas aussi souvent que lui, mais il m'arrive de prendre des nouvelles. Ciar' est à New York, et je suis pas sur de pouvoir en dire davantage. Tu sais comme il est. Énigmatique, inaccessible, sensible à sa manière, solide comme un roc et à l'évidence écorché vif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'avait pu s'empêcher de s'asseoir, ne s'étant aucunement préparée à la chose. Sûrement n'était-elle pas aidée par le taux d'hormones crevant actuellement le plafond dans l'intégralité de son organisme, et fut profondément désolée d'entendre Lyliah s'excuser. Mais non... je n'agis sûrement pas normalement à cause de ma grossesse, j'aurais probablement été moins choquée en d'autres circonstances, je suppose expliqua-t-elle en esquissant un sourire des plus sincères, n'ayant pas la moindre intention de mettre mal à l'aise une demoiselle à peine rencontrée, alors que cette dernière avait juste désiré être transparente, ne pas mentir ni se cacher. Une qualité tout à son honneur, du reste. Je suis contente pour Patty... j'avais eu un très bon contact avec elle, lorsque je l'avais rencontrée. C'est une personne admirable. Quant à lui, je ne savais même pas où il avait disparu pour être honnête... il est parti du jour au lendemain sans crier gare, et sans laisser d'adresse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum