Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA night with my bestie ♡ Megarannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    A night with my bestie ♡ Megarannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ A night with my bestie.
    MEGARA & SAVANNAH.

    Assise dans mon lit de la dunster house, j'avais reçu le SMS de Megara. Ma rouquine préférée me demanda si j'avais envie d'aller passer la nuit chez elle le lendemain soir. Évidemment que j'en avais envie. Comment on pouvait dire non à une amitié comme la nôtre? Après avoir confirmé le tout avec la demoiselle, me voilà, le lendemain soir à passer au restaurant pour y ramasser les fameux sushis ainsi qu'en succursale pour une bouteille de téquila. Une belle soirée nous attendait, c'est certain.
    Pointant finalement le bout de mon nez devant la porte de l'appartement de Megara, je cogna. Normalement, si elle avait habité seule ou seulement avec Thomas, je serais entrée sans aucune hésitation. Mais elle vivait également avec Rocco et pour être honnête, j'avais aucune envie de tomber sur le jeune homme en ce moment. Pas que je pensais encore à lui. Voyons! Ça faisait plus de trois ans que je l'avais plaqué. Qu'est-ce qu'on penserait de moi si j'étais encore amoureuse de lui.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A night with my bestie // @Savannah Dawson-Reed ※※※ La veille au soir j'avais propose à Savannah de venir dormir à l'appartement, histoire que l'on puisse passer un peu de temps ensemble avant mon départ pour la croisière. J'avais appris que la blonde ne viendrait pas au spring-break devant aidé sa cousine à ce que j'avais cru comprendre. Alors tandis que les garçons semblaient avoir déserté l'endroit, j'attendais patiemment l'arrivée de ma blonde préféré. Je savais qu'une super soirée s'annonçait, nous allions boire manger et discuter toutes les deux. Je venais de sortir de ma chambre alors que j'entendais que l'on frappait à la porte. Un large sourire sur les lèvres, j'allais ouvrir la porte et je prenais de suite Savannah dans mes bras, embrassant sa joue au passage. « T'en fais pas la voix est libre, il est pas là. Lançais-je alors en faisant référence à Rocco, j'étais au courant de leur histoire même si je n'étais pas certaine que mon colocataire soit au courant lui. Je fermais la porte et la laissais me suivre dans ma chambre, au cas où les garçons rentreraient on serait mieux dans ma chambre. Je la laissais poser toutes ses affaires. « Alors ma chérie comment vas-tu ? Demandais-je curieusement, me souciant de fait qui aurait pu se produire et dont je n'aurais pas eu connaissance.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ A night with my bestie.
    MEGARA & SAVANNAH.

    Aussitôt que je cogna, j'entendis des pas de l'autre côté de la porte. Ceux-ci se dirigèrent vers moi, vers la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, j’eus le réflexe de retenir mon souffle pendant un instant. Heureusement, la belle frimousse de ma rouquine préférée apparut de l'autre côté de celle-ci. D'ailleurs, la première chose qu'elle dit fut pour me rassurer sur le fait que Rocco n'était pas là. C'était probablement mon regard rapide à l'intérieur de l'appartement qui lui avait mis la puce à l'oreille. Et toute cette histoire de tinder, également. Bref, j'entra dans l'appartement, embrassant mon amie sur les joues par la même occasion avant de tenir devant moi la téquila et les sushis. "J'ai amené ce qu'il faut de toute façon."Quelle meilleure manière de cacher ce qu'on ressent que de boire un bon coup pour l'oublier. Bon, mon but n'était pas d'être complètement saoule ce soir, simplement de boire un verre ou deux en mangeant avec ma meilleure amie, mais on sait jamais. Je suivis mon amie jusqu'à sa chambre où j'y déposa toute mes choses avant de m'installer sur son lit. "Ça va. J'crois. Je sais pas ce qui m'a pris. En parlant avec Rocco de ses voyages, je me suis proposée de l'accompagner. J'veux dire, comme si c'était une bonne idée."Oui, il m'en avait voulu et disait être passé à autre chose. Mais était-ce une bonne idée?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum