Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElijah ☼ Un marché est un marché !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Elijah ☼ Un marché est un marché !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Camryn & Elijah
    Un marché est un marché !
    Avant le passage d'Elijah aux enchères.

    Pour le moment, les enchères se passaient comme sur des roulettes. Quand je pensais que ma tante Kestrel insistait tous les ans -encore aujourd'hui, d'où le virement de trois milles dollars- pour que j'y assiste et que « j'achète » un Winthrop. C'était sûrement une manigance avec mes parents pour me caser avec un homme. Cette raison m'irritait. Ils n'étaient pas les seuls à vouloir me caser, même mon ancienne colocataire de chambre, Kira m'avait inscrite sur Tinder. Oui, l'application des chiens et des chaudasses... Bon, ce n'était pas un mal puisque j'ai rencontré Kale. Mais bon, je ne me voyais pas perdre ma virginité avec le premier inconnu. Je n'avais pas trop envie « d'acheter » un Winthrop, étant donné que j'allais emménager dans l'appartement d'Alison. Je voulais économiser pour le loyer et tout ça... Tandis que les enchères pour Sullivan et Sasha se déroulaient à merveille, je quittai ma place du tabouret de bar pour me diriger vers les toilettes. La vache, j'avais une de ses envies pressantes ! Je me mis à trottiner là-bas où je cherchai désespérément un toilette. Oh ! Une serrure verte ! Je m'empressai d'aller faire mes besoins à l'intérieur du cabinet. Ah ça fait vachement du bien ! « Dis, qui achèteras-tu aux enchères ? » entendis-je, une voix féminine en dehors du cabinet. « Elijah ! C'est une merveille ! » À entendre l'interlocutrice de la première fille, je levai les yeux au ciel. Encore une écervellée qui souhaite se faire un Winthrop ou qui croit toujours aux contes de fée. Parfois, je me demandais si les filles de Harvard avaient une cervelle à la place d'un petit pois. « Ah non ! Je croyais que tu allais me le laisser pour prendre Sullivan ! » «  Mais ça ne va pas ! Je ne te le laisserai pas ! Tu peux crever ma vieille, je le veux et il sera à moi ! » OH-MON-DIEU ! Je n'osais pas sortir de la cabine des toilettes pour ne pas assister au combat de boxe derrière. Je ne sais pas qui est cet Elijah, mais il avait l'air d'être assez populaire. Et con tiens... Je trouve ça vraiment bête et méchant de faire espérer à des nanas qu'on était le prince charmant, mais après c'étaient sans doute ces nanas qui étaient bêtes et méchantes... Enfin, je ne pouvais pas trop juger puisque je ne connaissais pas et je n'aimais pas ça ! Je pris le risque de sortir sous les cris féroces des deux filles et j'allais rapidement me laver les mains. Le son d'une gifle retentit dans mes oreilles, mes yeux s'agrandissent et je continuai frénétiquement de laver mes mains. Sérieux, ça devenait légèrement grave... Non ? Je levai mes mains et les essuyer dans le sèche-mains. Une fois faîte, je me tournai vers les filles et remarquai qu'elles étaient moches l'une que l'autre. L'une s'était abonnée chez les moutons boutonneux et l'autre avait un énorme bidon. Bon, si cet Elijah était moche, tant mieux pour elles, elles ne se battraient pas pour rien...Enfin, en général, les moches préféraient Shakira à Susan Boyle ! Je franchi la sortie, toujours sous les hurlements de hargnes des nanas et je vérifiai qu'elles ne me suivent pas. Aïe ! Je venais de rentrer sur quelqu'un qui partait justement vers les toilettes. Je levai la tête en frottant mon front et fit des gros yeux. « Oh ! » Je clignai des paupières avant de reprendre la parole. « Pardon ! » Ok, j'étais super gentille à parler aussi sèchement... Gé-nia-le ! Ce n'était pas de cette façon que j'arriverai à me faire des amis. « Excuse-moi, je te conseille de ne pas entrer dans les toilettes parce que... » « JE T'INTERDIS D'ACHETER ELIJAH ! » « FERME-LA, ELIJAH EST À MOI !!! » hurlaient les deux nanas avant de se battre en sortant des toilettes derrière moi. Je regardai la scène en soupirant. « J'espère qu'il en vaut vraiment la peine celui-là ! Le pauvre, il ne faut pas qu'il soit acheter par l'une de ces cinglées ! » commentai-je, histoire de discuter au jeune homme à qui je venais de rentrer dedans. D'accord, j'avoue que pour le coup, je ressentais de la pitié pour ce fameux Elijah.
    code by Chocolate cookie




    @Elijah Summers

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum