Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily is the most important thing in this world (talya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Family is the most important thing in this world (talya)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Bambi se doutait bien que le temps risquait d'être long pour sa soeurette, même si le jeu en valait la chandelle. L'avantage, c'est qu'il y a toujours du monde pas loin... tu pourras demander l'avancée de l'accouchement ! admit-elle dans un sourire encourageant, avant que Talya ne lui raconte ce qui s'était passé au juste avec Côme, et qui ennuyait profondément l'italienne. Rien que le fait que le jeune homme ait osé faire miroiter des choses à sa soeur chérie valait toutes les remontrances du monde... et elle le fit comprendre dans un long soupir désapprobateur. Tu as bien raison d'aller de l'avant, mais je crois que je me serais fait autant de films à ta place... je trouve extraordinaire qu'il ait osé te gâter autant pour mieux t'oublier ensuite. Quel goujat ! Je suis sûre qu'il mettrait ça sur le compte de son inexpérience avec les femmes... c'est bien un mec tiens, aucune couille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et c'est un avantage de travailler ici en tant que stagiaire, je connais pas mal de monde donc t'en fait pas je me sens un peu comme chez moi ici." J'étais déçue par Côme et je dois dire que je préférais l'oublier, le perdant dans l'histoire c'était lui pas moi, j'aurais été prête à lui donner beaucoup si nous avait laisser la chance d'avancer ensemble mais ce n'était pas le cas alors je préférais me concentrer sur mon rôle de future tata. "J'aurais dû faire attention, le fait qu'il est peu d'expérience, qu'il soit si gentil et généreux me faisait penser qu'il n'était pas comme les autres, qu'il valait mieux mais en fait non il est comme les autres mecs." J'étais peinée mais je ne voulais pas le montrer à ma soeur alors qu'elle était sur la point d'accoucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    C'est bien pour ça que je te le dis, même si j'espère de tout cœur que ce ne sera pas interminable comme attente pour toi ma chérie... admit-elle, rassurée que Talya ait ses petites entrées ici et connaisse suffisamment de monde pour se garantir de ne pas trop s'ennuyer. Pour le coup, Bambi ne savait guère combien de temps elle mettrait à accoucher, étant donné qu'il s'agissait d'une grande première pour elle, et qu'en prime elle accouchait de jumeaux... tout dépendait de ses trésors désormais ! Je pense que je me serais laissée berner tout pareil, tu sais... parce que la gentillesse venant d'un homme et se faire caresser dans le sens du poil fait toujours plaisir, on ne va pas se mentir ! Mais il faut croire que les perles rares se comptent sur les doigts d'une main, et encore... personne d'autre ne te poursuit de ses assiduités pour compenser ce couillon ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On a su attendre neuf mois donc je peux patienter le temps qu'il pointe le bout de leur nez." Je ne pouvais pas dire que j'allais m'ennuyer puisque j'allais attendre pour voir les bouilles que ma soeur allait mettre au monde et je connais pas mal de monde ici alors je pourrais toujours m'occuper. Je souriais en la regardant dans les yeux pour la rassurer, c'est vrai que j'étais été pas mal blessée par Côme mais j'allais vite passer au dessus il y avait pleins d'autres hommes. "Oui je finirais bien par l'oublier, je lui en veut beaucoup donc sa ne devrait pas être difficile.. Si mais rien de sérieux je pense qu'il veut juste me mettre dans son lit celui à qui je pense, tu vois le genre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Tu n'as pas tort... plus le temps passait, plus on désirait qu'ils pointent le bout de leur nez et du coup, l'impatience est encore plus grande aujourd'hui ! renchérit Bambi, qui faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas penser à la douleur, mais plutôt à la discussion agréable qu'elle avait avec sa soeurette adorée. Même si ses confessions autour d'un certain jeune homme donnaient tout de même envie de mordre à l'italienne, car elle ne méritait pas ça. Je vais tout faire pour t'aider, si tu me le permets... et oui je vois tout à fait le genre, mais tu es sûre qu'il ne peut pas y avoir davantage ? Surtout si... tu lui résistes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et ce jour est arrivé, c'est passé assez vite mine de rien." Bon on aurait dire que cela faisait des années qu'on attendait ça et pourtant non c'était juste neuf petit mois qui avait été tellement attendu qu'on avait trouvé cela long. Aaric m'avait déjà fait souffrir et avec l'épisode de Côme je n'avais pas envie de me faire à nouveau des films, je voulais juste m'amuser et rien de plus. "Non il m'a déjà fait souffrir et il a fait des enfants à deux filles différente tu vois le genre??" Le genre de mec à qui je ne ferais jamais confiance pour une relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Et j'ai tellement de la chance de t'avoir à mes côtés... d'ailleurs j'en profite pour te demander officiellement : est-ce que tu accepterais d'être la marraine de Jack ? Je ne pourrais pas trouver meilleure marraine pour mon fils, je sais que tu seras géniale, et que s'il m'arrive quelque chose, tu n'abandonneras pas Max... proposa-t-elle les larmes aux yeux, Bambi ayant beaucoup réfléchi à la chose, avec son homme bien évidemment, et ce choix paraissait être aussi évident qu'un nez au milieu d'une figure. Cette émotion restait bien présente, y compris lorsque Talya se confia sur un nouveau type qui risquait de la prendre pour une conne si elle ne faisait pas attention. Sérieusement ?? Mais c'est quoi ce serial baiseur des bacs à sable ? Fais gaffe, ne le côtoie pas, tu risques de souffrir et je n'ai pas envie qu'il te piétine comme l'autre con... j'aurais des nez à casser sinon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Toujours ma soeurette... Vraiment, tu veut vraiment que je sois la marraine de Jack?? Non parce que tu sais que j'accepterais sans hésiter mais Max sera d'accord tu pense??" Mes yeux ce remplissaient de larmes, c'était émouvant d'avoir ce genre de proposition, être marraine c'était comme être une deuxième maman et j'aimais déjà ses enfants comme ci c'était les miennes alors bien sûr que j'allais accepter. Je lui parlais des hommes et elle comprit assez vite que pour moi c'était une vraie galère. "Non je l'apprécie beaucoup comme ami et je vais pas te mentir physiquement parlant c'est une bombe, parfaitement mon style mais je sais à quoi m'en tenir avec lui t'en fait pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Bien sûr que je veux, puisque je te le dis ! Et Max est tout à fait d'accord, j'en ai parlé avec lui et il a trouvé que tu étais le meilleur choix pour notre fils... reprit-elle toujours avec la même émotion, tellement soulagée et heureuse que Talya accepte effectivement ce nouveau rôle. Jack allait avoir la meilleure des marraines, c'était l'évidence même. Ouais mais le physique ça ne fait pas tout... au pire tu peux t'éclater avec, mais c'est tout, je crois qu'il ne faut pas attendre grand chose d'un type incapable de se protéger et qui fait des gamins à tour de bras...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis tellement heureuse que tu me le propose, tu sais que j'aie déjà ses enfants même sans avoir vu encore leurs bouille,s j'ai hâte et je te promets d'être une marraine exemplaire." J'allais prendre sa main pour entremêler mes doigts aux siens, j'avais une soeur que j'aimais de tout mon coeur et elle allait m'offrir deux petits créatures que j'allais tout autant aimer. "Ouais je sais, je te promets de ne pas protéger cette fois ci et ne pas me bercer d'illusion comme avec Côme." Je la rassurais, je ne voulais pas qu'elle s'en fasse, elle était sur le point d'accoucher il fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum