Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW & LEYAH ►A nos retrouvailles de vieux célibataires ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ANDREW & LEYAH ►A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    « Pff le stérilet c'est de la merde, si tu savais le nombre de mamans que je vois arriver et qui sont tombées enceintes avec un stérilet. » Clairement, je ne suis pas une adepte du stérilet et je n'en mettrais jamais mais il a raison, rien n'est sûr, c'est quand même un comble à notre époque. « C'est injuste de pas pouvoir contrôler quand on tombe enceinte ou non. Injuste pour l'enfant qui arrive. » Parce que quand on est incapable d'avorter et bien derrière il faut assumer. Est ce que je vais assumer ? Oui je vais assumer, mais assurer c'est une autre question. On a beau avoir l'instinct maternel et tout ce qu'on veut, il y a des choses qui peuvent nous tomber dessus et qu'on peut ne pas contrôler. Peut être que je ne serais pas une bonne mère malgré tous mes efforts... J'en sais rien, je ne me pose pas la question. « J'ai grandi sans père Drew, je rêve pas de ça pour mon gosse... Mais je vais me démerder pour qu'il ait une bonne situation comme ma mère l'a fait pour moi. » Si elle a réussi je peux le faire aussi non ? « Reste fidèle alors... Mais pour les personnes qui en valent le coup ! » Ce genre de mec a surement laissé passé des perles dans sa vie mais il a dû les tromper ou ne pas y faire attention et au final il s'est amouraché des mauvaises personnes, de garces qui n'en valaient pas la peine. J'espère que la nouvelle blonde n'est pas comme ça. « T'as pas échoué, c'est elle qui a échoué à se bonifier ! Il faut pas s'amuser à changer les gens, leur vraie nature ressort toujours... Puis tu vois, toi même tu lui trouves des défauts ! » Il est remonté comme un coucou contre elle, ça va être drôle entre eux pour trouver un terrain d'entente pour leur futur enfant, comme Noam et moi... Enfin non, lui il n'en veut pas, au moins je pourrais gérer seule. « Vraiment elle t'a demandé ?... Je suis contente que tu retrouves le bonheur aussi vite bogoss ! » Clairement il ne le voit pas mais il est en train de se détacher de sa dernière pimbêche pour retomber dans les filets de son ex ! C'est même déjà fait !

    mise en page par .Stay Away

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    J'hausse les épaules, ouais donc bon ça prouve que plus rien n'est viable en faite de nos jours et même avant. On pense que le progrès fait des choses mais on voit très bien que non. J'hoche la tête à sa remarque. "Que veux tu.. La nature. Dis toi qu'avant les gens n'avaient rien pour se protégé..." Je souris en la regardant. C'était vrai, on avait beaucoup fait de progrès dans ce monde mais pas assez pour maîtriser les naissances sinon il n'y aurait plus rien je pense. Elle m'explique qu'elle avait grandit sans père et de là je comprend mieux pourquoi elle voulait la présence de son meilleur ami pour ce bébé. Je me sens mal pour elle tout de même. Il y a tellement d'histoire comme ça où les bébés sont présents mais pas les papa, seulement les mères car elles n'ont pas le choix que de gérer avec les parents respectifs. Je la regarde. "Tu vas réussir à gérer puis qui sait tu vas trouver un mec qui va t'aimer réellement et aimer aussi ce bébé et le considéré comme son propre enfant. Ca sera possible j'en suis sur. Il n'y a pas que des cons ici." Je souris en lui prenant la main lui caressant doucement. Je prend mon verre pour boire plusieurs gorgées. "Certes mais elle reste la mère de ma fille et on me le répète assez à longueur de journée." C'était le problème c'est que voila je n'avais pas le choix que de rester proche d'elle, toujours lui parler ou autre. Je suis obligé de ça, je l'aime encore j'en souffre, mais je veux avancer de l'avant. Je profite simplement avec Aymalyne sans me soucier d'Athénaëlle. De toute façon je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps, elle m'a bloqué. "Oui, elle m'a dit "Elle est comment cette Cabot? " Je rigole en lui tirant la langue puis voyant qu'on avait fini tous les deux. Je demande l'addition de la table. "Le bonheur je ne sais pas réellement... J'ai un choix à faire je pense, entre Athénaëlle, la mère de ma fille, celle qui m'a redonné l'envie d'aimer à nouveau quelqu'un après 5 ans sans sentiments. Ou alors Aymalyne, mon ex fiancé que j'ai trompé avec sa soeur il y a 5 ans à Yale... Et que je voulais absolument retrouver car j'étais toujours fou d'elle depuis tant d'années et avec qui je retombe amoureux comme tu dis." Je soupire, on oublie jamais son premier amour et Aymalyne a clairement été mon premier et seul amour pendant longtemps. Mais j'avais fais cette connerie.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    « Oui fin on... Si la médecine évolue c'est pas pour rien quand même ! » En tant qu'étudiante en médecine, je me pose des questions sur l'utilité des évolutions si un truc aussi simple que ça on ne peut pas le maîtriser, c'est fou quand même. Enfin on le maîtrise mais la manière de faire est barbare. C'est juste impossible pour toute personne normalement constituée de prôner l'abstinence et avorter à chaque fois c'est destructeur.« Je t'avoue que je ne cherche pas ce mec ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un en fait... A défaut qu'on s'occupe de moi, je vais me bichonner toute seule. » Après si je pouvais trouver quelqu'un avec du fric pour subvenir à mes besoins pendant que je reste dans le canapé certaines fois je ne dirais pas non car je me sens épuisée. D'ailleurs, je laisse échapper un bâillement, que je tente de camoufler avec ma main mais en vain. « On te repète que c'est la mère de ta fille pourquoi ? Elle se comporte comme une garce et tu dois dire amen à tout parce qu'elle porte ton enfant ? Je suis pas d'accord avec ça. » Si c'était le cas alors je devrais laisser Noam me parler comme de la merde comme il l'a fait l'autre fois, parce que c'est le père de mon enfant... Non c'est juste pas possible. Si la médecine a évolué, la société et les mentalités aussi. « Tu me la présenteras... J'assumerai que t'es charmant et attirant, que t'embrasses très bien en plus mais que j'aime pas me battre pour un mec alors que je te laisse à elle. » Je lui fais un petit clin d'oeil. Je suis pas une garce moi, puis dans quelques mois je ressemblerai à une baleine alors elle n'a pas de souci à se faire. « T'as pas à choisir entre ton enfant et ta petite amie... Parce que clairement l'autre tu peux déjà l'oublier et la sortir de l'équation, elle ne sert à rien ! » Méchante avec l'autre blonde moi ? Si peu, je ne la porte pas dans mon coeur et puis c'est tout.

    mise en page par .Stay Away

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    J'hausse les épaules, certes elle avait raison mais voyons sans ça il n'y aurait plus réellement d'enfants il faut se le dire. Je souris en l'entendant elle avait bien raison, c'est rare les femmes comme elle. Car il y en a beaucoup pour avancer elles veulent un mec et voila seulement un mec. Mais pas elle, elle va avancer toute seule, avec son enfant, elle en a bien de la chance. Moi je ne sais pas encore si Athénaëlle va accepter que je puisse voir ma fille. Destiny... Je soupire rien qu'à l'idée de ne pas être là pour elle et la grossesse, mais bon c'est comme ça. Je chasse cette idée de ma pensée. "Franchement t'es une femme forte tu sais Leyah? Bravo!" Je souris, quand on voit ce petit bout de femme on ne s'attend pas à un caractère de feu comme elle. C'est clair. Elle me parle ensuite de Athé, j'hausse les épaules. C'est clair qu'on me le répète assez souvent comme pour ne pas qu'on oublie que je suis dans la merde dans mes choix et que je serais père quoi qu'il arrive à un moment donné. Je le sais et je suis prêt j'assume, je dois être le seul à autant assumer à mon âge le fait de devenir père avec une femme dont je ne suis plus avec car elle m'a trompé. "C'est ainsi. Tout le monde me le répète. " JE soupire. Puis elle me fait sortir de mes pensées quand elle me dit que j'embrasse bien, que je suis charment et attirant. Je fronce le nez en souriant, elle me fait plaisir en me disant ça. "Ah oui? J'embrasse bien?" Je souris en la regardant passant la langue sur mes lèvres. C'était la première fois qu'on me disait ça... "Elle est spéciale par contre Aymalyne tu sais. Enfin c'est pas une fille facile, elle a son caractère de merde. " Je rigole. C'est peut-être que ça en faite que j'aime bien aussi chez elle. Même si elle a énormément changé depuis le temps. Je rigole à ce qu'elle me dit en secouant la tête. Elle est direct j'adore. Si je dois oublié Athénaëlle, ça va être compliqué, très dure. Je pensais que c'était la bonne en Octobre/Novembre mais bon... C'était avant. "On verra bien pour le moment j'avance..." Je souris puis je paie rapidement le repas, et je me lève par la suite. "On va prendre l'air?"

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    « Je suis pas forte du tout Drew' ! J'aime avoir des bras rassurants autour de moi pour avoir de gros câlins qui rechargent mes batteries ! Mais je ne vais surement pas me laisser abattre parce qu'il n'y a personne pour le faire ! » Et je ne parle pas qu'en amour. En effet, tous mes amis ont quitté la ville dernièrement, Kelsey, et Ezio mais il reste Noam, Noam avec qui les choses se sont tellement compliquées mais avec qui j'aimerais tellement retrouver de la simplicité. Ca me saoule. Je soupire et me mets à rire face à l'idée que je sois forte. Vraiment je suis plutôt fière de renvoyer cette image, ou plutôt que mon discours renvoie cette image. « Ben moi je te le dirais pas ! Elle porte ton gosse ça lui donne pas tous les droits mais toi par contre tu as des droits sur ce bébé qu'elle le veuille ou non ! » Cette nana me sort pas les yeux et par tous les trous qui existent, c'est comme ça. Je suis désolée pour lui mais ce n'est surement pas moi qui vais la défendre. Moi je prends parti pour mon ami, c'est le minimum. « Tu sais très bien que t'embrasses bien ! T'as pas besoin qu'on te le dise ! » Ce mec est canon et a de nombreuses qualités autres... Il le sait mais c'est son petit côté prétentieux qui fait qu'il ne veut pas l'avouer ! « T'aimes bien les nanas qui te matent et te mènent la vie dure ! » C'est un constat, maintenant il faut savoir si ça passera avec moi, je ne sais pas. « Tu peux essayer de me la présenter, on verra ce que ça donne... Tant qu'elle me colle pas une tarte d'entrée de jeu parce que j'ai osé t'embrasser dans le passé ! » Ouai, il y a caractère et ridicule puis surtout il y a aussi le respect et clairement j'espère qu'elle en aura si on se rencontre. Autant faire les choses correctement autour du jeune homme, je ne pense pas qu'il ait besoin de conflits supplémentaires autour de lui. « Ouai on file, j'ai besoin de marcher pour faire descendre tout ça ! »

    mise en page par .Stay Away

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    "On a tous besoin de ça,
    même les gens qui disent qui ne sont pas romantique ont besoin d'affection. C'est en nous...
    " Je souris, après tout même les animaux montrent leur affection envers eux, alors nous humains qui sommes un peu plus développé. Puis voila qu'on parle d'Athénaëlle et du bébé. Je soupire, elle avait pas tord, c'est vrai j'ai des droits pour ce bébé, c'est ma fille et elle le restera. J'aurais aimé quand même ne pas avoir fait cette connerie et qu'elle ne tombe pas enceinte. J'ai 26 ans, c'est tout, je suis jeune, je me trouve jeune et je suis instable niveau relation. Certes, on s'est rapprocher avec Aymalyne, ok ça va mieux mais ce n'est pas encore ça, on fait que coucher ensemble et rien de plus et de l'autre côté j'ai Athénaëlle qui est enceinte de moi. C'est compliqué. Si seulement j'étais sur de moi, de mes sentiments. Si seulement on pouvait sortir avec deux personnes en même temps. "On va bien trouver une solution de toute façon, il le faut... La garde partagée ou un truc du genre. Je ne retournerais pas avec elle. Elle m'a juste brisé le coeur et bien comme il fallait." Je soupire, alors que j'avais réellement commencé à concevoir une vie avec elle, une maison, un bébé, nous. J'avais retrouvé la puissance des sentiments grâce à Athénaëlle, des sentiments que j'essayais d'éviter depuis ma rupture avec Aymalyne il y a 5 ans après ma connerie de tromperie. Sauf que voila, le karma is a bitch, et je l'ai bien pris dans la gueule et comme il fallait en plus de ça. "J'allais dire "Ah oui j'embrasse que bien?" mais après je me viens de me rappeler qu'on a pas coucher ensemble." J'explose de rire, on avait une amitié comme ça, et puis c'est vrai on a pas couché ensemble, elle m'a juste embrassé pour son bizutage et maintenant elle fait partit intégrante de la Cabot House. Je rigole en l'écoutant. "Je ne pense pas qu'elle soit si jalouse que ça tu sais. En tout cas elle déteste quand je fais le niais alors elle ne doit pas avoir de sentiments immense pour moi. " J'hausse les épaules alors qu'on se lève après avoir réglé. Faire un tour dehors fera le plus grand des bien n'est ce pas? Je rigole quand elle me dit qu'elle avait besoin de faire descendre ce bon repas. "J'aurais dis,
    viens on prend un digestif mais non je viens de me rappeler que non impossible.
    " Je tire la langue, alors que je pousse la porte en lui tenant par la suite. Il faisait un peu frais dehors, j'en ai marre de ce temps, vivement l'été quand même ou même le printemps. Je m'en fous mais je veux juste de la chaleur et sortir en T-Shirt.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nos retrouvailles de vieux célibataires !
    « Alors t'es romantique ? » Je tourne la situation la rigolade. Il fait souvent le gros dur mais c'est surement un coeur tendre. En même temps, ça se voit qu'il n'a pas si mauvais fond que ça. « Ou c'est ta manière de réclamer un câlin ? Si c'est ça, t'as pas besoin de ma permission pour m'en faire un ! » Je lui adresse un clin d'oeil. Après tout c'est vrai, l'affection n'est pas réservée qu'au couple, elle peut être aussi en amitié, elle est importante pour moi en amitié car mes amis sont ma famille ici et parce que je préfère être bien entourée en amitié qu'être heureuse mais seule en amour. Je passe le sujet de son ex en haussant les épaules. C'est toujours compliqué ce genre de situation et j'avoue ne pas être très à l'aise quand il s'agit de se positionner sur la question, il sait juste que je suis un soutien pour lui, que je suis de son côté et que je n'aime pas du tout sa petite amie. « T'arrête jamais de dire des conneries toi ! » On n'a pas couché ensemble ouai, c'est pas une connerie mais je sais ce que cette phrase veut dire dans le fond, j'ai compris ce qu'il voulait dire alors je rigole aussi. « Ton autre blonde m'a pas laissé le temps de te chopper pour te montrer mes capacités ouai ! » J'entre dans son jeu, c'est marrant, c'est léger, c'est comme ça entre nous et ça va très bien. Je déteste me prendre la tête, il y a des choses plus graves sur terre que ne pas coucher avec un mec qui nous plait. « Tu verras avec le temps. Elle fait peut être genre. » Je ne connais pas cette fille alors je ne peux pas dire, il verra, j'espère juste qu'il ne se brulera pas les ailes une deuxième fois. « T'es pas drôle tu sais ? Mais si tu veux un digestif, prends le hein ! » Enfin on peut aussi marcher un peu et finir la soirée tranquillement. Parce que oui la grossesse me fatigue et que je me couche en même temps que les poules en ce moment c'est pas de ma faute. « C'est chiant d'être enceinte. » Et pour de multiple raisons qu'on ne comprend que lorsqu'on l'est.

    mise en page par .Stay Away

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche la tête. "Bien sur que je suis romantique. Ca ne se voit pas comme ça au premier regard hein." Je souris, c'est vrai que j'étais le genre de mec canard avec sa petite amie. Hélas avec Aymalyne ça ne sera jamais le cas. Elle ne veut pas que je sois comme ça, on ne sera jamais un couple, ou du moins ce n'est pas encore prévu. On prend juste du bon temps, rien de plus. Je soupire rien que d'y penser. Je me demande si un jour j'arriverais à montrer à Aymalyne qui je suis réellement dans le fond et surtout que je peux l'aimer beaucoup plus que n'importe qui. 5 ans à toujours aimer la même personne. Je suis peut-être fou. "Toi aussi là tu viens de me dire que tu veux un câlin. Allez viens là!" Je tend les bras en souriant. Cette amitié qu'on a est différente des autres mais au moins on se prend pas la tête. On s'est embrassé deux fois mais cela n'avait signifié rien du tout. Voila pourquoi j'adore notre amitié. 2 baisers plus tard et on est toujours amis, sans prise de tête. Même pas une once de test, on a pas couché ensemble que dal. Je m'en sors bien sur le coup. J'explose de rire à sa phrase. "Hum je croyais qu'entre nous il n'y avait pas de ça. Le sexe et tout. Ca n'existe pas." Je tire la langue, de toute façon maintenant il n'y avait Aymalyne, donc il ne va plus rien se passer, je ne suis pas en couple avec elle, c'est vrai mais c'est comme tel dans ma tête, je dois lui prouver qui je suis. J'hausse les épaules "Genre pour quoi? Que je lui prouve au combien je l'aime? J'ai même pas le droit de lui dire de toute façon. Il lui faut du temps" C'était ça qu'elle me répétait toujours sans cesse. Je la regarde quand elle me dit que c'était chiant d'être enceinte, je lève les yeux. "Je peux pas te dire le contraire, je connais pas cette sensation. Je suis un garçon. Mon ex est peut-être enceinte mais comme on se voit pas, donc je peux pas savoir ce que ça fait" Je rigole, mais c'était bien sur vrai tout de même. Je vais devenir père mais je ne suis pas du tout comment se passe la grossesse d'Athénaëlle. On a juste le prénom de notre fille, c'est la seule chose qui me rapproche d'elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum