Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlison & Camryn ☼ Faire connaissance autour d'un café
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Alison & Camryn ☼ Faire connaissance autour d'un café
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018, 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alison & Camryn
    Faire connaissance autour d'un café !

    Depuis quelques années, j'avais pour habitude de travailler seule et non en groupe. Je n'aimais pas parler de moi, mais j'avais eu énormément de problèmes au lycée à cause de deux personnes, au point où j'ai dû porté plainte. Fort heureusement mes parents étaient là pour me soutenir. Ce n'était pas une étape facile à vivre, mais il fallait la surmonter. Aujourd'hui, j'avais eu la chance de travailler en binôme avec Alison, une membre de la Quincy House. Nous ne nous connaissions pas du tout. Bon, je n'étais pas du genre à m'ouvrir très facilement aux autres, ni à m'inventer une vie comme certaines filles de l'université pour me faire des amies. Non, ça ne m'intéressait pas d'être populaire.
    Alors pour le moment, tout se passait bien, et Alison semblait sympathique et sérieuse dans le travail. C'était agréable de bosser avec une personne de son genre. D'ailleurs, je l'ai invité à boire un café ou un thé au Mike's Pastry, histoire de faire connaissance. Peut-être que l'on pourrait devenir amie ? Je ne sais pas.
    Je commandai un grand café et un Merveilleux. J'avais vraiment faim ! Je m'installai sur la terrasse. "Enfin posées ! Bon appétit !" dis-je avec le sourire.
    code by Chocolate cookie




    @Alison C. Wheeler

    PS : Excuse-moi du retard Alison & Camryn ☼ Faire connaissance autour d'un café  3997999705

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum