Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 14 février

    Nate avait l’impression que ça faisait mille ans qu’il n’avait pas fait de saint valentin. Les rares qu’il se rappelait avoir fêté était avec Millicent mais il avait l’impression que c’était à des années lumières. Cette saint valentin était importante pour la jeune homme parce que c’était la première avec Arizona. Il avait une certaine appréhension parce qu’il savait que les démonstrations affective n’était pas le genre de la belle brune, alors que là, en vrai romantique, c’était carrément l’inverse. Du coup ça devenait compliqué niveau dosage, il voulait quelque chose mais sans en faire trop. Il avait tout de suite fait une croix sur son idée de voyage. Le restau en amoureux avec diner aux chandelles ? Non ce n’était définitivement pas Arizona ça. Nate avait fini par trouver un bon juste milieu entre les deux. Un truc qui ferait qu’elle se rappelerait de la saint valentin sans qu’elle soit mal à l’aise par son attitude. Il l’attendait au loft, là où ils vivaient désormais ensemble, partageant la chambre de Nate. Là où il comptait l’emmener ? C’était un secret ! Il lui avait dit qu’elle pouvait s’habiller décontracte, pas de stress.  Il était devant la télé quand la porte s’ouvrit, s’était-elle ! Il eut un sourire. «  Salut. Tu veux te changer où on y va ? » Lui demanda-t-il. Lui avait une chemise blanche et un jean.

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui c'est la saint valentin. Je ne fête jamais ce jour parce que je le trouve ridicule. Quand on aime quelqu'un, c'est toute l'année qu'il faut lui montrer, pas juste ce jour là. Mais Nate est un grand romantique et je ne veux pas lui gâcher ce jour. Je veux lui faire plaisir et puis de toute façon, toute relation passe par des efforts. J'étais prête à les faire rien que pour lui. On s'envoie quelques messages pendant les cours, et je me dépêche de rentrer. C'est vraiment bizarre de retourner à la fac après presque 3 mois sans avoir eu le droit de s'en approcher. j'essaie encore de me faire à cette vie post enlèvement/soirée de torture. Pour le moment je vie avec Nate et je dois avouer que si j'avais peur que ça aille trop vite ou que quelque chose dans notre couple bloque, c'était tout l'inverse. Je me rendais compte que j'aimais ça être avec lui. Seulement j'avais peur de devenir étouffante et que ce soit lui qui finisse par avoir besoin d'espace alors je me disais souvent qu'il faudrait que je retourne dans mon appartement. Mais Elijah y était et depuis la dernière fois qu'on s'était vu, c'était un peu .. complexe. Mais il faudrait quand même que j'y retourne un jour. Pour le moment je me contenterais de fêter la Saint Valentin avec Nate et je lui en parlerais plus tard. J'entre donc dans le loft, avec le double de clés que Nate m'avait donné et je l'aperçois sur le canapé. Ce canapé me rappelle beaucoup de souvenir alors je me met à sourire toute seule.  « Euh je vais prendre une douche en vitesse et me changer. Je fais vite. » Je cours dans la chambre, pose mes affaires, prends une douche rapidement et me rhabille. Il m'avait dit m'habiller simplement mais je voulais quand même lui faire plaisir et me faire jolie. Ainsi j'enfilais une petite robe blanche, me lâchais les cheveux, un peu me maquillage et j'étais prête. Je sors de la chambre de Nate et avance dans sa direction en espérant qu'il voit l'effort que j'essayais de faire pour lui, pour notre première St Valentin. « J'suis prête ! Tu veux toujours pas me dire où on va ? » Garder les secrets ? Il était assez fort pour ça.



    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Arizona pensa à ce qu’ils avaient fait sur le canapé alors qu’elle entrait dans l’appartement, Nate lui ne pût s’empêcher de se remémorer leur ébats sous la douche alors que la demoiselle parler d’aller se laver vite fait. N’allait pas croire qu’ils passaient leur temps à le faire, seulement… Oui peut-être qu’en effet, depuis un mois ils passaient pas mal de temps dans les bras l’un de l’autre ! Mais c’était plus fort qu’eux. Mieux, leur relation n’était pas juste baser sur le sexe, elle était aussi remplie de complicité, d’affection, de discussion sérieuse, d’humour, de tendresse. Nate la regarda partir vers la salle de bain et il stressait légèrement que la soirée se passe mal. Il avait essayait de trouver un cadeau qui leur ressemblent à tout les deux, à leur histoire. Elle fit rapidement prête et il posa son regard sur elle, ravissante dans sa petite robe blanche. Décidemment elle était sublime dans tout. Même dans son jogging, à peine maquillé, transpirante, alors qu’ils couraient ensemble, il s’était fait la réflexion plus d’une fois qu’elle était belle. « Waw » lâcha-t-il en souriant. « Tu me donnerais presque envie de rester ici. » dit-il en souriant. « J’adore » Il s’approcha d’elle et posa ses lèvres sur celles d’Arizona avant de glisser sa main dans la sienne. « Nope toujours pas. Mais voilà un indice : on y va à pied. » Il attrapa son manteau et ferma la porte derrière eux avant de descendre les escaliers avec elle. Toujours main dans la main, ils commencèrent à marcher dans la rue alors qu’il prenait la direction d’Harvard Square. « Cette route ça te fait penser à quelque chose ? »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout ce que je veux ce soir, c'est faire plaisir à Nate. Je sais que en grand romantique qu'il est, cette soirée est très importante pour lui et ce qui est important pour lui le devient pour moi aussi. J'essaie de me faire le plus possible jolie tout en restant naturelle. Quand je sors de la salle de bain et que je m'avance vers lui, le "Wow" de Nate me fait grandement sourire. Je me sens belle dans ces yeux et c'est déjà une très jolie preuve d'amour. « Ah non ! T'as visiblement organisé quelque chose pour la St Valentin alors on va en profiter. » Je le laisse m'embrasser tandis qu'il me dit qu'il adore ma tenue. « Mais on peut vite rentrer ici pour fêter la meilleure partie de la St Valentin non ? » Je dois avouer qu'on passait beaucoup de notre temps à faire l'amour. Mais je n'arrivais pas à m'arrêter. Il mettait mes hormones en ébullition. Heureusement, notre relation était basé sur une amitié, une confiance mutuelle et beaucoup de complicité. Alors on savait pertinemment que nous n'étions pas ensemble juste pour le sexe. Le sexe, c'était le gros plus entre nous. On attrape nos manteaux et c'est mains dans la main qu'il m'emmène vers le lieu de notre première St Valentin. « Oui je reconnais, c'est là ou on va courir. » Je regarde autour de moi. Rien à changé et tout est pourtant si différent. Parce que la relation entre Nate et moi est différente. au début nous allions courir entre ami et maintenant, c'était main dans la main que nous foulions la terre de ce parc.








    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah non ! T'as visiblement organisé quelque chose pour la St Valentin alors on va en profiter. » « Un petit truc » dit-il en mimant ce qu’il disait avec son pouce et son index. « Rien de grandiose t’inquiète pas. J’te connais. Juste de quoi nous rappelait cette soirée. » Nate espérait que ça ne serait pas trop. Il avait essayé de concilier son romantisme avec le non-romantisme d’Arizona. A quoi bon balancé des pétales de roses devant sa bien-aimé si cette dernière déteste ça ? Il était effectivement romantique, il ne s’en cachait pas, mais ce n’était pas ça qui le poussait à passer du temps avec elle ce soir, c’était les sentiments qu’il avait à son égard. Il voulait lui faire plaisir, lui montrait qu’il tenait à elle. En soit il n’avait pas besoin d’attendre la saint valentin pour ça mais s’il y avait qu’une seule personne avec qui il voulait être ce soir où le monde entier célébré l’amour, c’était bien avec elle. « Je te promet que ça sera pas long. » dit-il en souriant alors qu’elle semblait déjà pressée de rentré. Lui-même n’était pas contre se retrouvé sous la couette avec elle, comme toujours d’ailleurs, mais ils auraient le temps de faire l’amour plus tard. Ils avaient toute la vie devant eux pour le faire. Ils finirent par se retrouver dans la rue, marchant main dans la main. Nate posa un regard tendre sur elle et lui posa une question. « C’est ça. C’est là que tout à commencer. » dit-il en souriant, se rappelant la façon dont Arizona l’avait abordé. « Enfin presque. » rajouta-t-il parce qu’il ne fallait pas oublier la soirée des Cabots. Ils finirent par arriver devant un arbre, ou plutôt l’arbre où elle l’avait interpellé pour lui parler. Il était décoré d’une guirlande électrique. « Viens » lui dit-il en l’attirant plus prêt. Sur l’écorche de l’arbre était désormais gravé un N + A entouré d’un cœur. « Ça fait too much ? Tu a le droit de détesté tu sais. Je sais que tu n’es pas habitué aux débordement d’affection » dit-il avec un sourire.

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le simpel fait de passer une soirée avec lui en tête à tête me fait vraiment plaisir. On en a pas mal eu ces derniers temps, étant donné qu'on vie ensemble mais c''est toujours différent de savoir qu'on sort ensemble pour une occasion et de se faire à manger et regarder un film ensemble avant d'aller se coucher. Mais contre toute attente, alors que je pensais que vivre avec Nate serait une mauvaise chose, à cause de la routine, du fait de se voir en permanence, sans réellement se manquer, se voir en pyjama et pas forcément toujours bien apprêté et bien je me rendis compte que je m'étais totalement trompée. Ce n'étais jamais la routine, jamais toujours la même chose ou encore ennuyeux. Tout avait un goût de nouveau, de palpitant quand nous étions ensemble, même si on refaisait la même chose pour la quatrième fois.
    Tandis que Nate m'assure qu'il n'a rien prévu de grandiose, je le remercie du regard. Je suis persuadée qu'il à réussit à trouver une parfaite combinaison entre son romantisme et celui que je n'ai pas. Main dans la main on marche en direction du parc ou nous nous allons courir. Une fois devant un arbre, Nate me dit que c'est là que tout a commencé. Je me remémore ce moment, le moment ou je l'ai appelé pour la toute première fois alors qu'il faisait son jogging ici. Il s'était arrêté là, devant cet arbre et on s'était mis à parler de nous, comme si c'était courant. Je m'étais excusée pour le baiser du bizutage et en soit, c'était là que je m'étais rendue compte à quel point il me plaisait. Son côté doux et sentimental mais aussi la partie plus sombre et torturé en lui.

    Je prends le temps de regarder autour de moi et Nate me propose de le suivre, ce que je fais. Il m'emmène plus proche de ce fameux arbre et c'est en étant face à celui ci que je me rends compte qu'il est gravé. Nate y à inscrit N + A entouré d'un coeur. C'est adorable. On dirait une preuve d'amour d'un enfant mais je trouve ça tellement attendrissant. C'est la première fois qu'on me fait une chose comme ça. Et si je n'aime pas les bijoux pour la St Valentin, les chocolats ou encore les fleurs, me faire revenir ici ou il a marqué cette arbre de notre rencontre, me montrant à quel point mes sentiments pour lui sont partagés et surtout que cette rencontre l'à autant marqué que moi me permet de vraiment me rendre compte à quel point je l'aime. J'oublie tout, ces derniers semaines, le maitre chanteur, Elijah. Absolument tout pour me concentrer sur lui et seulement lui. Il me dit qu'il sait que je ne suis pas habituée au débordement d'affection et je souris silencieusement avant de revenir entourer son cou de mes bras. J'approche mon visage du sien et je dépose lentement mes lèvres sur les siennes. Une fois ce doux baiser donné, je plante mon regard dans celui de Nate. Je veux lui apporter cette touche de romantisme qui fait qui il est. Alors c'est tout doucement dans la nuit étoilé que je glisse ses mots à l'homme que j'aime. « Joyeuse Saint Valentin Nate. » Je souris avant de reprendre. « Je t'aime. »








    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Nate
    &
    Arizona
    « Une st valentin qui nous ressemble »


    On dit toujours qu’on réalise ce qu’on a qu’une fois qu’on l’a perdu… C’était faux. Pas pour eux. Ou peut-être que si au fond, peut-être que c’était les moments où ils s’étaient éloigné l’un de l’autre, par obligation ou par choix qui faisait que lorsqu’ils étaient ensemble Nate et Arizona profitaient autant. Ou peut-être pas… L’un comme l’autre semblaient être conscient de la chance qu’ils avaient d’être ensemble. Nate en tout cas. Il savait que l’amour ne se trouve pas à tous les coins de rue, pour preuve, il avait passé des mois le cœur vide sans personne qui lui donne envie de soulever des montagnes. Arizona avait ce pouvoir sur lui de remplir sa vie de légèreté, ce pouvoir d’attraction, de suscité en lui cette envie de la voir, de la toucher, de toujours être à ses côtés et vivre ensemble ne changeait rien à ça. Ils étaient là main dans la main et quand Nate lui montrait l’arbre, son cœur s’emballa légèrement.

    C’était symbolique, mais leurs amours étaient gravés dans l’écorce. Qu’importe la pluie, le vent, la neige, il resterait là. C’était peut-être un peu trop pour une fille qui n’était pas romantique ? Il s’inquiétait de sa réaction mais ses doutes disparurent quand elle passa les mains autour de son cou  et l’embrassa. «  Joyeuse saint valentin à toi aussi. » dit-il en souriant. A son tour, il posa ses lèvres sur les siennes. «  Et si on est allé au starbuck boire un café ? Enfin j’veux dire, boire un horrible thé dégoutant. » Dit-il pour la charrier. Il espérait qu’elle dirait oui car la suite de son cadeau ce trouvait là bas.


    coded by rescue ranger ! of  atf


    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens vraiment bien avec Nate et je voudrais pouvoir lui dire en permanence. Je me fais violence pour ne pas lui sauter dessus à chaque fois que je le vois, l'embrasser et le câliner. Je vivais dans un conte de fée avec Nate, où il était mon prince et moi sa princesse. Mais le compte de fée devait d'arrêter un jour ou l'autre, c'était comme ça dans toute ma vie. A chaque fois que je pensais que tout était parfait, une merde finissait par me tomber sur la gueule et tout gâcher. Avec Nate j'attendais ce moment là et pourtant rien arrivait encore. Je ne savais pas si je pouvais me reposer sur notre relation ou rester sur mes gardes. J'avais envie de croire qu'il était l'homme de ma vie, en tout pas pour le moment, rien ne montrait le contraire. Je profitais donc de la soirée Saint Valentin que mon Winthrop venait de me préparer, parce que même si je ne fêtait pas ce jour, pour lui, je voulais que ce soit inoubliable. Alors devant cet arbre, le souvenir de la première fois que je suis venue lui parler, je me sens encore plus amoureuse que jamais. J'ai des étoiles pleins les yeux et je suis reconnaissante de ce qu'il à fait. Je vois l'amour qu'il me porte dans ses yeux et ça me rassure. Je me sens la seule pour lui et bon sang ça fait du bien. Il m'enlace, m'embrasse et me souris. Et puis il me propose d'aller au Starbucks, autre endroit qui veut dire beaucoup pour nous. J'accepte, tout sourire. « Tu comptes me ramener sur les lieux de notre rencontre et du début de nos habitudes ? J'adore » J'attrape la main de Nate et prend la direction du café. « Et pour ta gouverne, le thé que je bois est délicieux ! » Je ris aux éclats avant d'ajouter malgré moi : « Dans dix ans aussi tu me feras une Saint Valentin comme ça pour nous rappeler ou tout à commencé ? » Je ris avant de me rendre compte de ce que je venais de dire. « Euh j'ai dis dix ans comme ça un pour rire. » Je voulais pas paraitre la fille déjà sur de lui mettre le grappin dessus au bout de 1 mois. Je me racle la gorge alors qu'on arrive devant de Starbuck. On entre, s'assoit à notre table habituelle et attends que le serveur nous retrouve.







    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Nate
    &
    Arizona
    « Une st valentin qui nous ressemble »


    «  Tu comptes me ramener sur les lieux de notre rencontre et du début de nos habitudes ? » «  Pas tous » dit-il en souriant. «  Sinon ça voudrait dire qu’on doit prendre ta voiture pour aller voir le Docteur Adams. » plaisanta-t-il, se rappelant ce trajet en voiture après qu’Ezio lui ai envoyé des sms pour lui faire prendre conscience qu’il plaisait à Arizona. Ce trajet c’était par rapport à son entorse et cette fois là il avait faillit lui demander de sortir avec lui, avant d’être stopper par un sms de Cassie. Il ne regrettait pas d’avoir attendu car si c’était à refaire, il l’attendrait des mois, des années s’il le fallait, s’il le fallait il attendrait pour qu’ils aient ce qu’ils avaient aujourd’hui.

    D’ailleurs Nate avait l’impression d’avoir attendu Arizona pendant longtemps, pendant tout ces mois de célibat, où aucunes filles ne semblaient vraiment lui plaire. Elle, elle lui avait plu presque tout de suite. Son côté bien élever, gentleman, l’avait empêché de craquer lorsqu’il l’avait embrassé alors qu’il était avec Cassie. Il était un garçon fidèle et il était hors de question de désirait une autre fille alors qu’il était en couple, mais son audace lui avait plu. C’est vrai. Pour embrassé Abélard de Belgique devant sa garce de copine il fallait être audacieuse. Ou folle ! De même pour l’embrasser lui alors que Cassie était réputée pour ses crises de jalousie et ses caprices.

    Il se rappelait la longue conversation qu’il avait eue avec Arizona alors qu’ils se connaissaient à peine. Ils avaient évoqué leurs enfances traumatisés avec une facilité qui les avaient étonné l’un comme l’autre, comme si… c’était naturel, comme s’ils s’étaient toujours connu sans vraiment se connaitre. Nate ne se confiaient pas sur son passé, Brent savait qu’il avait été battu mais c’était pratiquement le seul. Même Ashleigh ignorait ce détail de sa vie. Tout de suite, il s’était sentit proche d’Arizona mais il était bien loin de se douté de la belle histoire d’amour qui les attendait.  «  Et moi c’est toi que j’adore » dit-il avec un sourire trahissant tout l’amour qu’il lui portait.

    Main dans la main, ils commencèrent à marcher vers le Starbucks. «  Combien de fois devront nous avoir cette conversation avant que tu rende à l’évidence ? C’est dégueulasse Arizona ! Et encore c’est la version poli. » dit-il en souriant, espérant qu’elle vienne à l’assaut de ses lèvres pour lui faire regretter ses paroles, sauvage, insolente, imprévisible, comme il l’aimait. Son sourire resta figea sur ses lèvres, ravit, alors qu’elle évoquait leurs dix ans. Consciente de ce qu’elle venait de dire elle se reprit juste avant que Nate réponde «  Promit. Je ferais ça. », la blague d’Arizona n’en étant visiblement pas une à ses yeux. Lui aussi se voyait bien avec elle dans dix ans. Ils entrèrent dans le Starbucks et prirent place à leur place habituelle avant que le serveur n’apporte deux cartes. Nate ne disait rien. Il laissa Arizona regarder la carte, espérant qu’elle remarque que le thé menthe, fruits rouges, pêche, poivre, fruit de la passion, sucre de canne s’appelait « l’Arizona ».


    coded by rescue ranger ! of  atf


    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate est toujours pleins d'attentions et je crois que je commence déjà à m'y faire. J'aime la façon qui à de toujours vouloir que je sois bien. J'aimerai pouvoir lui rendre encore plus fort ce qu'il m'apporte quotidiennement. Alors j'essaie d'être la copine la plus parfaite à ses yeux. J'essaie de le rendre heureux comme je le peux, comme en acceptant de fêter la saint Valentin avec lui de la façon la plus romantique possible. Alors je me fais belle et je le laisse me montrer tout ce qu'il nous a prévu en m’émerveillant de tout l'amour qu'il me porte. J'essaie de lui dire le plus possible que je l'aime parce que je ne suis pas des plus douée pour lui montrer au quotidien. Alors que lui, il me le montre en permanence et je me sens presque injustement aimée. Est-ce que je le mérite vraiment ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que ça fait du bien et pour une fois je n'ai pas envie de tout gâcher. Je m'en veux pour cette histoire de baiser avec Elijah mais je ne peux cependant pas lui en parler maintenant. On verra ça plus tard, ce soir je veux juste profiter de l'homme de mes rêves. Homme de mes rêves qui ne partage pas du tout mon goût pour les thés étranges. Je ne peux pas lui en vouloir mais pourtant j'adore la grimace qu'il tire quand il tente tout de même de goûter à mon étrange mixture et qu'il finit toujours pas détester ça. Il me le dit clairement et m'arrache un rire franc de la bouche. J'adore quand il est comme ça, même s'il est clairement en train de me dire que j'ai des goûts de merde en matière de boisson. Je lui tire la langue, pour ça, je ne suis pas prête de changer ! Et puis vint le moment ou je me suis sentie tellement bien avec lui que j'ai laissé échapper que je me voyais bien encore avec lui dans 10 ans. 10 ans ! Pas trois mois ou un an, non 10 longues années que je me voyais passer à ses cotées. Je souris, un peu gênée, tandis qu'il me promet que dans 10 notre St Valentin sera encore une balade au gré de nos souvenirs. Je trouve ça adorable alors je me contente de presser sa main un peu plus fort dans la mienne avant de continuer à marcher en direction du Starbucks.
    Une fois à l'intérieur on s'assoit et un serveur nous apporte une carte. Je regarde la carte rapidement avant de voir un truc qui m'interpelle et surtout bloque mon regard. Un nouveau thé sur la carte. Un nouveau thé appelé "Arizona". Je lève la tête vers Nate, à moitié choquée et à moitié complètement heureuse. « C'est toi qui à fait ça ? » Est-ce que c'était un pur hasard ou alors c'était Nate qui avait fait cette demande ?





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum