Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me more (asiam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    tell me more (asiam)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    J'ai l'impression de revenir au point de départ il y a quelques mois, lorsque j'étais dans ce bar avec Asia, que je lui avais dit que je voulais partir, que mes bagages étaient faits et que la seule chose qui pouvait me retenir c'était elle. Sauf que maintenant, plus rien ne me retient, même pas Adria. Rien, j'ai plus goût à rien juste à la violence et à l'idée de m'enrichir en tuant des gens. Asia ne sait pas encore que j'ai abandonné mes études depuis janvier, elle ne sait plus grand chose sur ma vie en fait vu qu'on s'est éloigné d'un commun accord. Ou alors c'était ma faute ? Quoi qu'il en soit, j'avais besoin d'air et je me suis rendu compte que l'air n'était pas forcément plus bonne sans elle. Elle veut me parler de quelque chose alors je lui donne au moins cette chance. C'est peut-être la dernière fois que je vais la voir, je crois bien que ce sera effectivement la dernière. Je termine mon verre et je lui commande un soft quand je la vois arriver. Asia et l'alcool, ils sont pas trop copains. « Je t'ai commandé une citronnade. » lui lance en affichant un petit sourire. Je la laisse s'installer et j'attends qu'elle se lance, qu'elle me parle, car après tout, c'est elle qui a demandé pour qu'on se voit. Non ? Quoi qu'il en soit, je m'en fous, peu importe qui a fait le premier pas ou non, on est là ensemble et c'est le principal. Certes, je suis pas très bavard mais ça va passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    Stress qui dévorait ton âme depuis ce message envoyé. Pas de retour en arrière possible. Tu devais te jeter dans la gueule du loup, affrontée tes peurs et enfin être sincère avec Liam. Tu ne pouvais plus ta cacher car c'était en train de te bousiller de l'intérieur. Tu ne pouvais juste plus. Cette distance étant devenue intenable. Talons qui claquent contre la parquet lustré de l'établissement. Etrange sensation que de revenir des mois en arrière, à ce jour où votre relation a pris un virage à 360°. Et enfin sa silhouette qui se découpe devant toi. Instantanément ton échine est parcourue de frissons. La tête qui tourne et l'angoisse qui t'envahit de nouveau, que tu as bien du mal à respirer. Un instant tu fermes les yeux avant de finalement le rejoindre jusqu'au comptoir, où tu déposes ta pochette avant de t'asseoir. Cette proximité enfin retrouvé, tu en as rêvé jour et nuit." Merci, c'est parfait. " Ta main accroche le verre comme s'il s'agissait là de ta seule bouée de survie. Pourtant ce n'est nullement une citronnade qui va t'aider à libérer tout le poids que tu portes, seulement parler te permettra de guérir." Je te dois des excuses pour mon comportement. " Car t'as été la pire des garces et tu ne te pardonneras jamais pour lui faire vivre un tel enfer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    Elle est là, elle est venue et je sais que ça lui coûte beaucoup de le faire. Enfin quoi, Asia et sa fierté, son caractère d'italienne trop épicé, j'y croyais plus vraiment. Je la vois, radieuse en apparence mais je sais qu'elle est torturée intérieurement. Je la connais ma meilleure amie. Elle s'installe près de moi et je lui présente le verre que j'ai commandé pour elle. Quant à moi, on me changera pas, toujours accompagné de mon whisky glaçons. Mais je ne compte pas me mettre à mal, je me dis juste qu'un petit verre c'est jamais mauvais contre le stress. Car oui, je suis stressé, et pas qu'un peu. Quand elle me dit qu'elle me doit des excuses, je trouve pas ça juste. Enfin, elle n'a pas à s'excuser pour être ce qu'elle est. « Ne t'excuse pas pour ce que tu es Asia. » parce que je l'aime comme ça ? Parce que c'est elle et son caractère de sorcière qui m'a fait craquer. Je regarde un peu ailleurs puis je lui donne enfin toute mon attention. Je suis prêt à écouter, peu importe si ça va faire mal ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    Son visage crispé ne te dit rien qui vaille. Tu le vois que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Et c'est sans doute par ta faute qu'il est si fermé. Et tu réalises que tu lui as fait sans doute bien plus de mal que tu ne pouvais le penser. Peu éloquente quand il est question d'évoquer tes sentiments, tu n'as pas vraiment le choix que de parler haut et fort, pour mettre à plat toute cette tension entre vous. Il en va de ta survie, de votre survie. Il ne veut pas de tes excuses mais tu fronces les sourcils. " Laisse moi faire les choses bien pour une fois. " Même si un désolé ne résoudra rien entre vous. Tu t'en veux de ne pas avoir été à la hauteur pour lui. Pour te donner un peu de courage, tu avales une gorgée de citronnade. Ton coeur palpite lorsque tes pupilles se plantent dans les siennes. Et finalement tu te lances. Tu as traversé bon nombre d'épreuves ces dernières années mais celle-ci est la plus effrayante qui soit." J'ai voulu me protéger, nous protéger mais je me rend compte que j'ai fait tout l'inverse. Mon égoïsme a causé plus de mal qu'autre chose et cela montre à quel point je ne te mérite pas Liam, sauf que j'ai terriblement besoin de t'avoir dans ma vie. Je me fiche d'avoir des amis, de la famille, du fric, des belles fringues. Tout ce qui m'importe, c'est toi, juste toi et rien d'autre Liam. Ce que j'ai toujours voulu c'est être heureuse avec toi et je m'en veux d'avoir mis des barrières uniquement parce que j'avais trop peur de perdre à nouveau un homme auquel je tiens. " Enfin libérée de ce poids qui n'a cessé de te faire couler ces derniers jours. " Est ce que t'es prêt à me donner une chance ? A nous donner une chance ? " Autant aller jusqu'au bout de ta pensée dès maintenant. Effrayée à l'idée de te prendre une tempête en pleine figure, tes yeux fuient finalement son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    Wow, il semblerait qu'elle soit déterminée à parler et à ce que je l'écoute sans interruption. Je suis un peu plus distant qu'avant, j'essaye de plus trop montrer ce que je ressens car selon moi, j'ai tout foiré, tout est de ma faute. J'ai été trop bête de croire que tu pouvais bien aller simplement car je le voulais. Asia, ne le voulait pas. Asia ne ressent pas la même chose, n'a pas envie d'appartenir à quelqu'un et après ce coup dur, j'ai pris mes distances. Encaisser ça, c'est comme détruire l'ego de quelqu'un. D'un sale russe comme moi qui a une fierté de ouf. Alors je me suis endurcis, fort. Mais c'est Asia, et je sais qu'elle a ce pouvoir de me rendre guimauve facilement. C'est bien la seule. Je l'écoute, et même si l'expression de mon visage ne change pas, je sens mon cœur qui explose dans tout mon corps. C'est à peine si je le l'entends tellement mes battements font du bruit dans mes oreilles. Mon sourire me trahit presque mais à vrai dire, je suis paralysé. Elle veut une chance, et avec le discours qu'elle vient de me déballer, je dois être débile que pour refuser. « Quoi mais... eum qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » j'avais prévu de partir, j'ai déjà pris mon billet d'avion, plus quelques heures et je m'en vais. « C'est vraiment ce que tu veux ? Parce que, je ne veux pas que tu fasses ça juste pour ne pas me perdre. » je fais une petite moue et je regarde ailleurs, comme elle. Je pense qu'avec une seule question, je serai fixé. Même si elle va foutre une peur bleue à Asia, j'ai le droit de comprendre pour prendre la bonne décision. « Est-ce que tu es amoureuse de moi ? » je la fixe un peu inquiet, j'essaye juste d'y voir plus clair. Je veux que ça soit réciproque, qu'on soit sur la même longueur d'ondes sinon, on pourra pas se lancer et partir sur de bonnes bases.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    T'as l'impression de risquer ta vie. Enfin c'est clairement le cas, parce que la réaction de Liam fasse à ce que tu t'apprêtes à dire est déterminante. Une réaction négative et tu serais capable de te jeter sous les roues d'une voiture. Mais peut être que c'est ce que tu mérites non ? Tu ne pourrais supporter qu'il s'éloigne encore de toi alors que tout ce que tu veux c'est le retrouver, le posséder même. T'ouvrir ainsi à lui, ce n'est pas facile, ça te demande un courage énorme, une force surhumaine mais putain que ça fait un bien fou d'ouvrir ton coeur, comme si tu venais d'être libérée de prison.Tu n'as pas trop réfléchi à tes paroles, peut être même qu'elles n'ont aucun sens pour lui. C'est même sûr, toi qui a passé des mois à éviter cette conversation, à refouler tous ses sentiments trop intense pour ton coeur meurtri. Les mains moites, t'attends une réponse à ta question mais Liam ne serait pas Liam sans ses questions dérangeantes. Toujours à vouloir te pousser dans tes retranchements." Je n'ai pas changé d'avis Liam, j'ai simplement trouvé la force d'accepter ce que je ressens pour toi. " Et là encore les questions s'enchaînent, fusent. Il ne te fait pas confiance. Ca peut se comprendre. Les gestes valent mieux que les mots, alors tu viens chercher sa main, te contentant de hocher la tête et d'attraper son regard fuyant. Mais une fois de plus, il te cherche, te mettant là au pied du mur." T'es le seul avec qui je veux passer mes jours et mes nuits donc oui je suppose qu'on appelle ça être amoureuse. " Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il aura le droit aux trois mots riches de sens. Ceux qu'elle a tant de mal à prononcer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    Cet ascenseur émotionnel, ces montagnes russes qui t'arrachent le cœur avant de t'arracher un sourire. C'est ce que j'ai là tout de suite avec Asia. Ce moment, je l'ai attendu tellement longtemps. Tellement que j'ai même du mal à y croire, alors je lui demande de répéter en quelque sorte, d'être sûre d'elle car si c'est une mauvaise blague ou un rêve, je m'en remettrai pas je crois. J'ai presque envie de vérifier si elle ne portait pas de micro ou entourée de caméras cachées. L'italienne confirme ses dires, parle de ce qu'elle ressent, elle s'ouvre, elle s'ouvre pour moi. J'en suis... totalement flatté. Après ce qu'elle a vécu, c'était genre impossible pour elle de se livrer à un garçon, j'ai attendu tellement longtemps que j'avais perdu espoir. J'ai envie de l'aimer, j'ai envie de l'aimer comme jamais personne ne l'a fait pour elle. Elle me complète. Je ne suis pas Liam sans Asia. Et elle n'est pas Asia sans Liam. « Alors ma réponse est... mmh oui ! » je fais semblant de réfléchir mais je souris comme un imbécile, un imbécile heureux. « Approche. » parce que je dois bien la détendre la petite Asia, la rassurer, lui montrer que tout ça est fini, plus d'angoisse, maintenant on se laisse aller toi et moi. Je prends sa main, je la tire contre moi et j'attrape ses lèvres rouges pour l'embrasser avec toute l'envie du monde. Bon sang comme ça faisait longtemps. Je me sens tellement mieux comme ça, je me sens revivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    On pourrait croire à un remake de mission impossible. Le coeur mis à nu, tu te dévoiles, et finalement les mots viennent plus facilement que tu le pensais. Des paroles que tu aurais du lui prononcer il y a des semaines déjà au lieu de ressasses le passé sans cesse. Tu as besoin de te reconstruire et Liam c'est la pièce maitresse de ta guérison, le seul suffisamment fort pour t'aider à remonter la surface, à provoquer des étincelles dans ton coeur mutilé qui soudainement revient à la vie. Son silence t'effraye. L'attente de sa réponse est juste insoutenable et la parano en toi commence déjà à imaginer les pires scénarios qui soient. Les émotions aussi fortes que celles-ci ont tendance à t'angoisser à outrance, alors tu t'accroche sans doute bien trop fort à sa main, à ce contact autant apaisant que dévastateur. L'esprit complètement ailleurs, dans une quatrième dimension, parvient difficilement à assimiler les sons autour de toi. C'est donc son sourire qui te permet de comprendre son choix, de réaliser non sans difficulté que tu viens de gagner non pas tout l'or du monde, mais tout le bonheur de l'univers. Tu as nullement le temps de redescendre sur Terre, de retrouver ta respiration que tes lèvres pourpres se retrouvent contre les siennes. Un baiser que tu lui rends avec la plus grande ferveur. Ta main caressant l'arrête de sa mâchoire. La tête qui tourne comme si tu venais de prendre la plus grosse cuite de ta vie. Une ivresse telle que des frissons parcourent ton échine." Ca m'avait manqué de te voir sourire. " Mais surtout ça te fait bizarre de savoir que tu es la source de son sourire. Une fierté que tu n'es pas prête de perdre." Je ne te laisserai plus partir. J'espère que tu le sais ça. " Déterminée à le garder auprès de toi coûte que coûte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    C'est une nouvelle relation sérieuse qui s'offre à moi. C'est fou mais c'est comme si c'était la première et que les précédentes ne comptaient pas. Il faut dire que je l'ai attendue Asia et je ne pense pas qu'un autre homme aussi saint d'esprit pouvait faire ça sur terre. Les gens se lassent vite, vont voir ailleurs, cherchent une autre source d'inspiration. Moi j'ai bien failli laisser tomber mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu envie d'aller voir ailleurs. Y'a qu'Asia à mes yeux et même si j'ai échangé quelques messages plaisants sur tinder avec deux ou trois, ça n'a strictement plus d'importance. En fait, ça a toujours été elle et ça le restera. J'y compte bien. « Je faisais si la gueule que ça ? » je m'en rends même pas compte. Mais là je sens bien que mon visage est content d'être rayonnant. Marre de bouder toute la journée, je vais attraper des rides avant l'âge. Quoi que, je suis quand même vieux hein. Je fais une petite moue et je passe ma main sur sa joue avant de soupirer. Elle va pas aimer ce que je vais lui dire mais bon. « Tant mieux, parce que je m'apprêtais à partir. Si tu ne m'avais pas parlé aujourd'hui, rien de tout ça ne serait réel. » je veux pas l'inquiéter, juste lui dire les choses car je déteste par-dessus tout lui cacher des trucs. « Tu serais déjà en train de me détester à l'heure qu'il est. » surtout que j'ai pas laissé de lettre, je voulais partir comme un coup de vent et peut-être lui parler plus tard, mais pas lui donner cette chance de me retenir. Pardon mais moi, on sait toujours que j'agis de manière impulsive. Bon, évidemment cette chance là maintenant, n'a rien à voir avec ce que je pensais. C'est clair comme de l'eau de source que je bouge pas mon cul d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    Coeur d'acier qui a finalement fait entendre sa voix, qui a pris le dessus sur la raison. Il faut croire que tu as trouvé les mots justes pour effacer tous les maux et les malentendus entre vous. Laver de tous tes péchés. Furieuse envie de revivre." Je dirais même que t'es affreux quand tu boudes. " répliques-tu en sirotant ton verre d'un air quasi malicieux. Tu préfères en rire aujourd'hui mais faire face à son air peiné à chaque fois que tu le repoussais, c'était la pire des sensations qu'il t'ait été de connaître. Plus jamais ça. Laissant sous entendre que tu n'étais nullement prête à le lâcher à partir de ce jour, ton sourire devient plus fébrile face à son honnêté. " Tu m'avais pourtant promis de ne plus avoir cette idée. " Ici, dans ce même bar d'ailleurs. Une partie de toi lui en veut mais l'autre comprend ses intentions. Tiraillée comme toujours." C'est même certain. " A quoi bon mentir. Il te connait trop bien pour savoir que l'abandon est un acte impardonnable à tes yeux et que venant de lui cela t'aurait clairement anéantie. Tu ne t'en serais sans doute pas relever. " T'as le droit de dire que c'est à cause de moi que tu as songé à partir. " Tu n'es pas dupe et prête à l'entendre. Tant pis si ça fait mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum