Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ I'm speechless but I'm really thankfull. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Nova ❥ I'm speechless but I'm really thankfull.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu ne t'attendais pas à ce qu'elle organise de main de maître une soirée d'anniversaire à ton honneur et à celui de ta jumelle, il semblerait que vous soyez quittes vu qu'elle était elle-même agréablement surprise de voir que tu lui offrais une robe hors de prix. Mais la réaction qu'elle avait eu en voyant cette belle robe lors du défilé, tu ne pouvais pas l'oublier et ça t'avait presque incité à l'acheter aussitôt parce qu'elle serait d'autant plus belle sur ta fiancée. Maintenant vous étiez entrés dans un petit moment très intéressant, un petit jeu osé où elle te mettait clairement au défi de la suivre. Tu aimais ce genre de choses alors tu ne pouvais pas rester sans rien faire, du coup tu surenchérissais aussitôt. « Il se peut que tu finisses droguer et que tu ne puisses plus t'en passer » dis-tu gardant ton sourire malicieux pour accentuer ton air de défi. Ce petit jeu continuait mais ensuite, tu t'exécutais lorsqu'elle t'avait ordonné de fermer les yeux pour qu'elle puisse te mettre en face de ton cadeau. Celui-ci avait l'effet de t'émerveiller complètement parce qu'il s'agissait tout de même d'une épée d'escrime et toute personne qui te connaissait, pouvait affirmer que tu étais un mordu de ce sport olympique dont tu avais obtenu une médaille d'or en 2016 lors des Olympiades de Rio. Après avoir un peu testé la maniabilité de l'épée, tu avais fini par la prendre doucement dans tes bras et lui accorder une étreinte puis tu lui proposais de venir te voir combattre un jour. Tu pouffas légèrement lorsqu'elle dit qu'il se pourrait qu'elle ait peur pour toi. « Même si je te disais que je ne risque rien, ça me donnerait de la force pour gagner si je sais que tu me soutiens fortement et que tu aies peur pour moi » dis-tu avec sincérité. Tout en discutant, elle venait à te rappeler que les invités étaient en bas et qu'ils allaient s'imaginer des choses si vous ne descendiez pas rapidement. En guise de réponse à ce que tu disais, elle te faisait remarquer que si ce n'était pas elle ce soir, tu aurais pensé différemment. « En fait je répondrais pareil. Par contre, si ce n'était pas une soirée où je suis l'invité d'honneur ou encore l'hôte, c'est différent. Que ce soit toi ou une autre personne... ». Tu t'interrompis légèrement tout en te positionnant comme elle alors qu'elle te demandait si tu étais un mec sauvage. « ça dépend de comment tu définirais le mot sauvage... » souris-tu d'un air amusé mais tu allais tout de même répondre sérieusement à ses questions, parce que c'était peut-être le seul moment de la soirée où vous pourriez discuter comme ceci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques semaines, tu ne pensais pas jouer à un petit jeu avec lui. Faut croire que de le voir débarquer chez toi à trois heures du matin pour te porter secours t’as rapproché de lui bien plus que tu ne voudrais l’admettre. « Je crois que tu ignores à quel point je suis joueuse et il ne faut pas me lancer sur ce genre de terrain cher prince. » rapidement, tu venais lui offrir son cadeau d’anniversaire. Un cadeau qui avait l’air de lui faire plaisir vu le sourire sur ses lèvres et ses yeux si pétillant. Bon, un beau cadeau, mais s’il pouvait agiter l’épée loin de toi c’était encore mieux. Faut dire qu’avec ta maladresse légendaire avec n’importe quel objet et encore plus les objets pointus, fallait faire attention. « Je suis anxieuse quand j’apprécie quelqu’un qui risque de se faire charcuter avec une épée. » petit lapsus en sa faveur ? Possible. Tu venais de lui avouer que tu tenais à lui malgré cet arrangement entre vos deux familles. Sans réfléchir, tu le rejoignais sur le lire avant de te laisser tomber pour contempler le plafond et laisser tes mots sortir de ta bouche sans trop réfléchir. Avec tout ce que t’as entendu sur le jeune homme, tu ne serais pas étonné si sa soirée se terminait dans une chambre comme celle-ci avec une jeune femme à son bras. Une jeune femme autre que toi. « Ne dit pas n’importe quoi. On sait tous les deux que tu ne me toucheras jamais, du moins pas de la façon dont tu peux être avec les autres. » déjà à cause de ce que tu as traversé et ensuite parce qu’il y a trop de respect entre vous. Il te respecte énormément et ça t’as pu le voir à de nombreuses reprises. Alors qu’il s’allongeait à tes côtés, tu tournais la tête pour pouvoir le regarder « On est pas assez intime pour ça voyons. » dis-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres. Une phrase qui pouvait en dire long et même si laisser Nathan pour venir ce soir, d’un côté tu pouvais profiter de parler avec ton fiancé ce qui n’était pas plus mal.


    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement c'était vraiment étrange de jouer à ce genre de choses avec elle, mais ça ne te dérangeait pas du tout. En effet, cela prouvait que malgré le caractère obligatoire et arrangé de votre future union, une certaine complicité commençait lentement à s'installer entre vous. De toute façon, tu n'allais pas de déroger à ta promesse de la protéger coûte que coûte et tu tenais énormément à elle. Comme la dernière fois, tu étais prêt à débarquer à n'importe quelle heure pour la sauver et la réconforter aussitôt. « Il en va de même pour moi... J'adore jouer, je déteste perdre alors prépares-toi ma très chère Princesse » répondais-tu avec un grand sourire malicieux. Par la suite, tu avais reçu ton cadeau qui te ravissait tellement que tu en venais même à tester l'épée. Une fois que tu lui aies offerte une étreinte pour la remercier, tu l'invitais à venir te voir en compétition et sa sollicitude à ton égard te faisait grandement plaisir. « Je serais tenté de te dire que je ne crains rien avec ce genre d'épée mais ça serait mentir... Promis je ferais toujours attention et saches que je tiens tout autant à toi, Nova. » ajoutas-tu pour répondre implicitement à ce qu'elle venait de t'avouer. Votre conversation prenait un tour plus intime, alors que vous vous étiez allongés côte à côte sur le lit. Vis-à-vis de ta dernière réponse, elle te disait que tu n'allais jamais la toucher comme tu le ferais avec une autre femme en général... Elle avait un peu raison ! « Justement, ma belle fiancée, tu n'es pas comme les autres filles. Tu es spéciale et tu mérites que je sois toujours honnête envers toi. Donc je ne dirais pas que je ne te toucherais jamais, mais plutôt que si ça arrivait un jour, ça sera un moment très important » dis-tu avec le plus de sincérité possible. Tu la regardas longuement avec un sourire honnête avant de rajouter : « Pas assez intime ?! On est fiancés, on a le droit d'être sauvages ! Peu importe si on est assez intimes ou pas. ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum