Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    ROMEO ▬ fucking jerk.
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Parks

    "O Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Renonce à ton père et abjure ton nom ; ou, si lu l'aimes mieux, jure seulement d'être mon amant, et je cesse d'être une Capulet."

    ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1116103942 ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1881463262

    Non plus sérieusement, si t'as de la place pour moi, jvois une infinité de lien entre nos deux persos ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 01:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHEILA SORABELLA ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1881463262 ah oui ? ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3997999705 comme quoi ? ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Parks Comme :
    - Sheila aurait senti à des kilomètres que Roméo était un séducteur invétéré, et donc par conséquent ça n'aurait pas été possible pour les deux d'avoir le moindre contact physique intime :luv2: Cependant, Sheila aurait pu être touchée par sa sensibilité Vic

    En partant de ceci, plusieurs possibilités.

    1) Vu que Sheila est également tatouée, peut-être que Roméo aurait dessiné l'un ou plusieurs de ses tatoos.

    2) A défaut de ne pas avoir pu mettre Sheila dans son lit, il aurait pu l'initier ... aux jeux vidéos !

    3) Etant donné que Roméo est un grand amateur de pizzas, Sheila pourrait, en début de week-end (ou un autre jour) et à la fin de son service au Mamma Maria (ou pas) lui ramener quelques pizzas (en échange de quelques parties sur sa console, histoire que Sheila s'améliore ?)

    4) Sheila et Roméo affectionnent la musique, ils savent bien chanter tous les deux. Peut-être que Sheila pourrait pousser Roméo à montrer son talent à un public plus large ?

    Voilà pour le moment Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHEILA SORABELLA tu te rend compte de la torture que tu m'infliges avec la fox là ? :TT:

    du coup en gardant ta base ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 166564858 j'ai envie de prendre toutes tes idées, de les mixer ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Parks

    Attend c'est pas simple non plus de se tenir à distance de la beauté de Ash aussi :TT:

    Oh niquel le mélange de tout ça ! hanwii Je pensais d'ailleurs que pour le premier post, Sheila se serait retrouvé pour la première fois chez Roméo, lui pensant qu'il avait réussi à emballer la jeune femme. Elle aurait peut-être pu voir pour la première fois une console de sa vie, et aurait demandé ce que c'est, et de but en blanc ils se seraient retrouvés à jouer ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1508216586  Pour le mélange cohérent des autres éléments, je propose que pour l'idée du dessin des tatoos, elle ne serait pas souvenue que c'était Roméo qui les tatoués ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1616978029 Et pour la pizza et le chant, ça pourrait venir petit à petit dans le RP ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1508216586 Qu'en dis-tu ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHEILA SORABELLA bah qu'ils craquent alors ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3997999705 ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 166564858

    j'aime ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3850463188 après les tatoos c'est pas obligé ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1616978029 ça peut etre un point commun qu'ils ont mais je pense pas que romeo aurait dessiné ceux qu'elle a ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 1616978029 mais le reste on peut garder et on peut même rajuter le fait qu'elle se sent attirer par lui mais résiste et refuse de céder parce qu'elle sait que c'est un séducteur invétéré ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 166564858 mais il lui plait ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Parks Alright, on verra tout ça en RP ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3997999705 Tu veux le commencer ou tu veux que je m'en charges ? N'importe quelle réponse me conviendra, du moment qu'on RP Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHEILA SORABELLA ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3997999705 si tu peux le co ça marranges ROMEO ▬ fucking jerk. - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Parks ca roule, t'auras droit à une notif de ma part quand il sera en ligne :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018, 02:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum