Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTI VALENTINE’S DAY.
     

    TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. 157638-Valentines-Day-Sucks

    Le contexte



    Asia et Dina convie tous les célibataires, les cœurs brisés, les moches, les coincées et les puceaux à leur fête d’anti Saint-valentin (emo) Parce qu’elles ont pas besoin d’hommes dans leur vie -grossephrasededesesperée- Alors si toi aussi, tu fais partie de la team délaissé de ce jour maudit, tu es le bienvenue chez nous TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. 2511619667

    Bien évidement, les couples vous êtes pas conviés. Merci de respecter la détresse humaine TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. 550846730


    Informations




    ► QUOI Anti Valentine’s day party.
    ► OÙ : Chez Dina&Asia.
    ► QUAND IG : 14 Février a 20h30
    ► QUAND IRL : Du 14 février jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les célibataires.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PARTY + ANTI VALENTINE’S DAY. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai toujours détesté la Saint-Valentin. Peut-être parce que j'ai rarement été en couple le 14 février ? Franchement, j'en sais rien mais je sens que cette année, cette sensation est encore pire. Être autant dans le flou avec Royce, ça n'aide pas tellement et il est clair qu'il n'est pas prêt pour être à nouveau en couple et qu'il doit essayer d'oublier Sacha avant. Quand j'ai entendu parler de cette soirée, j'ai décidé d'aller y faire un tour. Je sais qu'Asia l'a en partie organisée et ça me suffit pour avoir envie d'y aller. Habillée d'une petite robe rouge vive, j'arrive à la soirée où il n'y a pas encore foule. Allez, on va commencer par se servir un verre !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il me semble qu'un ancien proverbe chinois disait ceci : "L'amour,
    ça pue vraiment la merde". Et très franchement, je suis pas du genre à contredire les chinois. Je n'ai jamais été capable de donner mes sentiments, du moins pas encore depuis que je suis à Harvard. Je n'ai jamais compris cette nécessité de devoir être en couple, d'avoir une dépendance à un autre être humain ou de se sentir obligé de partager sa vie avec quelqu'un, c'était vraiment quelque chose qui m'échappait. Le peu de fois où ça m'est arrivé, ça ne m'a jamais vraiment épanoui. J'aime vivre pour moi-même et pour mes ambitions, au moins ça évite d' s'infliger du chagrin, de la peine ou de la colère. Après on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus, et je suis pas totalement fermé à l'amour surtout quand ça implique de forniquer à un moment donné. Mais aujourd'hui, en cette belle soirée du 14 février, le verdict était unanime : j'étais une fois de plus seule en ce jour maudit. Heureusement nous avions des sauveuses, Dina et Asia que j’appellerai le comité d'aide aux désespérés pour des raisons évidentes. Elles avaient organisé une petite soirée à nous tous, damnés de l'amour pour que nous puissions oublier qu'à la fin de l'histoire aucun prince ni aucune princesse ne posera de regard sur nous avec ces mots doux que sont "T'es encore bourrée." On était seuls, et alors ? Au moins on faisait des économies et ça allait me permettre de faire de nouvelles rencontres. Je ne connaissais ni Asia ni Dina, mais je pense que dans de telles circonstances elles sauraient faire preuve de bonté envers les personnes qui partagaient leur sort et les laisser entrer. Toute de noir vêtue, je toquais à la porte de nos 2 hôtes, pas vraiment sûre de savoir à quoi m'attendre. Anyway ça ne pouvait pas être pire que de rester seule dans ma chambre à jouer à la Nintendo 64.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La saint-valentin ? Très peu pour moi, surtout après m'être fait jeté comme une chaussette à quelques jours de cet événement purement commercial. Faut l'avouer, ce jour est fait pour les loosers et je n'en fais pas parti. Invité à une soirée anti-valentines day chez Asia, je ne réfléchis pas plus de cinq minutes avant de m'y rendre. Oubliant totalement qu'il s'agit de l'anniversaire surprise d'Arthur, tant pis, il ne m'en voudras pas. Puis, c'est une soirée où il n'y aura que des Elliot, et je n'ai clairement pas que des amis dans cette pauvre maison. Arrivé à l'appartement, je me dirige pour prendre un verre, il n'y a pas grande monde encore. Salut, jolie brune. Que je lance à cette jeune femme (Amalthia), prêt à draguer bien tout ce qui bouge ce soir.


    @Amalthia M. Skoll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Anti Valentine’sday.
    TG & DINA.

    La saint quoi ? Je connaissais pas cette fête, ni sa signification ni les bonnes choses qui vont avec. Je suis loin de tout ça, loin des sentiments qui retournent le cœur et l’estomac, je crois bien que j’en ai été proche un jour. Avec Basile. Je crois bien parce qu’il parait que je lui ai envoyé une foutue rose, que je m’étais rabaissée à ce genre de connerie d’adolescent alors c’est qu’il a su se faufiler dans l’antre hostile que pouvait être mon esprit incertain. Aujourd’hui, je m’en souvenais plus, je ne savais plus rien, ni l’amour, ni la passion, ni le désir. Asia aussi, elle faisait pas partie de ceux qui s’amourachent bien, elle est à peu près comme moi. Maudite des sentiments, de tout ce qui nous touche de trop près. Alors on a eu l’envie de célébrer ça à notre manière, à notre façon, d’une autre couleur que le rose bonbon et sans avoir besoin d’une moitié pour nous combler ce soir. - À la notre ! Que je te souffle en faisant trinquer nos verres avant de plonger mes lèvres carmin dans l’acide. - Ah attends, j’crois qu’il y a quelqu’un à la porte, je reviens. Que je lance en levant la tête en direction de la porte de bois, abandonnant Asia pour aller ouvrir et découvrir une petite blonde fine. Douce. Je penche la tête sur le côté, le sourire aux lèvres. Une de plus dans le clan des abandonnés, de ceux qui ne savent pas aimer, être aimé. - Bonsoir ! T’es venue seule j’espère ? J’arque un sourcil, taquine je fais mine de regarder derrière toi comme pour me rassurer avant de te laisser entrer. - Bienvenue.. Je t’accueille enfin en libérant le passage.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Asia I. Ferrari @Kitty J. Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le romantisme n'a jamais été ta tasse de thé, alors la Saint Valentin encore moins. Pas étonnant pour une fille qui n'a pas de coeur. Bref si ce jour ne pouvait pas exister sur le calendrier, ce ne serait pas plus mal. Hélas chaque année on y a le droit. Tu as d'ailleurs bien ri en recevant une rose de la part de ton frère. Bon d'accord l'attention est sympa mais tu trouves cela un peu ridicule. Ce dont tu as besoin en ce jour, c'est de penser à autre chose que ce coeur meurtri qui palpite dans ta poitrine. Seule solution: THE soirée et ce n'est pas Dina qui t'avais contredis à ce sujet. Dans ta robe blanche cintrée, t'as l'air d'un ange et pourtant il n'en est rien. Faisant tinter ton verre contre celui de Dina, tu lui adresses un sourire fier." Et au célibat ! " Parce que c'était le thème de la soirée après tout et que visiblement vous n'étiez pas les seules âmes à vouloir fêter ce 14 février de façon inhabituelle. T'es d'ailleurs surprise de voir Camille ici là ? Peut être que ça c'était mal passé avec sa meilleure amie au bout du compte... Sûrement, mais c'est pas étonnant venant de l'ex mather qui avait déjà trouvé une cible en la personne d'Amalthia. Tu rejoins donc vite ta coloc, armée d'une coupe de Champagne pas pour toi mais pour votre nouvelle invité " Cadeau de la maison. " Le Champagne c'est bien mieux que les roses et le chocolat.

    @Kitty J. Park @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La saint va t'en loin, que j'aime dire de cette fête. Je n'ai jamais compris le principe de celle-ci, genre les couples ont besoin de ce jour pour prouver qu'ils s'aiment et se faire des cadeaux? C'est juste commercial point barre, puis pourquoi le jour de "Valentin" et non d'un autre prénom au juste? Je m'éloigne, de toute façon je m'en fous je n'aime pas du tout cette fête et pas que parce que je suis célibataire, je trouve ça juste niais. Cette soirée anti saint valentin j'approuve l'idée venant de ma coloc de chambre Dina alors évidemment que j'y allais. Me retrouvant devant la porte, j'avais dans mon sac une bouteille de vodka, pour ne pas venir les mains vides. Je frappe avant de rentrer et je vois qu'il y a déjà pas mal de monde, enfin des femmes surtout. Je m'approche de Dina qui n'est pas seule. « Saaalut la coloc !T'as vraiment de bonnes idées, toi. » Je mets ma main dans mon sac pour sortir la bouteille de vodka, sourire aux lèvres lui tendant. « J'voulais pas venir les mains vides donc j'me suis dit que t'accepterais ce beau cadeau. » Je m'adresse tout de même aux deux femmes (Kitty et Asia). « Salut, moi c'est Iris. » J'suis polie quand même, je me présente.

    @Dina J. Ricci @Kitty J. Park @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas à attendre longtemps avant que l'on vienne m'ouvrir, visiblement j'étais la première sur place. J'ai buggé une demi-seconde lorsque Dina apparaissait sur le parvis la porte, j'étais bien au bon endroit au moins ? J'avais beaucoup de mal à imaginer qu'une bonasse pareille puisse être célibataire. C'est un coup à me rendre lesbienne ça, madame. Je n'avais jamais vu de tels yeux, non vraiment j'étais perplexe. Je ne l'avais vu que de loin auparavant, et je la voyais un peu moins... Baisable ? Bonsoir ! Oh t'inquiète pas, je suis tout aussi seul que ce pauvre robot qu'on a posé sur Mars. Nan vraiment, j'étais très seul. Mais sincèrement c'était toujours mieux que de se coltiner un pauvre type. Elle me faisait entrer, et quel bel endroit c'était. Asia nous rejoignais très rapidement, une coupe de champagne à la main. C'est à ce moment-là que mes doutes se sont envolés : ce sera une bonne soirée. Merci beaucoup ! C'est vraiment splendide chez vous. Si toutes les maisons étaient comme ça dans le coin, j'allais peut-être revenir sur mon choix d'aménager à Cambridge en septembre et plutôt poser mes valises à Boston finalement. À méditer. Plusieurs personnes arrivaient les unes après les autres, j'ai vite compris qu'il y avait un sacré business à faire autour du concept d'anti saint valentin. L'amour ne faisait pas l'unanimité, j'en pleurerais presque mais je préfèrais boire. Une jolie brune faisait son apparition, elle disait s'appeler Iris. Encore une fois une jolie fille qu je n'imaginais pas si jolie de loin. Enchantée Iris, moi c'est Kitty. Quand je vous vois certaine, je suis un peu choqué de votre célibat. Je reprenais une gorgée de champagne tout en me disant que j'allais finir complètement wasted avant la fin de la soirée.

    @Asia I. Ferrari @Dina J. Ricci @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était Iris qui lui avait parler de la soirée «  anti-st valentin » qu’organiser sa colocataire chez les Mather, chez elle pour les célibataires. Liam n’avait jamais été un romantique, loin de là. En général le soir de la saint valentin il se trouvait une fille avec qui passait la nuit. Rien à voir avec une quelconque peur d’être seul, disons juste que ce soir là c’était assez facile de séduire. Liam avait beaucoup de charmes et il n’avait pas besoin de la saint valentin pour se trouver de la compagnie mais autant profité des opportunités qu’offrait cette soirée, qui était souvent synonyme de cœur excellé. . En fait la saint valentin c’était presque Noel pour tous ceux qui aimait le sexe. Il arriva sur place avec une boite de chocolat, après tout on pouvait être gourmande mais célibataire, non. «  Bonsoir, laquelle d’entre vous est Dina ? » demanda-t-il pour savoir à qui offrir son présent. Son regard se posa alors sur Iris, même si elle lui avait parlé de la soirée, il ignorait qu’elle serait présente. «  Ma colocataire adoré ! Quelle bonne surprise. »

    @Iris Bushnell @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Anti Valentine’sday.
    TG & DINA.

    La petite blonde entre à l’intérieur, me rassurant du fait qu’elle soit bien venue seule. Elle dévisage les lieux rapidement avant de lancer un compliment, je regarde vaguement autour de moi en haussant les épaules. Je pouvais que remercier Asia pour ça, tout était déjà en place quand j’étais venue emménager en venant ici. - Merci, c’est elle la pro de la deco ! Je souffle en désignant Asia d’un signe de tête. Elle avait fait les choses en grand pour cette maison. - Moi c’est Dina ! Que je lance à la blonde au même moment qu’Iris débarque en me tendant sa bouteille de vodka. Je regardais de loin le gros stock déjà en place pour la soirée, puis j’attrapais la bouteille encore tendue pour la regarder un instant. - On risque pas de manquer d’alcool ce soir.. Je réplique en buvant une nouvelle gorgée de mon verre. - Enchantée Kitty.. J’aime bien le prénom. Que je lance en reposant les yeux sur elle. Je la regardais un peu mieux, avec un peu plus d’insistance et mes yeux descendent le long de sa silhouette aguicheuse avant que mon prénom ne résonne. Je fronce les sourcils, sortant de mes pensées légèrement malsaines sur les bords. Je cherche des yeux celui qui m’interpelle, un brun (Liam) au visage inconnu. - Ça dépend qui la demande et pourquoi ? Je demande en faisant quelques pas en arrière pour capter l’attention du brun qui attendait une réponse. Intriguée, je me demandais ce qu’il pouvait bien me vouloir, moi qui n’avait jamais vu même son ombre auparavant.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Asia I. Ferrari @Kitty J. Park @Liam Gremlins @Iris Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum