Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ » The birthday party.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ » The birthday party.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNIVERSAIRE DU PRINCE ET DE LA PRINCESSE
     

    TG PRIVÉ » The birthday party. Happy-Birthday-GIF-with-meme

    Le contexte



    À l'occasion du 23ème anniversaire de son fiancé Arthur et de sa soeur jumelle Alice, Nova a privatisé la grande salle de réception du Mandarin Oriental pour fêter l'événement. Un grand buffet, de l'alcool à volonté -faite péter le champagne les gars- sans compter sur les serveurs présent pour être aux petits soins avec les invités ainsi que le DJ prévu pour la soirée/nuit. C'est une soirée surprise donc les deux intéressés ne sont bien sûr pas au courant. Nova arrivera un peu plus tard avec Arthur et Alice avec son grand-frère Andrea.

    Informations



    ► QUOI Fête surprise pour l'anniversaire d'Arthur et Alice.
    ► OÙ : Au Mandarin Oriental (hôtel, mais salle de réception privatisé pour la soirée).
    ► QUAND IG : Mercredi 14 février à 20H.
    ► QUAND IRL : Du 14 février jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les personnes ayant reçu un sms de la part de Nova. (le sms arrive dans la soirée ou demain TG PRIVÉ » The birthday party. 3850463188 ).

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    les invités:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un petit soirée avec ta famille pour la fête de la Saint Valentin, alors que pas du tout. Ce n'était qu'un mensonge pour ta soeur, un mensonge délicat pour qu'elle puisse te suivre, Nevada, Quincy et toi, jusqu'au lieu de la soirée. A quoi bon essayer, tu savais qu'elle te suivrait. Une fête pour les fiancailles de ta bien aimée mais là, ce n'était pas le même style. Tu arrives alors dans cet hôtel, tranquillement, accompagné bien sur. Mais finalement, une fois la porte passée, tu avances derrière Alice avant de chuchoter à son oreille Allez avance, on te rejoint dis-tu avant de sourire

    @Nova De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M. @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Être invité à la fête pour Alice et Arthur m'avait rendu un peu perplexe. C'était plus une cachette que j'étais une aventure de jeunesse et que j'étais relié à tout ce qui portait le nom de Grimaldi, même si en réalité à mes yeux, il y avait qu'Andy qui comptait. J'avais fais un effort vestimentaire, du Armani on se trompe jamais pour être un invité de marque à la fête. Arthur, je ne savais pas trop ce qu'il pensait de moi et Alice, elle était trop bien foutu que je maudissais le ciel qu'on soit reliés pare qu'elle me plaisait physiquement. Joyeux anniversaire! Je regardais partout pour repérer Andy, avec tous les invités qui se pointait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après une discussion bien compliquée avec Nova, j'ai tout de même réussi à faire inviter Reena pour cet anniversaire surprise de son fiancé, que je ne connais pas du tout. Enfin, ce sera donc l'occasion de le rencontrer j'imagine et de ce même côté, je pourrais présenter à Nova, Reena. Elle commence à prendre d'ailleurs un peu trop de place dans ma vie et évidemment, je ne sais pas si je suis prêt pour ça encore. M'enfin, autant profiter. Dans le uber, j'arrive jusqu'à l'appartement de Reena où elle arrive très vite. Tu es ravissante. Alors que je vois sa robe rouge qui la rend plus qu'élégante, nous arrivons bien vite au Mandarin Oriental qui a été privatisé pour l'occasion. Sortant de l'habitacle du taxi, nous arrivons devant l'entrée et je lève mon regard vers Reena. Ah ! Souffle moi dans l'oeil, j'ai une poussière... Et alors qu'elle se penche vers moi, j'encadre son visage de mes deux mains pour l'embrasser délicatement. Joyeux saint-Valentin... Que je murmure avant de rouler à l'intérieur du bâtiment sans attendre une réaction de sa part.


    @Reena Oesterwind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais déterminée à passer ma St Valentin seule, dans mon canapé, avec pour unique compagne une tasse de thé devant ma télévision, mais Kale en a décidé autrement, m'invitant à l'accompagner à un anniversaire où on l'a convié ce soir. C'est l'occasion pour moi de recoller les morceaux après notre dispute de la veille - une première d'ailleurs entre nous deux - et à 19h30 précises, je le rejoins en bas de mon appartement, dans une robe rouge lacée en dentelle. « Et toi tu es très élégant. » Je m'installe à ses côtés, et en route pour le Mandarin Oriental, situé à deux pas de chez moi, dans le même quartier. Une fois sortis de la voiture et avancés vers l'entrée, Kale m'interpelle, et je me tourne vers lui. « Oui ? Attends, laisses moi voir ç.. » Mais à peine fus-je penchée vers lui qu'il me coupe dans mon élan, prend mon visage entre ses mains pour venir m'embrasser. J'en reste figée sur le moment, le souffle coupé, le cerveau qui déraille tandis qu'il murmure quelques mots, et me relâche pour aller vers la réception. Joyeuse saint-Valentin. Je me redresse, encore bouche bée, regarde dans la direction vers laquelle il est parti en passant le bout de mes doigts sur mes lèvres, un vague sourire incontrôlable sur celles-ci. Qu'est-ce qui vient de se passer là ? Aucune idée, mais je me ressaisis, ignore mon palpitant qui s'est affolé, et le rejoins à l'intérieur assez rapidement. Y a du monde, et je ne connais strictement personne. « Je te préviens, je ne compte pas te lâcher d'une semelle. » Mais ne crois pas que je ne garde pas ce baiser dans un coin de la tête, surprenant, et surtout troublant.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser... je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai fait, mais à force discuter avec elle, de voir ses photos sur son compte Instagram ou bien notre première dispute, j'en ai eu irrésistible envie. Alors oui, c'est un doux baiser que je lui ai donné et elle reste sur le cul évidemment tandis que moi, je roule jusqu'à l'intérieur de la salle. D'ailleurs, je peux voir que Nova n'est toujours pas là et qu'il y a des personnes présentes que je ne connais absolument pas. Reena me rejoint bien vite, elle ne semble pas vouloir me parler du baiser que je lui ai donné et tant mieux pour moi. T'inquiète, je reste avec toi... Je lui donne mon plus beau sourire alors qu'un serveur nous apporte deux coupes de champagne. Je vais te présenter ma meilleure amie, du coup... enfin quand elle arrivera. Je me dis qu'elle va venir plus tard, c'est un anniversaire surprise alors elle doit occuper le plus longtemps possible Arthur avant qu'il ne débarque. Et j'avoue qu'avec Reena, je suis assez gêné du baiser que je lui ai donné, ayant peur que ça ne fragilise notre relation.

    @Reena Oesterwind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Toi qui voulais passet la St-Valentin bien tranquille, seule et pénard chez toi, et bien c'est raté. Ta soeur en avait décidée autrement en te conviant à une soirée pour la l’anniversaire d'Arthur et de sa soeur jumelle... ouais, d'accord. Tu avais, quand même, demandé la liste des invités pour voir qui serait là et à vrai dire, tu avais longuement décidée à répondre positivement à cette invitation. Pas que tu n'aimais pas les gens indiqués sur la liste car tu ne connais pas la plus part mais bien parce que tu ne voulais bouger de chez toi ce soir. Quelle idée d’organiser une fête d'anniversaire le soir de la St-Valentin. Par chance, il y aura Abelard, Reena et Kale en plus de ton frère et de ta sœur sinon, franchement, tu ne serais pas allée. Bien que ça fasse trop peu à ton gout... tu souffles mais tu finis par te préparer pour faire plaisir à ta sœur. Une fois arrivée sur place, tu aperçois Kale et Reena en pleine discussion et d'autres personnes que tu ne connais pas -encore- avant qu'un serveur n'arrive vers toi pour prendre ta veste et ton sac pour ensuite te proposer une coupe de champagne que tu refuses poliment, n'aimant pas cela. Tu te dirige alors vers le bar pour commander un jus de melon. On va commencer doucement, hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand moment venait d'arriver. L'anniversaire d'Arthur et de sa soeur jumelle Alice. Toute la journée à peaufiner les derniers détails de cette soirée surprise et le moment arrivait à grand pas. Durant cette semaine passé à New York avec Arthur, t'as tout organisé jusqu'à même mettre dans la confidence Georges, son garde du corps qui serait également votre chauffeur pour ce "repas de famille". Quel bon prétexte d'avoir dit au prince que ton paternel était en ville durant quelques jours et que ce dernier prévoyait un repas de famille ce soir-là. Tu entrais dans l'hôtel et te dirigeais vers la salle de réception accompagné du jeune homme à ton bras. Tout allait se jouer au moment où il pousserait les portes de cette grande salle et trop de questions se bousculaient dans ta tête : s'il n'aimait pas la surprise ? s'il aurait préféré passer sa saint-valentin avec une fille ? Quelques mètres à faire semblant. Quelques mètres avant cette délivrance après plus d'une semaine de manigance derrière son dos. « Passe devant, j'ai oublié quelque chose dans la voiture. » dis-tu en grimaçant en espérant qu'il entrerait dans cette salle alors que tu reculais doucement pour lui laisser le champ libre. Tu ne savais pas qui était déjà arrivé, la surprise.

    les invités:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après avoir passé un peu de temps en compagnie de Hope, tu devais rejoindre ta fiancée parce que son paternel, sa Majesté le Roi de Norvège vous avait invité en cette soirée de la Saint Valentin. Tu ne te posais même pas la question parce que comment dire, c'était étrange non ? D'ailleurs, elle avait été la première personne à t'avoir souhaité ton anniversaire et ça te faisait vraiment plaisir. Bref, tu t'étais rapidement préparé, enfilant ta tenue mondaine la plus classe vu que tu allais dîner en compagnie d'un Roi. C'était un cadeau de D&G, l'un de tous derniers modèles de smoking etc. Elle était vite arrivée avec Georges, ton majordome qui ferait office de chauffeur officiel alors que tu pensais pouvoir conduire. Fin bref, tu suivais tranquillement le mouvement jusqu'à ce que vous arriviez au Mandarin Oriental, cet hôtel huppé de Boston. « Ah oui, bien sûr. Fais vite » dis-tu en lui adressant un sourire avant de t'avancer pour entrer dans une grande salle...

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comme chaque année depuis maintenant vingt-trois ans, je m’apprête à passer une St Valentin en toute bonne célibataire qui se respecte, c’est-à-dire sans Valentin. C’est pas faute d’avoir essayé et d’avoir envoyé une rose à celui qui fait secrètement battre mon cœur, je sais que c’est peine perdue et je ne pouvais pas me résoudre à dire que c’était moi. De toute manière, depuis maintenant un petit moment, la St Valentin rime avec l’anniversaire d’une des personnes les plus importantes pour moi à Harvard : Arthur. On est peut-être pas les plus proches du monde, mais il compte beaucoup pour moi alors quand Nova m’a envoyé un message pour me parler d’un anniversaire surprise, je ne pouvais ne pas venir. Le cadeau d’Arthur dans dans mon sac, le bouquet de roses pour sa sœur en main, je m’empresse de monter dans le Uber qui m’attend pour me rendre à cet anniversaire. J’ignore qui sera présent mais je viens au moins pour mon ami. J’arrive et aucun visage ne m’est familier alors je me mets dans un coin, attendant sagement l’arrivée d’Arthur et de sa sœur, Alice.

    @Nova De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum