Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeek squad reunion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Geek squad reunion
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau sexe pour une nouvelle vie
    — with the geek squad

    La Comic Con était l’événement par excellence pour me réunir avec les girls. Si la veille je n'avais pas pu les retrouver à cause du concours de cosplay qui m'a pris toute la journée, je comptais bien profiter du dimanche pour passer du temps avec elles. Au programme aujourd'hui : profiter de la convention. Ça implique ne pas se promener avec un costume qui fait 6 fois mon poids et qui me donne l'impression de déambuler comme un cloporte. Cela dit je m'étais habillée comme d'habitude, donc pour beaucoup de gens je suis à nouveau déguisée vu mes choix vestimentaires pas toujours très terriens, mais on s'en fou. J'étais arrivé suffisamment tôt pour ne pas avoir à affronter la foule de fin de matinée, il était hors de question que je me frotte à côté d'un Iron Man obèse ou d'une princesse Leia boutonneuse. Hell no. J'avais donné rendez-vous aux filles vers 9h, pour être sûre qu'elles soient au moins toutes là à 9h30. Cela dit je n'étais pas vraiment certaine de qui était supposé venir ou non, j'ai un peu lancé l'invitation la veille au soir en catastrophe. La Comic con n'avait lieu qu'une fois par an à Boston, c'était inconcevable que notre petite escouade de geeks de rater cette occasion. En arrivant je me suis rendu compte que j'avais bien calculé le coup, il n'y avait pas encore trop de monde. En compagnie de mon petit sac à dos en forme d'alien je me postais prêt du stand "Hello Kitty". Plutôt pratique d'avoir son prénom écrit en géant sur un pan de mur, difficile de me rater avec ça. Il ne me restait plus qu'à attendre les filles.

    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018, 05:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'invitation avait beau dater de la veille au soir seulement, Bambi y vit l'occasion rêvée pour profiter et de la convention Comic-Con, et d'une petite réunion avec les girls du geek squad. Une occasion d'autant plus rêvée puisque son accouchement approchait à grand pas et qu'il n'était pas dit que, dans les prochains mois, la future maman soit très disponible. Aussi, pour être reconnue des autres filles, l'italienne avait revêtit une robe pull pour femme enceinte d'un vieux rose lui allant à ravir, et faisant un peu penser tout de même à l'univers girly de certains mangas. Ce n'est qu'une fois armée de son sac à bandoulière et d'une veste qu'elle se rendit au lieu convenu, cherchant du regard les membres de la petite escouade. Neuf heures sonnaient à peine au cadran, preuve qu'elle était pile à l'heure. Il ne lui fallut heureusement guère de temps pour retrouver Kitty, sa Cabot préférée et présidente du groupe, près d'un stand qui arracha un sourire à la brunette. Kitty ! lança-t-elle à la volée avant de s'approcher pour lui faire la bise. Sympa le clin d'œil ! Tu vas bien ma belle ?

    Hj : pardon de ne pas avoir pu poster avant Geek squad reunion 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018, 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche, le lendemain du concours de cosplay. Youpi, youpi ! Mouais, je me demandais vraiment si je ne devenais pas folle. Pourquoi ? Je ne connaissais pratiquement personne et je me suis risquée à tenter de m'intégrer dans un groupe de geek. Ce groupe a été crée par Kitty, une asiatique. Je ne connaissais pas non plus. C'est sur, j'étais folle... Il n'y avait pas réellement de Dress-code dans ce genre de réunion. D'ailleurs, je ne savais pas comment ça se passait. Pour une fois, je pouvais prendre le risque de revenir déguisée !
    Bon étant donné que je m'étais prise à la dernière minute pour mon costume. J'avais réussi à trouver un magasin de costumes qui, avait par chance, le dernier costume de Batgirl. Pile à ma taille ! Alors c'est en étant vêtue du costume de Batgirl que je me rendis à la réunion. J'arrivai sur les lieux et aperçu Kitty. Bon, au moins elle a l'air d'être déguisée tandis que la fille d'à côté était vêtue normalement. Ok, je crois que je m'étais trompée de vêtements.. Ce n'est pas si grave que ça en a l'air puisque le ridicule ne tuait pas. Je m'avançai vers ces filles et retirai mon masque. J'ai l'air vraiment conne... " Salut ! Je suis Camryn, la fille qui était déguisée en Alice hier... Je crois que je me suis trompée de vêtements " lâchai-je, gênée par ma tenue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum