Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychildhood memories never die (camila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    childhood memories never die (camila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    childhood memories never die
    mise en page par mad love
    Apprendre que ta meilleure amie est enceinte est une chose. Mais apprendre qu'elle est enceinte de toi en est une autre. C'est complétement perdu que j'ai contacté Camila, lui demandant de venir chez moi pour m'aider à y voir plus clair. Je l'ai appelé parce que j'ai besoin d'elle. Cette fille, elle me connait depuis toujours, sait que je peux rapidement m'énerver et sortir de mon calme et ma froideur pour laisser place à un chien enragé prêt à tout pour arriver à ses fins. Elle sait aussi que quelque chose à mal tourné chez moi, que j'ai un côté noir bien plus noir qu'elle ne se l'imagine mais ne pose pas de questions et répond présente lorsque j'ai besoin d'elle. Je sais qu'à l'heure actuelle Leyah m'en veut et que tout l'université est au courant qu'elle est enceinte de moi, je n'ai rien appris à Camila mais elle ne va pas me juger et au contraire m'aider à y voir plus clair. Voulant avoir les idées encore plus claires lorsqu'elle arrivera, je suis allé promener Spoon, et c'est quand je lui enlève sa laisse et son harnais qu'on sonne à la porte. Je me précipite presque jusqu'à mon entrée, Spoon aboyant derrière moi par cette agitation et j'ouvre à mon amie. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Cam' ! Je suis content de te voir ! Je la sers dans mes bras, ce n'est pas tous les jours que je suis tactile, mais là je suis tellement mal au point que je ne contrôle plus mes gestes. Quelle se rassure je ne vais pas l'embrasser à pleine bouche pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — childhood memories never die je savais qu’il avait besoin de moi. je savais qu’il avait désespérément besoin de moi. les rumeurs ça allaient vite sur le campus. beaucoup trop vite même. et je crois que dans la finalité, tout le monde avait entendu parler du fait que noam avait mit leyah enceinte. dans le fond, c’était le genre d’accident qui pouvait arriver à n’importe qui. les gens étaient tellement fort pour juger sur une action sans se rendre compte que le lendemain, ils pourraient se retrouver à la même place. clairement, moi, je m’en foutais. mais j’étais camila wildingham et tout le monde savait que je me foutais de tout. j’étais douée pour ne rien laisser transparaître et pour laisser les gens parler sans m’en soucier une seule seconde. alors ouais, même quand j’avais entendu ce genre de truc, j’avais juste haussé les épaules comme si ça ne m’atteignait pas. sûrement parce que j’avais des problèmes bien plus important à gérer dans le fond. mais noam avait besoin de moi et y avait jamais eu un seul moment où je n’avais pas répondu présente à ses appels. fallait aussi dire que je le connaissais depuis que j’étais gamine. entre les colonies et le fait que nos parents étaient potes, on avait quasi grandit ensemble. je le connaissais par coeur et l’inverse était réciproque. alors ouais, je me dirigeais jusqu’à chez lui sonnant à sa porte qu’il venait ouvrir dans les trois secondes suivantes. « idem. comment tu vas toi ? » je retirais ma veste que je posais à l’entrée alors que spoon venait directement me faire ma fête. « j’veux dire, avec leyah tout ça. » ouais, je mettais directement les pieds dans le plat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    childhood memories never die
    mise en page par mad love
    Je trépide d'impatience en attendant Camila, j'ai tout fait pour me changer les idées durant la journée. J'ai besoin de conseils, ceux d'une amie avec qui il n'y a pas d’ambiguïté, qui me connait, sait qui je suis et ne va pas me juger pour ce que j'ai fait ou aurait dû faire.
    « idem. comment tu vas toi ? » Je me mords la lèvre sans pour autant répondre, ne sachant même pas par où commencer, tant une boule s'est formée à l'intérieur de moi. « j’veux dire, avec leyah tout ça. » Autant commencer par le pire, le problème est réglé et on en parle plus. Je n'ai même pas une seconde de répit en fait avec Camila. Je me dirige vers la cuisine, mettant du temps à lui répondre mais je cherche mes mots. « Beh ça va mal. Je ne sais pas quoi faire. » Je repense à ma dispute avec la blondinette et c'est tout simplement horrible je ne lui ai pas reparlé depuis qu'elle est partie comme une furie. Je regarde Camila et lui demande. « Tu veux boire quoi ? » Peut-être que c'est ma manière à moi d'esquiver le sujet de lui demander ça. En fait c'est une sensation horrible que j'éprouve. Le genre de sensation où tu sais que t'as l'épée Damoclès au dessus de toi, mais qu'avec la connerie la pointe s'est enfoncée et peut s'enfoncer un peu plus au fil des jours, des heures, des minutes en fonction des mauvais actes... Je regarde ma main couverte de petites cicatrises de part le verre qui s'est brisé dans ma paume lorsque Leyah me l'a annoncé. « Je l'ai foutu dehors quand elle me l'a dit. Ma main s'en souvient ! » lui dis-je en lui montrant ma paume amochée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — childhood memories never die je ne voyais pas l’intérêt de tourner autour du pot pendant un temps indéfini. les rumeurs allaient bon train et même si ça ne m’intéressait pas, je préférais couper court aux « ont-dits » puisqu’il s’agissait de mon ami plutôt que de m’arrêter sur ce que l’on pouvait entendre. j’avais beau être égoïste sur pas mal de sujet, quand ça touchait à mes proches, je ne pouvais pas m’empêcher de faire en sorte que les choses s’arrangent pour eux. et.. ouais, je savais que la vie de noam était bien plus que compliquée en ce moment alors dans le fond, je ne pouvais pas le laisser tomber dans une étape comme celle-là. puis la réponse ne tardait pas à tomber. il allait mal. en soit, c’était logique. « avec leyah ou vis à vis du bébé ? » parce qu’en soit, ça restait deux sujets totalement différents, la décision n’avait pas à être la même vis à vis des deux. et ça me coutait de parler de ça avec lui, de parler bébé, grossesse et ce genre de connerie. parce que ma propre mère m’avait forcé à avorter pour donner ma main au prince de belgique, autant dire que ma vie était aussi un sacré foutoir à ce point-là. « un thé s’il te plaît. » je prenais place sur l’un des tabourets du bar, pianotant de mes doigts sur le marbre. j’allais pas le brusquer, c’était pas mon envie, j’attendais juste qu’il se livre doucement parce que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. sourcils froncés, je regardais sa paume amochée secouant finalement la tête. « ça, c’était pas la meilleure réactions. » j’poussais un soupir cherchant mes mots. « est-ce que tu t’es mis à la place de leyah un peu ? je veux dire.. ça doit être dur pour elle aussi tout ça. si tu la rejettes, ça ne peut que mal tourner. » j’lui disait pas d’accueillir la nouvelle les bras grands ouverts mais.. peut être d’être un peu plus conciliant. parce qu’ils étaient deux dans cette merde et que la blonde était avant tout sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    childhood memories never die
    mise en page par mad love
    Autant rentrer dans le vif du sujet, en effet. Au moins on joue carte sur table, elle me dit ce que je dois faire et on passe à autre chose. Après le tout ce que je mette en oeuvre les conseils qu'elle peut me donner, et me connaissant ce n'est pas gagné. « avec leyah ou vis à vis du bébé ? » Qu'elle me demande lorsque je lui dis de manière un peu générale que ça va mal. Je hausse des épaules, et cherche mes mots. Je cherche surtout à savoir si c'est Leyah qui me fout mal, ou le bébé ou « Les deux en fait. J'ai perdu une amitié à cause d'un foetus et ça me tue. » Parce que au delà de ça, je l'adore Leyah, c'est mon amie et perdre une amitié pour une connerie de nuit m'énerve. Je lui demande ce qu'elle veut, elle me répond un thé. Je fais bouillir de l'eau dans une théière, et lui tends ma boite à thé, la laissant choisir celui qu'elle préfère. Pour ma part je suis tenté par un verre de whisky, mais j'opte finalement pour un café que je me fais immédiatement. Je lui montre ma paume de main amochée, j'ai regretté ma réaction au moment où le drame s'est produit. Je revois le visage apeuré de Leyah, et sa silhouette s'éloigner loin de moi. La voix de Camila me fait revenir à la réalité « ça, c’était pas la meilleure réactions. » Je sais, j'en ai pleinement conscience et je regrette. Elle reprend, et ses dires font plusieurs fois le tour dans mon esprit « est-ce que tu t’es mis à la place de leyah un peu ? je veux dire.. ça doit être dur pour elle aussi tout ça. si tu la rejettes, ça ne peut que mal tourner. » Je pousse un soupire, bois une gorgée de mon café déjà prêt, et surveille l'eau pour Camila. Forcément c'est plus long. Je sais qu'elle n'a pas tort, mais elle me connait quand même pour savoir que j'ai le sang chaud. « Non je n'ai pas pensé à comment elle a pu réagir. Je peux comprendre que c'est dur, mais je lui donné la solution : elle avorte et tout redevient comme avant. Sauf qu'elle veut le garder. » Au moins ça à le mérite d'être clair.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — childhood memories never die peut être que j’étais pas la mieux placée pour donner des conseils parce qu’il fallait quand même dire que ma vie était un sacré merdier ces derniers temps mais.. je savais que là, il avait vraiment un peu trop abusé. leyah, elle était pas tombée enceinte par le don du st esprit et si noam était le père, c’est qu’il avait sa part de responsabilité dans tout ça. même si c’était une erreur, les erreurs s’assumaient à deux et il n’avait pas le droit de la rejeter sous prétexte que ce n’était pas ce qu’il voulait. il était grand, il avait merdé, il devait maintenant assumer ce qui était en train de se passer plutôt que péter des verres et se blesser inutilement. « tu vois, le simple fait que tu parles du bébé comme ça, c’est moche. » je poussais un soupir m’installant confortablement sur un tabouret avant de reprendre. « c’est à toi de la préserver cette amitié. et pour ça, faut pas que tu la laisses tomber. » l’amitié c’était comme l’amour. fallait l’entretenir, se battre pour. fallait arrêter de croire que c’était facile et que rien n’allait changer. et quand il me donnait sa solution, je ne pouvais pas m’empêcher de grimacer. « dis moi que tu ne lui as pas dit les choses comme ça.. » sauf que le connaissant, c’était forcément ce qu’il avait fait et c’était pire que manquer de tact à ce point là. « le problème, c’est qu’avorter d’un point de vue psychologique c’est hyper dur. t’as pas le droit de lui imposer un truc comme ça en échange de votre amitié. » c’était lâche et digne d’un comportent de connard. alors ouais, non, il pouvait clairement pas faire ça. « t’as pas cherché à faire des compromis, t’as pas donné de solution. tu lui as imposé d’avorter et tu cherches même pas à savoir comment elle, elle se sent. » putain noam, quand est-ce que t’apprendras à réfléchir un peu des fois ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum