Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I can not hold on his skates | ft. Nova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I can not hold on his skates | ft. Nova
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova

    Nova, c'était le prénom de cette fameuse princesse que je devais rencontrer en face-à-face ce soir. Certes, ça allait changer de Tinder, mais je serais tout à fait naturel face à celle-ci, comme je l'avais été sur ce réseau de rencontres. Je n'avais pas encore rencontré grand monde sur cette application et je m'en limiterais à un certain nombre. Je ne voulais sûrement pas jouer au Don Juan. Le rendez-vous avait été fixé rapidement et le soir même de nos échanges lors de notre conversation. Nous avions fixé la soirée au niveau de la patinoire, depuis le temps que je n'avais pas fait de patins, ce n'était pas l'endroit adapté pour prouver mes qualités de patineur, loin de là. Elle avait demandé qu'on s'y rejoigne pour dix-sept heures, ce qui nous permettrait peut-être de finir la soirée par un délicieux repas, à voir comment tout cela allait d'abord se passer. J'avais pris mon véhicule pour pouvoir me rendre jusque-là, me stationnant sur le parking juste à côté de l'entrée. J'avais préparé un petit sac avec des affaires de rechange, au cas où, les miennes seraient certainement mouillé à force de chuter. J'avais pris la peine d'arriver en avance et d'attendre à l'entrée où j'avais déjà pris la peine de faire le nécessaire, les étagères à patins ne sont pas très loin. Je préférais néanmoins l'attendre proche de l'entrée, regardant à travers les vitres, voir si elle fit son arrivée. Bizarrement, j'étais tout de même impatient de passer de notre conversation écrite à une réelle rencontre.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder, l'outil qui va révolutionner ta vie si ça continue comme ça. Aimer une photo pour pouvoir discuter avec un jeune homme. Tu ne pensais pas que l'entente se ferait aussi vite et la rencontre encore moins. Te connaissant, tu ne voulais pas attendre plus longtemps pour rencontrer un certain Nathan. Ce soir, t'allais pouvoir lui parler en face et non derrière ton écran de smartphone. L'heure de la rencontre approchait à grand pas alors que tu quittais la maison de ta meilleure amie pour prendre le taxi qui te déposa sur le parking de la patinoire. Aucun change pour les futures chutes. La patinoire, il avait bien choisi le lieu même si tu n'en a pas fait depuis ton enfance. Le comble pour une jeune femme qui est originaire de la Norvège. L'endroit où la patinoire est un passe-temps favoris. Ton manteau sur les épaules en ce temps d'hiver et surtout pluvieux, tu payais le chauffeur du taxi en le remerciant d'un sourire. La politesse jusqu'au bout pas vrai ? Tu jetais un coup d’œil sur le parking assez rempli pour un début de soirée, mais pas de jeune homme en vue. Peu importe, tu comptais l'attendre à l'intérieur sous peine de te retrouver tremper avant ta rencontre avec le jeune homme. Par chance, tu gagnais le hall très peu mouillé, mais en fonçant déjà dans quelqu'un. Maladroite un jour, maladroite toujours. « Excusez-... » et là, tu redressais ta tête, croisant son regard. Comme sur sa photo, tu ne pouvais pas te tromper. Malheureusement pour toi, tu faisais mauvaise impression en lui fonçant déjà dessus et sans patin. « J'suis un danger public sans patin, vaut mieux pas m'imaginer avec. »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    J'espérais vraiment qu'elle ne soit pas différente en face que derrière son écran de téléphone portable. C'est vrai que les gens ont tendance à s'inventer des côtés de leur caractère ou de leur vie qui au final n'existe pas du tout. Ce ne semblait pas être le cas de cette jeune princesse. Une discussion avait été entamé rapidement sur Tinder après qu'on se soit "smatché" et bien plus vite un rendez-vous s'était organisé. Je ne pensais pas rencontrer une fille aussi rapidement grâce à une application sur smartphone, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. J'avais pris la peine d'entrer avant son arrivée, c'était déjà compliqué de trouver une place de parking, alors attendre sous ce temps, c'était pour attraper une pneumonie et être cloué dans un lit pour quelque temps. J'avais pris la peine néanmoins de l'attendre derrière l'entrée. Sauf que son arrivée fut si rapide que je n'avais pas eu le temps de me pousser pour lui laisser le passage. Résultat ? Elle venait de me rentrer dedans tout en s'excusant et finir par me reconnaître. "Princesse gaffeuse... votre arrivée est remarquée. Je n'oses pas vous imaginez avec des patins au pieds. Je n'ai plus réellement l'envie de monter sur cette patinoire." Je pris la peine de l'aider, elle n'était pas réellement en tenue pour pouvoir faire du patin, on se croirait quasiment dans un film, une belle jeune fille sur des patins en robe. Dommage que le prince charmant n'était pas là, ça aurait été une belle soirée cinéma et un beau spectacle si c'était le cas. "Il te faut quelle taille au niveau des patins ?" Je prenais les choses en main pour aller lui chercher sa paire de patins que je venais finalement lui tendre, les miens étaient déjà non loin de là et n'attendait plus que je les enfile. J'avais déjà pris le temps d'enlever mes chaussures, histoire d'aller plus vite sur la glace. J'espérais néanmoins qu'il n'y a pas grand monde à l'intérieur ou que ceux-ci allaient bientôt mettre un terme à leur séance de patinage.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attention à vous, le danger public numéro un venait d'entrer dans la patinoire. Si quelqu'un ne voulait pas mourir, il avait le temps de quitter les lieux pour lui laisser la patinoire. Au fond de toi, t'espérait ne pas tomber sur un pervers ou un mec totalement différent des messages ou même de la photo. Combien sont capable de changer leur photo pour plaire à une fille sur ce genre d'application ? Un peu trop à ton humble avis. De toute façon, vu ton entrée, la photo correspondait parfaitement au pauvre malheureux sur qui te venais d'atterrir à son plus grand malheur. Même mieux que sur la photo à vrai dire. « Je crois que je ne t'en voudrais même pas. Je te l'ai dis, je ne suis pas comme toutes ces princesses. » tu pouvais avoir la grâce et être élégante, mais tu étais maladroite. Vous voyez la princesse Sarah ? Et bien c'est Nova. « 39 s'il te plait » disais-tu avant d'enlever tes chaussures pour attraper la paire de patin qu'il te tendait et en le remerciant d'un sourire. Gentleman en plus de ça, pour le moment il se montrait tel qu'il était par message. « On y va ? » Tu posais tes chaussures dans un casier ainsi que ton sac sans pour autant enlever ton manteau. Peut-être que tu t'en débarrasserait une fois sur la glace. Tu le suivais jusqu'à la patinoire super grande et avec beaucoup de monde. Au moins, les voitures sur le parking n'était pas là que pour figurer et dire qu'il y avait du monde. Assise, t'enfilais les patins devant la piste, prête à risquer ta vie. « Après-vous cher monsieur » dis-tu en faisant une petite révérence pour t'amuser et le laisser passer devant pour aller sur la glace.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Décidément, si elle voulait entrer dans la patinoire en mode discret, c'était complètement loupé. Par contre, j'étais surpris de voir son visage, d'un naturel sans faille, je n'avais pas encore osé de lever mes yeux vers les siens, c'était une chose qui me faisait vraiment craquer. Les yeux et le regard, ça fait beaucoup au sein d'une conversation. Par contre, c'est vrai qu'elle était encore en robe et ne s'était donc pas encore changer, la pauvre, elle allait certainement avoir du mal à patiner de cette manière. "Allez, je fais l'effort de rester un peu, pour l'instant, tu ne m'as pas encore coupé avec tes patins ni de graves blessures, je suis toujours debout." Les patins de la jeune princesse en main, je lui avais tendu et la laissais prendre ses dispositions pour nous diriger vers la patinoire, j'enfilais vite mes patins au-devant de la glace sur les petits bancs de la tribune. Je n'attendais pas plus longtemps pour m'élancer sur la glace, puisqu'elle m'avait laissé passer avant elle. Je posais un pied sur la glace, n'étant pas très rassuré par la chose, le deuxième suivie et je m'accrochais alors au rebord, tout en attendant qu'elle fasse aussi son apparition sur la glace, je tendis la main vers la petite entrée, invitant à la prendre pour entrer sur la glace. "Mademoiselle va faire son entrée, cachez-vous, fuyez la piste..." Je lançais un sourire tout en regardant vers la jeune fille qui devait bientôt faire son entrée en posant ses pieds sur la glace.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il évitait tes yeux et ça te faisais sourire bêtement. C'était la première fois qu'un homme ne te regardait pas droit dans les yeux. Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Il te l'as dis que regarder tes yeux serait de trop. Peur d'être charmé par la couleur ou autre. Tu ne trouvais pas ton regard séduisant, juste normal, mais c'est vrai que le premier regard est le plus important. Il peut te transpercer comme ne rien te faire et te laisser de marbre. « Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr. J'te signale que la lame des patins coupent. » dis-tu en souriant avant de rejoindre le banc juste en face de la patinoire pour enfiler la paire de patin sans te blesser. Applaudissez la princesse qui ne s'est pas blessé. Du moins pour le moment. Par courtoisie et surtout pour ne pas te ridiculiser la première, tu le laissais passer devant. Le jeune quincy entrait sur la glace sans forcément lâcher le bord. Bonne idée que tu comptais suivre alors qu'il annonçait ton entrée. « Tu devrais fuir très loin si tu tiens à ta vie. » dis-tu en rigolant avant de mettre un pied suivi du second sur la glace avant de vite t'accrocher au rebord et au bras du jeune homme « J'ai oublié à quel point ça pouvait glisser. » Malgré tout, tu te tenais encore en regardant les autres patiner. Bon, ça devrait vite te revenir non ? Un pied devant l'autre. « C'est bon, j'suis prête. » Tu fermais tes yeux en prenant une très grande inspiration comme pour te concentrer et tu reculais du rebord en essayant tant bien que de mal de garder l'équilibre. « Tu viens ou t'as trop peur de me rejoindre ? » c'est ça, fait ta maligne.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Je ne m'étais jamais blessé en faisant du patin, c'est vrai, je n'avais été qu'une fois et j'étais jeune, on en fou un peu de tomber à cet âge-là. C'est même plutôt drôle de tomber et voir tout ses amis tomber aussi à gauche et à droite. On m'avait toujours mis en garde sur les patins, parce que c'est vrai que ça coupe et il faut toujours se protéger les mains lors de chute pour éviter que quelqu'un ne nous touche. "Je n'oserais pas avoir une chute sur la conscience, alors je préfère t'aider." Elle fit son entrée sur la piste de glisse très lentement, affirmant qu'elle avait totalement oublié à quel point la glace pouvait glisser. Elle s'était accrochée à mon bras, un premier contact, c'était peu, mais on s'était vu depuis peu et c'était toujours plaisant, ça prouvait aussi que je ne la repoussais pas. "J'arrive, j'en étais persuadé qu'une princesse, ça aimait se la péter." Je la taquinais un peu alors que je lâchais le bord d'une main pour venir faire aller un pied puis l'autre pour au final avancer très peu et arriver très doucement à sa hauteur, un pas de plus et je finis finalement par perdre l'équilibre et me retrouver les deux fesses contre la glace, un peu en mode étoile de mer à terre, je la regardais. Le rire n'allait pas se faire attendre, j'en étais certain qu'elle allait se moquer. Effectivement, ça glisse, j'avais oublié que la glace, ça fait si mal aux fesses et si froid... mais toujours aussi drôle." Un léger sourire aux lèvres, alors que je restais à la regarder, peut être allait-elle chuter aussi et finalement m'emporter dans sa chute, alors autant rester directement contre la glace.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est trop chevaleresque de ta part. » lui dis-tu en entrant sur la glace avant de rapidement agripper son bras pour ne pas tomber et te retrouver les fesses sur la glace. Étant donné ta tenue, il était préférable de ne pas tenter l'expérience même si tu ne garantissais pas de t'en sortir vivante d'ici la fin de la soire. Pas en étant sur la glace en tout cas. « Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais on va dire oui. D'ailleurs, fais-moi rappeler de demander à ma mère mon diadème histoire d'être un peu plus crédible. » il ne pourrait pas dire que ce n'est pas avec toi qu'il a parlé plus tôt dans l'après-midi. T'aurais pu perdre ton téléphone, le laisser sur la table basse du salon de ta meilleure amie et la connaissant, elle en aurait profité pour répondre à ta place et jouer les entremetteuses. Il s'avançait vers toi pour te rejoindre, mais à peine arrivé il se retrouvait déjà sur la glace. Une chute légendaire alors que ta main gagnait ta bouche pour t'empêcher de rire. Totalement allongé, il ne cherchait même pas à se redresser alors comment tu pouvais résister à l'envie de rire en le voyant dans une position pareille ? « Je te proposerais bien mon aide pour te relever, mais j'suis presque sûr que tu vas en profiter pour que je me retrouve aussi sur la glace. » maligne la petite. Même en lui tendant ta main, il serait trop "fort" pour toi. « C'est tellement bête, j'ai laissé mon téléphone dans le casier. J'aurais pu immortaliser le moment. » avouais-tu dans un soupire avant de sourire et de quand même lui tendre ta main pour l'aider à te relever. T'étais folle. Une chance sur deux de te retrouver sur le sol en sa compagnie, mais tu prenais le risque.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Quelle idée folle avait-elle eu de quand même venir faire du patin, alors qu'elle n'avait pas la tenue adaptée pour une telle sortie. Elle aimait le risque et tout de même s'amuser et c'est très agréable de partager un tel moment avec une fille comme ça. Elle fit même part qu'elle demanderait à sa mère d'avoir son diadème, histoire de faire encore plus princesse. "Sauf qu'être princesse de cette manière, tu ne serais plus toi ! Ce serait dommage." Je fis une petite moue avant de sourire, m'avançant par la même occasion sur la glace. Sauf que je finis par me ramasser une gamelle et finir en mode étoile de mer sur la glace. Jetant un coup d'œil vers Nova, elle se retenait de rire, mais ce n'était pas l'envie qui semblait lui manquer. "Tu me penses aussi méchant que ça ? Je pourrais t'attraper les patins même d'ici à terre pour te faire chuter, mais on ne fait pas tomber une princesse voyons. Par contre, bonne nouvelle que tu n'ai pas ton portable." Une main se présentait tout de même devant moi, mais c'était tellement tentant de pouvoir la faire tomber que je ne voulais pas, me retournant d'un seul mouvement, m'appuyant sur mes mains, les fesses tendues vers le haut, je remis un pied sur la glace. Le deuxième pied quant à lui était proche de suivre, sauf que cette fois-ci, je finis quasiment par faire un grand écart et n'arrive pas à me redresser. Je regarde donc la belle rousse d'un air dépité et finit par accrocher sa main, bloquant mes patins comme possible dans la glace et poussant sur mes jambes pour me relever. Sauf que c'était chute garantis quand je sentais mes fesses de nouveau claquer sur la glace et dans mon élan, emporter Nova dans une chute en ma direction. Oups. Pas de casse ? Désolé." Un petit sourire alors que je me retrouvais mi-allonger, mi-assis sur cette glace, la jeune fille chutant et coller à moitié contre moi. Un sourire sur les lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher plus longtemps de poser mon regard dans le sien, me plongeant littéralement sans lâcher prise. Tes yeux sont magnifiques Nova.... Par contre, je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation et position dés le début... j'en suis désolé. Je n'arrivais plus vraiment à dégager mon regard enfui dans le sien.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dommage pour toi ou pour le reste des habitants ? » demandais-tu au jeune homme. Il avait le sens de l'humour, t'appréciais. Ils sont rares les mecs aimant rire sans se prendre la tête, sans se prendre au sérieux. C'était hors de question pour toi de changer ta façon d'être pour devenir une princesse digne de ce nom. T'as beaucoup de défaut et même si tu pouvais faire honte à ton titre, tu ne t'enfermait pas sur toi-même, bien au contraire. Rapidement, il se retrouvait allongé sur la glace alors que t'avais cette terrible envie de rire, mais tu n'en faisais rien. Du moins, pas pour cette première chute. « Tu m'as bien demandé de laisser tout mes objets tranchants chez moi alors j'peux me poser des questions te concernant. » Il n'a pas tort. Il pouvait facilement attraper ta cheville et te faire tomber juste à côté de lui et la chute serait probablement dure à encaisser, mais t'étais prête à prendre le risque. Lui, il n'était pas prêt ne prenant pas ta main pour se relever voulant essayer de lui-même. Raté. Là, c'était trop pour ne pas t'entendre rire en le voyant dans une position assez contraignante et peu viril. Il décida de prendre ta main pour s'aider, mais sans avoir le temps de dire quoi que ce soit ou même de réagir, il se trouvait de nouveau les fesses sur la glace et toi juste par-dessus, à quelques centimètres de son visage alors que tes mains prenaient appuies sur le sol glacé. « Ma robe est une survivante. » dis-tu pour lui confirmer que tu n'avais rien de cassé et que tout allait bien. C'était inévitable. Il croisait enfin ton regard, se plongeant même dedans sans peur de ne plus pouvoir s'en détacher et t'en faisais autant. « Merci... » toi et les yeux, c'était une grande histoire d'amour. Tu pouvais rester comme ça des heures, captivé par son regard qui dégageait quelque chose. « Malheureusement pour toi, ils ne sont pas comme sur la photo, je te l'avais dit. » en réalité, la photo cachait l'éclat de couleur, le mélange bleu/vert de tes yeux. « Si tu continues à me regarder comme ça, j'vais plus savoir où me mettre » gênée ? c'est probable, mais tu avais du mal à rompre ce contact.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum