Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto me, you are perfect (kalea) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    to me, you are perfect (kalea)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to me, you are perfect (kalea) - Page 2 MA0NQL4 " T'en auras même deux ! Victoire m'accompagnera et elle tiendra les pancartes. Enfin... Son cosy " Ça me fait rire de penser à tout ça mais s'il le faut, je le ferais. Je suis de son côté et chaque preuve de son acharnement, de sa force mentale me fascine, me passionne. Il doit le faire et maintenant que je le sais, je ne vais pas lâcher le morceau. Et je me rapproche doucement du jeune homme, pour qu'on se tienne chaud tous les deux. " Oh vraiment ? T'as gagné au moins ? " Que je demande en riant légèrement. Ça serait vraiment cool qu'il ait gagné ce concours de cosplay. Ça peut grave lui redonné confiance en lui et, franchement, ce n'est peut-être pas plus mal, loin de là. Je ne suis pas fan des déguisements en tout genre pour la simple et bonne raison que cela s'apparente à une fuite pour moi. Je l'écoute et ronchonne légèrement. En couple ? Fais chier sérieusement. " Nan laisse tomber... S'il a une copine c'est mort, je ne suis pas ce genre de filles " Soufflais-je doucement en posant mon front contre le sien. " T'es mon préféré de toute façon " Et nah ! Je dépose mes lèvres sur son nez et souris légèrement. " Et toi, dis voir, quelqu'un te plait, t'intrigue ? " C'était ça essentiellement avec Salinger. Je l'avais trouvé drôle, il m'intriguait mais je ne le connaissais pas du tout. Et ça resterait surement inchangée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grand sourire encore présent sur mes lèvres en apprenant que Andrea serait présente à mes matchs et qu'il y aurait également la présence de sa fille. Je serai ravi, j'donnerai le meilleur de moi-même rien que pour vous ! Que je réponds, alors que je lui fais aussi part du fait que je vais participer au concours de cosplay pour la comic-con avec le reste de la maison, ces-derniers se sont tous déguisés par rapport à moi et ça me fait réellement plaisir cet élan de solidarité entre nous. Non, c'est pas maintenant ! Je t'enverrai un message quand je le saurais, promis. Et, je dois dire que j'espère gagner et même si je ne gagne pas, on aura fait quelque chose qui me rebooste largement. Bref, je lui avoue que Salinger est peut-être en couple mais cela date déjà de quelques temps qu'il m'a dit ça. Tu ne veux pas que je me renseigne tout de même ? Que je demande, car s'il est célibataire maintenant, elle va sûrement passer à côté de quelques chose. Je savais que tu me préférai. Que je dis dans un murmure, serrant l’étreinte légèrement. Et, quand elle me demande si j'ai quelqu'un en tête, je pense évidemment à quelques filles... mais je ne suis pas prêt. Non avec ce qu'il m'arrive là et Lily... je ne suis pas prêt à m'engager à nouveau, tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to me, you are perfect (kalea) - Page 2 MA0NQL4 Je ne peux même pas traduire à quel point je suis heureuse de voir que Kale semble avoir repris sa vie en mains. Qu'on le veuille ou non, c'est très important d'accepter les choses pour que le corps puisse s'en remettre. Si on ne fait que le challenger, le pousser à bout, il finit par rendre les armes et ce comme n'importe quel être humain. Je ne supporterais pas de voir Kale s'effondrer alors je suis plus qu'heureuse de le voir aussi motivée, souriant et prêt à tout. Je suis aussi contente que les Winthrops le soutiennent. Il est bien entouré et c'est le plus important pour moi. " J'attends ça avec hâte alors " Soufflais-je en resserrant mon étreinte autour de lui. C'était tellement bien d'être là, bien qu'il ne fasse franchement pas chaud. Mais c'est un beau moment de complicité et c'est tout ce que je souhaitais en fait. Kale sait toujours comment faire du bien à mon âme sans le savoir. Et c'est pour ça que je tiens autant à lui, que je l'aime si fort. " Non, t'inquiète pas " Je ne sais pas trop ce que je veux, je dois bien l'admettre. Un mec ou juste m'envoyer en l'air ? Les deux ? Rien de tout ça ? Je ne suis pas en reste de toute façon. Et comme je ne fais que de le répéter à Carter, je n'ai plus la même vie qu'avant. Je ne peux plus penser qu'à moi, me dire yolo et tout ce qui va avec. " Je comprends totalement, t'inquiète pas va… " J'ai quelques noms en tête de mecs qui me plaisent bien, il en fait parti. Mais c'est étrange tout ça et c'est clairement pas le moment. " Si jamais une de mes copines te plait un jour, tu me dis et je te la présente " Que je lance en souriant. Enfin, je lui présente si je la valide, je ne suis pas folle non plus. Je ne veux pas le jeune homme avec une folle furieuse possessive et égocentrique. On ne me séparera pas de Kale comme ça, pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas abandonner, pas maintenant alors que tout me montre des signes positives quant à ma guérison. Puis, je ne veux clairement pas décevoir mes proches qui comptent sur moi pour me battre, pour remarcher. Mes parents aussi sont là pour moi, ils ont voulu venir ici, mais je leur ai dit que ce n'était pas la peine. Je ne veux pas qu'ils me voient dans cet état là, cela leur ferait trop de mal mais je me promets de marcher et d'aller là-bas en Nouvelle-Zélande leur apporter de bonnes nouvelles. Puis, je lui fais part du fait qu'il y aura aussi le concours de cosplay à la comic-con. Ravi de te compter parmi mes fan alors ! Que je réponds pour la taquiner, content si la blonde serait présente. La discussion tourne rapidement autour de nos amours, évidemment le garçon dont elle me parle est en couple, c'est dommage. J'aimerai que Andrea rencontre quelqu'un de bien, je ne suis actuellement pas la bonne personne pour elle. Pour personne même, je lui fais part d'ailleurs qu'avec ma situation actuelle et le fait de ma rupture avec Lily, je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans une relation sérieuse. Moi, tout le monde me plaît tu le sais ! Je ne suis pas bien compliqué ! Que je dis en riant, me faisant un récap' mental de mes précédentes conquêtes : toutes différentes les unes des autres. Mais, j'prends note. Peut-être qu'une de tes copines va me faire un kiff total ! Dis-je en battant mes sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to me, you are perfect (kalea) - Page 2 MA0NQL4 Tout ce qui compte pour moi, c'est que Kale aille bien, qu'il se sente bien et l'entendre prévoir des choses me fait largement sourire. Je suis bien contente qu'il soit dans ce mood plutôt que déprimé comme il l'était il y a peu de temps. Je le regarde et ris légèrement. Ah ouai, tout le monde lui plait et il n'est pas bien compliqué ? Eh bah, ça ne donne pas très envie ! Je n'ai pas très envie d'être n'importe qui et, en même temps, j'aimerais bien être celle qui compte pour lui. Plus qu'amicalement, j'entends. Je ne sais pas trop pourquoi je suis comme ça mais voilà, là, assise sur ses genoux, je me rends compte de tout ce que j'ai perdu en quittant Boston il y a quelques mois déjà. Ça aurait pu être lui et moi contre le reste du monde. C'était plus ou moins ça mais avec des nuances qui me chagrinaient quelque peu. Je le regarde et secoue le visage de droite à gauche en soupirant. " C'est moi qui vais te faire avoir un kiff total ouai ! "Que je lance en ronchonnant doucement. Oui, c'est moi et personne d'autres. Aucune autre fille n'a mon charme et mon charisme voyons. Si seulement… " Même quand t'auras trouvé la femme de ta vie tu ne m'oublieras pas hein ? " Que je finis par lui demander sérieusement, un sourire sur le visage. Je ne veux pas que Kale finisse comme les trois-quarts de mes relations : dès qu'un de mes amis trouve sa moitié, il n'y a plus personne. Et c'est bien triste. Vraiment. Pas lui. Pas à nous. C'est tout ce que je demande
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que dans ce cas-là, je ne suis pas bien compliqué dans le sens que je n'ai pas de style en particulier. Tout se fait au feeling, au mood et à la relation que j'entretiens avec la personne, c'est peut-être pour ça que je ne trouve finalement pas chaussure à mon pied. Le fait de ne pas être assez compliqué auprès des filles, généralement elles aiment les bad boys et je suis l'un d'en être un. M'enfin... j'ai le temps pour trouver la bonne ? J'approche quand même la trentaine, il faut que je fasse quelques chose... Mais, me prendre la tête pour ça ? Loin de moi cette idée, sérieusement. Ah bon ? J'étais pas au courant... Dis-je sur une voix qui se veut plus taquine qu'autre chose. C'est vrai que même avec Andrea, nous nous sommes vite retrouvés même après son long départ. Je l'aime beaucoup... mais bon, tout est un peu compliqué maintenant. Mais, je suis surpris qu'elle puisse penser que je l'oublie si je viens à me mettre en couple. Je l'amène un peu plus vers moi, la serrant fort dans mes bras. Je compte pas me mettre en couple... mais si ça arrive, je te promets que tu seras toujours dans mon cœur. Que je lâche avec une énorme sincérité, resserrant mon étreinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to me, you are perfect (kalea) - Page 2 MA0NQL4 Je le regarde et souris largement. " C'est tout le but Kale ! L'effet de surprise... " Que je souffle en le taquinant plus qu'autre chose. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas qui je veux et je sais bien que c'est la même chose avec le jeune homme. On est à deux moments de nos vies où on a plus besoin d'amis que d'amants même si je dois avouer que je ne rechignerais pas d'avoir une relation un peu plus qu'amicale avec quelqu'un. Je suis comme ça, j'ai besoin d'amour et j'aime l'amour. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai peur que le jeune homme m'oublie s'il vient à trouver chaussures à son pied. J'ai vu bien trop d'amis disparaître une fois en couple, le dernier en date étant Maxime. Mon ex est une personne vraiment importante de ma vie et.. voilà. C'est la vie, comme on dit. Je souris quand je sens ses bras se refermer autour de moi. " D'accord " Finis-je par concéder, un léger sourire sur le visage. D'accord, ça peut le faire. Même si j'espère que je serais plus que dans son coeur. J'espère qu'on se verra toujours, ce genre de choses quoi. " Ça te dit qu'on aille se mettre au chaud ? Tu me réchauffes pas assez bien, j'ai froid " Que je lance plus pour le taquiner qu'autre chose. Je ne vais pas me remettre à courir maintenant mais j'aimerais bien ne pas attraper un rhume alors que Victoire sort à peine du sien. J'ai assez donné avec les microbes pour cette année !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire, je lui fais comprendre après que je ne compte pas m'enfuir, que je ne compte pas la lâcher même si je me retrouve en couple. Ce n'est pas mon genre d'abandonner mes proches amis pour une femme. Enfin, j'espère que Andrea sait que je suis sincère dans ce que je dis là. Après une bonne étreinte, la blonde propose qu'on se mette au chaud, apparemment je ne la réchauffe pas assez bien puisqu'elle a encore froid. Je ris doucement avant de répondre : On va à l'intérieur du gymnase ? Puis, sans attendre une réponse, alors qu'elle est encore sur mes genoux, je commence à faire rouler les roues de mon carrosse. C'est un peu plus dur mais je prends la main et arrive à avancer jusqu'au gymnase où Andrea peut déposer ses pieds au sol. Je vais nous prendre des boissons chaudes à la machine, j'arrive. La blonde me dit ce qu'elle veut, puis je m'ecclipse quelques secondes avant de revenir avec deux gobelets. Un chocolat chaud et la boisson qu'elle veut. Tiens. Lui dis-je en lui tendant ma main avec le gobelet de sa boisson. Alors.. ta fille se porte bien ? Et ça me fait toujours autant bizarre de me dire qu'elle a une fille maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to me, you are perfect (kalea) - Page 2 MA0NQL4 J'ai toujours été très taquine et ça ne changera pas, surtout pas avec Kale. Alors oui, je me moque gentiment de lui quand j'insinue que je suis la femme de sa vie et que l'effet de surprise est le plus important dans la vie. C'est tout moi. Et c'est si agréable d'en parler de la sorte, de déconner sur le sujet et de ne pas se prendre la tête, rien. " Oui allons dans le gymnase, ça sera déjà mieux " Déjà, le gymnase est chauffée alors rien que pour ça, ça ne peut qu'être mille fois mieux. Et puis, telle une princesse avec son prince, le carrosse de Kale nous emmène à l'intérieur de la bâtisse. Je n'ai qu'à me pencher légèrement en avant pour ouvrir la porte du gymnase qui se ferme aussitôt derrière nous. Je descends de ses genoux, un bisou sur la joue en remerciement et j'ôte mon écharpe ainsi que mon tour de cou et tout ce qui me fera transpirer comme une vache dans quelques secondes si je ne l'enlève pas vite fait bien fait. " Un thé citron s'il te plait. Sans sucres ! " Que je lance alors qu'il est déjà en direction de la machine. Oui, si on peut éviter le sucre bien dégueulasse et qui ne fond pas de la machine à café, ça serait beaucoup mieux. Assise sur l'estrade, je frotte mes mains l'une contre l'autre et souris largement quand il me tend mon thé. Le visage au dessus, je souris doucement. Ça fait tellement de bien bon sang... " Merci " Un petit sourire et je croise les jambes, me redressant doucement. " Elle va bien... Elle sort d'un petit rhume là alors c'était pas la joie... Surtout avec les dents qui commencent à sortir ! " Les nuits sont courtes mais ça n'en reste pas un bonheur pour autant. " Elle se porte bien sinon... " Mon petit doudou d'amour à moi. Je suis une vraie guimauve avec ma fille. " On habite dans une petite maison sur Boston maintenant, il faudra que tu viennes la voir un jour hein ! " Même si là, je sais que ça va être compliqué entre le voyage Winthrop et le Spring Break auquel je ne participe pas. Je vais me retrouver seule au monde avec seulement mes yeux pour pleurer. But well, c'est mon choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum