Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMelle Brightside {Erin}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Melle Brightside {Erin}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
    Melle Brightside
    Malicia & Erin

     

    Malicia se plaisait de plus en plus au garage. Elle s’y sentait vraiment à sa place. Elle aviat longtemps était serveuse, obligeait de cotoyer les clients pas toujours très sympa et parfois même trop entreprenant. Elle devait toujours continuer de sourire et faire comme si ça ne la gênait pas. Souriante et aimable en toute circonstance. Ici, elle n’avait pas ce soucier des regard, elle pouvait grogner, pesté et juré si une voiture lui casser les couilles. Ici elle pouvait être grossière et elle était entièrement libre d’agir comme elle le voulait. Ici elle pouvait exercer sa passion pour la mécanique. C’était la première fois qu’on lui offrait la chance de bosser dans un garage malgré le fait qu’elle était une fille et Malicia ne remercierait jamais assez Benji pour ça. Elle avait vraiment beaucoup de chance d’être ici. Bon il n’y avait pas que des avantages mais elle s’y accommodait. Par exemple ce n’est pas facile de bosser avec un ex petit ami… Enfin, il y avait quand même du mieux depuis qu’ils avaient crevé l’abcès. Entre Malicia et Brent il y avait beaucoup de non dit, des rancœurs du passé et s’ils voulaient arriver à cohabité, il était essentielle qu’ils en soient passé par là. Malicia avait toujours pensé que la rupture était entièrement de sa faute mais Brent lui avait avoué avoir sa part de responsabilité dans leur histoire. Aussi, Malicia arrivait mieux à se pardonner ses erreurs. Ils essayaient de partir sur de nouvelles bases fonder sur la sincérité et la confiance et elle espérait sincèrement qu’ils arriveraient à être amis. Elle était en train de regarder le capot d’une voiture quand elle entendit une voie féminine plus loin. Elle s’écarta de la voiture et son regard tomba sur une blonde. Elle la reconnu, elle l’avait déjà vu sur le campus en train… d’embrasser Brent, sans doute sa nouvelle petite amie. «  Bonjour, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »
    (c) DΛNDELION


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melle Brightside.
    — with Malicia & Erin.




    Samedi 10février ;; milieu d’après-midi
    Le Maître Chanteur, enfin les Maîtres Chanteurs avaient enfin été retrouvé. Jamais un instant je n’avais pu imaginer que c’était l’œuvre de certains étudiants d’une autre université. Comment pouvait-on agir de la sorte. Mais le principal, c’était que tout ça était derrière nous. J’essayais de me faire une raison, mais voilà, j’avais tout de même pris des cours de self-défense. Je ne pouvais pas le cacher, je continuais d’avoir peur tout de même. J’avais enfin remis les pieds dans ma colocation, j’avais retrouvé James et Bulle qui m’avaient manqué.
    Mais voilà, je voulais faire des efforts, pour moi, mais aussi pour Brent. Pendant un long moment, il m’avait protégé et supportait mes angoisses. Il méritait mieux que cela, lui qui était plein de vie, de bonnes humeurs et de bonnes ondes.
    Mes révisions étaient finies, et c’était dans les mêmes heures où Brent terminait le boulot au garage. Je voulais lui faire une surprise en allant le chercher, et même s’il faisait encore froid, bien couverte, je me voyais bien aller nous balader ou prendre un verre quelque part. C’était ça aussi la magie avec Brent, rien n’était prévu d’avance quand on se voyait. Au feeling et à l’instinct.

    J’arrivais devant le garage. J’entendais les bruits de clés, ou de je ne savais quels outils. Je devais avouer que moi et la mécanique ça faisait dix. J’avais déjà appris des petits trucs sur le basket, chaque chose en son temps. Je jetais un coup, pas de petit copain à l’horizon. « Il y a quelqu’un ? » Question idiote, mais qui ne l’avait jamais posée. C’était à ce moment-là que j’entendais un bruit de capot qui claquait, un sourire aux lèvres en imaginant que c’était Brent. Sauf que c’était une grande brune qui se montrait. Une conversation par message, après des questions sur le formspring me revenait en tête. Brent travaillait avec son ex petite-amie. Le malaise me gagnait, et encore plus quand elle s’adressa à moi. « Je… Je cherche Brent... Il est là ? » Il m’avait dit qu’il travaillait rarement avec elle. J’allais tourner les talons pour repartir, et attendre plus loin. Sauf que j’avais aussi une grande curiosité, parfois mal placé. Dos à elle, je prenais une grande inspiration pour reprendre un peu plus confiance en moi. Je me retournais vers elle. « Tu es Malicia c’est ça ? » Je prenais le temps de la regarder. Non pas méchamment bien au contraire. Mais je réalisais assez vite que physiquement parlant, on n’avait rien en commun. J’étais blonde, elle était brune ; j’étais petite, elle était grande ; elle semblait pleine d’assurance, pas moi. Etait-ce cette différence qui plaisait tant à mon petit ami ? Il semblait bien avec moi tout comme je l’étais avec lui, mais je ne comprenais pas vraiment comme il avait pu craquer sur elle comme sur moi avec ces écarts.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
    Melle Brightside
    Malicia & Erin

     

    Malicia savait que Brent avait une nouvelle copine, elle les avaient vus sur le campus. Seulement voilà, elle se serait bien passée de voir la demoiselle au garage. Elle avait espéré une seconde qu’elle soit là pour une histoire de bagnole à réparé, mais non. Le prénom de Brent tomba bien vite. «  Non. Il n’est pas là. » Dit-elle en restant sur ses gardes, espérant qu’elle tournerait vite les talons. Malicia fût soulagé de la voir faire demi-tour. Elle s’apprêtait à revenir sur la réparation de la bagnole quand la blonde fût demi-tour et l’interrogea. Brent lui avait parlé d’elle ? Que lui avait-il dit ? Elle se méfier. Elle la toisa du regard et glissa sa main dans la poche avant de son jean avant de répondre. «  Oui c’est bien ça. » Et toi tu es la pouff de Brent ! pensa-t-elle sans l’affirmer à haute voix. Elle avait eu une discussion à cœur ouvert avec Brent l’autre fois, ce n’était pas le moment de lancer les hostilités. Il y avait fort à parié que le jeune homme n’apprécierait pas si elle était désagréable avec Erin. En soit Malicia n’avait rien contre elle, elle ne la connaissait pas. Elles auraient même put bien s’entendre. Seulement voilà, c’était la copine de Brent et par principe elle l’a détesté d'avance ! C’était plus fort qu’elle. Peut-être que ce qui l’agaçait le plus dans le fait qu’il ait une nouvelle copine c’est qu’elle pensait que c’était de sa faute. Si elle n’était pas partit en Aout ils seraient toujours ensemble. Du moins c’est ce qu’elle pensait… Elle ne se rendait pas compte que leur problèmes allaient au delà de ça, que leurs soucis c’était leur manque de communication et de confiance réciproque. Même si elle était resté, les choses aurait peut-être aussi fini ainsi…  Erin l’analysait, observait sa façon de se tenir, sa posture, ses formes, peut-être sans s’en rendre compte mais Malicia n’était pas mal à l’aise, juste agacer. «  Pourquoi ? »
    (c) DΛNDELION


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melle Brightside.
    — with Malicia & Erin.




    Samedi 10février ;; milieu d’après-midi
    Apparemment Brent n’était pas là non. Et merde… son match de basket, un concours pour des places ou un truc du genre, il m’en avait parlé en plus. Cela avait été mis à la dernière minute, et autant j’avais une bonne mémoire pour les cours, autant parfois elle me faisait défaut. Puis pour ma défense, ses entrainements pouvaient être assez décalés ou rajoutés par le coach. J’allais partir sans rien dire de plus, mais ma curiosité était trop grande, j’étais obligée de savoir s’il s’agissait bien d’elle, de son ex-copine dont j’avais appris l’existence via le formspring. Je lui avais posé la question, et elle répondait par l’affirmatif. Je sentais une boule se faire dans mon ventre. Dans le fond, j’aurais préféré avoir tort, je sentais une jalousie se faire au fond de moi. Une chose que je ne connaissais pas encore, une chose dont je ne savais pas dont j’étais capable.
    Je l’observais, je ne la jugeais pas, juste de l’observation. Et je n’étais pas sûr de savoir quoi en penser. Je ne connaissais rien de leur histoire, Brent m’avait juste dit qu’il travaillait ensemble, et qu’il ne ressentait plus rien pour elle. Mais étrangement, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’elle pouvait encore représenter un danger pour moi, ou pour notre couple. Car oui, c’était de ça dont il s’agissait : de mon couple et de mon bonheur avec Brent. Elle me demandait alors pourquoi je lui avais posé la question. Je ne savais pas trop quoi répondre, mais je répondais tout de même sincèrement. « Pour mettre un visage sur ton prénom. » Car oui, avec Brent on avait parlé d’elle, même si cela n’avait pas duré longtemps. Mais il fallait bien se douter qu’à un moment où un autre, on finirait par se croiser elle et moi.
    Normalement, ma curiosité aurait dû être satisfaite, je ne partais pas pour autant. Cette part de jalousie ne cessait pas. « Tu travailles ici pour être proche de lui ? » Un peu trop direct comme question, mais il me semblait que dans tous les cas, nous ne serions jamais amies elle et moi. J’avais peur de la réponse, j’étais cependant prête à tout pour me protéger, pour protéger Brent, pour nous protéger tout simplement.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
    Melle Brightside
    Malicia & Erin

     

    Malicia aurait légèrement préféré que la copine de Brent ne s’attarde pas au garage, mais elle bossait ici, aussi elle ne pouvait dire à la blonde de déguerpir puisqu’elle pouvait être une cliente potentielle. De plus elle ne voulait pas gâcher le semblant d’amitié qui commençait à naitre entre elle et Brent. Aussi elle restait polie autant que possible avec Erin, bien qu’elle se contentait de faire des phrases courtes, n’ayant pas vraiment envie de lui faire la conversation. Non c’était trop lui demander. La blonde lui demanda pourquoi elle voulait savoir si elle était Malacia. Cette réponse aurait pût suffire à rompre un échange visiblement aussi pénible pour l’une comme pour l’autre. Mais non ! Au lieu de tourner les talons Erin fit preuve de franchisse. Alors c’était donc ça qui plaisait à Brent ? Cette fille là savait dire ce qu’elle pensait sans faire de détour ? Elle aussi elle pouvait faire ça ! Malicia croisa ses bras contre sa poitrine et la toisa du regard.

    «  Si j’te répond oui tu me saute au cou pour m’étrangler ? » demanda-t-elle loin de se laisser impressionner. Un sourire amusé passé au coin de ses lèvres, oui elle se moquait. Elle poussa un soupir et finit par un lâché un «  non » en levant légèrement les yeux aux ciels. «  Je ne savais même pas qu’il bossé ici. Ça c’est fait par hasard. » Avoua-t-elle bien qu’elle était persuadé de ne rien lui devoir, aucune explications et encore une quelconque sympathie. On n’aime pas la nouvelle copine de son ex. Par principe ! «  Pourquoi  tu a peur qu’il retombe amoureux de moi ? » se moqua-t-elle encore une fois. Elle décroisa ses bras et passa la main dans ses longs cheveux bruns. «  Rassure toi, Brent n’est pas du genre à faire deux fois la même erreur. » Une erreur de parcours, voilà ce qu’elle était sans doute pour lui, du moins c’est qu’elle pensait. Une fois encore elle faisait des conclusions hâtives, pensait à la place de Brent. Allez va y Erin jubile parce que maintenant il est à toi pensa-t-elle.
    (c) DΛNDELION


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melle Brightside.
    — with Malicia & Erin.




    Samedi 10février ;; milieu d’après-midi
    Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais été une jeune femme méchante ou violente. Bien au contraire, j’avais une tendance à être la douceur incarnée, et surtout très compréhensive. Mais j’admettais que la conversation tournait de façon à ce qu’elle révèle un nouveau trait de personnalité : la jalousie. Un peu trop idéaliste, je n’avais jamais imaginé être la meilleure amie de son ex, mais j’imaginais qu’il était possible peut être d’être au moins cordiale. Ce qui semblait ne pas du tout être le cas. Machinalement, je croisais les bras sous la poitrine, en position de défense. « Pourquoi je ferai ça ? » Je ne comprenais pas pourquoi elle m’agressait de cette façon, et j’alignais finalement mon ton de voix au sien. Et son sourire n’aidait en rien. Là oui, j’avais envie de lui mettre mes deux mains autour de son cou. Je devenais folle de penser un truc pareil. Je l’écoutais me dire que cela c’était fait par hasard. Je n’étais pas sûr d’y croire. Il existait assez de garage dans le coin pour qu’elle puisse en trouver un autre que cela. Je levais les yeux au ciel sans même me cacher, à ses explications.
    Mais ses yeux que je levais au ciel, devenait des yeux ronds d’étonnement, et je devenais rouge de colère d’entendre un truc pareil. « Jamais ! » lâchais-je le plus sèchement du monde. Pour qui elle se prenait à me sortir un truc pareil. Même si on était qu’au début de notre histoire avec Brent, je ne l’imaginais pas repartir avec son ex un seul instant. L’avantage, c’était qu’elle semblait en être consciente puisqu’elle se considérait comme une erreur elle-même. « Je le sais, j’ai confiance en lui. » Car même si moi, je n’avais pas confiance en moi, j’avais une confiance aveugle en Brent. « Que vous bossiez ensemble, ou du moins, il m’a dit que vous vous croisiez à peine donc je m’en fou… » Même moi je me trouvais encore plus froide qu’un vrai cœur de glace en parlant. « … Mais ne tente pas de profiter de ce boulot pour te rapprocher de lui. » Je me montrais menaçante à son égard, même si j’étais incapable de faire le moindre mal. Mais je n’hésiterais pas à revenir un seul instant au garage pour venir lui faire face si elle tentait quoi que ce soit. J’aimais Brent, sincèrement, même si je n’avais pas encore le courage de le lui dire clairement, je ne souhaitais le partager pour rien au monde.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
    Melle Brightside
    Malicia & Erin

     

    Malicia n’avait aucune envie et aucune raison d’être gentille avec Erin. Elle était la copine de son ex et par principe elle était donc son ennemie, qu’importe que cette blondasse soit la gentillesse incarnée. Quand bien même elle aurait été la vierge marie en personne, Malicia l’aurait accueillit de la même façon, griffes sorties. Et encore elle aurait pût faire pire si elle n’avait pas craint de s’attiré les foudres de Brent. Faire comme si ça ne la touchait était au dessus de ses forces. Elle voulait bien faire son chemin loin de lui, ne pas regretter le passé mais lui demander d’accueillir tout sourire la copine de Brent… Non ! Ça elle n’en était pas capable ! Sa courtoise c’était arrêté au moment même ou Erin l’avait accusé d’être au garage pour se rapprocher de lui. Comme si c’était possible. Comme si c’était aussi simple. Il ne suffisait pas à Malicia d’être là pour lui rappeler… quoi au juste ? Tout le mal qu’ils s’étaient fait l’un l’autre ? Erin ne comprenait rien à leur histoire, rien à eux. Si Erin avait su dans quelle merde elle avait entrainé Brent l’année dernière, elle ne se serait pas inquiété une seule seconde de sa présence ici. Elle était un poison pour Brent. Malicia en avait conscience.

    Voir la jalousie d’Erin la faisait rire parce qu’elle n’avait tellement pas lieu d’être. Malicia était suffisamment blessé sans que la pouff de Brent vienne parader ici. Elle avait le garçon, ça ne lui suffisait pas ? Apparemment non ! C’était pour ça que Malicia était aussi… méchante ? Aigrie ? Sans doute. Erin avait tout et elle… elle avait le souvenir d’un bébé mort dans son ventre à cause du stress, elle avait la douleur de deux amour perdu… Virulente, moqueuse, elle lui demanda si elle craignait que Brent tombe de nouveau amoureuse d’elle. La réponse d’Erin se fit sans attendre et la blonde eut la maladresse de lui répondre. « Tu me menace ? Pour qui tu te prends au juste ? Tu crois une seule seconde arrivait à me faire peur ? Brent et moi on est amis et si tu n’a pas assez confiance en toi pour le croire, je n’y suis pour rien ! Je n’ai pas besoin d’essayer de me rapprocher de lui. On EST proche ! On a vécu des tas de choses tout les deux qui vont bien plus loin que deux pauvres petit mois d’amourette. Mais ça ne change rien, aujourd’hui on est amis et rien de plus. Demande-le à ton copain si tu ne me crois pas. »
    (c) DΛNDELION


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melle Brightside.
    — with Malicia & Erin.




    Samedi 10février ;; milieu d’après-midi
    Une menace ? Peut-être oui, mais sortie de sa bouche, cela me faisait réaliser que j’agissais assez mal avec Malicia. Certes, elle ne serait pas une amie, c’était plus que mal partie, mais je n’avais pas non plus à agir comme ça contre elle. Mais en même temps, elle me poussait à l’être. J’avais énormément de mal à gérer toutes les émotions qui se passaient dans ma tête. Aussi bien la culpabilité de lui parler de cette façon que la jalousie qui en sortait de son comportement.
    Dans le fond, je pensais que Malicia ne devait pas penser un seul instant que je me sentais bien plus menacer par elle, que moi je ne pouvais le faire. Ils avaient une longue histoire, et je savais très bien que si Malicia s’y prenait bien, peut-être que… Je secouais légèrement la tête à cette idée, Brent ne ferait pas ça, et je devais être sûr de lui, j’avais confiance en lui. Il ne fallait pas que cette conversation vienne entacher cela. « Tu ne peux pas juger deux mois d’histoire, tu ne sais pas comment ce qui s’est passé dernièrement. » Et avec les histoires du Maître Chanteur, il s’était bien plus passé en deux mois qu’en un an à Harvard, et du coup, dans notre couple aussi qui s’était soudé encore plus vite.
    Je prenais un temps de pause, tout cela ne rimé à rien de se prendre la tête comme ça. Elle ne m’aimait pas, et je ne l’aimerais pas, cela était comme ça point. Je m’apprêtais à partir, mais avant je tenais à lui dire un dernier mot. « Je n’ai rien contre toi, je ne connais par votre histoire, et je ne m’y intéresserais pas. J’avoue que je n’apprécie pas l’idée que vous soyez amis avec Brent, mais c’est sa décision, je respecte. On ne s’aimera pas, ça c’est sûr. Et tant que tu ne t’en prendras pas à notre histoire, tout ira bien. » Concluais-je. Je ne reviendrais pas vers elle, du moins pas si j’y suis obligée. Je prenais enfin la direction de la sortie du garage. Quitte à ne pas avoir réussi ma surprise ici, j’espérais le croiser Brent à son entraînement de basket. Direction le gymnase.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
    Melle Brightside
    Malicia & Erin

     

    La tension était palpable entre les deux jeunes filles. Si Malicia avait tiré un trait sur Brent et leur relation passé, elle n’en restait pas moins possessive avec le jeune homme et voir sa copine débarquait au garage pour la menaçait lui donnait des raisons de sortir les griffes. De toute façon Malicia n’avait jamais été quelqu’un de calme.  Toutefois les dernières paroles d’Erin, contre toute attente, eut pour effet de calmer un peu Malicia. Le fait qu’elle respectait qu’ils soient amis et qu’elle n’essaierait pas de le dissuader de garder contact avec elle ou même de la faire partir du garage. D’autre blonde aurait pût lui lancer un ultimatum… « Erin ? » lui lança-t-elle alors qu’elle s’était déjà éloignée. « Prend soin de lui. » dit-elle simplement avant de retourner bricoler sous la voiture.  


    ~~ THE END ~~
    (c) DΛNDELION - feat @Erin H. Duncan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum