Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission incognito ratée ft. Enzo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Mission incognito ratée ft. Enzo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil venait surplomber les rues d'Harvard. A la vue de ce temps tu ne pouvais t’empêcher de sortir pour aller faire du shopping. Tu ne tardas donc pas à rejoindre le centre ville de Boston pour en profiter et prendre un bon bol d’air frais. Tu trainais dans les allées de chaque magasin, très mauvais signe pour ta carte bleue. Plus tu enchainais les boutiques et plus le nombre de sac commençait à augmenter. Bah non tu n’avais pas réussi à te contenir. Tu sortais enfin du dernier magasin. Il était temps quand même. Tu tournas la tête vers ta gauche puis ta droite. Et là, en à peine quelques secondes tu reconnus Enzo. Tu ne lui avais parlé que sur Tinder mais tu ne mis un rien de temps pour le dévisager. Tu pris la direction inverse de celui-ci. Tu espérais qu’il ne te remarque pas. Enfin tu es tellement discrète que t’as 25% de chance de ne pas être aperçu. Aucune envie d’engager une conversation avec lui. Une petite voix dans ta tête te disait « pitié qu’il ne me voit pas ». Pour le coup les lunettes de soleil aurait pu sauver ta journée.

    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais besoin de prendre un peu l'air, ta soeur commençait à prendre un peu trop de place dans ta vie privée et bordel, t'avais besoin de faire une pause. Besoin de te retrouver seul et malheureusement pour toi, actuellement ce n'était pas possible en restant dans ton appartement. J'vais faire un tour. Dis-tu à cette dernière lorsqu'elle t'interrogea du regard en te voyant enfiler ta veste en cuire. Elle ne pensait pas tout de même que tu allais resté toute la journée avec elle devant ce télé film à la con ? Soupirant, tu claques la porte d'entrée, rejoignant rapidement le centre de la ville en métro. T'avais pas envie de t'encombrer de ta voiture. Encore moins quand tu voulais te rendre au centre ville. Sortant du premier café que t'avais trouvé avec ta boisson à la main, tu remarques une silhouette au loin que tu sembles reconnaître. T'es pas très sûr de toi, tu ne la vu que sur sa photo Tinder et pourtant t'es presque sûr qu'il s'agit bel et bien d'elle. Prenant le chemin opposé au tien, tu décides de la rejoindre. En arrivant à sa hauteur, tu te mets à marcher à la même allure qu'elle, bien décidée à passer un petit moment avec elle. Salut ! Rose, c'est bien ça ? Tu lui souris, regardant le nombre affolants de sacs que tenait le demoiselle. Une accroc du shopping, je me trompe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était ta meilleure amie, Keyla, qui en te volant ton téléphone, t’avait inscrite sur Tinder. Quand elle a une idée derrière la tête celle-ci on ne peut pas lui en empêcher. Soit disant que c’était une bonne décision selon elle. Enfin du coup tu t’es retrouvée sur Tinder sans avoir rien demandé. C’est comme ça que tu avais commencé à discuter avec Enzo. Mais méfiante que tu es, tu as vite décidé de mettre des barrières. Comment dire que tu n’as tout simplement pas confiance en lui, voir même en tous les hommes. Faut dire que celui que tu pensais être ton père ne t’a pas forcément donné une image positif de la gente masculine. Quant à ton père biologique, n’en parlons même pas. Voilà pourquoi tu es aussi distante et que tu ne voulais pas qu’il te remarque. Mais patatras ta mission incognito est complètement tombée à l’eau. Echec total. Pourtant tu avais essayé de marcher plus vite, ça n’a pas suffit apparemment. Il va falloir que tu meubles la conversation, tu es ravie. Tu te retournas vers lui lorsqu’il t’interpela. « Salut, oui c’est ça. Et toi c’est Enzo ! » répondis-tu pour faire preuve de politesse quand bien même tu restes méfiante à son égard. Tu n’avais qu’une seule envie c’était de filer rentrer chez toi. « A ton avis ? Si je me trimballe avec autant de sac de shopping c’est pas simplement pour faire porte-sac » rétorquas-tu à ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu remarques Rose au loin, tu hésites un petit instant avant de la rejoindre, courant pour arriver jusqu'à la demoiselle. Tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle se montre aussi peu commode avec toi. Après tout, vous n'aviez parlé qu'une seule fois sur Tinder et votre conversation n'avait rien eu d'exceptionnelle. Tu te souviens de moi, je t'ai marqué c'est ça ? Dis-tu en riant, histoire de détendre l'atmosphère même si tu ne savais pas vraiment si c'était la bonne technique. T'es le genre de type qui aime bien faire des blagues un peu lourdes parfois. Alors c'est soit ça passe, soit ça casse. Waouh, attention, elle mord . Dis-tu lorsque la jeune femme se montra assez méchante dans ses propos. Tu hausses les épaules, préférant passer outre la réaction de la jeune femme. Peut-être qu'elle avait tout simplement passé une sale journée, rien de plus. Après tout, elle n'avait pas de raison à se montrer désagréable avec toi, tu ne lui avais rien fait. J'me permets de te dire que t'es aussi jolie que sur ta photo en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca y est il commence déjà à faire le mec relou. Tout ce que tu adores. Pour le coup tu aurais peut être dû rester plus longtemps dans la boutique dans laquelle tu te trouvais avant de tomber nez à nez avec Enzo. "Marqué ? N'abuses pas non plus !" dis-tu en levant les yeux au ciel. C'est la meilleure celle-ci. Il se prend pour le centre du monde ou quoi, te disais-tu dans ta tête. Ca vaudrait vraiment le coup de passer un savon à Keyla car c'est à cause d'elle que tu retrouves dans cette situation. Comme si une bourde ne suffisait pas il fallait qu'il en rajoute une couche. Il les collectionne lui. "Oui, je mords ça dépend des personnes et de mon humeur !" Relax Rose, inspire, expire, tout va bien se passer. Enfin c'est pas sûr ça, tu es quand même en train de parler avec qui tu n'as parlé qu'une seule seule fois sur Tinder. Tu essayais par tout moyen de couper court à la conversation mais ça ne semblait absolument pas fonctionner. "Tu sors ça à toutes les femmes avec qui tu parles sur Tinder et que tu croises après !?" Tu les connais un minimum les hommes, ils sont tous pareils, ils sortent tous les mêmes phrases ringardes. Surtout que tu avais eu des échos de ta cousine, qui avait croisé Enzo par hasard également, bizarrement il lui avait sorti des compliments assez similaires. Mis à part que ta cousine ne l'avait pas déjà parlé par Tinder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à un tel accueil lorsque tu t'étais décidé à lui adresser la parole mais après tout.. Pouvais-tu vraiment lui en vouloir ? Elle ne te connaissait pas plus que ça. Vous n'aviez pas eu une conversation très intéressante sur Tinder et peut-être même qu'elle n'avait pas envie de te parler. En tout cas, c'était la sensation que tu avais actuellement. Bon très bien. Mais tu te souviens de moi, c'est déjà un bon début. Tu ris doucement. Ça n'allait  pas être une mince affaire de détendre l'atmosphère entre vous deux. Et de ce que je vois, t'es pas vraiment de bonne humeur actuellement, j'me trompe ? Et même si la situation n'était pas vraiment joviale, tu n'avais l'intention de la laisser tomber maintenant. Elle t'avait bien plu la demoiselle et t'avais vraiment envie d'apprendre à la connaître, même si ce n'était pas gagné pour l'instant. Non, juste à celles qui ne mérite vraiment. Dis-tu en espérant qu'elle comprenne qu'il s'agissait là d'une blague de plus. Ce n'était pas une très bonne blague certes, mais t'essayais de détendre la jeune femme comme tu le pouvais. J'allais m'arrêter pour prendre un verre, tu m'accompagnes ? Je t'invite, bien entendu. Tu ne savais pas du tout si elle allait acceptée ton invitation, c'était le suspense total pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu n'avais pas été très tendre avec Enzo quand il commença à engager une discussion avec toi. Mais c'est comme ça, c'est ton caractère très renfermé qui fait ça. Surtout que le peu de la conversation que vous aviez eu sur Tinder n'était pas extraordinaire. Ca ne t'avait pas mis en confiance vis à vis de lui. Même sur Tinder tu l'avais limite envoyé bouler à l'autre bout du monde. "Si ça te fait plaisir écoute oui je me souviens de toi" répondis-tu en levant les yeux au ciel. Faut pas non plus abuser tu n'as pas non plus une mémoire de poisson rouge. Tu arrives à te souvenir un minimum aux personnes à qui tu parles. "On va dire ça, je suis de mauvaise humeur" A vrai dire tu t'en contre fiche de ce qu'il pense. Tu ne voulais pas l'enfoncer encore plus en lui disant que sa présence était une des raisons pour laquelle tu étais aussi froide. Contrairement à toi, Enzo ne semble absolument pas distant avec toi. Ce dernier ne cesse de trouver des excuses à ses répliques de mec relou. Vraiment exaspérant les hommes. "Pfff bah bien sûr, tu penses vraiment que je vais croire à ces belles paroles !" ajoutas-tu en soupirant. En tout cas il ne lâchait pas l'affaire. Il te proposa carrément d'aller prendre un verre avec lui. C'était la cerise sur le gateau. Tu n'arrêtes pas de le repousser depuis tout à l'heure et il fait comme si de rien n'était. Pendant un moment tu te demandais si tu avais adopté la bonne stratégie en gardant tes distances. Peut être qu'en étant un peu moins froide tu allais pouvoir lui faire passer des messages plus clairs. Comme revenir sur le fait qu'il ait rencontré ta cousine dans la rue et qu'il lui a sorti exactement les mêmes répliques qu'à toi. Tu levais une énième fois les yeux au ciel avant d'accepter sa proposition. "Bon d'accord mais j'ai pas beaucoup de temps !" Toi aussi tu peux sortir des excuses de merde. Tu gardas tout de même une certaine distance avec Enzo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum