Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe rainbow of reunions. feat Ae-Sook Carpenter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    The rainbow of reunions. feat Ae-Sook Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:35:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Kwan Youg Nash & Ae-Sook Carpenter ಇ the rainbow of reunions.
    Il y avait un moment de cela, je traînais avec mes amis, en rigolant de tout et de rien. J'avais reçu un appel de mon détective privé que j'avais engagé... Non pardons, que mes parents avaient engager pour retrouver ma petite sœur Ae-Sook, dont j'ai été séparé depuis plus de dix-neuf ans. J'avais demandé à mes parents de la retrouver, quand j'avais quatorze ans. C'était jeune, je le sais, mais depuis trop longtemps j'avais gardé en moi le fait que je voulais remuer toute la Corée et le monde rien que pour retrouver la partie qui manque de moi-même. Bon... Bien que je sois du genre à m'amuser partout où je passe avec mes amis, surtout avec mon meilleur ami, il y avait des moments où j'avais réellement besoin d'être seul avec mes pensées.

    Je soupirais, en se moment, j'étais dans le parc de Boston le « Bonston Common ». Oui, c'était un peu étrange comme nom pour un énorme jardin. Mais on y pouvait rien. Assis sur un banc, j'écrivais des chansons en écoutant de la musique. N'aller pas croire n'importe quoi à mon intention : « Ah ! Il est coréen, il doit écouté des chansons asiatique. Alors il ne doit pas savoir les meilleurs groupes que l’Amérique à connu ou ses grands star qui on marqué l'histoire. » Oui, j'ai déjà eu droit à ce genre de connerie, la première fois que je suis arrivé à Harvard. Et je peux dire que leur préjuger à la con, mon vraiment dépité. Quoi de mieux pour un Asiatique que de ce mettre à chanter à la chanson culte du film Iron Man « Highway To Hell » afin de leur faire faire leur bouche ? C'était quand même jouissif quand je les voyais me regarder la bouche grand ouverte, prête à gober des mouches.

    J'avais mal aux yeux, alors mes écouteurs toujours planter dans les oreilles, j'avais jeté ma tête en arrière et regardais le ciel pensif. Oui, je l'étais beaucoup quand de douce paroles coréen et rythmé me donnait envie de sauter sur mes deux pieds pour me mettre à danser en pleine rue. Alors que mes jambes s'amusaient, je me figeais. Je remarquais une jeune femme qui ne m'était pas inconnu. Étrangement, elle était accompagné d'un jeune homme bien plus âgé qu'elle. Son visage, à la jeune fille, semblait neutre, malgré qu'elle parlait avec animosité à son coéquipier à ses côtés, qui riait et lui flanquait son bras sur les épaules avant de la serrer étroitement dans ses bras. Ses longs cheveux noirs et ses yeux en amande... Je ne me trompais pas.. c'était...

       
    Copyright Clochette


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 13:36:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The rainbow of reunions × ft. Kwan Young Nash
    J’avais prévu de passer une journée tout ce qu’il y a de tranquille. Mes frangins avaient souhaité passer un peu de temps avec moi, mais j’avoue que je voulais du calme. Après tout, j’avais un coup de mou. Ne pas trouver mon jumeau me pesais et la bonne humeur était tout sauf présente. Je savais bien que mes deux aînés comprenaient c’est pour ça que j’avais gentiment refusé de les voir, bien sûr je leur avais promis qu’on passerait une autre journée ensemble, quand mon moral irait mieux.

    Pour me changer les idées j’avais décidé de sortir un peu malgré tout. Traîner dans le parc avec la musique dans les oreilles et du calme quoi de mieux ? Je commençais à me détendre quand je sentis un bras s’enrouler autour de mes épaules. Je levais les yeux au ciel quand j’entendis alors une voix masculine.

    - He ben alors Ae-Sook, qu’est-ce que tu fais toute seule ici ?
    - Ca se voit pas ? Je marche. Seule.

    Et voilà, pas moyen de rester tranquille cinq minutes. Il s’agissait de Mike, un étudiant avec qui je m’entendais bien, mais que je supportais à courte doses. Il était bien trop tactile et bien trop énergique pour moi. Et il l’était bien plus les jours où je n’avais pas le moral, à croire qu’il faisait exprès. Je lâchais un soupir exaspéré alors que lui se mit à rire.

    - Ohh allez souris un peu. Ca te dérange si je t’accompagne un peu ?

    Regard glacial avec une expression neutre. Je n’avais qu’une seule envie, le jeter avec toute la méchanceté dont j’étais capable, même si ça n’était pas beaucoup. Au final je m’éloignais un peu de lui en me tournant et me figeait. Non loin de moi se trouvait un jeune homme, asiatique, sûrement de mon âge. Coincidence ou non, son visage m’était familier, même très très très familier. Je le dévisageais alors avec des yeux ronds. Lui aussi m’avait remarqué et me fixait. Mike derrière moi essayait tant bien que mal de me parler, mais ça ne m’atteignait tout bonnement pas.

    - Oh merde.

    C’est tout ce que j’arrivais à dire, alors que malgré moi je me mis à marcher vers ce garçon. Une boule d’espoir monta en moi. Je ne savais vraiment pas si c’était bien Kwan. La coïncidence était trop forte pour être vraie.

    Voilà maintenant que je me trouvais en face du garçon. Je ne savais pas trop quoi faire ou quoi dire, j’étais bien trop confuse. Après ce qui me parut être une éternité je finis par lancer avec une voix pleine d’émotions, bien que mal assurée.

    - C’est …. C’est bien toi ?
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 15:14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Kwan Youg Nash & Ae-Sook Carpenter ಇ the rainbow of reunions.
    J’étais trop retourné. Elle se tenait en face de moi, debout sur ses deux jambes. Alors que moi comme un con, j’avais la bouche légèrement ouverte et je la fixais les yeux ronds. Bon un asiatique qui essayait de faire des soucoupes avec ses yeux ce n’étaient pas génial, mais je m’en fichais comme de ma première couche. Je devais vraiment avoir une tête d’ahuri car je n’arrivais même pas à bouger trop pétrifier. Ça ne pouvait pas être elle. C’était vache de me faire un moment d’espoir. Dieu était cruel ! Mais avant toute chose et sans savoir comment ma conscience se mit en mode " Je gère mon chou ~ ". Comprenez que mon frisson d’horreur était dû à cette voix affreuse que j’avais quand j’imitais le mode gay ; un cauchemar. Ma conscience m’avait fait sauter sur mes deux jambes et ma main attrapa le poignet de la demoiselle en face de moi. De l’autre, je retirais prestement mes écouteurs. Le chant des oiseaux raisonnait dans mes oreilles ainsi que des cris et des voix étrangères.
    « - Ae-Sook… ? » demandais-je vraiment pas certain que ce soit elle.
    « - Tu es Ae-Sook… N’est-ce pas ? »
    Bordel… Seigneur, si tu me fais une farce elle est pas drôle. Je cherche ma sœur depuis des années, ce serait tellement merveilleux si c’était vraiment elle devant moi. Je n’avais pas lâché sa main, trop peur que ce rêve éveillé ne disparaisse. Combien de fois ai-je espéré cette scène ? Bon bien sûr, dans ma tête c’était plus des pleurs, des claques, des pleurs et des câlins. Je ne savais pas trop comment je pourrais y gérer mais j’espéras vraiment que ce soit ma sœur et non pas une illusion. Je ne vais pas mentir, j’avais pincé ma joue tout en regardant l’asiatique devant moi et ma grosse douleur sur ma belle peau de bébé –snif- me montrait vraiment que je ne rêvais pas. Alors je ne me retenais pas et je la pris dans mes bras.
    « - C’est vraiment Ae-Sook ! Je te retrouve enfin, après dix-neuf ans ! »
    Je me mis à rire, mais je me retenais surtout de pleurer à vrai dire.

     
    Copyright Clochette


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 15:54:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The rainbow of reunions × ft. Kwan Young Nash
    On aurait dit que le monde venait de cesser de tourner. Alors que je dévisageais le jeune homme, incapable de parler, et puis d’un coup le jeune homme m’attrapa le poignet. Je sursautais et d’un seul coup j’entendis sa voix. Sa voix qui prononçait mon prénom. D’un coup je vis flou, tant ma vision fut brouillée par les larmes. Je mis ma main libre devant ma bouche, les larmes coulant sur mes joues de manière incontrôlable.

    - G.. Grand-frère ?

    Sur le coup malgré mes vingt-quatre ans, j’étais redevenue la petite-fille de cinq ans qui avait perdu son jumeau. Je le serrais fort fort contre elle. C’était impossible, impensable de retrouver Kwan, là comme ça, de le retrouver par un tel hasard. Pourtant c’était bien vrai le jeune homme était vraiment là.

    - Je .. Je suis tellement contente… Je pensais jamais te revoir ! Quand t’es parti je .. Je ..

    Au final je cessais de parler me contentant juste de garder mon jumeau dans mes bras. C’était bien trop beau pour être vrai. Je devais sûrement rêver, et à mon réveil il ne serait pas là. Je serais de nouveau seule. Cette unique pensée me terrifia alors que je m’accrochais d’autant plus à mon jumeau ayant peur de le perdre de nouveau.

    - Tu vas pas repartir hein ? Tu vas pas m’abandonner dis ?

    Je desserrais mon étreinte juste pour pouvoir essuyer mes yeux et mes joues, puis ensuite observer le jeune homme. Quelque part, je n’avais pas changé, j’étais toujours cette petite fille pleurnicharde qui avait besoin de l’attention et la protection de mon frère.

    Le choc passait peu à peu laissa place à la joie. Après tant de temps je le retrouvais, c’était vraiment lui, c’était vraiment Kwan. Rien au monde n’aurait pu me rendre plus heureuse que ça, retrouver ma moitié, retrouver mon double.

    - Dix-neuf ans.. C’est long dix-neuf ans… Mais on va rattraper hein…. ?

    Je lui offris un doux sourire. Ca y est mon calvaire était terminé, je l’avais retrouvé, il était hors de question maintenant que je le laisse partir. Je ne voulais plus le perdre ; si cela recommençait je n’étais pas sûre de pouvoir le supporter...
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 16:38:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Kwan Youg Nash & Ae-Sook Carpenter ಇ the rainbow of reunions.
    Cette douce voix à mes oreilles. Je ne l’avais plus entendu depuis longtemps. Que pouvais-je dire ? Rien, si ce n’est pour le moment de savourer l’instant présent où je la gardais encore dans mes bras. Non ce n’était pas un rêve. J’étais sur un petit nuage. Je devais avoir un air abruti encore plus que quand je me demandais si c’était réellement ma sœur en face de moi.  Je la reculais légèrement pour la contempler un peu plus. Je posais mes mains froides -à cause du fait que j’étais rester dehors un long moment déjà- sur ses joues et j’essuyais le reste de ses larmes avec mes pouces. Déjà gamine elle était pleurnicharde je souriais en voyant que ça n’avait pas changer. Même si quelques minutes plus tôt elle donnait l’impression d’être une personne froide. Je levais le regard pour regarder autour de moi ; son ami était parti. Je soupirais en songeant que c’était impoli de laisser une jeune femme sans défense seule dans les rues. Je reportais mes yeux sur ma sœur qui me questionnait à n’en plus s’arrêter.
    « - Oh non. Je ne compte pas partir comme ça. » lui dis-je avec un grand sourire sans lâcher ses joues.
    « - Je retrouve les petites joues de bébés que j’aimais beaucoup mordiller quand j’étais gosses. »
    Je souriais. Non, je n’allais pas laisser partir ma petite sœur comme ça après trop longtemps. Après dix ans de recherches où même ses crétins de détectives à la con qui étaient bon qu’à bouffer l’argent de mes parents, ils n’avaient pas réussi à me la retrouver. Ses bandes de trou duc ! Je lui dis signe d’attendre quelque secondes, le temps de ranger mes affaires dans mon sac qui était coucher mollement sur le banc où j’étais assis. Je faisais en sorte d’aller vite en faisant attention à ne rien oublier ; mon carnet de parole, mes écouteurs, mon téléphone, mon livre de gestion même s’il ne me servait à pas grand-chose malgré que les gestions économiques étaient ma seconde filière mais je me consacrais qu’à mes chansons, les danses et la musique en générale. Je me tournais cette fois vers Ae-Sook avec un sourire. Mes lèvres étaient pincées, dû au fait que je me retenais de ne pas pousser un soupir de soulagement en me rendant compte qu’elle était toujours là à m’attendre.
    « -Viens, on va aller boire quelque chose. On a tellement de chose à se raconter. Tant de chose à se dire. Et beaucoup de temps à rattraper !  »
    Je lui tendais la main en souriant. J’avais besoin de son contact pour ne pas me faire avoir par ce foutu rêve. De plus, si ce n’était pas un rêve ma sœur m’était non seulement revenu mais son allait pouvoir rattraper tout ce temps de séparation.


     
    Copyright Clochette


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum