Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me.
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux me faire un chèque si tu insistes, je suis sur la paille WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 387742012 Je viens me chercher le petit lien qui va bien, je peux pas passer à côté d'un tel perso WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 166564858 Tout ce que je sais c'est que je veux du positif WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park désoler ma chère mais je ne suis pas une banque WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 387742012 , meilleur chance la prochaine fois WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 1153642411
    Je sais je suis unique dans mon genre que veux-tu Richard
    je sens que la tienne est tout aussi unique WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 152426858
    du positif hein ? WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3997999705 , parle moi un peu de ta terreur pour que je me fasse un bon portrait d'elle :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Choi Ah bah oui deux dingos ensemble ça va pas être triste, en même temps vu le frère de Hae-Wook ça me surprend même pas WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 387742012
    Alors disons que Kitty est cette fille un peu dans son monde qui rêverait de vivre dans un monde futuriste, c'est pour ça qu'elle travaille dans la mode, pour pouvoir faire basculer le monde dans un futur pas si lointain selon elle Elle était pas mal jugée en Corée pour son côté un peu weirdo et son style déjanté, c'est pour ça qu'elle avait tendance à se renfermer sur elle-même, mais elle travaille là-dessus depuis qu'elle est à Harvard. Elle aime beaucoup déconner et quand elle passe le cap de sortir de sa carapace elle se laisse complètement aller, c'est une vraie dingue WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 1881463262 Bon après elle est aussi passionnée de jeux vidéos, de science fiction, une geek quoi. Ah elle est aussi fascinée par les aliens. WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3997999705 Je pense qu'il y a matière à trouver un truc cool Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park ahhhhhh j'ai une idée qu'y m'est venu en tête WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 1153642411
    elle est rester combien de temps en Corée Kitty WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3850463188 ?
    Il arrivait à Hae-Wook de faire des va-et-vient entre les État-Unis et en Corée avec ses parents, et j'aurais imaginé qu'il aurait passer son temps libre dans ces espèces de salle s de jeux ( http://www.ggilbo.com/news/photo/201610/310979_233184_1650.jpg ) et c'est là qu'il aurait rencontré Kitty WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Choi Oh mais oui carrément c'est génial comme idée hanwii Les rois du MMORPG tqt WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 387742012
    Kitty a toujours vécu à Séoul depuis qu'elle est née jusqu'à ses 18 ans où elle a débarqué à Harvard WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park NIAAHHHA HAHAHA , j'ai eu l'idée du siècle , disons qu'en voyant ça : https://pbs.twimg.com/media/CrY0etVVIAAllES.jpg
    j'ai été inspiré WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 152426858

    Bon alooors, ils se sont connus dans une salle de jeux, puis ont tissé des liens et sont devenu bons potes. Mais après l'accident d'Hae-Wook. Kitty ne l'a plus revu dans les parages. Elle avait garder l'espoir de le voir réapparaitre dans la salle de jeux qu'ils fréquentaient, mais les années ont coulés et toujours rien. C'est finalement à Harvard qu'ils se croisent et que leur lien qu'il avaient n'a point été affecté malgré les années. Puis , petit à petit, Hae-Wook développe une certaine affection pour Kitty. Cette dernière ne connait sais pas le comportement malsain du brun et de sa relation précaire avec son frère. Kitty fait partie des rares personnes auquelles Wook montre son vrai côté. Il préfère lui caché son côté méchant de peur qu'elle le rejette.

    t'en pense quoi ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Choi Oh je fonds de la photo :TT: Et ton idée est parfaite, je suis totalement partant pour ce lien WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3850463188 Faut absolument qu'on se fasse un RP WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park Same :TT: , j'ai trouver plein de photo qui les ships ensemble et c'es trop mignon :TT:
    Je suis d'accord la dessus WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 387742012 , on joue leur retrouvaille WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Choi Oui très bonne idée ! WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3850463188 ça te dirait de le commencer ? Je dois déjà en ouvrir un ça m'arrangerait WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park Du tout WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 3850463188 , on le fait dans la salle d'informatique de la fac ? WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 152426858
    Du genre, ils doivent se concentrer à faire leur travaux pour ce semestre , mais perd plutôt leur temps au jeux en ligne et finissent par se confronter dans une partie. L'autre crie victoire (kitty) et se fruste de sa défaite (wook) et c'est là qu'ils remarquent l'autre en face de l'autre puis , SURPRISE WOOKIE. ◇ Tryna keep it peaceful is a struggle for me. - Page 9 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum